Madame lit
  • Madame Lit

  • Les chroniques
    • Editeurs
    • Auteurs
    • Vos livres préférés
  • Les plus
    • Les vidéos
    • Interviews
    • Les citations
      • Mots d’auteur
    • Sondages
      • Résultats
    • Film
  • Partenaires
    • Concours
Madame lit
  • Accueil
  • Mot-clef: Road Trip

Mot-clef: Road Trip

RqQtBX5-e1489477264416.png

Coeurs Insoumis (5/6) de Emma Green

Deux âmes contraires, un road trip… Jusqu’où iront ces coeurs insoumis ?

Coeurs Insoumis (5/6) de Emma Green

Je suis heureuse de me laisser à nouveau happer par une histoire signée Emma Green. Coeurs Insoumis est  la suite de Corps Impatients  (avec des personnes différents) qui avait été pour moi un coup de coeur ! Les auteurs nous avaient laissées sur notre faim avec l’arrestation d’un des personnages alors que tout portait à croire qu’enfin l’happy end était là ! C’est donc avec un empressement non feint que je me suis lancée dans le road trip d’émotion, d’humour et de sexatitude.

Episode 1… La rencontre…

Coeurs Insoumis (5/6) de Emma GreenSolveig est veuve depuis maintenant deux ans, son mari lui a été brutalement arraché dans un accident de voiture. Après seulement dix jours de mariage, elle est obligée de dire au revoir à celui qu’elle aime, celui qu’elle pense être son âme soeur. Deux ans après, le procès de celui qui a ruiné sa vie va avoir lieu à l’autre bout du continent. Comme si cela ne suffisait pas, ses beaux parents, dévastés par la mort de leur fils unique, vont bloquer les vivres de la pauvre Solveig. Désespérée mais bien décidée à affronter le meurtrier de son défunt mari, elle se lance dans un road trip avec un parfait inconnu. De New York à Seattle, la route est longue, et la tentation grande…

– Je m’appelle Solveig, j’ai 25 ans, je suis veuve. Presque à découvert. Et même mon ficus m’a lâchée, la semaine dernière.
Bingo. L’homme à ma droite se redresse sur son siège. Il est clairement déstabilisé. Peut-être ressent-il de la compassion. Mais il ne montre rien. Ou presque…
– Je suis désolé.
Sommaire. Clair. Précis. Sans sentimentalisme inutile.
– Tu n’y es pour rien, lui souris-je. Mais c’était un sacré beau ficus…

C’est toujours un plaisir pour moi de me replonger dans les univers d’Emma Green. Je suis à chaque fois réellement surprise de la facilité avec laquelle elles nous enchantent et nous entrainent dans leur histoire. Dès le premier volume, vous vous laissez happer par les personnages et l’intrigue. L’histoire reprend deux ans après la fin tragique de Corps Impatients. Solveig est une jeune femme totalement déjantée et j’aime ça. Elle cache derrière son humour une grande sensibilité et la douleur de sa perte. Elle m’a touchée car je n’ose imaginer mon état si je devais perdre brutalement mon mari. Alors ne vous fiez pas à ses airs de déluré qui nous laisse croire que c’est une jeune écervelée, pas du tout c’est simplement sa façon à elle d’être et de taire cette douleur sourde et ce manque qui l’envahit depuis deux ans. Dante, son copilote, est intriguant ! Et tellement sexy !!! Je ne sais pas comment font les auteurs pour nous pondre des personnages masculins tous plus attirants les uns que les autres… Et tout ce mystère qui entoure le personnage, j’adore ! J’aime son calme, sa douceur sous jacente et son phénix ! 😀 J’ai vraiment hâte d’en savoir plus.

Sortie le : 25/02/2017

C’est lui qui me donne des ailes. À cet instant, c’est Dante qui me rend libre, audacieuse. Et moi, je me sens enfin libre de ressentir toutes ces choses que je jugeais interdites depuis que ma vie est partie en fumée.

Episode 2 : Des révélations…

Coeurs Insoumis (5/6) de Emma GreenAprès avoir révélé à Solveig la raison de son voyage à Seattle, Dante comprend qu’il va lui falloir du temps pour digérer la nouvelle. Même si le destin a décidé de les réunir, la coïncidence semble bien se moquer d’eux. Et pourtant, Solveig ne semble pas vouloir se passer du beau ténébreux, qui malgré son rapport à son passé, semble être le seul à lui changer les idées et lui redonner le goût de vivre. Par quelles péripéties vont-ils encore passer ? La Bête tiendra-t-elle le coup ?

Soudain, dans un gémissement rauque, je quitte la terre. Dante me rejoint. Il met un point final à notre corps-à-corps majestueux et m’accompagne jusqu’au septième ciel. Un ciel sans nuage. Plein d’étoiles. Plein de tutus bondissants et de phœnix flamboyants.

Seulement le deuxième volume et déjà l’intrigue monte en puissance. Peu à peu le sombre et secret Dante se livre et nous donne un peu de lui. Les auteurs arrivent avec une aisance déconcertante à nous donner des détails, du grain à moudre sur le personnages tout en maintenant le mystère le plus complet. C’est un peu comme les trains, il peut en cacher un autre…;) Et j’adore ça ! Cela rend addictif ma lecture ! La pauvre Solveig… Elle m’a fait de la peine ici. Je comprends ses réticences après les annonces qui ont été faites, à ne pas se laisser aller. Comment le faire sans culpabiliser ? Bon et il faut dire que sa belle famille ne l’aide pas non plus. Le volume 2 de coeurs insoumis, est une petite fenêtre sur qui est Dante Sallinger. Et on adore ça ! On y entrevoit les premières émotions et on espère que ça ne s’arrêtera pas là. Je tiens aussi à souligner les coupures entre chaque volume qui sont faites avec brio et nous happent pour la suite… Vivement Avril !

Sortie le : 28/03/2017

Le phœnix et moi nous tournons autour dans une danse lente et sensuelle, dans cette grande cuisine où nos deux cœurs insoumis battent frénétiquement. Et se battent en duel.
– Tais-toi, soupiré-je enfin contre sa bouche entrouverte. N’arrête pas, Dante ! Continue. Viens me chercher…

Episode 3... Et s’ouvrir…Enfin…

Coeurs Insoumis (5/6) de Emma GreenC’est dans un suspens insoutenable que les deux auteurs nous avaient laissées. Après une révélation à la fin du deuxième épisode, Solveig ne sait plus ce qu’elle doit croire. L’homme qu’elle pleure depuis si longtemps semble l’avoir trahie. Et pourtant c’est toujours avec autant de culpabilité qu’elle repense à cette unique nuit au côté de son compagnon de voyage.  Dante l’obsède, elle n’arrive pas à se tenir éloignée de lui. Maintenant qu’elle sait le lien qu’il entretien avec l’homme qui a pris la vie de son mari, un nouvel obstacle se dresse entre eux. Mais comment continuer à taire cette attirance ? Comment ne pas voir les sentiments plus profonds que cela cache ? Et puis, qui est réellement Dante, le mystérieux ?

– Je suis un peu tout ça, lâche-t-il comme un aveu. Un peu détruit, un peu foutu, un peu incapable de tout.
Ses mots me blessent et sa voix voilée me pousse à le contourner, sans jamais relâcher mon étreinte. Je tourne autour de son corps solide, immobile, et me fais une place entre lui et la baie vitrée.
– Tu es tout sauf ça, Dante. Tu es plein de mystères, de blessures. Tu es des tas de choses encore que je ne sais pas. Mais de l’amour, de la douceur, tu m’en donnes. À ta façon.

Mais quel ravissement ce troisième volume ! Les auteurs qui m’avaient déjà conquise avec le deuxième épisode finissent de me convaincre ici. Elles nous transportent d’émotions en émotions, de rebondissements en nouveaux secrets, de craintes en nouvelles révélations. Maintenant que les bases sont posées, certains secrets révélés, elle se permettent de nous offrir enfin un aperçu de qui est réellement Dante, sur son passé, ses démons et ses peurs. Il se fait plus entreprenant, plus doux et s’ouvre enfin à Solveig. Les efforts qu’il fait pour elle afin de lui donner un peu de lui est tout bonnement attendrissant. Tenez-vous prêtes, si vous n’avez pas déjà succombé au charme de Dante, les révélations qui vont être faites ici vont vous chambouler et remuer votre petit coeur de guimauve. Ce volume est centré sur l’évolution des sentiments de Solveig et surtout sur son acceptation de ceux-ci. Les auteurs nous laissent encore une fois en haleine avec une nouvelle révélation qui va peut être tout changer. Le bout du périple approche, les décisions devront être prises et des sentiments seront peut être bafoués… Merci Emma Green pour ce nouveau COUP DE COEUR !

Sortie le : 25/04/2017

Il me tient contre lui mais ne me serre pas. Il m’enveloppe mais ne m’enferme pas. Il me câline, innocemment, mais ne me caresse pas encore. Il est à l’écoute, comme toujours. De mon langage secret. Il devine mon corps et mon cœur.

Episode 4… Pour un instant de bonheur…

Coeurs Insoumis (5/6) de Emma GreenNous avons quitté Dante et Solveig après une énième révélation. Alors qu’il étaient bien nichés au coeur des montagnes dans une maison de famille, le phoenix s’était enfin ouvert à elle, son coeur sur un plateau, c’est totalement mis à nu qu’il lui dévoile le dernier secret. Cependant, Tutu ne peut plus en supporter d’avantage. Alors qu’elle accepte désormais ses sentiments pour lui, maintenant que la lumière a été faite sur les travers de son défunt mari, plus rien ne pouvait alors les tenir éloigner. Ils trouveront une solution, c’est certain ! Mais voilà que son Dark Stranger est susceptible d’être accusé lui aussi lors de ce procès. Toutes les émotions se mêlent : colère, tristesse, anéantissement, trahison, coeur brisé…encore… Et si l’amour était le plus fort ? Et si un coeur insoumis est plus résistant qu’un coeur brisé ? Plongez dans un moment de félicité… avant l’enfer…

C’est toute mon histoire qui pique. Et le goût de mon bonbon préféré me revient sur la langue. Oui, il pétille, me surprend, réveille tous mes sens. Mais pas seulement. Il me réchauffe, m’apaise, comme le sucre dont on s’est privé trop longtemps. Il est un peu amer, inconnu, comme la bière ou le café les premières fois qu’on en boit, pour faire comme les grands. Un peu difficile à aimer. Mais on sait déjà qu’on ne pourra bientôt plus s’en passer.

Ah ! j’étais tellement enthousiaste de débuter cette lecture. Cela fait des semaines que j’ai terminé le volume 3, et mon envie de découvrir la suite du road trip le plus éprouvant ne quittait pas mes pensées. J’ai la chance d’avoir lu les trois derniers volumes de cette saga captivante mais je tenterai de ne pas dévoiler l’intrigue. Pourquoi est-ce que je parle ici de Félicité ? Et bien tout simplement parce que nous entrons dans l’oeil du cyclone. Il n’y aura pas ici de lourds secrets dévoilés, pas de suspens insoutenable, pas de longs moments de doute. Non ! ici vous savourerez le bonheur, même s’il est éphémère, de deux personnes qui s’aiment profondément. Par ailleurs, c’est aussi l’heure de faire le point et de ne pas perdre de vue le but de ce voyage. Chacun essayant de faire comprendre à l’autre les raisons de son déplacement et l’importance que cela représente. Même si ce quatrième volume est basé sur l’amour, on ne parle pas ici uniquement d’amants mais aussi de l’amour fraternel, celui d’une soeur pour son frère aux abonnés absents, celui d’un frère qui se sent coupable de ne pas avoir su protéger. Vous dévorerez, comme moi j’en suis sûre, ce quatrième opus, car enfin, nous pouvons entrevoir un possible futur pour ces deux âmes esseulées et brisées. L’un se nourrissant de l’autre et l’autre grandissant et guérissant à son contact. Le duo d’auteurs nous transporte encore une fois dans leur imaginaire avec une facilité et une douceur sans précédent. La qualité de l’écrit est telle qu’il nous transporte à l’autre bout de l’océan, ressentant chaque mot, chaque caresse, chaque goutte de pluie, engloutissant les kilomètres et les barres de chocolat… Encore et toujours un coup de coeur !

Sortie le : 16/05/2017

Le procès est dans une semaine. Je veux que ce soit la plus belle de notre vie. Je veux que tu prennes tous les détours, tous les chemins interdits. Qu’on s’arrête dans les motels les plus pourris et qu’on en fasse des palaces. Qu’on se baigne dans des piscines moches et qu’on se croie dans des super jacuzzis. Qu’on fasse l’amour partout tant qu’on a encore le droit. Qu’on ramasse tous les paumés qui traînent sur le bord de la route et qu’on les rende un peu plus heureux qu’avant. Qu’on leur donne un tout petit peu de ce qu’on a. De ta force et de ma folie. Je veux qu’on vive sans penser. Je veux qu’on arrête le temps et qu’on s’aime assez fort pour effacer tout le reste, le passé, le futur et tous les malheurs qui vont encore nous arriver. Je veux que le bonheur gagne, juste une semaine. Tu crois qu’on peut faire ça ? le supplié-je presque, les yeux pleins de larmes.

Episode 5… Le dur retour à la réalité… 

Coeurs Insoumis (5/6) de Emma GreenAllez c’est parti pour le procès tant attendu. Nous avions laissé nos héros, une fois arrivés à Seattle où va se tenir le procès d’Andrea, totalement déboussolés et anéantis de s’opposer et de devoir se séparer. En effet, tout deux participent pas à ce procès pour la même raison et dans le même intérêt. Même si leurs coeurs insoumis battent à l’unisson, nous allons voir comment ils vont se comporter dans l’adversité. Car leur amour même s’il est beau, il n’en est pas moins interdit et fragile. Comment expliquer à tous que Solveig a offert son amour et sa vie à l’homme qui a fuit la voiture ayant causé la mort de son mari ? Comment tous deux vont essayer de relier l’autre à sa cause sans être blessé à son tour ? Vont-il arriver à se tenir éloigner l’un de l’autre bien longtemps ?

Sa main quitte son visage et poursuit son geste en allant glisser deux doigts entre ses boutons de chemise, sous sa cravate. J’imagine la douceur de sa peau sous mes mains à moi, la dureté de son torse musclé et je comprends enfin. Le pendentif qu’il m’a offert. La plaque gravée qui se promène sous mon chemisier. Le phœnix aux ailes déployées et les mots de l’homme que j’aime, en secret contre mon cœur. À Tutu, mon Soleil, mon Insoumise. Je vais chercher à tâtons ma longue chaîne dorée et y laisse glisser mes doigts. Dante me sourit enfin. D’un infime sourire que moi seule peux deviner, je crois. Une vague de chaleur et d’amour m’envahit. Je ne suis pas seule. L’insoumis n’a pas changé.

S’il y a bien un des volumes qui m’a tenue en haleine c’est celui-ci ! Depuis le début de ce road trip, la destination finale, bien que l’on sache qu’elle allait être une épreuve pour les deux héros, nous faisait de l’oeil. Lorsque je vous parlais du tome 4, je vous disais que nous entrions dans l’oeil du cyclone, et bien nous voilà en plein dedans. Tous les protagonistes que nous avons parfois entre aperçus font donc irruption ici dans le calme cocon d’amour que s’étaient construit Solveig et Dante. J’ai adoré autant que j’ai détesté les voir aussi éloignés, être spectatrice de ce procès où j’étais une des rares à savoir ce que ressentaient ces deux là. Mon coeur battait à l’unisson des leurs, mes mains moites et ma bouche sèche, j’ai assisté au sabotage de leur relation et à l’étalage de leurs secrets. Heureusement, les auteurs nous ont livré quelques moments de tendresse et de passion que l’on a pu savourer entre deux tensions. Nous y retrouvons aussi avec joie les deux héros de Corps Impatients qui viendront soutenir leur ami durant cette épreuve. Encore une fois Emma Green nous emportent dans un tourbillon d’émotions tel un ouragan avant de nous laisser sur le bord de la route avec une fin qui nous arrachera les tripes et verser quelques larmes… Une fin bouleversante, une attente insoutenable…

Sortie le : 27/05/2017

Je vois tout blanc, tout noir, ça tourne dans ma tête, ça explose dans mon cœur, j’éclate en sanglots et manque de m’écrouler. C’est Calliopé qui me rattrape au vol. Me serre dans ses bras quelques secondes. Me replante sur mes pieds. Me chuchote de tenir bon, de m’accrocher, tout là-haut, là où je suis perchée. Comme elle. Et le joli cygne noir s’envole à son tour, comme un ange éphémère.

Episode 6… L’ombre et la lumière… Le noir et le blanc… Ou du gris lumineux… 

à suivre… Précommandez Coeurs Insoumis (5/6) de Emma Green

Sortie le : 17/06/2017

16 mai 2017par MadameLit0
Partager
COUV-COCKY-BASTARD-507x800-1-e1490966368196.jpg

Cocky bastard de Vi Keeland & Penelope Ward

Vont-ils trouver l’amour au bout du voyage  ?

Cocky bastard de Vi Keeland & Penelope Ward

Ah les road trip américains ont une certaine attractivité pour nous autres Françaises… Le road trip c’est sexy et addictif… Naissent souvent de ceux-ci des histoires d’amour les plus inentendues et les plus passionnées qu’il nous est donné de lire. Un inconnu, une station service, du co-voiturage, un motel miteux plus que douteux… Et le tour est joué 😉 Let’s Go Baby !

Tout commence avec Barack Obama…

Cocky bastard de Vi Keeland & Penelope WardAprès une rupture douloureuse, Aubrey plaque tout et déménage en Californie. Non jamais plus, elle ne se laissera empêtrer dans une relation ! Les hommes sont définitivement tous des menteurs et des tricheurs. Mais lorsque son chemin croise un mystérieux motard sur une aire d’autoroute, elle se dit qu’elle ne serait pas contre un petit rappel des bonnes choses qu’un homme peut apporter… Cela aurait été fortement agréable s’il n’avait pas été un séduisant, arrogant beau parleur. Cependant, la vie qui les conduit tous les deux en Californie, va les réunir dans une BMW. Bien qu’ils ne semblent pas pouvoir se supporter, ils vont vivre ensemble un voyage des plus étrange. Et si le kilomètres et l’humour les rapprochaient ? Et que serait une romance sans quelques péripéties…

– Attirance est un mot trop faible pour exprimer mes émotions. Je veux te conquérir. Je veux contempler ton beau visage quand je plongerai si profondément en toi que ça sera presque douloureux. Je veux te baiser si fort que tu seras incapable de marcher pendant plusieurs jours. La seule chose qui peut être plus belle que ton sourire, c’est ton visage quand je serai en toi.
Il ferme les yeux et pose son front contre le mien.
– Alors, oui, tu as raison. Je ne suis pas attiré par toi. Je suis envouté.

Des personnages auxquels on ne peut que s’accrocher !

J’ai réellement aimé ces deux personnages. Ils m’ont à la fois émue et bien fait rire. Les auteurs nous plongent dans une ambiance bon enfant avec des protagonistes qui vont vous ravir dès les premières pages. Leurs histoires de vies sont hors du commun, et la manière de mener à bien leur histoire, étonnante.

Aubrey est une jeune avocate, sexy qui accorde sa confiance trop facilement. Elle s’imagine qu’elle doit s’accommoder à tout et avoir une conduite de vie exemplaire. Cependant cela est en totale opposition de qui elle est vraiment. Il y a plein de choses qu’elle s’interdit de faire. Lorsqu’elle rencontre Chance, il va l’obliger à sortir de sa zone de confort et de conformisme pour vivre pleinement sa vie à elle, une vie qu’elle aurait voulu et désirer. Ce que pensent les autres est superflu, ne compte que ce qu’elle souhaite. La peine qu’elle traverse au détours de l’histoire est bouleversante et pleinement partagée.

– Le type qui te fera passer le seuil dans ses bras pour de vrai sera super chanceux.
Je ne bouge pas tant que la porte ne s’est pas refermée derrière lui. Je ne veux pas qu’il me voie pleurer.

Chance, quant à lui, n’est pas du tout l’homme auquel on aurait pu s’attendre à la lecture des premiers chapitres. Il est Australien, sexy, charmeur et intelligent. Il sait reconnaitre ses erreurs et ses limites ce qui le rend encore plus charmant. Lors de leur road trip, Chance vous charmera et vous succomberez en un rien de temps ! Et puis c’est le retournement de situation. L’amusement fait place à l’incompréhension. Le joueur taquin laisse la place à l’homme torturé qui a tout sacrifié. Si l’on devait faire des équipes pour soutenir le héros, je serai réellement de la Team Chance ! La façon qu’il a eu de se battre pour se faire pardonner et tout récupérer est tout bonnement magnifique. Il méritait de gagner !

Vingt minutes s’écoulent vont que je me rende compte que je n’ai pas bougé, paralysé sur cette pelouse que j’ai parfaitement tondue. Je me sens mal.
Je suis en deuil.
Quand je l’ai abandonnée deux ans plus tôt, je lui ai brisé le coeur. Cette fois-ci, c’est le mien qui explose en mille morceaux.

Un ligne d’écriture intéressante et peu courante…

Ha comme cela fait plaisir de découvrir une histoire qui sorte un peu de l’ordinaire. Lorsque j’ai commencé cette nouvelle lecture, j’ai eu peur d’être plongée dans un énième road trip, où les personnages et le rythme de l’histoire est le même. Mais non ! Les auteurs nous surprennent avec une avance sur lecture de deux ans. Deux longues années de doutes et de torture. Cette façon de procéder est rafraichissante et pas assez exploitée en règle générale. Ici, elles nous permettent de bien réaliser l’étendu de ce que les personnages ont perdu, ou volontairement mis de côté. Leur histoire d’amour n’en est que plus belle. Par ailleurs, l’humour et la légèreté sont omni présentes et rendent leur amour plus léger malgré l’adversité. Le duo Vi Keeland et Penelope Ward fonctionne très bien et leurs plumes sont addicitives ! C’est avec plaisir que je lirai leur prochain livre qui sort le 13 Avril 🙂

Va te faire foutre Aubrey.
Va te faire foutre.
Je te déteste.
Je t’aime.
Je te déteste.
Je t’aime.
Putain.
Je t’aime tellement.

En bref…

Un duo parfait, des personnages adorables et attachants, une histoire de conquête et de re-conquête le tout dans un écrin de douceur et de légèreté. Vous aussi apprenez à pardonner et à reconnaitre le vrai amour 😉

4 avril 2017par MadameLit0
Partager
Beautiful-e1482216175899.jpg

Beautiful de Christina Lauren

Une Britannique incontrôlable. Un homme écrasé par la responsabilité…

Beautiful de Christina Lauren

Comme je suis contente de pouvoir lire ce dixième tome qui clôturera en beauté (on l’espère) une saga que beaucoup on adoré après FSOG. En plus, selon la couverture tous les personnages vont être réunis ! ENJOY !

Un road trip bien amusant !

Beautiful de Christina LaurenAlors qu’elle pensait sa vie bien menée, un travail respectable, un petit ami stable depuis un an, Pippa était loin de se douter que celui-ci la trompait. Jusqu’à ce qu’elle le surprenne dans son lit avec sa maitresse. Cette trahison marquera un tournant dans sa vie qu’elle n’aime plus. Il est hors de question de se laisser malmener par un homme ! Elle est donc invitée par son amie et ancienne collègue, Ruby, à participer à un Road Trip avec ses amis Américains. Jensen n’arrive pas à se remettre de son divorce éclair, il y a six ans de ça, avec son amour de jeunesse. Son coeur, ses aspirations et ses projets d’avenir se voient décimés prématurément. Comment refaire confiance après ça ? Et bien, en ne fréquentant plus personne et en se jetant à corps perdu dans le travail. Heureusement, sa soeur Hanna, va lui proposer de mettre de côté le temps de vacances sont quotidien bien huilé et de les accompagner à un Road Trip. Quoi de mieux que de l’alcool et des amis pour tout oublier… Le temps des vacances être quelqu’un d’autres…

Quel dommage que je sois trop excentrique pour toi.
Quel dommage que tu sois trop stressé pou moi.
Quel dommage que j’en sois seulement au stade où j’apprends à connaitre les secrets de mon Coeur  alors que le tien est entouré de papier-bulle.

Des personnages que tout opposent…

Je vais être honnête, j’ai adoré Pippa ! Sa fraicheur, son franc parlé, son caractère bien trempé en font un personnage que l’on ne peut qu’adorer. Avec ses tenues excentriques, ses cheveux colorés, son manque de filtre lorsqu’elle parle, nous charment et nous ravissent. Jensen, quant à lui, est tout l’opposé de Pippa. Cet homme dont rien ne dépasse, pantalon repassé, chaussure cirée, nous intéresse et nous agace aussi. J’ai eu envie d’ébouriffer ses cheveux, d’arracher ses pulls bien mis. J’ai adoré le voir se lâcher et nous montrer quel homme il est en réalité. Alors ne vous méprenez pas, j’ai beaucoup aimé son personnage. J’aime les voir évoluer, changer pour l’amour de leur vie. Je regrette juste qu’il se soit montré si têtu, aussi longtemps ! Le couple Jensen / Pippa m’a fait rire, sourire, m’a émue et fait vibrer. J’aurai aimé en avoir encore plus !

Loin de lui, je me sens vide, comme si toute les lumières s’étaient éteintes, et ce n’est pas seulement dû au fait que le voyage est terminé et que tout s’est passé à merveille. C’est un vide douloureux, qui revêt la forme de son sourire timide, de ses grandes mains avides, pleines de désir, contrairement à ce que son apparence bon chic bon genre aurait pu laisser croire.

La magie d’un duo qui marche, opère toujours !

La saga Beautiful restera une de mes saga fétiche ! Tous les tomes ont su me séduire chacun à leur manière. J’ai aimé voir évoluer chaque personnage. Et je dois dire que ce dixième opus clôt à merveille ces histoires au sein de ce groupe d’amis. J’ai aimé les intéractions que chacun d’entre eux ont eu. La façon dont les auteurs les ont amenés à se rencontrer passe très bien. Nous avons eu le droit à un panel de personnages tous aussi différents les uns des autres, mais qu’une chose réunit : L’amour. J’ai beaucoup aimé l’épilogue de ce tome. Nous avons un petit bout de chacun avec ce qu’il est, ce qu’il devient et ce qu’il a dû traverser. Je referme ce livre avec une pointe de tristesse et de mélancolie à l’idée de quitter ces amis qui m’ont fait traverser tout un panel d’émotions.

Toutes ces petites imperfections font de Jensen un être humain et non un dieu. C’est le visage que j’aime le plus au monde.

En bref…

Un tome épilogue coup de coeur. J’ai adoré me replonger dans l’univers des Beautiful ! Christina Lauren resteront parmi mes auteurs fétiches.

 

20 décembre 2016par MadameLit0
Partager

Abonnez-vous ! Soyez heureuse !

Rejoignez plus de 340 liseuses.
Des chroniques en avant-première et des concours exclusifs

Badges Netgalley

Badge Critiques à la UneBadge Lecteur professionnel25 chroniques de livreBadge 80%

Commentaires récents

  • karline ( Un brin de lecture ) dans Incartade de Sarina Bowen
  • Mylene dans Renouveau de Sarina Bowen
  • Leclerc dans Concours « Affaires et Séduction » de Charlotte Rodrigues
  • Rimetz dans Concours « Affaires et Séduction » de Charlotte Rodrigues
  • Rimetz dans Tout pour elle de Charlotte Rodrigues

Twitter

  • @madamelitfr - 8 mois

    #Chronique #TopToBottom https://t.co/91up1nCUzu

  • @madamelitfr - 2 ans

    A peine rentrée du #FRF de Paris, juste le temps de manger une part de gâteau, de câliner mes bébés d’amour... Dire… https://t.co/fuayotZGpE

  • @madamelitfr - 2 ans

    Et voilà c’est la fin d’un week-end extraordinaire... en compagnie de mes deux acolytes @alice.talonsaiguilles et… https://t.co/28lKqViAhR

  • @madamelitfr - 2 ans

    Une première journée de festival bien remplie ! De belles rencontres, des rires, des jambes qui tremblent, des noeu… https://t.co/Amr6g3sZUx

  • @madamelitfr - 2 ans

    @BlaineEmily ❤️❤️❤️Ah Andrew..

A propos

Logo fond blanc de Madame Lit

Le Blog d'une romantique passionnée de lecture...

Madame lit
  • Contact
  • Mentions Légales
  • Partenaires
  • Partenaire web

Madame Lit 2015 - 2019