Madame lit
  • Madame Lit

  • Les chroniques
    • Editeurs
    • Auteurs
    • Vos livres préférés
  • Les plus
    • Les vidéos
    • Interviews
    • Les citations
      • Mots d’auteur
    • Sondages
      • Résultats
    • Film
  • Partenaires
    • Concours
Madame lit
  • Accueil
  • Mot-clef: Plage

Mot-clef: Plage

devorer-e1461099094952.jpg

Dévorer du regard de Eva de Kerlan

Laissez-vous aller à imaginer…à fantasmer…

Dévorer du regard de Eva de KerlanMerci à Marie et Nisha Editions pour ce service de presse. C’est toujours un plaisir pour moi de lire ces nouvelles érotiques.

Un petit point sur l’histoire…

Milia, installée sur sa chaise longue dans le sable, observe les passants… Elle se plait de les voir heureux, jouant, se promenant, s’aimant. Le beau temps est revenu, et le calme du matin est apaisant. Une silhouette apparait au loin, un homme, dont le corps semble puissamment taillé, fait son jogging en bord de plage. Il vient vers elle mais disparait soudain. Perturbée par ce rapide échange, Milia quitte son transat pour marcher sur la plage…Elle se permet d’imaginer un scénario différent…Et que ce serait-il passé si les deux jeunes gens s’étaient rencontrés ? Jusqu’où l’imagination de Milia est prête à aller ?

Il a ce regard intense, profond, qu’ont les hommes donc l’ardeur s’éveille et qui cherchent encore à contenir : une envie maîtrisée, nettement perceptible.

Cette fois, je ne pourrai pas vous dire grand chose au sujet des personnages de cette nouvelle. En effet, l’important ici n’est pas de les connaitre, d’en savoir plus sur leurs habitudes ou caractère. Non. Ici ce que l’on cherche, et que l’on trouve, c’est l’imaginaire. Eva de Kerlan nous entraine dans les pensées et les fantasmes plus qu’alléchants de Milia. Qui n’a jamais fantasmé sur une situation, un inconnu, un lieu ? Qui, à l’instar de Mila, n’a jamais laissé vagabonder son imagination au point de la prendre pour une réalité.

Qu’elle enflamme par sa présence imposante, exacerbe ses nerfs et sa peau, et fasse monter au rythme de ses va-et-vient, et de ses frottements sur ses lèvres, son bourgeon, une jouissance exceptionnelle.

C’est la première nouvelle érotique d’Eva que je lis, et bien je n’ai pas été déçue ! Ici pas de chichi, pas de phrases en trop, on n’épilogue pas. On y va, cash ! J’ai aimé sa plume et son imagination, j’ai adoré sa façon d’appeler un chat, un chat. J’ai aimé m’imaginer à la place de Milia et laisser libre cours à mes pensées… Eva nous transporte dans un autre lieux, une autre vie… Merci !

Et si j’allais à la plage… 😀

20 avril 2016par MadameLit0
Partager
battista-e1460018081759-1200x600.jpg

Above All, tome 3 : Décoller de Battista Tarantini

Embarquer…Résister…Décoller… Adorer !

Above All, tome 3 : Décoller de Battista Tarantini

Bon voilà…Je l’ai enfin lu ! J’ai remis à plus tard la lecture de ce dernier opus par obligation…mais je crois aussi par peur de terminer cette saga. Et oui, « Décoller » est le dernier tome de la saga Above All qui en comptait déjà 2 : Embarquer et Résister.

-(…)Peu m’importe ce que vous avez fait ou pas, et ce que vous n’avez pas su voir en elle, désormais elle est des nôtres. Elle est à nous, et égoïstement, à moi.

En ce qui concerne l’histoire…

Nous avions laissé l’équipage du Percival après une sortie aérienne sur la base d’Hickam. Lors de celle-ci, Teddy Bear a eu un incident de vol et a donc été transféré en urgence pour sa prise en charge. Loin de se douter, le Capitaine Van Allen, c’est que la santé de son compagnon de vol n’est pas le seul secret que lui cache sa subordonnée et amante : Miss Météo. Comment réagira t-il lorsqu’il apprendra les menaces physiques et verbales de Ganipy subites par Lex ? Malgré l’évolution de leur couple et de leurs sentiments, ceux d’Andreas seront-ils assez forts pour supporter une énième trahison ? Une chose est sûre, le couple que forme Ice et Snow n’a pas fini de faire de la voltige. Les troubles fêtes ainsi que des évènements vont venir perturber leur fragile quotidien…

Versatile, mystérieux et terriblement endurant. Andreas finirait par avoir ma peau !

Les personnages…

C’est un réel plaisir que de retrouver les personnages principaux d’Above All. J’avais alors eu un véritable coup de coeur en rencontrant Alexi et Andreas dans « Embarquer » et en apprenant à les découvrir dans « Résister« .

Une chose est sûre c’est que notre Lexi a fait du chemin dans l’acceptation de ses sentiments. Après avoir été trahie par son précédent fiancé, elle mettait un point d’honneur à ne surtout pas accorder sa confiance. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle ne s’attendait pas à être chamboulée par celui qui allait devenir son instructeur et son supérieur. L’amour lui est tombé dessus sans prévenir.

-A la seconde où je t’ai vue, j’ai su que tu me donnerais du fil à retordre, poursuivit-il en caressant mon visage. Tu es diablement forte. Un genre de guerrière, avec ses faiblesses et ses blessures.

Dans ce tome 3, Lex a toujours son sacré caractère mais nous la découvrons aussi plus fragile. Elle ne résiste pas et accepte de montrer aux autres cette part de fragilité, même si elle pense faire bonne figure la plupart du temps. Pendant ma lecture, j’ai été parcourue, à l’instar de notre héroïne, de tout un panel d’émotions : peur, colère, indignation, tristesse mais par dessus tout, amour ! Alors que dans Embarquer et Résister, Snow nous apparaissait comme un personnage complètement différent, j’ai été ravie de retrouver en elle un peu plus de son côté « midinette » comme elle l’aime l’appeler.

Nous ne parlâmes pas , à quoi bon. Nous savourâmes le début de la consécration de ce que nous étions devenus l’un pour l’autre. Des amoureux, des amants, des âmes soeurs.

Ice…La banquise…Le moins que l’on puisse dire est qu’elle s’est réchauffée et complètement embrasée… Déjà partisane du fan club du Capitaine Van Allen, Battista a terminé de me conquérir dans cet ultime opus. Andreas est LE personnage de romance par excellence. Charmant, courageux, téméraire, un poil colérique, un chouya macho et totalement romantique ! J’ai adoré l’évolution donnée par l’auteure pour ce personnage. Que dire de sa réaction lorsqu’il découvre les manigances de Ganipy ? Ou encore lors de leur ultime session de voltige…Mon coeur a fait des embardées… Je crois qu’il est tombé amoureux de cet « homme de papier »…Et là je ne parle pas de physique mais bien de sa personnalité profonde. Même si ses fesses musclées et son visage d’ange ne sont pas négligeables… 🙂

-Me voilà, Miss Météo, Alexi. Lex. Mon coeur est à toi, avec mon âme. Et mon coeur, et tout le bordel que je traîne. Tout ce que tu voudras. Quoiqu’il arrive.

Dans ce dernier tome, Battista met aussi l’accent sur les personnages secondaires, nous ne perdons ainsi pas de vue les histoires des uns et des autres. Nous continuons à profiter des relations amicales qui se sont formées sur le Percival, des histoires d’amour naissantes. J’ai complètement adhéré au personnage de Nishimura. Sa relation avec notre héroïne m’a fait rire et a détendu l’atmosphère ! Je suis contente  de le découvrir plus amplement et qu’il ait joué son rôle dans l’aventure rocambolesque des deux pilotes !

-Est ce qu’on va encore s’engueuler ?

-Je l’espère bien, ricanait-il, ne cachant plus que la chose lui plaisait beaucoup trop.

-Tu vas essayer de me donner des ordres ?

-Ca se pourrait…

-Tu peux toujours courir pour que je t’obéisse !

-Tu n’en faisais déjà rien quand tu y étais obligée, s’insurgea t-il faussement.

Mais par dessus tout, j’ai adoré retrouver la plume sûre et facile de l’auteure. On peut apprécier le travail de recherche qu’il y a en dessous de cette histoire peu commune. J’ai aimé être plongée dans le monde de l’aviation militaire. Merci Battista de m’avoir faire rire et sourire, merci d’avoir donné à mon coeur en guimauve tant d’amour au travers des personnages même si pour cela les larmes ont dû couler. Ce tome 3 est à mon avis le meilleur de cette série, il représente l’aboutissement parfait de cette histoire sans chichi, sans clichés. Il reste ainsi que cette saga un véritable coup de coeur. Laissez vous « Embarquer »… Ne pas « Résister »… Pour mieux « Décoller » et alors adorer !

7 avril 2016par MadameLit2
Partager
81AtnzTD-BL._SL1500_-1-e1457071500386.jpg

Above All, tome 2 : résister de Battista Tarantini

Décollez, vibrez, adorez…

Above All, tome 2 : résister de Battista Tarantini

Je me suis tellement prise dans l’histoire avec le tome 1 : Embarquer ?, que j’ai enchainé rapidement le tome 2…L’avantage de lire des séries lorsque les tomes sont déjà sortis ^^

Ice. J’ignorai que la glace pouvait brûler à ce point. En cela, le capitaine Van Allen défiait toutes les lois de la physique.

Revenons à l’histoire…

Nous avions quitté de manière un peu abrupte le porte-avion « le Percival » à l’aube du premier décollage du Lieutenant Snow. Ses relations avec son Capitaine son légèrement meilleures même s’il subsiste entre eux une colère et une passion sous jacente.

Alors qu’ils sont en partance pour Hawaï, l’effervescence bat son plein du côté des pilotes. Nous retrouvons, les personnages là où nous les avions laissés. Snow va enfin voler. Elle fait équipe avec son ami Teddy Bear et décolle aux côtés de Ice. Même si cette première expérience dans les airs se révèle être un succès, d’autres problèmes planent autour d’eux. Une personne malveillante sème le trouble à bord et menace de révéler leur liaison secrète. Cependant, de nouvelles amitiés vont se créer à bord. Alexi devra faire ses preuves auprès de ses compères et d’un escadron basé à Hawaï. Aura t-elle l’occasion d’interroger son supérieur sur son passé et les secrets qui planent encore autour d’eux ? Ice saura t-il faire confiance à cette jeune femme qui le tourmente autant qu’elle ne le séduit ? Une chose est sûre le doute, les secrets, la rancoeur et rédemption feront partis du voyage…

-Qui crois-tu impressionné, Big Bear !

-Rien que toi, Ice de mes deux ! répondit un Théodore que j’imaginais radieux aux commandes de l’appareil. Planque-toi dans ta banquise, connard !

-C’est ce qu’on verra dans quelques jours, quand tu auras ta queue gelée, Teddy Bear ! lança mon supérieur avec autant de gaillardise.

Dire que j’étais choquée était un doux euphémisme.

Petit point rapide sur le couple fétiche…

Alexi est toujours aussi drôle et touchante à la fois. A plusieurs reprises, j’ai eu peur pour elle. J’ai aimé le combat qu’elle doit mener pour se faire respecter. Une femme dans un milieu d’homme doit se battre 10 fois plus pour être reconnue. Et en cela, la Miss Météo a tout du personnage atypique féminin. Un vrai régal ! Mais en même temps, elle cache en elle tant de blessures, qu’elle en devient touchante.

Nous étions parvenu à briser la glace. Hélas, il y avait encore celle qui emprisonnait son coeur, solide, épaisse, presque inaccessible. Sans oublier le poids de ses névroses. Autant d’aspects qui me rendirent pourtant plus optimiste que jamais lorsque je m’engageai sur la rampe d’accès qui menait au navire.

Andreas Van Allen…Je l’ai adoré dans le tome 1 : embarquer, de par don coté « Dominant », « Caractériel »…Et là quel bon en avant, EXIT le connard… Je suis totalement sous le charme ! Complètement conquise ! Il devient le tombeur de ses dames, le charmeur, le tendre. Il ose sous entendre les sentiments qu’il, on le ressent, commence à avoir pour son lieutenant. Lorsqu’enfin, nous découvrons le secret qu’il cache, on en reste tout en émoi…I LOVE ICE ! <3

J’ai beaucoup aimé les personnages secondaires. J’ai mes petits chouchous à bord. 😉

Dans deux heures, le Hornet. Dans deux semaines, l’appontage. Continuez de vous branler en vous congratulant, et vous n comprendrez pas grand chose quand la gonzesse pistonnée vous la mettra bien profond.

Comme vous l’aurez compris je suis totalement conquise. Battista nous entraine toujours plus loin dans le monde de l’aviation militaire. Les descriptions des sensations en plein vol sont à la hauteur de mes attentes. J’ai vibré, sué, tremblé avec Snow… J’ai ri, frissonné, enragé avec Ice. Battista nous entraine dans un looping de sensations dont vous ne resterez pas insensible.

-S’il fait l’amour aussi bien qu’il vole, cela en vaudrait la peine !

Je me détendis un peu.

-C’est vrai qu’il vole plutôt bien…

Que dire de la fin du tome 2…Non, mais c’est quoi cette fin ???? :O Vite vite vite le tome 3 mes nerfs sont à fleur de peau.

5 mars 2016par MadameLit0
Partager
le-gout-du-the-celui-du-vent-tome-1-729858-e1456066906748-1200x602.jpg

Le goût du thé, celui du vent de Eve Borelli

Un peu d’exotisme, un peu de danger…Beaucoup de passion…

Le goût du thé, celui du vent de Eve Borelli

Pour commencer, je voudrais remercier Nisha Editions qui m’ont fait confiance et m’ont confié ce premier service de presse. J’avais déjà lu la nouvelle d’Eve Borelli, sortie il y a quelques mois en l‘honneur de la coupe du monde de rugby et j’avais beaucoup aimé la fraîcheur de cette jeune auteure française. C’est donc avec beaucoup d’envie que j’ai commencé ce livre, qui m’a donné l’occasion de me replonger dans le monde coloré et plein de légèreté d’Eve.

Un point sur l’histoire…

Nous découvrons Elinor, « Youtubeuse » et fan de thé sur une plage d’Angleterre en pleine tempête. Sa spécialité ? Se filmer en train de boire du thé dans des situations les plus périlleuses les unes que les autres. Les conditions météorologiques ne sont pas de son côté et c’est sans compter la présence à quelques mètres d’un beau et sexy kite surfer. Finalement, elle trouve assez de courage pour démarrer sa vidéo mais se fait assommer par une voile…La séance vidéo se solde par une écorchure, une tasse cassée mais surtout par la rencontre avec ce beau français amoureux du vent. Comment vont faire les deux héros amoureux de leurs passions pour se revoir ? Sauront-ils mettre de côté leurs réserves pour se découvrir et se dévoiler ? Une chose est sûre leur histoire promet d’être aussi passionnée et caucasse que leur rencontre.

En espérant que d’ici là, les vagues ne l’aient pas engloutie…Ou qu’elle n’ait pas agonisé d’une mort lente provoquée par les tourbillons de sable qui lui fouettaient les cuisses comme un maître sadomasochiste ultra-confirmé.

Les personnages…

Elinor est tout simplement adorable, la bonne copine que l’on aimerait avoir. Elle a une passion et l’assume. Son travail est pour elle sa priorité. J’ai aimé son caractère mordant et sa douceur sous-jacente.

Amaury, doit effectivement être très beau et bien bâti (merci pour les détails de description ^^). J’aime qu’il ait de l’humour, qu’il rit des bêtises et du caractère bien marqué d’Elinor. Bléssé par l’amour, il n’en est que plus attachant.

Grâce à toi, je respire, je vis…J’ai des fourmis !

Le gout du thé et celui du vent est une petite (trop petite…on en veut plus 🙂 ) nouvelle qui se lit très facilement. L’écriture d’Eve est facile et fluide, un vrai bonheur. Ses textes sont toujours plein d’humour, certaines scènes m’ont fait rire. J’ai beaucoup apprécié les réparties d’Elinor et sa relation avec son chat. Cela fait plaisir de lire des romans avec des personnages simples, lambda, à qui il est facile de s’associer. Et que dire sur le lieu où se déroule l’histoire…Un bonheur pour moi qui n’habite qu’à quelques kilomètres…Cela m’a bien fait sourire d’imaginer ce couple au milieu de ces chalets en bord de mer que je connais tant.

Elinor ne pouvait s’empêcher de sourire. C’était tellement absurde. Elle était dans cette pièce, devant l’homme qu’elle aimait, à parler crottes d’insectes…

Eve nous offre ici une romance douce, fraîche et pleine d’humour sur un fond de soleil, de sel et de vent. De quoi se dépayser et nous donner l’envie de boire un thé en compagnie d’un certain Kyte surffer mais attention aux fourmis…Pour comprendre ? Lisez le livre 😉

24 février 2016par MadameLit0
Partager
de-tout-mon-corps-desir-fatal-tome-2-de-Abbi-Glines1-e1447944915848.jpg

De tout mon corps, désir fatal tome 2 de Abbi Glines

Trahie par celui qu'elle croyait être l'homme de sa vie, Blaire quitte la Floride pour retourner en Alabama, son unique refuge. Mais un événement bouleverse bientôt ses plans, et la jeune femme retourne momentanément à Rosemary Beach. Une collocation avec sa meilleure amie Bethy et un travail stable sur place lui permettront peut-être de reprendre pied, quoique la présence de Rush la trouble profondément. Si ses sentiments envers lui restent inchangés, sa confiance a été terriblement ébranlée ; quant à son désir pour lui, il couve toujours sous la glace... Et si la passion dévorante qu'ils éprouvent l'un pour l'autre parvenait à effacer les erreurs du passé ?

26 novembre 2015par MadameLit0
Partager

Abonnez-vous ! Soyez heureuse !

Rejoignez plus de 340 liseuses.
Des chroniques en avant-première et des concours exclusifs

Badges Netgalley

Badge Critiques à la UneBadge Lecteur professionnel25 chroniques de livreBadge 80%

Commentaires récents

  • karline ( Un brin de lecture ) dans Incartade de Sarina Bowen
  • Mylene dans Renouveau de Sarina Bowen
  • Leclerc dans Concours « Affaires et Séduction » de Charlotte Rodrigues
  • Rimetz dans Concours « Affaires et Séduction » de Charlotte Rodrigues
  • Rimetz dans Tout pour elle de Charlotte Rodrigues

Twitter

  • @madamelitfr - 11 mois

    #Chronique #TopToBottom https://t.co/91up1nCUzu

  • @madamelitfr - 2 ans

    A peine rentrée du #FRF de Paris, juste le temps de manger une part de gâteau, de câliner mes bébés d’amour... Dire… https://t.co/fuayotZGpE

  • @madamelitfr - 2 ans

    Et voilà c’est la fin d’un week-end extraordinaire... en compagnie de mes deux acolytes @alice.talonsaiguilles et… https://t.co/28lKqViAhR

  • @madamelitfr - 2 ans

    Une première journée de festival bien remplie ! De belles rencontres, des rires, des jambes qui tremblent, des noeu… https://t.co/Amr6g3sZUx

  • @madamelitfr - 3 ans

    @BlaineEmily ❤️❤️❤️Ah Andrew..

A propos

Logo fond blanc de Madame Lit

Le Blog d'une romantique passionnée de lecture...

Madame lit
  • Contact
  • Mentions Légales
  • Partenaires
  • Partenaire web

Madame Lit 2015 - 2019