Information sur le livre
- EditeurHarlequinHarlequin
- AuteurElle KennedyElle Kennedy
- Date de parution 7 septembre 2016
Avis
- Histoire
- Personnages
- Romance
Conclusion
Une douce romance à lire au chaud sous un plaid ou sur une plage.
-
Note finale
-
Votre noteSoyez le premier à noter !
Il sait tout d’elle, elle ne sait rien de lui. L’amour va les réunir.
Merci à Chloé et aux Collections &H de m’avoir envoyé ce livre dans le cadre d’un service de presse. Bon ma lecture de cet ouvrage d’environ 250 pages a été longue non parce que la lecture n’était pas plaisante, mais parce que j’ai été malade, et donc très facilement endormie. 🙂 J’ai donc enchainé cette lecture après Unwanted, l’autre petite histoire qui fait du bien au moral et aux froids dimanches d’automne.
Un mystérieux inconnu, grand, brun, séduisant, s’approche de a maison. « Je suis subjugué par votre beauté, lui dit-il. Laissez-moi nettoyer vos gouttières… »
Attention, vous êtes filmés…
Marley, ne croit plus en l’amour. Après s’être faite avoir par son dernier petit ami et ex fiancé, Patrick, qui était trafiquant de drogue et recherché par la police, il est difficile de croire en l’amour et d’offrir sa confiance. Sa meilleure amie ne cesse pourtant de lui rabattre les oreilles avec les histoires les plus farfelues et romantiques qui soient. Et si, elle tombait sans le vouloir et sans le savoir dans les bras de celui qui sera l’homme de sa vie ? Caleb n’est pas insensible à la beauté de sa voisine. Le seul problème, c’est qu’elle est le témoin sous surveillance dans une affaire de stup très importante qui a coûté la vie de son meilleur ami et collègue. Pourtant l’attraction que Marley exerce sur lui est trop forte… Comment va t-il pouvoir lui résister tout en gardant le secret sur son travail ?
-Un. Deux…
-Attendez… A trois pile ou à un, deux trois, go ?
Caleb ne put réprimer un soupir.
-A trois pile.
-Très bien.
Il compta de nouveau :
-Un…Deux…Trois !
Une seconde plus tard, elle atterrissait dans ses bras, corps de femme tout chaud, tout doux, pressé contre le sien.Des personnages communs mais attachants…
Marley est une jeune femme qui essaye d’être forte et de résister. Mais qui peut éternellement résister à l’amour ? J’aime son métier, j’aime les liens qui l’unissent à sa famille. J’aime fait qu’elle n’ait pas eu honte d’assouvir ses désirs. J’ai aimé son caractère et le cran dont elle fait preuve.
Caleb a ce petit plus qui fait de lui un personnage qu’on aime. C’est le gros nounours renfermé qui cache des blessures liées à son enfance. Il est flic et dur à cuire mais il renferme en dessous un véritable coeur en guimauve 🙂 Et on aime ça !Il était plus beau, plus séduisant encore que dans son souvenir. Derrière lui, le soleil descendait à l’horizon, illuminant le ciel d’or et de rouge. Dans ce décor somptueux, il ressemblait à un aventurier du Far West campé dans le couchant.
Une histoire qui a du punch !
Elle Kennedy est une magicienne. Elle arrive en moins de 300 pages à nous offrir une belle histoire d’amour pas trop niaise pour que l’on y adhère et pas trop complexe afin de ne pas nous perdre, le tout envelopper dans une affaire policière prenante. Elle nous donne tantôt le point de vue de Marley, tantôt celui de Caleb, le tout parsemé de passages du point de vue de Patrick. On se prend facilement au jeu du chat et de la souris. C’est une lecture fluide, simple et facile. Un pari gagnant me concernant. Elle Kennedy aura su me séduire au travers de ces deux nouvelles.
-Eh bien, il est hors de question qu’il t’arrive la même chose. Tu peux être furieuse contre moi, me détester, je reste là pour te protéger. Si je te laissais et que…
Il s’interrompit, la gorge soudain nouée d’une émotion qu’il contrôlait à peine.
-Je ne me le pardonnerais jamais. Crois ce que tu veux, moi je sais combien tu comptes pour moi, alors je ne partirai pas d’ici !En bref…
J’ai passé encore une fois grâce à cette auteure un très bon moment de lecture. C’est un livre idéal pour passer un bon moment sur la plage ou sur votre canapé au coin du feu. Merci.
- AuteurElle Kennedy