Madame lit
  • Madame Lit

  • Les chroniques
    • Editeurs
    • Auteurs
    • Vos livres préférés
  • Les plus
    • Les vidéos
    • Interviews
    • Les citations
      • Mots d’auteur
    • Sondages
      • Résultats
    • Film
  • Partenaires
    • Concours
Madame lit
  • Accueil
  • Mot-clef: Tatouages

Mot-clef: Tatouages

61OwYNh6FhL-1-e1505135778481.jpg

Scotland Street de Samantha Young

Vaincra-t-elle ses démons pour lui donner une chance ?

Scotland Street de Samantha Young

Je suis contente de retourner en Ecosse. Ce groupe d’amis, cette famille au coeur tellement grand et tellement généreuse n’a pas fini de nous émouvoir ! Cole Walker m’avait tant émue lorsque je l’ai découvert adolescent dans London Road, cette façon dont il avait d’encaisser sans broncher les difficultés de la vie… Bref, je suis impatiente de le découvrir homme…

Un nouveau départ…

[amazon_link asins=’2290125008′ template=’BookMadameLit’ store=’madlit05-21′ marketplace=’FR’ link_id=’39a65ba0-96ff-11e7-9286-c9823b63fc1a’]Shannon MacLeod a décidé de partir loin de chez elle pour s’offrir un nouveau départ. Fini les bad boys, terminé les plans foireux, après l’erreur de trop, elle s’offre une nouvelle vie. Dommage que le seul emploi qu’elle trouve est celui de réceptionniste dans un salon de tatouage. Dommage aussi que son futur patron ne soit autre que ce jeune garçon qui habitait à côté de chez sa grand mère. Une seule rencontre ce soir là, à suffit au coup de foudre. Neuf ans plus tard, il n’a plus rien du geek mal dans sa peau, c’est en réalité un homme sûr de lui et de son charme, qui semble incarner tout ce qu’elle doit fuir. Et si, Shannon se trompait ? Après tout, l’habit ne fait parfois pas le moine !

– Cole, répondit-il. Cole Walker.
Je souris. Ça lui allait comme un gant.
– On dirait un nom de héros.
(…)
– Alors, es-tu un héros, Cole Walker ?
– Qu’est-ce-qu’un héros, au fond ?
– Quelqu’un qui sauve les autres, je dirais.
(…)
– Et donc, est-ce que tu sauves des gens ?
Il rit.
– Je n’ai que quinze ans. Laisse-moi le temps.

Lorsque les démons sont plus forts que la raison…

Il est vrai que Shannon n’a pas eu de chance avec les hommes. Tous ceux qui ont croisé sa route l’on fait souffrir d’une façon où d’une autre. Alors lorsque le co**** de trop a fait souffrir sa famille entière, elle n’a pas eu d’autres choix que de fuir ceux qui la rejetaient. Je peux comprendre qu’elle ait eu envie et le besoin de fuir, c’est même tout à son honneur que de mettre des barrière à ses choix pour prendre un nouveau départ. Cependant, j’ai vraiment trouvé dommage, voire immature son comportement avec Cole. Elle l’a tout simplement placé dans une catégorie d’homme que visiblement il n’est pas, sans chercher plus loin quant aux qualités dont il recèle. Heureusement, elle saura se montrer à la hauteur à la fin du livre et mériter Cole comme il se doit !

– Tu es ma famille, Cole. Et je veux que tu le restes jusqu’à la fin de mes jours.

Cole a toujours été mon chouchou depuis le début de la saga. En effet, déjà enfant et ado, je l’avais trouvé d’une grande gentillesse et je savais qu’il ferait de la femme que son coeur choisirait, une femme chanceuse. Et bien cela n’a pas manqué. En plus d’être particulièrement beau et sexy avec tous ses tatouages, Cole est aussi une personne foncièrement gentille et bonne. Contrairement à ce que l’on pourrait penser en le voyant, il n’est pas l’archétype du Bad Boy coureur de jupons. Non ! Lorsqu’il s’offre à une femme c’est entièrement. Il croit en l’amour et aux histoires d’amour qui durent toujours. Il faut dire qu’il n’a que de bons exemples autour de lui, dans sa famille d’adoption. Mon coup de coeur pour ce personnage se confirme ! <3

– Je t’aime, Shannon. J’ai envie de te protéger et de veiller sur toi. Je veux être ta famille et te donner la mienne, pour que tu n’aies plus jamais à te sentir triste si quelqu’un est trop stupide pour laisser tomber une personne aussi spéciale sans se rendre compte que son existence sera toujours plus terne sans elle.

Un groupe, une famille…

Comme j’étais contente de retourner en Ecosse et de retrouver cette famille unie, qui malgré les difficultés reste soudée. Elle n’hésite pas à accueillir parmi eux de nouveaux membres. Leur générosité et simplicité ont encore été à l’honneur dans cet avant dernier tome. Et oui j’ai eu le plaisir de découvrir qu’un tome 6 existait et à l’issue de ma lecture j’en suis plus qu’heureuse. Sinon pour parler de ce tome 5, j’ai été une nouvelle fois transportée par la plume et l’univers de Samantha. Elle nous offre à chaque tome, un monde totalement différent où les personnages cohabitent à merveille. J’ai le coeur plus léger de savoir Cole heureux, avec quelqu’un qui a su se montrer à la hauteur de sa personnalité. Lorsqu’il s’est enfin fait entendre et a exigé que l’on se batte pour lui, pour ce qu’il était, j’ai été fière de ce personnage que l’on a vu grandir et souffrir.

– Cole… Ils ne m’ont jamais offert ce que tu m’as donné. Pas une fois. Tu le vaut bien. Tu vaux largement toutes les mauvaises choses que j’ai endurées, car traverser ces épreuves m’a menée jusqu’à toi.
– Shannon.
Il se blottit contre moi, la voix rauque et chargée d’émotion.

En bref…

Une bouffée d’oxygène que nous offre ici, et encore une fois, Samantha Young. Je serai ravie de découvrir l’histoire de Logan, ce grand frère protecteur. A nos agenda !

13 septembre 2017par MadameLit0
Partager
813YLJ05KuL-e1499496518412-1200x600.jpg

Sous ta peau (2) : Broken de Scarlett Cole

Drew n’a pas de place dans sa vie pour Cujo. Mais face au danger, tout change.

Sous ta peau (2) : Broken de Scarlett Cole

Je remercie encore les éditions Collection &Moi qui m’ont permise de lire cette histoire en service de presse. Lorsque j’ai lu le premier tome de cette saga hors du commun, Strong, j’ai tout de suite été intéressée par les personnages secondaires. Drôles, attachants, intrigants… J’avais hâte d’en apprendre plus sur eux et leurs vécus, pourquoi se détestent ils autant, comme l’auteur va t-elle parvenir à les faire s’unir pour notre plus grand plaisir… Mais surtout gardera t-elle se petit grain en plus qui nous avait tant conquis : l’adrénaline, le suspens…? Allons vite le découvrir !

Quand le destin les force à se rencontrer…

[amazon_link asins=’B06XHL8XLV’ template=’BookMadameLit’ store=’madlit05-21′ marketplace=’FR’ link_id=’77417bc5-65b7-11e7-8fc9-0fdcec8a7315′]Cujo et Drea doivent préparer la soirée de fiançailles de leurs meilleurs amis. Cela n’est pas chose facile quand on ne peut pas se supporter ! Elle, la fille si ordonnée, prévoyante, sûre d’elle ; lui, jeune homme beau, insouciant qui ne vit que pour profiter des plaisirs et des bonheurs qui s’offrent à lui. D’un premier abord, tout les oppose ! Cependant, alors qu’ils sont pris en otage lors de la fermeture du café où travaille Drea, ils vont bien être obligés de se serrer les coudes et de se supporter. Et si, lors de ce pénible incident, ils se rendaient compte l’un et l’autre que finalement le contact de l’autre n’est pas si désagréable ? Tout serait plus facile, s’ils ne devaient pas déjà, l’un comme l’autre, être tributaire de problèmes que la vie a mis sur leurs routes…La vie nous offre parfois des obligations et des épreuves que nous devons tous surmonter…reste à savoir comment !

—Tu peux m’apporter un morceau de papier, crevette ? Et un crayon, s’il te plaît ?
Drea se rendit dans l’arrière-boutique et revint avec quelques feuilles de papier et autres fournitures. Il jeta un coup d’œil à la gomme.
—Tu me prends pour un amateur ou quoi ? s’offusqua Cujo. Une putain de gomme. Sérieusement ? Il lâcha un petit rire.

Je t’aime… Moi non plus…

Ces deux personnes m’ont réellement attirée lors de la lecture du premier volet : Strong, et j’ai été ravie de les retrouver ici et d’apprendre à mieux les connaitre dans leurs histoires et leurs vécus respectifs. Même si les personnages sont dans la lignée du premier opus, ils n’ont rien à leur envier, et ne sont en aucun cas similaires. L’auteur nous offre ici le plaisir de découvrir un tout autre univers et d’autres facettes tout aussi attachantes.

—Il y a des choses dont il faut qu’on parle, lui annonça-t-il en l’amenant de nouveau contre lui. Mais ce soir, je veux te ramener chez moi, t’enlever cette robe incroyablement sexy et te lécher pour vérifier si tu es aussi délicieuse au goût qu’à l’odeur. Je vais te baiser et te faire l’amour. Beaucoup. Je vais te donner des raisons d’avoir envie d’être avec moi. Ensuite, je t’expliquerai pourquoi ce n’est pas une bonne idée.

Andrea, dites Drea, est une jeune femme qui a mis sa vie entre parenthèse pour prendre soin de sa mère gravement malade. Cela fait dix ans qu’elle se tue à la tache chaque jour afin de pouvoir lui payer les soins dont elle a besoin.  Drea est une jeune femme courageuse, même si elle peut sembler froide d’un premier abord. On comprend vite qu’elle a dû se fabriquer une carapace afin de se protéger des douleurs que la vie peut encore lui réserver. Comme si cela ne suffisait pas, voilà qu’elle fait l’objet d’une surveillance de malfrats. Je trouve ce personnage féminin vraiment parfait ! Tout chez elle me plait : son caractère bien trempé, son tempérament de feu, sa générosité, sa sensibilité, et sa fougue. Elle est le personnage féminin par excellence ! Et j’adore !

—Drea, j’aime la personne que tu étais avant. J’aime celle que tu es maintenant. Et je t’aimerai encore dans dix ans. Tant mieux si tu ne restes pas la même, ça voudra dire qu’on a mûri. Ce que je veux, c’est être celui au côté de qui tu as envie de mûrir.

Cujo a été un réel coup de cœur pour moi. L’auteur m’a étonnée de part les origines de ce personnage. Je pensais réellement que Cujo était son prénom. Proche de Miami, je l’imaginais latino, mâte de peau…Or pas du tout ! Cujo est un surnom (que j’ai trouvé très drôle) et il est plutôt du type surfer maintenant que ses cheveux ont repoussés. D’un premier abord, Cujo est le bon copain, l’homme drôle, sûr de lui et de sa position dans le groupe. Il plait aux femmes et il le sait, il en joue et en abuse. Mais encore une fois, Scarlett nous offre ici un personnage vrai, avec une histoire de vie difficile dont on parle peu. J’aime quand les auteurs nous peignent des personnages tellement parfaits qu’ils en deviennent presque irréels, pour finalement les faire redescendre de leur piédestal et nous les rendre abordables. Je n’aime pas, j’adore ça ! Je suis officiellement sous le charme et conquise (même s’il n’a pas toujours été un parfait gentleman) !

—Tu n’es pas en train de me caresser dans le sens du poil, Brody ? Il haussa les épaules, de façon volontairement nonchalante.
—Non, par contre j’ai très envie de te caresser tout court.
—Tu tiens vraiment à moi, hein ? Oui, et il se retint d’utiliser les trois mots qu’il avait envie de prononcer pour le lui exprimer.
—Oui, crevette. C’est le cas.

De l’action, de l’amour et des remises en question…

Que dire si ce n’est que j’ai adoré ce livre ? Tout y est : l’action (même s’il est moindre que dans le tome précédent), l’intrigue (même si on la devine rapidement), l’émotion (et quelles émotions !!!) et de la sexitude ! 😉 Scarlett sait nous plonger dans l’univers de ses personnages. Ici, même si Cujo est tatoueur, le tatouages n’est pas la pièce maîtresse de l’histoire. Non ! elle est plus centrée sur les émotions, le pardon, le renouveau, la peur, l’abandon que l’on offre à l’autre. Tout est question ici de savoir, si oui ou non, on acceptera de laisser à l’autre le pouvoir de nous aimer et aussi de nous blesser. Car aimer, c’est aussi vivre dans la crainte de souffrir ! Nous en avons ici le parfait exemple !

Il vivait là quelque chose qu’il n’avait jamais connu : il faisait l’amour à une femme pour la première fois de sa vie. Un sentiment exceptionnel. Il se sentait capable de soulever des montagnes.

En bref…

Je ne mets pas la note maximale comme pour le précédent tome car pour moi l’intrigue a été trop préméditée et trop devinée. En revanche, je n’ai rien à redire sur la qualité des personnages et de la plume de l’auteur. Cela reste pour moi une lecture à faire et à choisir. Beaucoup d’émotions et de plaisir mêlés… Merci !

15 juillet 2017par MadameLit0
Partager
sous-ta-peau-tome-1-strong-901108-1-e1497299044169.jpg

Sous ta peau, Tome 1 : Strong de Scarlett Cole

Marquer sa peau pour dissimuler les plaies du passé.

Sous ta peau, Tome 1 : Strong de Scarlett Cole

Après avoir tant entendu parlé de ce roman, après avoir rencontré l’adorable Scarlett au Festival du Roman Féminin en mai dernier, j’ai été naturellement attirée par cette lecture. Par ailleurs, d’après le synopsis, l’auteur avait l’air d’aborder le tatouage de manière totalement inédite et je suis plus qu’intriguée de découvrir de quelle manière elle va nous transporter dans son univers.

Une nouvelle vie au delà des cicatrices…

[amazon_link asins=’2709657252′ template=’BookMadameLit’ store=’madlit05-21′ marketplace=’FR’ link_id=’506d0338-5522-11e7-bd9c-7b822aee3608′]Harper est une jeune femme, serveuse dans un petit bar. De nature plutôt timide et réservée, jamais la « elle » d’avant ne se serait arrêtée dans un salon de tatouage, alors envisager d’en avoir un elle-même, aucune chance… Mais ça c’était avant.. Avant que sa vie bascule, avant d’être obligée de se cacher aux yeux de tous, avant que son ancien petit ami ne la change à jamais. Une fois les blessures psychologiques guéries, ou en tout cas maitrisées, elle songe à aborder les cicatrices physiques qu’elle porte encore comme les stygmates du passé. Heureusement pour elle, à quelques rues de là, se tient un salon de tatouage dirigé par Trent, le magicien, celui qui vous offre une seconde peau, un nouveau départ. En effet, artiste tatoueur, il a mis au point une technique capable de faire disparaitre les plus vilaines cicatrices. Seulement, sera t-il capable ici, de travailler sur celles-ci en laissant de côtés les blessures morales dont souffre encore la jeune Harper ? Est-il prêt à laisser rentrer quelqu’un dans sa vie, surtout aussi perturbé ?

—Trent et toi, vous êtes comme les pâtes au gruyère.
—Les pâtes au gruyère ? répéta Harper.
—Ouais, confirma Cujo. Chaque ingrédient est bon séparément, mais si tu les associes, ça devient le meilleur plat au monde. Il n’y a pas une seule personne sur Terre qui n’aime pas les pâtes au gruyère.

Un personnage masculin parfait !

Scarlett Cole a fait un excellent travail ici avec Trent. Elle nous présente un jeune homme que nous ne connaitrons uniquement qu’au travers de son comportement dans l’intrigue. Malgré quelques stéréotypes, Trent rend justice aux tatoueurs. Il nous permet ici de ne pas le voir uniquement comme un mec qui dessine de façon permanente les corps, non ! il est surtout, et le dit bien lui même, un artiste. Un tatoueur d’execption qui puise son imagination dans le vécu de chacun pour enlever un peu de douleur et de laideur. On pourrait presque dire de lui qu’il pratique le « tatouage-thérapie », mais je pense que le psychologues y trouveraient à redire. Trent Andrews est d’une grande générosité et émotivité, son empathie le rend unique en son genre et le coup de coeur est impossible à éviter.

—Tu veux savoir ce que je vois ? lui murmura Trent à l’oreille.
Elle se tourna pour lui faire face.
—Une foldingue ?
Secouant la tête, il parla avec une douce assurance :
—Je vois une femme qui a fait ce qu’il fallait pour mettre ce type à distance. Je vois une femme qui s’est réinventé une vie ailleurs pour pouvoir se sentir en sécurité. Je vois une femme qui traverse cette épreuve étape après étape, en faisant du mieux qu’elle peut, et qui, à chaque marche qu’elle franchit, se réapproprie un peu d’elle-même.

Harper m’a beaucoup touchée ! Ce qu’elle a vécu, l’enfer qu’elle a traversé m’a bouleversée. Je trouve qu’elle dégage une telle force, que l’on ne peut avoir que du respect pour elle et la vie qu’elle a menée depuis lors. On le sait et ce n’est pas un secret, Harper n’est pas portée sur le tatouage, mais que penser d’elle, lorsqu’elle prend comme décision de franchir la porte de ce salon de tatouage afin d’y couvrir son dos. Sa souffrance doit être tellement importante, ainsi que le dégout de soi, pour qu’elle accepte de prendre une telle décision. Finalement, on comprend vite que plus qu’une échappatoire, ce tatouage est un moyen pour elle de reprendre le contrôle de sa vie et de sa destinée.

—Je n’ai jamais voulu de tatouage, tu sais. Avant, je veux dire. Je ne l’aurais jamais envisagé si ça n’était pas arrivé. (Elle pivota pour lui faire face, serrant si fort les doigts de Trent qu’il se demanda si la pression allait lui couper la circulation.) Si une opération avait pu effacer ces cicatrices, j’aurais certainement choisi cette option. Trent essaya de ne pas penser à son estomac qui se nouait. Il aurait voulu qu’elle ne lui dise pas ces mots, aurait préféré ne pas savoir qu’elle détestait à ce point quelque chose qui faisait partie intégrante de la personne qu’il était.

Un coup de coeur !

Scarlett Cole, inconnue en France, nous offre ici un roman que l’on n’oubliera pas de si tôt. Elle est arrivée à aborder un monde très largement traité dans les romances et pourtant tellement nouveau, de manière inédite et avec brio. Elle nous a ralliées à sa cause. Le choix de l’histoire, son intrigue, ses personnages, tout a été choisi et écrit avec une élégance et une générosité sans pareil. Elle a savamment dosé l’émotion, l’humour et le suspens pour faire de ce livre une lecture agréable et envoutante. Je n’ai pas seulement aimé l’histoire et les personnages principaux, mais j’ai aussi beaucoup aimé la façon dont elle a su mettre en avant les deux amis de nos héros pour en faire à leur tour des incontournables de l’histoire. J’ai hâte de les découvrir plus en profondeur dans le tome 2.

La morsure de l’aiguille sur sa peau chassa toute autre pensée tandis qu’elle s’accommodait à la douleur. Le processus était devenu une espèce d’exorcisme : la douleur, et le tatouage qui en résultait, la débarrassaient de tous ses mauvais souvenirs, et Trent l’aidait à en emmagasiner de nouveaux.

En bref…

Un premier tome coup de coeur, une « auteure-découverte » talentueuse ayant eu la bonne idée de traiter un sujet difficile dans un monde que l’on pensait connaitre et tout savoir, mais qui nous offre malgré tout de bonnes surprises.

21 juin 2017par MadameLit0
Partager
the-air-he-breathes-1-e1473064925835-1200x602.jpg

Elements, tome 1 : The Air he breathes de Brittainy C. Cherry

Pourront-ils retrouver goût à la vie ?

Elements, tome 1 : The Air he breathes de Brittainy C. Cherry

Qui n’a pas entendu parler de ce livre ? Ayant lu quelques avis à droite et à gauche, je savais qu’il me le fallait absolument. Le synopsis m’a aussi totalement conquise même si j’avais peur de tomber dans le cliché de la veuve éplorée qui se réconforte avec le voisin. Mention spéciale à la couverture… Grrrr il nous fait aimer la barbe 😀

Tu connais ce lieu situé juste à la frontière entre le rêve et le cauchemar ? Ce lieu où demain n’arrive jamais et où hier ne fait pas souffrir ? Le lieu où ton coeur bat à l’unisson avec le mien ? Où le temps n’existe pas et où il est facile de respirer ?
C’est là que je veux vivre avec toi. TC.

Une histoire de plumes et de livres…

Tristan Cole n’a rien du voisin agréable et avenant. Le paria du village, celui que l’on craint, celui dont on parle dans son dos, celui qui fait peur. Tristan Cole n’est pas celui dont Elisabeth a besoin pour guérir de la mort de son mari et encore moins sa petite fille, Emma. Et pourtant le destin va les lier d’une façon tout a fait troublante. Tristan est-il celui que les habitants du village aiment à croire ? Est-il si maléfique que ça ? Sa froideur ne cache t-elle pas autre chose ? Quand la douleur des personnes que l’on perd rapproche les vivants…

Tristan sourit et ce fut pratiquement impossible de ne pas le voir, cette fois-ci. C’était un large sourire de soulagement. Si l’amour était un moment, celui-ci serait la preuve qu’il existait.

Des personnages inoubliables…

Je ne présenterai pas les personnages séparément aujourd’hui… Je ne ferai pas d’analyse d’eux en fonction de leur caractère, de leur sexatitude… Non Lizzy et Tristan m’ont tellement touchée et bouleversée qu’il m’a été difficile de rédiger cette chronique. Les personnages sont complexes. Leurs histoires de vie en font deux personnes vraiment attachantes. Le combat qu’ils mènent au quotidien est juste atroce à imaginer. Tristan m’a achevée au travers de ses flashback…qui ont retenu bon nombre de mes post-it ! Leur découverte mutuelle est d’abord placée sous le signe de la souffrance, du deuil. Il est presque malsain d’assister à leur enlisement mutuel. Mais c’est bien là un moyen de protection pour leurs âmes déchirées. Un baume apaisant que l’on placerait sur le coeur saignant à vif.  Tristan s’ouvre alors peu à peu grâce à la patience de Liz mais aussi à l’innocence de sa fille, leurs interactions mettant un peu de légèreté et de gaité dans la lecture du roman. On pourrait croire pendant la lecture que la perte de Tristan est plus importante que celle d’Elisabeth, or il n’en est rien. Les rebondissements que nous offre l’auteur, place sur les épaules de la jeune femme une culpabilité supplémentaire. Ce petit plus permettant de sortir de la tristesse pour entrer en collision avec d’autres émotions toutes aussi fortes.

-Ah bon ? Carrément ? C’était carrément un accident ? Tu te baladais tranquillement dans Main Street quand tout  coup Matty est venir vers toi et son pénis est sorti accidentellement de son pantalon ? Et il y a eu un gros coup de vent qui a balancé le pénis en question dans ton vagin ? C’est comme ça que cet accident s’est passé ?
-Pas exactement.
Elle logea sa langue dans sa joue.
-Le vent l’a plus ou moins balancé vers ma bouche d’abord.
-OH BON SANG  FAYE !
-Je sais, je sais ! C’est pour ça que les gens ne devraient pas sortir quand il y a du vent. les pénis se déchainent les jours de grand vent.

Voilà maintenant deux jours que j’ai terminé la lecture de cette magnifique histoire… et j’ai encore de la peine à m’en remettre. Dire que l’histoire de Tristan et d’Elisabeth m’a touchée n’est pas peu dire. J’ai été baignée dans un océan d’émotions. Brittainy a été chercher au fond de mon coeur et de mes tripes, des sentiments que je réserve normalement à la vraie vie. Mais là… Impossible de faire abstraction. Je suppose que mes statuts d’épouse et de mère m’ont aidée à être transportée dans cette quête de survie. L’auteure nous transporte à l’aide de sa merveilleuse plume dans un univers totalement différent, faite d’amour, de magie, de douleur et d’espoir. Elle est même arrivée à me faire aimer les tatouages. Je regrette que Tristan ne soit qu’un personnage de fiction car même si son âme a été bousillée, elle n’en reste pas moins très belle.

Excuse-moi de t’avoir laissé.
Excuse-moi de n’avoir pas été là.
Excuses-moi de ne pas t’avoir laissé lire certains livres.
Excuse-moi de ne jamais t’avoir emmené à l pêche.
excuse-moi, parce que tu ne tomberas jamais amoureux.
Si seulement je pouvais oublier.

En bref…

❤❤❤ Un coup de coeur parmi les coups de coeur… Le livre que toutes romantiques devraient avoir lu. Ne vous méprenez pas car même si l’histoire est triste, elle n’en demeure pas moins belle et chargée d’espoir et de voeux en l’avenir. Vive les Thons ! ❤❤❤

7 septembre 2016par MadameLit1
Partager

Abonnez-vous ! Soyez heureuse !

Rejoignez plus de 340 liseuses.
Des chroniques en avant-première et des concours exclusifs

Badges Netgalley

Badge Critiques à la UneBadge Lecteur professionnel25 chroniques de livreBadge 80%

Commentaires récents

  • karline ( Un brin de lecture ) dans Incartade de Sarina Bowen
  • Mylene dans Renouveau de Sarina Bowen
  • Leclerc dans Concours « Affaires et Séduction » de Charlotte Rodrigues
  • Rimetz dans Concours « Affaires et Séduction » de Charlotte Rodrigues
  • Rimetz dans Tout pour elle de Charlotte Rodrigues

Twitter

  • @madamelitfr - 2 ans

    #Chronique #TopToBottom https://t.co/91up1nCUzu

  • @madamelitfr - 3 ans

    A peine rentrée du #FRF de Paris, juste le temps de manger une part de gâteau, de câliner mes bébés d’amour... Dire… https://t.co/fuayotZGpE

  • @madamelitfr - 3 ans

    Et voilà c’est la fin d’un week-end extraordinaire... en compagnie de mes deux acolytes @alice.talonsaiguilles et… https://t.co/28lKqViAhR

  • @madamelitfr - 3 ans

    Une première journée de festival bien remplie ! De belles rencontres, des rires, des jambes qui tremblent, des noeu… https://t.co/Amr6g3sZUx

  • @madamelitfr - 4 ans

    @BlaineEmily ❤️❤️❤️Ah Andrew..

A propos

Logo fond blanc de Madame Lit

Le Blog d'une romantique passionnée de lecture...

Madame lit
  • Contact
  • Mentions Légales
  • Partenaires
  • Partenaire web

Madame Lit 2015 - 2019