Madame lit
  • Madame Lit

  • Les chroniques
    • Editeurs
    • Auteurs
    • Vos livres préférés
  • Les plus
    • Les vidéos
    • Interviews
    • Les citations
      • Mots d’auteur
    • Sondages
      • Résultats
    • Film
  • Partenaires
    • Concours
Madame lit
  • Accueil
  • Mot-clef: Université

Mot-clef: Université

couv23117055-e1485790315942.jpg

Off-Campus, tome 4 : The Goal de Elle Kennedy

Il suffit d’une nuit pour que tout change…

Off-Campus, tome 4 : The Goal de Elle Kennedy

Je suis heureuse de lire ce quatrième opus de la série Off-Campus. J’ai été enchantée par le tome 1 et 3… Les personnages principaux m’avaient subjuguée. J’ai hâte de découvrir si John Tucker saura m’envoûter autant que ses coéquipiers !

Pas si réservé que ça !

Off-Campus, tome 4 : The Goal de Elle Kennedy
Tuck est un des joueurs de l’équipe universitaire de Hockey. De nature plutôt discrète, il n’en est pas moins un séducteur avéré. Même si le hockey ne représente pas pour lui un projet de carrière, il n’en joue pas moins avec son coeur et ses tripes. L’équipe, pour lui, c’est sacré surtout lorsqu’il s’agit des ses amis et colocataires. Mais tout va changer le soir où sa route va croiser celle de la ténébreuse Sabrina. Son corps n’a d’égal que son caractère bien trempé. Quel dommage que celle-ci ne semble pas décidée à poursuivre leur liaison passée leur première fois… Ce qui n’était qu’une obsession deviendra un défit…

– Et moi je pense… (Je cherche mes mots.) Je pense… Je pense que tu es le mec le plus génial que j’ai rencontré.
Je pense que tu es formidable au pieu et que j’aie encore envie de baiser avec toi.
Je pense que si j’étais capable d’avoir le coeur brisé, tu aurais le pouvoir de me le briser.

Deux personnages aux tempéraments différents mais pourtant si proches..

Je dois dire qu’au travers des trois premiers opus, la vision que je me faisais des deux personnages n’était pas celle que je garde à la fin de ma lecture. En effet, Sabrina par exemple m’est toujours apparue comme étant une garce sans coeur. Narcissique et sûre d’elle, celle qui a mené une vie d’enfer à notre chez Dean Di Laurentis, nous apparaît ici sous un angle nouveau. Et je dois dire que j’ai adoré son personnage. Elle n’est pas la fille de bonne famille que l’on imagine d’un primer abord. Non et même très loin de ça. Elle est l’incarnation de la battante qui n’a pas eu une vie facile (et qui ne l’est toujours pas d’ailleurs) et qui bosse dur pour s’en sortir et s’offrir une porte de sortie. C’est une forte personnalité qui cache sous ses airs de forte tête, un être fragile qui a peur de tout gâcher et de faire basculer sa vie. On comprend alors mieux pourquoi leurs péripéties la mettent dans tous ces états.

– Donc l’argent ne compte plus une fois que tu es dans le feu de l’action. L’épaisseur du portefeuille de quelqu’un n’a plus aucune importance. Nous souffrons tous, nous aimons tous. Nous sommes tous les mêmes. Et ton passé, les gens avec qui tu vis, là d’où tu viens, tu n’as pas à t’en faire pour ça. Tu es en train de bâtir ton propre avenir, et j’ai envie de voir où va te mener ta route.

Tucker quant à lui, ne m’a pas déçue. On l’avait trouvé réservé dans les précédents tomes et on le retrouve de la même façon ici mais avec un soupçon de défit et de sexytude qui viennent compléter à merveille sa personnalité. John n’est pas aussi déluré que ses camarades. Non, il a l’assurance des hommes qui ont vieilli trop vite. A la fois homme et enfant, il n’en garde pas moins la tête sur les épaules et arrive facilement à prendre la mesure de ses responsabilités et de les assumer. J’ai adoré son côté mystérieux, l’amour qu’il a pour sa mère et le respect qu’il montre pour Sabrina. On pourrait dire de lui qu’il est le gendre parfait !

Embrasser Tucker, c’est comme plonger dans un bain chaud. Ca me picote la peau et transforme mes membres en gelé, ça m’enveloppe dans un cocon de chaleur dont je ne voudrais plus jamais sortir.

Un tome bien plus lent que les autres…

J’ai malheureusement trouvé que l’auteur a tardé à rentrer dans le vif du sujet. Les pages défilent sans que les choses évoluent dans le bon sens. Néanmoins, Elle arrive en un tour de main et de maitre à nous amener là où elle le souhaite sans bâcler la fin de l’histoire, malgré les longueurs du début. Et nous savons toutes à quel point cela est rare. J’ai beaucoup aimé les sujets qui sont abordés ici tel que la maternité, la détermination, la combativité et l’amitié. Je ne parlerai plus de la merveilleuse plume et univers de cette auteur à succès, elles m’ont conquise dès le premier roman. Je resterai une fan incontournable qui se tient prête à lire les prochaines sagas qu’elle nous offrira.

Je ne sais pas si je vais survivre à ça. Sa petite tête est dissimulée par mon sein énorme, mais quand elle ouvre ses yeux et que sa main commence à me pétrir la poitrine, un tel flot d’amour m’envahit que je me sens soudain toute faible.

En bref…

Ce tome clôture à merveille cette saga d’un genre nouveau, où se mêlent amitié, amour et combativité. Tous à leur tour ont dû se battre pour se faire une place malgré leurs différents horizons sociaux, leurs écueils et leurs univers de prédilection. Je mets donc la note maximale car c’est une série qui mérite d’être lue.

4 février 2017par MadameLit0
Partager
COUV_WILD-RECKLESS_OK2-507x800-1-e1482441516187.jpg

Reckless & Real, tome 0.5 : Something Wild de Lexi Ryan

Résister à la tentation pour ne pas se perdre (soi-même) ?

Reckless & Real, tome 0.5 : Something Wild de Lexi Ryan

Je dois dire que je suis intriguée par cette nouvelle Saga. J’ai reçu en Service Presse Something Dangerous, le tome 1 de cette série signée Lexi Ryan et j’ai été étonnée de découvrir qu’il existait un tome 0,5… Un préambule de l’histoire pour ainsi dire… Mais pourquoi ne pas l’avoir raconté dans une préface ? Il ne reste plus qu’à le découvrir !

Un avant gout d’interdit…

Sam et Liz se connaissent depuis longtemps. Secrètement, Liz aime Sam, le grand frère de sa meilleure amie. Jusqu’au jour où enfin elle ose, lors d’une soirée étudiante, lui avouer son attirance pour lui, il la rejette pour seul motif leur différence d’âge et leur lien. Or ce soir là, un autre garçon se chargera de changer sa vie d’ado en vie de femme. Plusieurs années plus tard, Liz est bien décidée à avoir ce qu’elle a toujours souhaité de Sam, même si pour cela, elle doit feindre l’indifférence et accepter que cela reste une relation charnelle. Cependant comment faire semblant de ne pas avoir de sentiments ? Comment parvenir à tenir le passé à distance quand celui-ci peut détruire tout ce qui vous tient à coeur ? Un prélude à ce qui sera une véritable histoire d’amour…

Parfois c’est sympa de désirer les choses qu’on ne peut pas avoir, mais parfois le désir est si profond qu’il déchire votre cœur comme le ferait une flamme…

Des personnages nouveaux et surprenants !

Je dois dire que Liz me surprend beaucoup. Son personnage me laisse dubitative ! Je sais que je ne dois pas m’arrêter aux apparences, car je suis sûre que sous ses airs de petite dépravée (car soyons clair c’est ce à quoi elle me fait penser lol), j’ai eu l’impression que cette jeune femme sans emploi, sans réel diplôme ne pense qu’à une chose se taper son ami d’enfance ! Alors oui d’accord, elle est amoureuse depuis toujours mais bon quand même… J’aime à croire qu’une femme qui se respecte doit, oui se faire désirer, mais aussi se réaliser en tant que personne. Alors peut être que le tome 1 me contentera et m’apportera ce que je recherche. Je ne désespère pas après tout ce n’est qu’un prémisse ! 😉

J’ouvre la porte pour l’accueillir en essayant de prendre l’air le plus détaché possible, mais au fond de moi je suis comme un chien mal élevé qui veut lui sauter dessus, lui lécher le visage et se frotter sur sa jambe…

Sam, semble être quelqu’un d’honnête. Il cache comme toujours un secret que l’on peut deviner. Mais lorsque je parle d’honnêteté, c’est plus dans le sens honorable. On sent qu’il se retient avec Liz, qu’il aimerait aller plus loin mais qu’il s’en empêche. J’ai trouvé ça touchant qu’à vingt ans il résiste à la tentation de celle qu’il aime pour ne pas entacher sa pureté. Alors traitez moi de vieux jeu, personnellement ça me fait rêver 🙂 J’ai hâte d’en savoir plus sur lui et de découvrir tous ses secrets !

Mon estomac se noue quand je murmure ces mots à mon reflet. Je n’ai peut-être pas besoin d’elle, mais j’ai envie d’elle – une envie si enivrante, si puissante qu’elle se fait passer pour du besoin. J’ai envie d’elle. Elle me manque. Mais rien de tout cela ne compte parce que je ne peux pas lui pardonner.

Une mise en bouche bien menée…

J’ai hésité à lire ce demi tome. Je ne voyais pas trop ce qu’il pouvait apporter. Mais comme je rédige cet avis après avoir lu le tome 1, je peux vous dire qu’il nous apporte des éléments complémentaires sans toute fois être des éléments primordiaux. L’auteur aurait pu distiller des infos dans le tome 1. Mais je pense aussi que cela nous permet de mieux décerner les personnages, leur caractère, leur vécu, leur ressenti. Ce premier opus peut très bien être lu après ou pas du tout cela n’enlève en rien la qualité de l’histoire et du récit. Lexi nous plonge avec une facilité déconcertante dans l’intrigue tout en parsemant des éléments nouveaux mais tout en sachant garder la part de mystère nécessaire pour nous lancer à corps perdus dans la lecture du tome 1 ! Bravo !

Ce qu’il faut, c’est un type bien. Un type qui reste. Un type romantique qui sorte avec toi et qui noue des liens sentimentaux… Moi, je ne suis qu’un sale con qui a juste envie de t’attacher, de te faire jouir, puis de disparaître.

En bref…

Une mise en bouche bien alléchante… Une entrée en la matière qui promet bon nombre de rebondissements. J’ai hâte de suivre la suite ! 🙂

27 décembre 2016par MadameLit0
Partager
the_score_couv-2-1-e1479053779800-1200x600.jpg

Off-Campus, tome 3 : The Score de Elle Kennedy

Il va falloir qu’il en fasse un peu plus que d’habitude pour la faire céder.

Off-Campus, tome 3 : The Score de Elle Kennedy

Un grand merci à Déborah et Olivia pour l’envoi de ce Service de Presse. Si vous me suivez, vous saurez surement à quel point cette saga a été un coup de coeur pour moi ! C’est donc avec une certaine impatience que je me jette sur cette lecture. Après les deux premiers tomes, j’étais curieuse de découvrir la personnalité de Dean. Je préssentais déjà qu’il allait me faire mourir de rire… j’étais loin de me douter à quel point ! 😉

Le dernier conseil que ma’a donné ma mère avant de mourir était de ne jamais tourner le dos à l’amour.

Dean, petit Dean… Et un ego sur-dimensionné !

Allie Hayes, meilleure amie de Hannah, ne sait plus quoi faire. Récemment séparée de son copain, elle a du mal à se remettre de cette rupture et de se projeter dans le futur. Alors que sa colocataire est en déplacement avec son copain, elle se retrouve seule dans leur chambre avec la tentation trop forte de renouer avec son ex. Elle prend donc la seule option qui s’offre à elle, intégrer pour le weekend la résidence des quatre amis hockeyeurs. La scène à laquelle elle va assister en arrivant ne sera pas pour la choquer mais plutôt de l’attirer dans un lieu et une direction interdite. Son weekend de recluse va se transformer en folle nuit sauvage avec le seul de l’équipe qu’une romantique dans son genre ne devrait pas rencontrer : Dean Di Laurentis… Saura t-elle réellement se tenir à l’écart de ce Dieu vivant ? Saura t-elle réellement entretenir une relation avec lui purement physique sans faire intervenir ses sentiments ?

-Oooh, regarde-le, G, il est si mignon quand il dort.
-Comme un ange.
-Un ange qui baise tout ce qui bouge.
-Attends, est-ce que les anges baisent ? Et si oui, est-ce que les orgasmes au paradis sont mille fois meilleurs que ceux sur Terre ? Je parie que oui.
-Ben oui, tu crois qu’ils viennent d’où, les arcs-en-ciel ? Chaque fois que tu en vois un, c’est qu’un ange vient de jouir.
-Ah… ça semble logique.

Des personnages inoubliables…

J’ai eu un gros coup de coeur pour ces deux personnages. Elle, tellement naturelle, avec un aplomb qu’on lui envie. Son côté romantique n’en est que plus attachant ! Lorsqu’elle se donne c’est sans compter, sans réserve, totalement. Elle s’est faite avoir plusieurs fois et se perd à nouveau dans les méandres de l’amour. J’ai adoré son assurance, sa confiance en elle, mais aussi sa fragilité et ses blessures. En ce qui concerne l’intimité qu’elle partagera avec Dean, c’est juste “Wahou” décoiffant. Je lui envie cette capacité de s’adonner avec autant de facilité à ses fantasmes et ses envies. Bravo !

-C’est un miracle, marmonne t-elle.
-Quoi ?
-Ta queue, soupire t-elle. Elle est miraculeuse.
-Absolument, je t’avais dit qu’elle était géniale.

Dean Di Laurentis est un dieu vivant. Mais soyons honnêtes, si nous étions dans leur université, que nous étions une étudiante, il serait énervant non ? Son côté macho, son côté charmeur et fêtard, son passé (et présent) de queutard… Bouuuh… Mais lorsque l’on creuse, que l’on cherche plus profondément dans les obscures recoins, IL EST A TOMBER ! Je suis tombée sous le charme de son humour, de son amour pour lui, de son intelligence, de sa gentillesse, et de son esprit de famille. Il n’est pas le fils à papa que l’on pourrait imaginer. Oui il a eu une enfance facile, oui il a de l’argent et une famille au top, oui la vie lui a toujours souri, mais il n’en reste pas moins humble et reconnaissant. Dean restera pour moi ma plus belle découverte dans ce groupe de Hockeyeur. Il m’a émue, touchée, marquée… Et je l’adore pour ça !

-Pourquoi c’est toi qui commence ?
-Parce que j’ai un vagin.
-Très bien, mais moi j’ai un pénis.
-Ce n’est pas comme ça que ça marche, répond-elle sur un ton exaspéré.
-Alors comme ça marche ? Parce que la dernière fois que j’ai vérifié, les parties génitales ne décidaient pas de qui écoute la musique en premier.
-Bien sûr que si, dit Allie en me parlant comm si j’étais en maternelle. Tu comprends, si tu m’enlèves ton pénis, je peux tenir pendant des mois. Des années, même. Mais je te prive de ton accès à mon vagin, tu seras perdu. Comme un homme à la mer, cherchant désespérément sa bouée vaginale. Donc, le vagin l’emporte sur le pénis, conclut-elle en soupirant.

Hilarant !

Si je devais décrire ce tome en un mot ? Désopilant ! J’ai passé une bonne partie de ma lecture à rire, à pouffer, si bien que mon mari, l’homme de l’ombre, se demandait ce qui m’arrivait. Elle Kennedy a réussi à distiller l’humour dans les réparties des personnages de façon intelligente et savamment dosé. Il aurait été facile de rendre Dean carrément “lourdingue”, mais non l’auteure à brillant distribué les répliques et les vannes. Elle nous a rajouté aussi notre grosse dose de romance et d’amour et notre ration de tragédie. J’ai adoré qu’elle ne fasse pas de Dean un héros à qui tout souri finalement, mais qui doit se battre pour montrer sa valeur et l’importance qu’il porte à ceux qui l’entourent.

-Tu avais dit que tu ne voulais pas faire de la salsa. Et Dean Di Laurentis ne fais que ce qu’il veut, tu l’as oublié ?
-Mais je fais ce que je veux, ne t’en fais pas, répond-il en causant les épaules.
Je fronce les sourcils en attendant qu’il s’explique mieux.
-Je te rends heureuse.

En bref…

Mon tome coup de coeur qui est à mon sens le meilleur des trois. J’ai hâte de voir ce que nous réservera le quatrième. Elle Kennedy fait désormais partie de mes auteurs fétiches ! <3

23 novembre 2016par MadameLit0
Partager
off-campus-tome-1-the-deal-770886-e1471692613188.jpg

Off-Campus, Tome 1 : The Deal de Elle Kennedy

Un accord dangereux ?

Off-Campus, Tome 1 : The Deal de Elle Kennedy

Merci à Mélusine et Hugo New Roman pour l’envoi de ce service de presse. J’ai lu beaucoup d’avis, positifs pour nombre d’entre eux, sur cette nouvelle romance. C’est donc avec un enthousiasme non feint que j’ai commencé ma lecture. Et en plus il parait que le héros est sexy… 🙂

Lui : Et si on commençait demain soir ? Suis libre à 8h.
Moi : Je peux pas, j’ai la grippe espagnole. Suis très contagieuse. Je te sauve la vie, mec.
Lui : Oh, tu es mignonne, mais je suis immunisé contre les pandémies qui ont décimé 40 millions de personnes entre 1918 et 1919.
Moi : Comment tu t’y connais autant en pandémies ?
Lui : Je suis en licence d’histoire. Je connais des tonnes de fait inutiles, bébé.

Du hockey, de la chanson mais pas que…

Hannah est une jeune étudiante de 20 ans qui étudie la musique à l’université. Elle craque pour Justin le champion tant adulé de l’équipe de football. Son rêve ? Oser lui adresser la parole et pourquoi pas avoir l’audace de l’inviter à sortir. Cependant, elle sait bien qu’elle n’en sera jamais capable. C’est sans compter la présence du capitaine de l’équipe de hockey, Garrett. En effet, suite aux mauvais résultats obtenus lors du dernier test de philo, sa moyenne chute considérablement, l’empêchant, s’il n’est pas meilleur aux repêches, de jouer les prochains matchs décisifs de l’année. Il va donc « harceler » la seule fille ayant obtenu un A, Hannah. Cependant celle-ci ne semble pas décidée à lui accorder le temps nécessaire afin l’aider à réviser. Il va lui faire une offre qu’elle aura du mal à refuser… Se laissera-t-elle tenter ? Justin ouvrera-t-il les yeux sur elle ?

-J’ai appris beaucoup de choses à ton sujet, hier soir. J’ai eu ton numéro, ton nom de famille, et j’ai même découvert que tu travaillais ici.
-Félicitations ! Je te mets un A+ en harcèlement.
-Je suis déterminé, c’est différent. J’aime savoir à qui j’ai affaire.

Des personnages avec du peps et du caractère…

Hannah est une jeune femme qui a subi des sévices en étant ado. Talentueuse et belle, c’est avec brio qu’elle nous transporte dans son histoire. Hannah n’est pas comme les héroïnes que l’on a l’habitude de rencontrer. Elle n’est pas niaise, plate et sans personnalité. C’est une jeune étudiante qui après avoir traversé l’enfer, a trouvé le courage de se faire aider, de le surmonter et d’avancer. On a pour habitude de voir ce genre de personnages renfermés sur eux, sans nouvelles histoires de cœur ou sexuelles. Ce n’est pas son cas ici, Hannah a le caractère qu’il faut pour savoir ce qu’elle veut ou ne veut pas. Ses objectifs sont clairs. J’ai beaucoup aimé sa personnalité et sa capacité à rembarrer les admirateurs indésirables. Elle m’a fait beaucoup rire dans ses échanges avec Garrett.

Mon Dieu, il n’y a pas de bouton off ? Le problème, c’est que cette petite voix a raison, j’ai ressenti quelque chose. Des frissons, comme lorsque je vois Justin. Cependant, ceux-ci étaient différents. Beaucoup plus forts. Ce n’étaient pas des papillons qui voletaient dans mon ventre, c’étaient des hirondelles et elles parcouraient mon corps à vitesse grand V.

Garrett, de prime abord, nous apparaît comme le sportif universitaire de base. Franc, cru, joli cœur qui ne réussit pas dans les matières un tant soit peu intellectuelles. Mais c’est tout l’inverse, alors oui bien sûr il est quand même très macho, imbu de sa personne, mais il est aussi droit, honnête et loin d’être idiot. J’ai aimé la rigueur dont il fait preuve au quotidien dans sa vie de sportif. C’est un personnage plein d’humour avec un franc parlé qui nous ravi et nous rafraîchi. Il est pour son âge d’une grande maturité. C’est pour moi un gros coup de cœur pour ces deux personnages qui sortent des stéréotypes habituels.

Je me sens misérable. J’aurai dû partir pendant qu’il dormait, au moins j’aurais pu faire semblant de ne pas me souvenir de m’être jetée sur lui dans la nuit. Tout à coup, Garrett lève la main et caresse a joue avec une telle tendresse que quelque chose se rompt en moi.
-Je suis brisée, abîmée, et je voulais que tu me répares, je dis d’une vois tremblante.

Un air de déjà vu… ou pas…

Alors quand j’ai lu le synopsis, je me suis dit que l’histoire n’avait rien de nouveau, que ça serait du déjà vu, du réchauffé. Or il n’en est rien ! Déjà, même si Garrett est un sportif, il pratique le Hockey, qui est si je ne m’abuse un sport très peu représenté dans les romances (à part de mémoire dans « Les frères Kelly tome 2 » de Crista Mchugh). C’est avec délectation que je me suis plongée dans l’univers de ces hockeyeurs robustes et endurants. J’ai pris beaucoup de plaisir à entrer dans la maison de Garrett et à côtoyer ses amis et colocataires. Ils m’ont fait beaucoup rire (et je suis plus qu’impatiente de découvrir les futurs tomes qui leur seront consacrés). Le style d’écrire d’Elle est simple et agréable. C’est une lecture parfaite pour ces mois d’été, à lire à la plage ou au bord d’une piscine. L’histoire est certes déjà exploitée, mais rarement de manière aussi bien menée. La qualité des personnages en font un roman à lire et à déguster. Je suis ravie encore une fois que la magie ait opérée lors de ma lecture qui, je peux le dire, a été carrément addicitive.

Hannah a joui, et je sais que l’on couchera ensemble tôt ou tard. Le truc c’est que là, en cet instant, mon vœu le plus cher et de voir cette fille me sourire de nouveau.

En bref…

Une romance d’une qualité certaine. Laissez-vous envoûter par les mots de l’auteure et les maux des personnages. Un très bon moment de lecture !

22 août 2016par MadameLit1
Partager
9782280359863-1-e1463320493721.jpg

A moi de Sara Agnès L.

Elle est prête à tout pour qu’il lui appartienne.

A moi de Sara Agnès L.

Je tiens dans un premier temps à remercier les éditons Harlequin HQN pour l’envoi de ce Service de Presse.

Découvrons l’histoire…

Claire est une jeune étudiante en première année de fac Littéraire. Au détour d’une rue, elle tombe nez à nez avec Adam, le meilleur ami de son frère William. Claire a toujours été amoureuse d’Adam, même lorsqu’ils n’étaient encore que des adolescents. Après la mort de son père, Adam disparait et Claire ne le revoit plus. Mais les mois sans le voir n’ont pas ternis le souvenir ni les sentiments qu’elle nourrissait pour lui. L’attirance est toujours là ! Profitant d’une soirée étudiante, Claire, aidée par sa coloc’ Josée, est bien décidée à montrer au beau brun qu’elle n’est plus une enfant, mais bien une femme. Comment va réagir Adam à la vision ,plus que troublante, de cette fille qu’il a toujours connue se déhanchant sur la piste aux côtés du playboy du campus ? Acceptera t-il de jouer les mentors dans son éducation sexuelle ? Mensonge… Jalousie… Sentiments… Rire… Tout est là !

-Et c’est vrai que je ne suis pas très à l’aise avec cette situation, mais… Si tu veux encore faire cette bêtise avec moi, on pourrait sauter de la falaise… ensemble ?

Mon coeur se serre et je mets à rire comme une idiote avant de me jeter à son cou. Sauter de la falaise avec Adam ? Je dis Oui !

Les personnages…

Claire est tellement amoureuse du souvenir qu’elle a d’Adam, qu’elle est prête à tout accepter pour l’avoir rien qu’à elle, même pour une nuit ! J’ai été troublée par l’assurance qu’elle montre face à cet homme qu’elle aime, dans les moments d’intimité. Car souvenons-nous toutes de notre première fois… Je pense que l’on était toutes maladroites ! Alors par moment elle m’a agacée, par d’autre émue et très souvent amusée. On peut dire que la petite a vite pris goût aux préliminaires lol ^^

Entre mes cuisses, je sens sa main qui guide son gland vers mon sexe, puis je m’immobilise, nos bouches à quelques millimètres l’une de l’autre, lorsqu’il me pénètre d’un seul coup de reins. Et pourtant, j’ai la sensation que nous avons partagé le même souffle. Au lieu d’entamer des va-et-vient, Adam me scrute, puis sa main vient se poser sur ma joue.

-J’adore être en toi, murmure t-il.

Adam… Ah enfin un homme pas parfait, pas « dieu du sexe »… ! En même temps ce n’est qu’un jeune étudiant ! Il m’a touchée par sa maladresse, ses erreurs ! Il fait très « homme normal »… Un peu bête et un peu égoïste mais terriblement attachant. J’ai toujours un faible pour les hommes légèrement jaloux qui se comportent comme un homme des cavernes ^^

-Ne dis rien. Je sais que tu n’es pas amoureuse du type que je suis vraiment. Qu’on doit apprendre à se connaitre et tout le reste. Avec de la chance, on pourrait…tomber amoureux pour de vrai. En apprenant à devenir…

Alors qu’il cherche ses mots, je propose :

-Intimes ?

-Oui. Intimes. Et je ne parle pas seulement de sexe, hein ? Je veux dire…

Je le fais taire en l’embrassant rapidement, puis je hoche la tête, touchée.

J’ai passé un très bon moment de lecture ! « A moi » est une romance qui se lit très facilement. Principalement basée sur le point de vue de Claire, l’auteure nous offre par moment celui d’Adam. Ce qui n’est en rien pour nous déplaire. J’ai beaucoup aimé me replonger dans ces moments d’intimité maladroits où on ne sait pas où mettre les mains ni la bouche… Quand on n’est pas sûre de soi ni de son potentiel. C’est tellement touchant et drôle ! Cette fragilité et cette maladresse teinté d’un peu d’érotisme… Frais et Pimpant ! Un pur délice !

16 mai 2016par MadameLit3
Partager

Abonnez-vous ! Soyez heureuse !

Rejoignez plus de 340 liseuses.
Des chroniques en avant-première et des concours exclusifs

Badges Netgalley

Badge Critiques à la UneBadge Lecteur professionnel25 chroniques de livreBadge 80%

Commentaires récents

  • karline ( Un brin de lecture ) dans Incartade de Sarina Bowen
  • Mylene dans Renouveau de Sarina Bowen
  • Leclerc dans Concours « Affaires et Séduction » de Charlotte Rodrigues
  • Rimetz dans Concours « Affaires et Séduction » de Charlotte Rodrigues
  • Rimetz dans Tout pour elle de Charlotte Rodrigues

Twitter

  • @madamelitfr - 8 mois

    #Chronique #TopToBottom https://t.co/91up1nCUzu

  • @madamelitfr - 2 ans

    A peine rentrée du #FRF de Paris, juste le temps de manger une part de gâteau, de câliner mes bébés d’amour... Dire… https://t.co/fuayotZGpE

  • @madamelitfr - 2 ans

    Et voilà c’est la fin d’un week-end extraordinaire... en compagnie de mes deux acolytes @alice.talonsaiguilles et… https://t.co/28lKqViAhR

  • @madamelitfr - 2 ans

    Une première journée de festival bien remplie ! De belles rencontres, des rires, des jambes qui tremblent, des noeu… https://t.co/Amr6g3sZUx

  • @madamelitfr - 2 ans

    @BlaineEmily ❤️❤️❤️Ah Andrew..

A propos

Logo fond blanc de Madame Lit

Le Blog d'une romantique passionnée de lecture...

Madame lit
  • Contact
  • Mentions Légales
  • Partenaires
  • Partenaire web

Madame Lit 2015 - 2019