Fallait pas me chercher ! Volume 8 de Emma Green
Désirer un homme que l’on ne peut pas avoir…
Merci à Carole des Editions Addictives pour l’envoi de ce service de presse. Autant dire qu’après la révélation faite dans la fin du volume 7, j’étais plus qu’heureuse de voir ENFIN, Valentine et Nils réunis au grand jour. J’avais hâte de les voir se déclarer leur amour ! <3
–Pas de regret ?
Cette phrase, le Barbare l’a à peine chuchotée, comme s’il craignait ma réponse.
–Un seul, soufflé-je en caressant la peau tatouée de son épaule. D’avoir attendu tant de temps pour te le dire…
–Me dire quoi, déjà ? sourit l’insolent.
–Tu sais…
–Dis-le encore, Valentine.
–Je t’aime.
Larguer les amares…
Après avoir découvert la simulation de Darren sur son état de santé, dans le seul but que sa fille épouse Milo, Valentine est folle de rage. Nils prend sur lui afin de ne pas tout casser, sa belle étant déjà bien assez remontée, afin de ne pas en rajouter. Sur un coup de tête, Valentine décide de tout quitter : maison familiale, poste au sein de l’entreprise, ville, pays… Une seule chose compte désormais vivre ces moments de passion avec l’homme qu’elle aime et qui lui ont été jusqu’à présent retirés… Mais des rebondissements et grandes surprises les attendent encore…
–Non. J’aime ta brutalité et ta tendresse. Ton charisme et ta façon de t’oublier. Ton envie de tout contrôler, en restant toujours imprévisible. Ton appétit pour la vie qui ne t’empêche pas d’être généreux aussi. Tu donnes au moins autant que tu prends. Ton côté solitaire ne te rend pas égoïste. Et si tu étais une rock star, je serais la pire de tes groupies.
Ah mes tourtereaux…
Valentine…. Tu me ravies (oui oui je parle bien aux personnages directement :p) Depuis le temps que j’attendais que tu claques la porte à toute cette vie qui te déplaisait ! 🙂 J’aime ta douceur, ton humour et maintenant ton audace et ton cran ! Tu resteras une des personnages féminins que je garderai avec moi. Tu défies toutes les lois de l’héroïne de romance, ce qui te rend inoubliable…
Nils… Ca sent la fin… Et je sais déjà que tu vas me manquer ! Tu as fait fondre mon coeur un peu plus à chaque volume ! Ton romantisme et ta fragilité, ton amour et ta force m’ont à jamais séduite ! Tu as enfin ouvert ton coeur et j’espère réellement que dans le dernier volume tu trouveras la paix dont tu rêves tant et que tu mérites.
Notre corps-à-corps fusionnel se fige, en l’air, quelque part au-dessus du ciel, en dehors du temps. Au-delà du nirvana. Une contrée introuvable, qui est à la fois chez lui et chez moi.
Enfin réunis…
Ah enfin enfin enfin ce moment que j’attendais. Ils sont désormais réunis dans leur amour et leur passion. Et quelle passion ! Wahou ! Ce tome m’a fait sourire et rêver. Mon coeur battait à l’unisson de leur amour. Emma Green nous font voyager au travers d’un pays qui donne envie d’être visité. Leurs plumes nous ravissent, nous charment et nous transportent dans un univers totalement enchanteur et dépaysant. Merci !
En bref…
J’attends avec impatience la lecture du dernier volet… J’ai hâte de découvrir le fin mot de l’histoire… Mais une chose est sûre Valentine et Nils, princesse et barbare, vont me manquer !
Les autres chroniques de la série :
Fallait pas me chercher, volume 1 de Emma Green
Fallait pas me chercher ! Volume 2 de Emma Green
Fallait pas me chercher, volume 3 de Emma Green
Fallait pas me chercher ! Volume 4 de Emma Green
Fallait pas me chercher ! Volume 5 de Emma Green