Information sur le livre
- EditeurEditions AddictivesEditions Addictives
- AuteurChloé WilkoxChloé Wilkox
- Date de parution30 mars 2017
Avis
- Histoire
- Personnages
- Romance
Conclusion
Une histoire de séduction sur un ton de rébellion...
-
Note finale
-
Votre noteSoyez le premier à noter !
Ils s’attirent autant qu’ils se détestent !
Carole des Editions Additives m’a gentiment conseillé, il y a quelques semaines de cela, après une discussion sur l’addicitivé de leurs auteurs, de débuter une nouvelle saga. C’est avec grand bonheur que je me suis laissée guider par son bon goût. Une jeune fille peu sûre d’elle qui rencontre un homme en pleine rédemption, séducteur et manipulateur ? Sûre que cela fera des étincelles !
Episode 1… Quand Blanche-Neige rencontre le prince TROP charmant…
[amazon_link asins=’B06XTX476W’ template=’BookMadameLit’ store=’madlit05-21′ marketplace=’FR’ link_id=’4a54d3df-15fa-11e7-adaa-3bbccd4330c8′]Alana Benson est une jeune femme qui s’est enfuie de son école privée de Londres pour rejoindre clandestinement une association humanitaire à Hawaï. Elle espère qu’au travers de son aventure, elle saura se retrouver et faire taire ses vieux démons qui lui ont gâché son enfance. Personne n’est au courant de son départ, ni sa mère, ni même sa meilleure amie. Alors imaginez son agacement et sa méfiance lorsque le beau et célèbre Casey Lewitt atterri sur l’ile afin de redorer son image après son séjour en prison. Seulement il n’est pas venu seul, une horde de paparazzi l’accompagne et menace de mettre à mal son plan d’évasion. Tout cela serait moins grave, s’il ne s’évertuait pas à vouloir établir le contact et s’il n’était pas franchement agaçant ! Et totalement attirant…
Comme si nos regards se percutaient. Il y a dans le sien une sorte d’émerveillement confus, vif, lumineux, que je reçois en plein cœur. Il me regarde dans les yeux, comme s’il pouvait lire en moi, et alors que je me demande ce qu’il perçoit de cette valse d’émotions que je ressens, j’acquiers la certitude, à la façon dont le coin de ses billes vertes se plisse imperceptiblement, qu’il me sourit.
C’est la première fois que je découvre la plume de cette auteure, et je dois dire que je suis agréablement surprise. Lorsque je discutais avec Carole, elle m’a assurée que je serai subjuguée par l’écriture et l’histoire, qu’une fois le premier tome lu, je ne pourrai plus m’en défaire… Et elle avait raison. Chloé nous transporte dans un univers fait de soleil, de plage et de cocktails… Un désir de vacances et de farniente… Mais pas uniquement. Si vous pensez que votre lecture ne sera pas sans remous c’est sans compter le passé complexe et mystérieux des personnages. Alana, « Blanche-Neige », semble tenir tout le monde hors de portée. On devine face à son comportement qu’elle a été blessée à plusieurs reprises. Cependant, nous ignorons encore tout ce qui la terrifie. Mais nous ne sommes pas au bout de nos surprises. Casey quant à lui trimballe une valise et une histoire de vie bien encombrante. On comprend vite qu’il cache sous ses airs de mec sûr de lui, des blessures qui l’ont à jamais changé. J’ai beaucoup aimé ces personnages plein d’humour et de caractère. Ne vous laissez pas avoir par leur jeune âge, ils ont chacun d’eux des réparties bien trouvées et bien cinglantes. Chloé arrive au travers de ce premier volume à deux voix, à nous émouvoir et nous rendre complètement addictes. Je referme ma liseuse en grognant d’impatience en attendant de pouvoir lire le prochain tome…
Sortie le : 30/03/2017
J’examine son profil. Son nez grec, ses sourcils droits qui, aux trois quarts, dessinent une flèche, sa mâchoire carrée. Tous ces éléments virils, mâles, durs, qui contrastent avec ses lèvres charnues, avec ses petites oreilles légèrement pointues, avec son grand front rêveur. Mais surtout avec son regard d’enfant perdu, d’enfant qui en a trop vu, d’ado révolté.
Episode 2… Ne me blesse pas… Prochainement… 😉
[amazon_link asins=’B06XV1GSG4′ template=’BookMadameLit’ store=’madlit05-21′ marketplace=’FR’ link_id=’9051166f-15fa-11e7-b52a-1be31dd971f9′]
- AuteurChloé Wilkox