Information sur le livre
- EditeurCity EditionsCity Editions
- AuteurLia RileyLia Riley
- Date de parution 9 septembre 2015
Avis
- Personnages
- Histoire
- Amour
Conclusion
La suite de Wild Love...Dans la lignée du tome 1...
-
Note finale
-
Votre noteSoyez le premier à noter !
Ils vivent une passion infinie où rien n’est garanti, mais tout est possible…
Petite récapitulation de l’histoire… Après le décès de sa soeur dans un tragique accident dont elle se sent responsable, elle décide de partir finir son année scolaire catastrophique en Australie. La bas elle fait la connaissance du séduisant et Bran. Nathalia et Bran vont apprendre à se connaitre et à s’apprivoiser entre les TOC de celle-ci et les secrets du jeune homme. Une belle histoire d’amour va débuter au rythme du soleil et des vague d’Australie. Le tome 1 Wild Love se termine sur la séparation du jeune couple puisque Nathalia retourne en Californie. Mais c’est sans compter le courage de Bran qui surmonte sa peur de l’avion et part la rejoindre pour lui dire à quel point il l’aime (soupire !).
Je suis le type le plus veinard de la planète parce que cette fille m’aime.
Je n’avais déjà pas été conquise à la lecture du premier tome mais la lecture avait été plus simple et agréable que pour celui-ci. A plusieurs reprises, je me suis demandée si je ne devais pas passer à un autre livre.
L’histoire d’amour reste belle ainsi que leur lutte pour rester ensemble mais j’ai eu une impression de déjà vu et que l’auteur tournait en rond dans l’histoire du couple au moins jusqu’à une bonne moitié de livre.– Tu es perdue dans tes pensées, tu m’y invites ?
Tu es le ketchup de mes frites.
Moi, je dirais la sauce tomate de mes pâtes.L’histoire se déroule quelques mois après la fin du premier livre une fois que Bran a retrouvé Nathalia. Celle-ci continue de se battre contre ses TOC et ses angoisses, elle essaye de reprendre le dessus sur ses études et entame un mémoire afin d’obtenir son diplôme.
Quant à Bran, il préfère mettre entre parenthèses ses projets avec l’association de défense pour la nature par peur de perdre l’amour de Nathalia et de vivre leur relation à distance.Malgré un tome assez ennuyeux aux premiers chapitres, Nathalia prend position dans leur relation et se montre à mon avis plus mature que dans Wild Love.
Bran en revanche à eu un comportement d’adolescent en refusant tout dialogue ne laissant pas la possibilité à Nathalia de faire ses propres choix et d’assumer ses décisions. Un couple fonctionne sur les bases de compromis ce dont semble oublier Bran trop aveuglé par la peur.
La fin donne envie de lire la suite de leur relation mais sans grand coup de cœur malgré tout.
- AuteurLia Riley