Forever Mine de Abbi Glines
Il avait promis de revenir pour elle. Huit ans plus tard, est-il encore tant ?
Un grand merci aux collections &moi de m’avoir permise de lire ce nouvel opus des aventures de Rosemary Beach… J’ai lu tous les autres de la série, et j’avoue que Bethy est un personnage qui m’a toujours inspirée de la sympathie et de l’empathie. J’avais hâte de découvrir son histoire et de me plonger dans son passé… et son avenir !
Peur de faire le mauvais choix. Peur de la quitter. Mais surtout, j’étais terrorisé à l’idée de la perdre. Elle était mon éternel regret.
L’histoire… Pour ceux qui ont lus les autres vous allez apprécier… 🙂 Pour les autres, je vais tenter de vous la présenter comme un nouvel arrivant qui ne connaitrait pas l’histoire… 😉
Tripp est natif de Rosemary Beach, issu d’une famille bourgeoise et influente de la ville, il ne supporte plus la pression que l’on lui met sur les épaules. Ce monde, cette vie ne lui ressemble pas. Il vit dans un quotidien fait de mensonge, de paraitre et de luxe.
Betty, n’a pas eu cette chance, son père est quasiment inexistant et la laisse seule la plupart du temps. Sa tante Darla veille sur elle et lui offre son premier emploi au Kerrington Country Club.
J’avais officiellement perdu mes capacités respiratoires. Tripp Montgomery Newark me tenait la main. Je pouvais mourir : tout était pour le mieux dans le meilleur des mondes. En cet instant, ma vie était parfaite.
Lors d’un été, Tripp et Bethy vont vivre leur première grande histoire d’amour, ils ne sont alors qu’adolescents mais leurs sentiments n’en sont pas moins réels et forts. Jusqu’au jour où Tripp part faisant une Bethy seule, isolée et effondrée… Qu’est ce qui a poussé Tripp à partir ? Qu’est-il arrivé à Bethy au cours de ces huit longues années ? Comment a t-elle géré son coeur brisé ? Même si son coeur a été brisé, elle tente peu a peu de refaire surface… Mais c’est sans compter sur la vie, le destin…
Ah ces deux personnages… <3
Tripp, que l’on avait aperçu auprès de Della dans Dangerous Perfection et Simple Perfection, est tout simplement craquant ! Il est non seulement beau, ténébreux, charmant, charmeur et très très cochon ! ^^ Alors oui vous me direz, rien d’étonnant jusque là, c’est le héros c’est normal… Oui sauf que… Tripp est terriblement attendrissant ! J’ai aimé entrevoir ses émotions, au travers des chapitres qui lui sont consacrés, j’ai eu mal pour lui quand il ardu renoncer à la femme qu’il aime non pas une, ni deux mais par trois fois ! Il a fait preuve d’un tel dévouement envers Bethy ! Il est tout simplement un saint ! 😀
-Je vois ça, oui. Elle t’a même laissé un peu de gentillesse couleur pomme d’amour dans le cou. Viens ici.
Betty, que l’on a entre-aperçue tout au long de la série… Tantôt enjouée, tantôt bourrée, tantôt déchâinée… Mais ce qui m’a le plus marquée c’est la perte qu’elle a du traverser ! Je me suis mise à sa place lorsque Jace est mort, et qui peut se montrer froid face à ça ? alors oui on peut se dire, comme elle, qu’elle a sa part de responsabilité, mais imaginez un peu ce que c’est que de vivre avec une telle culpabilité ? Elle m’avait touchée profondément, mais là elle a fini de me marquer ! Je l’ai trouvée d’un force incroyable et d’une douceur désarmante !
Quel plaisir cela a été pour moi de retrouver la bande d’amis de Rosemary Beach… On a pu avoir un aperçu de la vie des autres couples, leurs « Après » et j’en suis ravie ! Le mariage de Della m’avait l’air somptueux ! 🙂 Ah Woods ! Je suis toujours en émoi face à ces héros de romance que l’on découvre sans accroche, sans « sentiments » et puis qui finalement deviennent accro à leur amour, quitte à se comporter comme des hommes des cavernes. En ce qui me concerne je trouve a sexy à souhait ! 🙂
Peu importe la distance qu’on mettait entre nous, dès que je la voyais, je redevenais ce type qui cherchait désespérément à se faire pardonner. À se faire aimer.
J’ai adoré retrouver la plume d’Abbi Glines, elle nous transporte en un rien de temps dans son monde et l’univers de Rosemary Beach. On ne se lasse pas de ces personnages qui nous donnent toujours l’envie d’en savoir plus.
Forever Mine est à mon avis un des rares où l’on est pas perdu des l’histoires des personnages dont l’histoire apparait en France dans le désordre. il peut très bien se lire en lecture seule, à un moment T. Mais si vous êtes intéressés par toutes la série, lisez celui là en dernier et commencer par Désir Fatal 😉