Madame lit
  • Madame Lit

  • Les chroniques
    • Editeurs
    • Auteurs
    • Vos livres préférés
  • Les plus
    • Les vidéos
    • Interviews
    • Les citations
      • Mots d’auteur
    • Sondages
      • Résultats
    • Film
  • Partenaires
    • Concours
Madame lit
  • Accueil
  • Mot-clef: Sport

Mot-clef: Sport

the-team-tome-3-prolongation-860726-e1497299437516-1200x601.jpg

The Team #3 : Prolongation de Lynda Aicher

Elle a peur de se laisser aimer. Lui de ne pas l’être…

The Team #3 : Prolongation de Lynda Aicher

Après mon avis mitigé sur le tome 1 : Compétition et un coup de cœur pour le tome 2 : Addiction , c’est avec beaucoup d’attentes que j’entame l’ultime tome de cette saga. Lynda nous a permis d’entrer dans les coulisses du hockey professionnel. Voyons voir si le tome 3 améliorera mon ressenti sur cette trilogie.

L’épée de Damoclès sur nos têtes…

The Team #3 : Prolongation de Lynda AicherLorsque Henrik Grenik, défenseur de talent dans l’équipe des Glaciers, rencontre Jacqui une jeune femme vendeuse dans une boutique d’instruments de musique, il est instantanément sous le charme. La force et la beauté qu’elle dégage, lorsqu’elle se perd dans la musique au piano, le subjugue totalement. Alors qu’il est en pleine remise en question après une énième rupture, après le départ de son meilleur ami et coéquipier, cette rencontre pleine de nouveauté et de simplicité lui fait du bien. Cependant, Jacqui semble tenir tout le monde à distance. Elle, qui a la chance d’avoir une famille si dévouée et proche, refuse de se lier à d’autres personnes. Avec tout ce qu’elle a traversé depuis qu’elle est enfant, Jacqui n’accepte pas de laisser rentrer quelqu’un d’autre dans sa vie et de l’emporter dans ses doutes et incertitudes. Henrick parviendra t-il à briser cette carapace si solide que la jeune femme s’est construite ? De son côté, trouvera-t-il enfin sa voie et la force de renoncer à la gloire pour vivre enfin ses rêves qui lui ont été tant refusés ? Quand la douleur du passé se mêle aux aspirations du présent, l’heure est à la remise en question…

Des petits frissons de pur plaisir lui remontèrent le long de la colonne vertébrale jusque dans la nuque. Elle vivait un de ces moments où tout prenait sens, où les notes entraient en symbiose. Un sentiment de plénitude la submergea, faisant bouillonner la vie dans ses veines. C’était la musique, dans ce qu’elle avait de plus pur !

Deux personnages au passé douloureux…

Nous avions déjà plus ou moins rencontré Henrik dans le deuxième volume de The Team : Addiction, malheureusement j’avoue ne pas avoir retenu, ou en tout cas avoir été marquée, par les personnages secondaires des tomes précédents. Le nom de Henrik me parlait mais en aucun cas sa personnalité m’a donné, dans un premier temps, l’envie d’en savoir plus. Voyons voir si la surprise sera au rendez-vous…

Innocence et Incrédulité. Comment était-il possible que ce même homme écrase littéralement les autres sur la glace ?

Jacqui est une jeune femme qui vit dans une crainte quotidienne. Même si nous découvrons très vite de quoi il en retourne, Henrik n’a pas cette chance et devra attendre pour connaitre enfin les raisons qui la tiennent éloignée de lui. Jacqui est une étudiante en musique, douée et passionnée. Malheureusement, son histoire de vie a fait d’elle quelqu’un de renfermé, ne se livrant pas souvent aux autres. Heureusement, elle peut compter sur la présence et le réconfort de sa famille. Elle a vu ses proches se sacrifier, s’économiser pour elle et il est hors de question que cela se reproduise à nouveau. Donc, lorsque Henrik entre dans sa vie, lorsqu’elle constate qu’elle ne pourra peut être pas se tenir bien longtemps éloignée de lui et des sentiments qu’il fait naître en elle, elle a peur. Peur de l’embarquer dans son angoisse, peur de le faire souffrir, peur de le décevoir.

Je ne te ferai pas souffrir
Je ne mourrai pas entre tes bras.
Je ne te retiendrai pas.

Henrik Grenik que nous avons connu dur et agressif dans le début de la saga, nous apparaît ici sous un nouveau jour. En effet, on apprend vite à le connaitre et à se rendre compte de la douceur et de la bonté de sa personnalité. Lui qui n’a pas eu une enfance des plus aimantes, se retrouve à tout donner pour sa famille de cœur : ses co-équipiers. Lui qui ne sait pas comment aimer et être aimé, qui multiplie les conquêtes, car cela est plus facile à encaisser en cas de rejet, se retrouve fort désappointé lorsqu’il rencontre Jacqui. Jamais encore il n’a eu ce désir de tisser des liens et d’ouvrir son cœur. Avec elle, il se sent lui, pas le sportif de haut niveau que tous les médias adulent, mais l’homme, celui qui sait baisser les armes et se soumettre pour celle qu’il aime. Henrik m’a beaucoup touchée dans son introspection, dans sa remise en question. Je trouve qu’il lui a fallu beaucoup de courage pour prendre les décisions qui se sont imposées à lui. J’ai été conquise par ce personnage que je n’attendais pas.

Elle voulait conserver à jamais ce sentiment d’appartenance, de félicité absolue, que rien ne pouvait entraver. C’était ça, la liberté.

Une suite étonnante et attendrissante…

J’ai beaucoup aimé ce troisième tome qui est bien différents des deux premiers. Même si l’auteur nous parle d’un hockeyeur pro, je n’ai pas eu l’impression (ou alors très peu de temps) d’avoir à faire à un sportif. Alors évidemment, tout est question de muscles, d’équipe, de matchs mais Lynda s’est tellement axée sur le côté émotionnel et remise en question des personnages que l’on en oublie vite la compétition. J’ai trouvé touchant les oppositions émotionnelles entre les deux personnages. L’un qui n’a pas été aimé comme il le faut et qui est prêt a tout donner pour celle qu’il aime , l’autre qui a tellement souffert de voir ses proches s’inquiéter pour elle qu’elle s’interdit cet amour. J’ai adoré le parti pris par l’auteur d’inverser les rôles de l’homme et de la femme. D’habitude la peur de l’engagement et les relations purement sexuelles sont plutôt masculines, alors que l’abandon total et l’acceptation des sentiments plutôt féminines (attention s’il y’a des féministes n’y voyez rien de dégradant !). Or ici, il n’en est rien. Lynda Aicher nous offre une vision totalement nouvelle et rafraîchissante du couple moderne, allant même jusqu’à nous offrir des scènes intimes très…inhabituelles. Et ça fonctionne !

– L’amour est un pari risqué sur lequel nous n’avons aucun contrôle.

En bref…

Une fin de saga bien plus prometteuse que le début. Alors que bien souvent, l’auteur donne tout dans le premier tome les autres peuvent se montrer décevants. Ce n’est pas le cas pour The Team. Néanmoins, elle ne sera pas pour ma part une saga coup de cœur, même si j’ai pris du plaisir à découvrir les personnages.

 

22 juin 2017par MadameLit0
Partager
9782280364294-e1485119026887.jpg

The Team #2 Addiction de Lynda Aicher

Après mon avis mitigé sur le tome 1, j’avoue avoir commencé le deuxième opus avec quelques appréhensions. Déjà parce que le monde du hockey est très largement utilisé en ce moment, et d’autre part n’ayant pas totalement adhéré au rythme du précédent volet, j’avais peur que celui si soit de la même trempe... J’espère ne pas être déçue !

24 janvier 2017par MadameLit0
Partager
the_score_couv-2-1-e1479053779800-1200x600.jpg

Off-Campus, tome 3 : The Score de Elle Kennedy

Il va falloir qu’il en fasse un peu plus que d’habitude pour la faire céder.

Off-Campus, tome 3 : The Score de Elle Kennedy

Un grand merci à Déborah et Olivia pour l’envoi de ce Service de Presse. Si vous me suivez, vous saurez surement à quel point cette saga a été un coup de coeur pour moi ! C’est donc avec une certaine impatience que je me jette sur cette lecture. Après les deux premiers tomes, j’étais curieuse de découvrir la personnalité de Dean. Je préssentais déjà qu’il allait me faire mourir de rire… j’étais loin de me douter à quel point ! 😉

Le dernier conseil que ma’a donné ma mère avant de mourir était de ne jamais tourner le dos à l’amour.

Dean, petit Dean… Et un ego sur-dimensionné !

Allie Hayes, meilleure amie de Hannah, ne sait plus quoi faire. Récemment séparée de son copain, elle a du mal à se remettre de cette rupture et de se projeter dans le futur. Alors que sa colocataire est en déplacement avec son copain, elle se retrouve seule dans leur chambre avec la tentation trop forte de renouer avec son ex. Elle prend donc la seule option qui s’offre à elle, intégrer pour le weekend la résidence des quatre amis hockeyeurs. La scène à laquelle elle va assister en arrivant ne sera pas pour la choquer mais plutôt de l’attirer dans un lieu et une direction interdite. Son weekend de recluse va se transformer en folle nuit sauvage avec le seul de l’équipe qu’une romantique dans son genre ne devrait pas rencontrer : Dean Di Laurentis… Saura t-elle réellement se tenir à l’écart de ce Dieu vivant ? Saura t-elle réellement entretenir une relation avec lui purement physique sans faire intervenir ses sentiments ?

-Oooh, regarde-le, G, il est si mignon quand il dort.
-Comme un ange.
-Un ange qui baise tout ce qui bouge.
-Attends, est-ce que les anges baisent ? Et si oui, est-ce que les orgasmes au paradis sont mille fois meilleurs que ceux sur Terre ? Je parie que oui.
-Ben oui, tu crois qu’ils viennent d’où, les arcs-en-ciel ? Chaque fois que tu en vois un, c’est qu’un ange vient de jouir.
-Ah… ça semble logique.

Des personnages inoubliables…

J’ai eu un gros coup de coeur pour ces deux personnages. Elle, tellement naturelle, avec un aplomb qu’on lui envie. Son côté romantique n’en est que plus attachant ! Lorsqu’elle se donne c’est sans compter, sans réserve, totalement. Elle s’est faite avoir plusieurs fois et se perd à nouveau dans les méandres de l’amour. J’ai adoré son assurance, sa confiance en elle, mais aussi sa fragilité et ses blessures. En ce qui concerne l’intimité qu’elle partagera avec Dean, c’est juste “Wahou” décoiffant. Je lui envie cette capacité de s’adonner avec autant de facilité à ses fantasmes et ses envies. Bravo !

-C’est un miracle, marmonne t-elle.
-Quoi ?
-Ta queue, soupire t-elle. Elle est miraculeuse.
-Absolument, je t’avais dit qu’elle était géniale.

Dean Di Laurentis est un dieu vivant. Mais soyons honnêtes, si nous étions dans leur université, que nous étions une étudiante, il serait énervant non ? Son côté macho, son côté charmeur et fêtard, son passé (et présent) de queutard… Bouuuh… Mais lorsque l’on creuse, que l’on cherche plus profondément dans les obscures recoins, IL EST A TOMBER ! Je suis tombée sous le charme de son humour, de son amour pour lui, de son intelligence, de sa gentillesse, et de son esprit de famille. Il n’est pas le fils à papa que l’on pourrait imaginer. Oui il a eu une enfance facile, oui il a de l’argent et une famille au top, oui la vie lui a toujours souri, mais il n’en reste pas moins humble et reconnaissant. Dean restera pour moi ma plus belle découverte dans ce groupe de Hockeyeur. Il m’a émue, touchée, marquée… Et je l’adore pour ça !

-Pourquoi c’est toi qui commence ?
-Parce que j’ai un vagin.
-Très bien, mais moi j’ai un pénis.
-Ce n’est pas comme ça que ça marche, répond-elle sur un ton exaspéré.
-Alors comme ça marche ? Parce que la dernière fois que j’ai vérifié, les parties génitales ne décidaient pas de qui écoute la musique en premier.
-Bien sûr que si, dit Allie en me parlant comm si j’étais en maternelle. Tu comprends, si tu m’enlèves ton pénis, je peux tenir pendant des mois. Des années, même. Mais je te prive de ton accès à mon vagin, tu seras perdu. Comme un homme à la mer, cherchant désespérément sa bouée vaginale. Donc, le vagin l’emporte sur le pénis, conclut-elle en soupirant.

Hilarant !

Si je devais décrire ce tome en un mot ? Désopilant ! J’ai passé une bonne partie de ma lecture à rire, à pouffer, si bien que mon mari, l’homme de l’ombre, se demandait ce qui m’arrivait. Elle Kennedy a réussi à distiller l’humour dans les réparties des personnages de façon intelligente et savamment dosé. Il aurait été facile de rendre Dean carrément “lourdingue”, mais non l’auteure à brillant distribué les répliques et les vannes. Elle nous a rajouté aussi notre grosse dose de romance et d’amour et notre ration de tragédie. J’ai adoré qu’elle ne fasse pas de Dean un héros à qui tout souri finalement, mais qui doit se battre pour montrer sa valeur et l’importance qu’il porte à ceux qui l’entourent.

-Tu avais dit que tu ne voulais pas faire de la salsa. Et Dean Di Laurentis ne fais que ce qu’il veut, tu l’as oublié ?
-Mais je fais ce que je veux, ne t’en fais pas, répond-il en causant les épaules.
Je fronce les sourcils en attendant qu’il s’explique mieux.
-Je te rends heureuse.

En bref…

Mon tome coup de coeur qui est à mon sens le meilleur des trois. J’ai hâte de voir ce que nous réservera le quatrième. Elle Kennedy fait désormais partie de mes auteurs fétiches ! <3

23 novembre 2016par MadameLit0
Partager
9782280364928-1-e1478463600328.jpg

L’exquise clarté d’un rayon de lune de Sarah Morgan

Une nuit, jamais plus.

L'exquise clarté d'un rayon de lune de Sarah Morgan

Ah voilà maintenant un an que j’avais ce livre dans ma PAL… Avec la création du blog, les nouvelles lectures en cours, j’avais un peu “oublié” celle-ci dans ma table de nuit… Mais avec la sortie du tome 3, et à l’approche de l’hiver, j’ai décidé de récupérer mon retard… 🙂 Direction les montagnes du Vermont !

-Tu ne devrais pas aller dormir avec toute l’adrénaline que tu as encore dans le sang. Montre-moi le futur Boathouse Café, je veux voir ce que vous avez fait du vieux hangar. La dernière fois que j’y étais, il n’y avait que des planches vermoulues et des toiles d’araignées.
-Mais il fait noir, là.
-Si tu me donnes la main, je n’aurai pas peur.

Ne jamais dire jamais…

Elise a travaillé auprès d’un des grand chef cuisinier de Paris, après la mort de sa mère, elle décide de tout plaquer pour venir vivre aux Etats Unis et diriger les cuisines du restaurant de la station de Ski Snow Crystal. Elle a rencontré quelques années au paravent, Jackson l’un des jumeaux O’Neil, qui lui a alors proposé le poste. Très proche de toute la famille et désireuse de porter sa pierre à l’édifice, elle a pour projet d’ouvrir le deuxième restaurant de la station. Et quel meilleur moment que la période d’été pour se lancer. Mais le sort s’acharne contre elle, les travaux n’avancent pas, Walter, le grand père O’Neil est victime d’une crise cardiaque et celui qu’elle veut à tout prix éviter de recroiser revient. Sean, qui a quitté sa famille pour devenir chirurgien, revient soutenir les siens. Mais hors de question pour lui de rester trop longtemps loin de sa vie et de son travail.A moins qu’une certaine chef, avec qu’il a déjà eu une aventure ne recroise sa route…

-Tu es un homme très sexy, Sean.
-Heureusement que j’ai mon physique pour moi, vu mon intelligence limitée.

Deux personnes qui ne croient pas en l’amour…

Elise est jeune, belle, talentueuse et française.. Donc forcément elle gagne des points non ? 😀 Plus sérieusement, je suis admirative de la force avec laquelle elle se jette dans le travail, l’énergie qu’elle y met et tout son amour pour sa famille. On sent qu’un évènement l’a blessé, on se doute que son ancien petit ami y est pur quelque chose mais loin de s’imaginer à quel point. Elise n’est pas seulement brisée, elle a aussi du caractère. Elle, la jeune exilée qui n’a pas peur de sauter sur le beau Sean. En revanche, en ce qui concerne les sentiments amoureux c’est une autre paire de manche.

Il est possible que quelqu’un qui semble indemne de prime abord souffre de dommages internes très graves.

Sean, quant à lui, est le stéréotype du mec bien sous tous rapports : beau, sexy, gentil, dévoué, chirurgien. Il renferme en lui une colère et un ressentiment que l’on a du mal à cerner d’un premier abord. Puis il se livre petit à petit. Revenir sur les terres de son enfance, fait monter lui tout un tas de souvenirs et de blessures du passé. Heureusement la présence d’Elise va tout changer et va le pousser à non seulement dépasser son aversion pour l’amour et l’engagement mais aussi faire la paix avec ses démons.

Ne pouvant plus compter sur ses jambes devenues coton, elle s’accrocha à lui. Ce n’était pas très malin, les muscles de Sean sous ses doigts ne faisaient qu’attiser son désir. Il la plaqua contre lui, leurs corps collés de la poitrine aux chevilles ; Elle avait une cuisse entre les siennes, et quand elle leva le visage vers lui l’humour avait quitté son regard. Il ne restât plus que la passion

Des histoires comme on les aime…

Déjà lors de ma lecture du premier volume de la saga des Frères O’Neil, j’avais adoré la plume mais aussi l’univers de Sarah Morgan. Quelle romantique n’aime pas s’immerger dans une romance faite de montagnes, se légèreté et de douceur. Alors pour ce situer, Sarah ne nous donne pas ici une histoire pleine d’amour et de douceur de noël mais de la beauté et la senteur des pins en plein été. Oubliez la neige, les décorations de noël et les gâteaux à la cannelle, mais bienvenue aux longues soirées d’été, les lacs et les randonnées…Et je n’ai qu’une chose à dire, j’ai envie de déménager à la montage ^^ Pour parler du livre, Sarah manie avec brio l’écriture, elle nous plonge facilement et durablement dans la lecture. Tout est douceur et classe. A aucun moment, elle ne se détourne de l’objectif principal qui est de nous faire rêver et réunir les personnages dans l’amour.

L’amour n’est pas un sacrifice, c’est un don. Mais tu as peur, et je comprends. Il faut être courageux pour admettre qu’on est amoureux.

En bref….

Une saga à lire sagement par ces fraiches soirées d’hiver… Un chocolat chaud, une couverture, un feu de cheminé… et évadez-vous ! Grands moments de plaisir et de détente assurés ! Merci.

8 novembre 2016par MadameLit1
Partager
themistake-e1473017990970.jpg

Off-Campus, Tome 2 : The Mistake de Elle Kennedy

Est-il allé trop loin ?

Off-Campus, Tome 2 : The Mistake de Elle Kennedy

Cette lecture a été faite dans le cadre d’un service de presse. Merci à Mélusine et Olivia pour leur confiance.

Après avoir découvert le couple atypique de Garrett et Hannah, j’ai le plaisir de retrouver un autre couple de la bande. Le deuxième tome de la série est en effet centré sur John Logan, meilleur ami et coéquipier de Garrett, et de Grace, jeune première année fraichement arrivée à la Fac. Si la qualité de la plume d’Elle fait encore des merveilles ici, nous ne serons pas déçues.

-Pourquoi je dirai non ? Sérieusement, quel mec dit non à Die Hard ? La seule chose qui pourrait rendre cela encore meilleur, c’est si tu me proposais de l’alcool.
-Je n’en ai pas, désolée. Mais j’ai un sac d’oursons caché dans le tiroir de mon bureau.
-Epouse-moi, je réponds du tac au tac.

Les apparences sont parfois trompeuses…

Logan est LE coureur de jupons par excellence. Depuis que son meilleur ami, Garrett a rencontré Hannah, Logan ne peut s’empêcher d’être attiré par elle. Le seul moyen pour ne pas être tenté et de ne pas se sentir coupable et de les éviter. Tous les moyens sont bons : les fêtes, les entrainements, resté cloitrer dans sa chambre. Les soirées étudiantes et l’alcool restent le moyen le plus sûr pour endormir son esprit et ses sentiments. D’autant que là-bas, il y a une quantité de filles prêtes à se donner à lui. Grace à 19 ans, elle est vierge. Sa meilleure amie et colocataire la traine à toutes les soirées du campus dans l’espoir de voir son amie d’enfance se lâcher et prendre du bon temps. Mais il est difficile de trouver LE bon partenaire pour donner ce cadeau précieux. Tout changera un soir avec Bruce Willis…

-Embrasse-moi, commande t-il.
Il penche la tête et sa bouche est à quelques millimètres de la mienne. Soudain, je suis hypnotisée par sa barbe qui jette une ombre sur sa mâchoire et par sa langue qui humidifie sa lèvre. Après tout, un baiser ne serait pas la fin du monde, si ? Comme ça, je pourrai enfin passer à autre chose !
-Embrasse-moi, répète t-il.
Je cède. J’empoigne sa nuque et je l’embrasse comme si j’étais possédée. Il gémit et j’en ressens les vibrations jusque dans mon clitoris. Mon dieu je n’arrive plus à respirer.

Des personnages un peu « cliché »… mais avec leur propre personnalité !

Grace est vierge : OK ! Mais elle n’est en rien la petite fille timide, trop coincée pour avoir offert sa fleur. Non ! Grace a une dynamique rare, elle est drôle, bavarde et hors du commun. Même si sa petite taille lui confère un aspect fragile, il n’en est rien. Elle a grandi avec des parents séparés mais heureux. Elle ne cache pas de sombre passé tragique. Son seul cheval de bataille ? Se démarquer de son entourage pour se trouver, elle, en tant que personne et faire valoir sa personnalité. Elle est d’un ravissement et d’une fraicheur rarement égalés.

-Ok. Lors, choix du restaurant… parfait. Dix sur dix. Galanterie… Tu m’as ouvert la portière, alors dix aussi. talents pour la conversation… Neuf.
-Neuf ? s’exclame t-il
Je souris d’un air diabolique.
-Je t’enlève un point parce que tu as parlé de Hockey. C’était ennuyeux.
-Tu vas trop loin, femme, rétorque t-il.

John Logan est l’archétype de la star du lycée, sexy et maladroit. Les filles passent dans son lit en un éclair. S’amuser pour oublier… Oublier qu’il ne peut avoir celle qu’il désire, oublier ce qui l’attend à l’issue du diplôme, oublier des années d’enfance à supporter son père malade et dépressif. Jusqu’au jour où il rencontre Grace. Elle l’émerveille par sa fraicheur et sa simplicité. Il la respecte ce qui est rare pour lui. Jusqu’au jour où il va tout gâcher. Logan va devoir alors se poser les bonnes questions quant à ses sentiments et son avenir. Heureusement que les gens qui l’aiment viennent le secourir !

Une histoire bien rythmée…

Je suis décidemment fan de la plume d’Elle. L’auteur arrive comme personne à nous faire rentrer dans le monde et l’histoire de manière très facile, simple mais néanmoins efficace.  C’est avec beaucoup de plaisir que j’ai à nouveau pénétré dans la maison des locataires hockeyeurs sexy !!! Ils m’ont beaucoup fait rire. Si la romance est au rendez-vous, l’humour également et c’est un pur bonheur. Les interactions de Grace avec Logan m’ont fait pouffer. J’ai aimé le petit jeu de séduction qu’elle lui a imposé afin de la reconquérir. Elle Kennedy a sa manière bien à elle de nous amener là où on ne l’attend pas. Elle fait de personnages typiques, des couples atypiques et extrêmement attachants.

Premièrement je ne me suis jamais autant amusé avec une fille.
Deuxièmement, je ne veux pas que ça se termine.
Troisièmement…je crois que je suis en train de tomber amoureux.

En bref…

C’est donc avec beaucoup de joie et de plaisir que j’ai refermé ce livre que je j’ouvrirai le prochain de la saga. ENJOY !!!

De la même saga :

Off-Campus, Tome 1 : The Deal de Elle Kennedy

5 septembre 2016par MadameLit0
Partager
final-jeusetmatch21-1-e1471856987175-1200x600.jpg

Jeu Set Match # 02 : Regina de Battista Tarantini

Laissons le phénix renaître de ses cendres…

Jeu Set Match  # 02 : Regina de Battista Tarantini

Merci aux Editions Black Moon de me permettre de lire cette belle histoire en Service de Presse.

Ah comme j’avais hâte de lire la suite de l’idylle de notre journaliste préférée et du tennisman le plus sexy de la planète ! Battista nous avait charmées et enchantées dans son nouveau roman. Elle avait mis en lumière, et ce avec brio, la naissance d’un amour hors du commun, les faiblesses des personnages (aussi bien principaux que secondaires) tout en dévoilant chez eux une certaine force. C’est donc avec beaucoup d’émotions, que je me replonge dans cet univers…

Monaco… Et après ?

Après sa victoire monégasque, Sévi continue d’enchaîner les tournois avant le très attendu Roland Garros. Cependant, à l’aube d’une retraite bien méritée, les médias et les contrôles sont plus que vigilants et suspicieux quant au succès, tournoi après tournoi, du trentenaire Russe. Ella Rosenthal, qu’il a rencontrée sur le Rocher, continue ses interviews pour son article mettant en lumière la star américaine Cheri Myers. Tous deux vivent leur relation dans une distance délicate, frustrante et excitante. Leurs retrouvailles sont intenses, secrètes et passionnées. Mais comment bâtir une relation alors que l’on ne peut pas en profiter au grand jour ? Comment vont-ils réagir à la pression médiatique ? Plongez dans l’univers merveilleux, stimulant et impitoyable du sport de haut niveau…

— Je suis tombé amoureux ce soir-là, dans la piscine. Parce que tu étais toi. Et puis dans l’ascenseur, le lendemain (…) Mais tu avais ce regard qui criait que tu étais libre, qui disait aussi combien tu avais peur d’aimer. Si nous avions été seuls, je t’aurais forcé à m’embrasser, pour que tu comprennes que tu devais prendre tous les risques avec moi.

Journaliste, tennisman…Mais plus que ça…

Ella avait été un gros coup de cœur pour moi ! Et bien je n’ai pas été déçue ! Elle était si fragile dans « Principessa », presque brisée. Elle n’ose que très tard lâcher prise et accepter de se livrer à la passion dans les bras du Russe ténébreux, plus tôt que la sécurité les bras du jeune médecin. Dans « Régina », Ella a encore des doutes sur elle et sur la crédibilité des sentiments de Sevastian. Son manque de confiance en elle est presque maladif. Heureusement, lorsque les choses se corsent, elle trouve suffisamment de force en elle pour tenir tête aux beaux parleurs et aux gens mal intentionnés. Elle saura se battre pour elle, son honneur et celui de l’homme qu’elle aime. Ella restera pour moi une héroïne parfaite qui allie à la perfection douceur et force, sensibilité et caractère… Un gros coup de cœur !

Je suis sans voix. Elle m’a fait mordre la poussière, en même temps que toucher les étoiles !

Sevastian Novikov… Un seul regret : qu’il ne soit qu’un homme de papier ! Dans « Principessa », il était sombre, ombrageux, dangereux et sexy. Il ne pouvait que plaire car il incarnait la perfection masculine. Ici, on le découvre plus sensible, plus vrai, plus intimement. Au décours des évènements, il apparaît tantôt passionné et sûr de lui, tantôt fragile et diminué. Et devinez quoi ? Entrevoir les « faiblesses » d’un homme ne le rend pas moins sexy, bien au contraire ! A plusieurs reprises, j’ai eu envie de le prendre dans mes bras et de le protéger de tout ce battage médiatique. Ce qu’il accomplie pour la femme qu’il aime est juste à faire fondre les cœurs les plus récalcitrants… Ne résistez plus ! Succombez !

Je suis à toi, Ella. Hier, aujourd’hui, demain. Toujours.

Battista, la magicienne…

C’est officiel, je suis amoureuse de la plume de cette jeune auteure. La sensibilité qu’elle possède transparaît au travers ses mots, ses histoires et mêmes ses personnages. C’est avec une générosité rare, qu’elle nous transporte dans ses univers. Son écriture est fluide et agréable, fraîche et déroutante. Ses recherches se ressentent dans les détails qu’elle nous donne. Le dépaysement est total et franchement crédible. Un plaisir !

Ta bouche sur la mienne, dans mon cou, sur mon ventre. Ta bouche adorable qui me terrasse… Ta bouche qui commence à parler russe avec un accent français délicieux, qui me dit qu’elle m’aime, qui laisse des traces partout, jusque dans mon cœur.

J’aime le fait qu’elle attache autant d’importance aux personnages secondaires qui ne sont pas en reste. Elle n’a pas peur de nous faire entrevoir la part d’ombre que chacun enferme en soi. Même Luka nous apparaît sous un jour nouveau. Tout est question de rédemption et de pardon. Cadeau auquel chacun a droit. Générosité, je vous dis 😉

Je ne peux pas répondre, sous peine qu’il dérape. À la place, j’inspire fort. Mon corps réclame déjà le sien.
— Ces gars dans vos bouquins d’amour, ils font ça ?
Je secoue la tête pour lui faire signe que non.
— Moi, je fais ça. C’est ça, mon truc. Le rouge à lèvres. Non ! En fait, mon truc, c’est ta bouche.

En Bref…

Vous l’aurez compris ce tome et cette saga sont pour moi un coup de cœur ! « Régina » est un condensé d’émotions et de sentiments bien plus fort et intense que son précédent opus. Je suis sous le charme et c’est avec beaucoup d’émotions que je dis au revoir aux personnages… Mais pas adieu 🙂 !

Ma chronique sur le tome précédent :

Jeu Set Match, #1 Principessa de Battista Tarantini

27 août 2016par MadameLit2
Partager
off-campus-tome-1-the-deal-770886-e1471692613188.jpg

Off-Campus, Tome 1 : The Deal de Elle Kennedy

Un accord dangereux ?

Off-Campus, Tome 1 : The Deal de Elle Kennedy

Merci à Mélusine et Hugo New Roman pour l’envoi de ce service de presse. J’ai lu beaucoup d’avis, positifs pour nombre d’entre eux, sur cette nouvelle romance. C’est donc avec un enthousiasme non feint que j’ai commencé ma lecture. Et en plus il parait que le héros est sexy… 🙂

Lui : Et si on commençait demain soir ? Suis libre à 8h.
Moi : Je peux pas, j’ai la grippe espagnole. Suis très contagieuse. Je te sauve la vie, mec.
Lui : Oh, tu es mignonne, mais je suis immunisé contre les pandémies qui ont décimé 40 millions de personnes entre 1918 et 1919.
Moi : Comment tu t’y connais autant en pandémies ?
Lui : Je suis en licence d’histoire. Je connais des tonnes de fait inutiles, bébé.

Du hockey, de la chanson mais pas que…

Hannah est une jeune étudiante de 20 ans qui étudie la musique à l’université. Elle craque pour Justin le champion tant adulé de l’équipe de football. Son rêve ? Oser lui adresser la parole et pourquoi pas avoir l’audace de l’inviter à sortir. Cependant, elle sait bien qu’elle n’en sera jamais capable. C’est sans compter la présence du capitaine de l’équipe de hockey, Garrett. En effet, suite aux mauvais résultats obtenus lors du dernier test de philo, sa moyenne chute considérablement, l’empêchant, s’il n’est pas meilleur aux repêches, de jouer les prochains matchs décisifs de l’année. Il va donc « harceler » la seule fille ayant obtenu un A, Hannah. Cependant celle-ci ne semble pas décidée à lui accorder le temps nécessaire afin l’aider à réviser. Il va lui faire une offre qu’elle aura du mal à refuser… Se laissera-t-elle tenter ? Justin ouvrera-t-il les yeux sur elle ?

-J’ai appris beaucoup de choses à ton sujet, hier soir. J’ai eu ton numéro, ton nom de famille, et j’ai même découvert que tu travaillais ici.
-Félicitations ! Je te mets un A+ en harcèlement.
-Je suis déterminé, c’est différent. J’aime savoir à qui j’ai affaire.

Des personnages avec du peps et du caractère…

Hannah est une jeune femme qui a subi des sévices en étant ado. Talentueuse et belle, c’est avec brio qu’elle nous transporte dans son histoire. Hannah n’est pas comme les héroïnes que l’on a l’habitude de rencontrer. Elle n’est pas niaise, plate et sans personnalité. C’est une jeune étudiante qui après avoir traversé l’enfer, a trouvé le courage de se faire aider, de le surmonter et d’avancer. On a pour habitude de voir ce genre de personnages renfermés sur eux, sans nouvelles histoires de cœur ou sexuelles. Ce n’est pas son cas ici, Hannah a le caractère qu’il faut pour savoir ce qu’elle veut ou ne veut pas. Ses objectifs sont clairs. J’ai beaucoup aimé sa personnalité et sa capacité à rembarrer les admirateurs indésirables. Elle m’a fait beaucoup rire dans ses échanges avec Garrett.

Mon Dieu, il n’y a pas de bouton off ? Le problème, c’est que cette petite voix a raison, j’ai ressenti quelque chose. Des frissons, comme lorsque je vois Justin. Cependant, ceux-ci étaient différents. Beaucoup plus forts. Ce n’étaient pas des papillons qui voletaient dans mon ventre, c’étaient des hirondelles et elles parcouraient mon corps à vitesse grand V.

Garrett, de prime abord, nous apparaît comme le sportif universitaire de base. Franc, cru, joli cœur qui ne réussit pas dans les matières un tant soit peu intellectuelles. Mais c’est tout l’inverse, alors oui bien sûr il est quand même très macho, imbu de sa personne, mais il est aussi droit, honnête et loin d’être idiot. J’ai aimé la rigueur dont il fait preuve au quotidien dans sa vie de sportif. C’est un personnage plein d’humour avec un franc parlé qui nous ravi et nous rafraîchi. Il est pour son âge d’une grande maturité. C’est pour moi un gros coup de cœur pour ces deux personnages qui sortent des stéréotypes habituels.

Je me sens misérable. J’aurai dû partir pendant qu’il dormait, au moins j’aurais pu faire semblant de ne pas me souvenir de m’être jetée sur lui dans la nuit. Tout à coup, Garrett lève la main et caresse a joue avec une telle tendresse que quelque chose se rompt en moi.
-Je suis brisée, abîmée, et je voulais que tu me répares, je dis d’une vois tremblante.

Un air de déjà vu… ou pas…

Alors quand j’ai lu le synopsis, je me suis dit que l’histoire n’avait rien de nouveau, que ça serait du déjà vu, du réchauffé. Or il n’en est rien ! Déjà, même si Garrett est un sportif, il pratique le Hockey, qui est si je ne m’abuse un sport très peu représenté dans les romances (à part de mémoire dans « Les frères Kelly tome 2 » de Crista Mchugh). C’est avec délectation que je me suis plongée dans l’univers de ces hockeyeurs robustes et endurants. J’ai pris beaucoup de plaisir à entrer dans la maison de Garrett et à côtoyer ses amis et colocataires. Ils m’ont fait beaucoup rire (et je suis plus qu’impatiente de découvrir les futurs tomes qui leur seront consacrés). Le style d’écrire d’Elle est simple et agréable. C’est une lecture parfaite pour ces mois d’été, à lire à la plage ou au bord d’une piscine. L’histoire est certes déjà exploitée, mais rarement de manière aussi bien menée. La qualité des personnages en font un roman à lire et à déguster. Je suis ravie encore une fois que la magie ait opérée lors de ma lecture qui, je peux le dire, a été carrément addicitive.

Hannah a joui, et je sais que l’on couchera ensemble tôt ou tard. Le truc c’est que là, en cet instant, mon vœu le plus cher et de voir cette fille me sourire de nouveau.

En bref…

Une romance d’une qualité certaine. Laissez-vous envoûter par les mots de l’auteure et les maux des personnages. Un très bon moment de lecture !

22 août 2016par MadameLit1
Partager
9782280359849-1-e1470470458809.jpg

Toi, Moi, Maintenant ou jamais : épisode 6 de Emily Blaine

Pourquoi lutter contre le destin ?

Toi, Moi, Maintenant ou jamais : épisode 6 de Emily Blaine

Merci à Chloé et aux éditions Harlequin de m’avoir permise de lire via NetGalley cette très belle histoire de Jeremiah et Charlotte. Une chose est sûre c’est qu’après la fin de l’épisode 5, je ne pouvais pas attendre de lire l’épisode 6… Emily nous a laissées dans un tel état de suspens et de fragilité, que l’attente était juste impossible.

Je suis amoureux de toi, Charlotte : il s’agit de l’explication la plus honnête que je peux te donner. Je ne veux pas juste gagner des courses, je veux les gagner et te voir quand je descends de voiture.

La course de trop…

Après avoir renoué, de façons tout à fait sexy et exquises, Jeremiah et Charlotte semblaient repartir sur le bon chemin de l’amour et de la vie à deux. Mais la course à laquelle Charlotte assiste, sur l’insistance de Jeremiah tourne au drame. Ce qu’elle redoutait tant arriva. La voiture de notre beau pilote a un accident tragique lors de simples essais. Après des heures à ne pas savoir, après des jours à espérer son réveil, Charlotte ne peut plus le supporter et s’éloigne de lui et des souffrances qu’elle doit endurer. Mais comment réagira-t-elle à son réveil ? Et lui choisira-t-il enfin entre les courses et celle qu’il aime ? Des concessions sont-elles toujours à l’ordre du jour ? L’amour plus fort que tout…

— Non. Je ne veux pas. Je ne veux pas comprendre comment tu peux monter dans une voiture et risquer ta vie à toute vitesse. Je ne veux pas comprendre que tu y prends du plaisir, quand moi je suis… terrorisée à l’idée qu’il t’arrive quelque chose.
— Je t’en prie, Charlotte. Ne me demande pas de choisir. Je ne peux pas choisir entre la course et toi.
— Tu préfères que j’attende ta mort.

Des personnages poignants…

Le couple que forment Jeremiah et Charlotte me comble et me ravie. Personnages amoureux qui sont complémentaires et qui traversent ensemble des difficultés afin de grandir. Je ne reviendrai pas sur les qualités que j’ai trouvé à ces personnages. Mais je dois préciser qu’Emily, à travers ce couple hors du commun et de leur monde, a réussi à nous faire voyager, à nous transporter. Et pourtant, ils n’ont rien d’extraordinaire. C’est juste l’histoire de deux âmes, de deux personnes que tout opposent mais que l’amour réuni. Leur vécu, leurs mots, leurs réactions sonnent juste. Alors Emily a eu l’intelligence de nous faire rêver avec le côté pilote, milliardaire sexy… Mais ça ne sera pas ce que l’on retiendra de l’histoire 😉

« Une vie hors du commun », il est trop tôt pour le dire. Mais ce que je vis avec Jérémiah, ce que je ressens maintenant — de la liberté, de la joie, de la légèreté —est nouveau et grisant. C’est sûrement ce que ressent Jérémiah pendant une course, avec l’adrénaline de la prise de risque et la certitude qu’il franchira la ligne en vainqueur. Une confiance totale en l’avenir. La certitude que tout va bien se passer.

Comme toujours, je suis une grande fan de la plume D’Emily Blaine. Jamais elle ne me déçoit ou ne me lasse. Son écriture, son imaginaire me transportent et me font rêver… Bon allez une critique « négative »… Pourquoi n’en savons-nous pas plus sur Summer et Théo 😀 ? Ce couple m’intrigue réellement. Théo et Summer deux personnages qui ont souffert à des niveaux différents. J’aimerai une histoire sur eux, de leur amour, des sentiments qu’ils n’osent pas s’avouer… Pleaseeeeeee 😀

— Quoi qu’il arrive, Charlotte, il faut que tu vives une vie… hors du commun.

En bref…

Celles qui ne l’ont pas lu…Foncez !

— Maintenant ou jamais, murmurai-je, presque endormie.
— Maintenant. Et à jamais. Je souris…
— Bonne nuit, la nouvelle. …et le maudis, l’instant suivant, avant de sombrer.

Retrouvez les autres chroniques de la série :

Toi, moi, maintenant ou jamais : épisode 1 de Emily Blaine

Toi, moi, maintenant ou jamais : épisode 2 de Emily Blaine

Toi, moi, maintenant ou jamais : épisode 3 de Emily Blaine

Toi, moi, maintenant ou jamais : épisode 4 de Emily Blaine

Toi, Moi, Maintenant ou jamais : épisode 5 de Emily Blaine

17 août 2016par MadameLit0
Partager
9782280359801-e1466945063391.jpg

Toi, moi, maintenant ou jamais : épisode 2 de Emily Blaine

Pourquoi lutter contre le destin ?

Toi, moi, maintenant ou jamais : épisode 2 de Emily Blaine

Merci Beaucoup à Harlequin de nous faire rêver et de nous donner, à nous partenaire, la possibilité de le faire en avant première ! Après la lecture du premier épisode de Toi.Moi.Maintenant ou jamais , je sentais bien qu’une alchimie se créait autour de cette nouvelle idylle signée Emily Blaine. J’avais donc hâte de découvrir si la magie opérait toujours en deuxième lecture.

Je me risquai à sourire bêtement et à respirer normalement. Pourtant, au fond de moi, les mots de ce garçon me hantaient encore. Il me draguait…

Flashback sur l’histoire…

Lors d’un gala des anciens élèves organisé par les frères Montgomery, Charlotte retrouve avec beaucoup de fébrilité celui dont elle était amoureuse au lycée. Dix ans se sont écoulés depuis qu’ils se sont quittés. Les années passent, les relations fugaces aussi mais les sentiments et les blessures restent intactes. Au détour d’une danse, Jérémiah se jette à l’eau et dévoile son “plan” à sa douce Charlotte… Une deuxième chance… Muni d’un collier qui signifie tant et d’une liste de voeux à réaliser, le jeune homme compte bien reconquérir le coeur de sa belle mais surtout regagner sa confiance… Y parviendra t-il ? N’est-il pas trop tard pour tout donner à la femme que l’on aime ? Un peu de suspense, beaucoup de romance et un soupçon de magie… Laissez-vous surprendre…

— Je ne veux pas d’un joueur d’échecs, avouai-je dans un murmure.

— Je te suffis, donc ? (…)

— Tu es… amplement suffisant pour moi.

— Bien. Parce que je te drague toujours.

— Je sais. (…)

— Bye, la nouvelle.

— C’est Charlotte, murmurai-je. Stupéfait par mon aveu, Jérémiah me dévisagea pendant un court instant, avant de m’offrir un sourire qui fit faire des bonds à mon estomac.

— Alors, à samedi, Charlotte.

Les personnages…

Ah Emily nous donne un peu plus de Jérémiah à nous mettre sous la dent… Et oh joie !!! Mais qu’il est chou ! Un gros coup de coeur pour ce personnage qui arrive en peu de temps à nous énerver, nous émouvoir et nous faire rire. Je le trouve tellement touchant dans sa quête de conquête et de re-conquête de la belle Charlotte.  Il est d’un romantisme touchant sans même le savoir ! Charlotte quant à elle reste cette femme mystérieuse et blessée qui a du par choix quitter l’homme qu’elle aimait.

— Avec toi ou pas du tout, répéta-t-il. Je comprends, je t’assure.

— Ah oui ?

— Oui. Vitesse, hauteur, perte de contrôle, peur de l’inconnu, je connais, je t’assure. C’est toi mon grand huit.

J’ai trouvé un intérêt certain dans les personnages secondaires. Ils nous font rire et apportent un peu de relief à cette histoire d’amour. Et que dire de Théo ? Waouuuuh ! Je craque aussi pour lui, il me touche à un point… bref…  Comme toujours L’auteure m’émerveille par ses écrits, je me suis sentie transportée par cette histoire simple et belle.

#2 Danser avec toi. C’est fait.

C’est encore un pari gagnant pour moi ! Vivement le tome 3… 😉 Les histoires Blainesques : un gage de bonheur assuré ! <3

 

2 juillet 2016par MadameLit0
Partager
toi-moi-maintenant-ou-jamais-785958-1-e1466837194482.jpg

Toi, moi, maintenant ou jamais : épisode 1 de Emily Blaine

Pourquoi lutter contre le destin ?

Toi, moi, maintenant ou jamais : épisode 1 de Emily Blaine

Je remercie les éditions Harlequin HQN qui m’ont permise via Netgalley de pouvoir lire ce nouveau Emily Blaine. Bon, vous qui me suivez de façon assidue, savez que je suis fan de cette auteure ! Tout dans l’univers Blaine comble mes moments de lecture ! J’étais donc ravie et intriguée de lire cette nouvelle série.

Une histoire qui promet de nous faire rêver…

Charlotte qui a repris ses études pour devenir avocate, elle ne voit que son travail. Orpheline du côté de sa mère, elle a heureusement Summer son amie d’enfance et coloc rencontrée dix ans plus tôt et Gemma sa deuxième meilleure amie. Fatiguée de faire semblant dans sa relation avec Kyle, celui qui a su à l’époque où son coeur était brisé lui redonner le sourire, elle met fin à ce qui serait une relation certes sécurisante mais malheureuse. Tout bascule lorsque Summer et elle reçoivent une invitation pour participer à un bal des anciens étudiants. Soirée tentante mais plus que terrifiante lorsque l’on risque d’être confrontée au seul homme que l’on a réellement aimé et qui vous a laissé seule avec des fragments de votre coeur.

J’avais enfoui au plus profond de moi toutes traces de mon histoire avec Jérémiah. Maintenant qu’elle en parlait, je me revoyais, assise sur mon lit, dans la maison de mes parents, pleurant à chaudes larmes et vidée de toute énergie. Mon corps, mon âme, mon cœur n’étaient que miettes et douleur. J’avais mis des semaines à retrouver une raison de me lever le matin.

Des personnages qui promettent d’être d’un romantisme suprême…

Ce premier épisode est essentiellement axé sur Charlotte. Nous en apprenons plus sur son métier et ses études. Visiblement talentueuse dans ce qu’elle fait, elle semble être absorbée par son avenir professionnel. Même lorsqu’elle quitte son petit ami, cela la touche à peine. Je devine sans grande difficulté qu’elle cache un passé sentimental difficile. Lorsqu’elle reçoit le carton d’invitation, nous prenons connaissance de cet homme spécial qu’elle n’a visiblement pas oublié même après dix ans de séparation : Jérémiah Montgomery.

—Exactement. Alors que Kyle te proposait un truc au ras des pâquerettes. Soyons honnêtes, Jérémiah t’a complètement détraquée. Parce que Jérémiah, lui, il était là. Elle se haussa sur la pointe des pieds dans une grimace comique et leva la main aussi haut que possible. Elle attendit que j’acquiesce avant de baisser son bras et de me lancer son regard « tu vois, j’ai toujours raison ».

Jérémiah, nous n’en savons que très peu sur lui. On le découvre en préface de l’histoire. Cet homme visiblement riche et influant près à tout pour récupérer son amour d’antan. Aidé de son frère ainé, Théo, il met la main sur une liste et un bijou dont il est certain convaincra la belle de revenir vers lui. J’aime quand les héros masculins se battent pour récupérer celles qu’ils aiment.

Je veux bien une seconde chance, lança l’homme que je découvris devant moi.

—Pour… Pour la… danse ? bégayai-je d’une voix d’outre-tombe.

—La danse, pour commencer.

Il esquissa un sourire sublime et d’un geste affectueux remonta ma bretelle récalcitrante sur mon épaule. Le contact de sa peau contre la mienne me paralysa. Il était là.

—Jérémiah, chuchotai-je, hagarde.

—Charlotte.

Voilà une belle entrée en matière avec ce premier épisode. Je suis évidemment sous le charme encore et toujours de l’auteure. Même si ce tome ne nous permet pas d’entrer en profondeur au niveau des personnages, il nous plante le décor de ce qui promet d’être une très belle romance. J’aime toujours autant la douceur et l’humour de l’auteure. Les personnages secondaires sont très présents et ont tout à fait leur place. Ceci n’est pas une romance qui voit le jour mais une promesse de reconquête d’amour.

Bref, ayant la chance d’avoir l’épisode 2, je m’y jette dans la foulée 😉

27 juin 2016par MadameLit0
Partager

Articles plus anciens

Abonnez-vous ! Soyez heureuse !

Rejoignez plus de 340 liseuses.
Des chroniques en avant-première et des concours exclusifs

Badges Netgalley

Badge Critiques à la UneBadge Lecteur professionnel25 chroniques de livreBadge 80%

Commentaires récents

  • karline ( Un brin de lecture ) dans Incartade de Sarina Bowen
  • Mylene dans Renouveau de Sarina Bowen
  • Leclerc dans Concours « Affaires et Séduction » de Charlotte Rodrigues
  • Rimetz dans Concours « Affaires et Séduction » de Charlotte Rodrigues
  • Rimetz dans Tout pour elle de Charlotte Rodrigues

Twitter

  • @madamelitfr - 8 mois

    #Chronique #TopToBottom https://t.co/91up1nCUzu

  • @madamelitfr - 2 ans

    A peine rentrée du #FRF de Paris, juste le temps de manger une part de gâteau, de câliner mes bébés d’amour... Dire… https://t.co/fuayotZGpE

  • @madamelitfr - 2 ans

    Et voilà c’est la fin d’un week-end extraordinaire... en compagnie de mes deux acolytes @alice.talonsaiguilles et… https://t.co/28lKqViAhR

  • @madamelitfr - 2 ans

    Une première journée de festival bien remplie ! De belles rencontres, des rires, des jambes qui tremblent, des noeu… https://t.co/Amr6g3sZUx

  • @madamelitfr - 2 ans

    @BlaineEmily ❤️❤️❤️Ah Andrew..

A propos

Logo fond blanc de Madame Lit

Le Blog d'une romantique passionnée de lecture...

Madame lit
  • Contact
  • Mentions Légales
  • Partenaires
  • Partenaire web

Madame Lit 2015 - 2019