Unwanted de Elle Kennedy
Elle ne voulait qu’une nuit. Il ne voudra qu’elle.
Merci à Chloé des éditions Harlequin pour l’envoi de ce service de presse. J’ai découvert Elle Kennedy dans sa saga Off-Campus et sa plume m’a enchantée. Je sais qu’ici, nous partons sur une nouvelle et donc une histoire moins élaborée. C’est partie…
Le corps lourd, elle se laisse aller contre lui et glissa le long de son corps pour tomber par terre avec lui. Elle se retourna face à lui, les joues rougies par la jouissance et les yeux billants d’un désir urgent. Elle était vraiment belle !
Elle Kennedy, fan de hockey ? 😉
Hayden est en pause… Sa vie aux côtés d’un petit ami bien sous tous rapports (mais qui ne la fait pas vibrer), est d’un ennui mortel. Obligée de quitter la Californie pour rendre visite à son père, président de club de hockey en instance de divorce, elle va en profiter pour vivre. Son fantasme ? Passer une nuit de sexe torride avec un inconnu qu’elle ne reverra jamais par la ensuite. Un soir où elle est de sortie avec sa meilleure amie, elle croise la route d’un certain Brody, hockeyeur professionnel, mais surtout beau et sexy en diable. Ce qui ne devait être qu’une nuit de sexe sans complications et sans lendemain, va devenir quelque chose de beaucoup plus complexe… Lorsque les sentiments s’en mêlent…
-C’était plus que du sexe, Hayden, murmura t-il en se penchant pour lui parler à l’oreille. Était un tsunami sexuel. Intense. Dévastateur. Et tu n’as jamais pris autant de plaisir. J’en mets ma main à couper.
Deux personnages… deux objectifs… une même issue…
Hayden est une jeune femme tout à fait charmante, professeur d’histoire à l’université, elle a tout de l’intellectuelle. Mais lorsque la porte de la chambre se ferme, elle devient déchainée. J’ai beaucoup aimé sa relation avec sa meilleure amie. Je sais à quel point il n’est pas évident de grandir en changeant de lieux de vie sans arrêt. En revanche, sa relation avec son père est plus complexe. Il est le dernier parent qui lui reste et même s’il s’est bien occupé d’elle, on ne peut pas faire qu’ils soient fusionnels.
Elle le regarda s’approcher. Sa silhouette élancée, sa chemise impeccable, ses yeux clairs et sérieux. Fiable, gentil, prudent. Parfait. Chiant, aussi, s’aperçut-elle. Rien ne dépassait dans cet homme, il était comme un parquet-cadeau que l’on hésite à ouvrir tellement il est joli et bien plié.
Tandis que Brody… Brody était un paquet qu’on déchirait avec impatience dès qu’on l’avait entre les mains, parce qu’on savait que ce qui se trouvait à l’intérieur serait mille fois plus intéressant que l’emballage.
Brody défie toutes les lois du sportif. Alors certes, il est canon, sexy, chaud comme la braise… Mais il est aussi devenu phobique des coups d’un soir. Ce qu’il souhaite ? L’engagement ! Mais dites moi, il est parfait cet homme. Lorsque j’ai lu le synopsis, j’ai eu peur de tomber sur une caricature. Eh bien non ! Brody est doux et sensuel. Il aime prendre soin de ceux qui l’entourent. On se rend compte au fil de la lecture, que la famille est pour lui quelque chose d’essentiel et on se doute donc pourquoi une relation sérieuse est importante.
La phrase résonna dans on esprit avec la force d’une vérité indéniable. Malgré tout ce qu’elle s’était répété sur leur incompatibilité, sur le fait qu’elle ne voulait qu’une aventure, sur leurs différences… Elle était tombée amoureuse de lui. Complètement.
Court mais efficace…
Attention quand je dis court, ce n’est pas péjoratif ! Parfois, cela fait du bien de se plonger dans une histoire simple. De l’amour, un coup de foudre, un peu de sexe pour pimenter et le tour est joué… C’est reposant, rafraichissant et ça fait du bien à coup sûr ! Alors associez la plume d’Elle à tout ceci et vous obtenez un moment de pur plaisir ! J’ai aimé me replonger dans le monde des joueur de hockey (professionnels cette fois-ci), on y découvre que tout n’est pas toujours tout rose et sain. Les magouilles et la triche sont là aussi dans le décor ce qui met un peu de piquant à l’histoire. Quant aux relations intimes décrites dans le livre… Wahou Caliente ! J’adore ! Mais rien de vulgaire tenez vous en pour dit !
-J’aimerai tellement que tu changes d’avis, murmura Brody en l’attirant vers lui. Quel gâchis, sinon ! Nos creux et nos pleins s’emboitent si bien…
Elle balança son ventre contre ses hanches. C’était vrai, leurs creux et leurs pleins semblaient s’imbriquer comme les pièces d’un puzzle.
En Bref…
Une histoire d’amour simple et légère… Tout ce qu’on aime lire ! Je me jette sur Unexpected ! J’adore Elle !