Madame lit
  • Madame Lit

  • Les chroniques
    • Editeurs
    • Auteurs
    • Vos livres préférés
  • Les plus
    • Les vidéos
    • Interviews
    • Les citations
      • Mots d’auteur
    • Sondages
      • Résultats
    • Film
  • Partenaires
    • Concours
Madame lit
  • Accueil
  • Mot-clef: Pilote

Mot-clef: Pilote

Down-Shift-e1508674599234.jpg

Driven #8 : Down Shift de K. Bromberg

Trouver l’amour quand on s’y attend le moins…

Driven #8 : Down Shift de K. Bromberg

Qui n’a pas été émue et touchée par Zander ? Qui n’a pas eu envie de l’adopter et le protéger après toutes les dures épreuves qu’il a du traverser ? Et si, l’auteur vous offrez la possibilité de le retrouver des années plus tard, adulte et devant affronter d’autres tourments de son passé ?… Et bien c’est par ici ! Pour ma part, je n’ai que trop attendu pour enfin avoir l’occasion de vivre ce moment !

Un mensonge par omission…

Driven #8 : Down Shift de K. BrombergAlors que Zander Donavan s’est fait un nom et une réputation, alors qu’il a enfin trouvé la paix et la sérénité au sein d’une famille qui l’aime, il va recevoir un colis qui va remettre en cause des années d’amour parental. Et s’il avait joué un rôle dans la mort de sa mère des années plus tôt alors qu’il n’était qu’un tout petit enfant ? Et pourquoi ses parents adoptifs ont-ils menti et gardé cette information secrète ? Voilà comment ces questions vont amener Zander à tout plaquer au risque de tout perdre, et se retrancher dans une maison éloignée de tout. Alors qu’il recherchait la tranquillité, il va tomber nez à nez avec une jeune femme du nom de Getty. Alors qu’ils se disputent pour savoir qui va rester en hibernation dans cette maison, ils se découvrent alors des points communs et acceptent les secrets de l’autre. Et pourtant, le passé de Gertrude va la rattraper malgré elle, et l’obliger à se dévoiler…

Je t’aime, mon Zander, mon petit-Zee, mon Zeezounet. Je t’aimerai toujours. Chaque fois que tu sentiras la chaleur du soleil sur ton visage, ce sera moi te prenant dans mes bras et te serrant fort depuis le paradis.
Ne m’oublie jamais.
Maman

Deux personnages, deux fuites…

Gertrude tente coûte que coûte de fuir celui qui partage sa vie. Elle a toujours vécu sa vie sous la coupe d’un homme : son père, son mari…Mais après la frayeur de trop, elle décide de s’offrir une nouvelle vie et de vivre pour elle, par elle-même. Alors, lorsqu’elle découvre son nouveau colocataire de fortune, et réalise l’attirance qu’elle a pour lui, elle refuse de se laisser à nouveau piéger. Je n’ai pas été particulièrement attachée au personnage de Getty, même si elle force au respect de part ses choix et sa volonté de se battre pour s’en sortir, il lui manque ce petit quelque chose qui fera d’elle le personnage inoubliable. Trop d’incertitudes et de sentiments d’insécurité pour faire d’elle le personnage féminin combatif et parfait.

–   Mes lèvres, peut-être ? Parce que quand tu m’embrasses, j’ai le sentiment que ça compte. Comme si j’étais à la fois pure et diablesse. Tu les vénères. Tu es exigeant et en même temps si patient avec moi.

Zander Donavan… Qui n’était pas super excité de découvrir ce qu’il allait devenir ? C’est donc avec beaucoup de plaisir que j’ai voulu découvrir ce personnage. Zander n’est ici plus un enfant, mais un homme qui doit maintenant faire face à ses responsabilités et ses choix. Alors qu’il découvre une vérité sur son passé, que tous lui avait cachée, il semble vraiment perdre pied en mettant tout le monde à l’écart, même son héros, son mentor et son père adoptif : Colton. Afin de le faire réfléchir et de lui ouvrir les yeux, celui-ci décide, non sans mal, de le tenir à l’écart du circuit automobile, le temps de lui laisser y voir plus clair. Zander que l’on a envie de chouchouter depuis le début de la saga, nous est apparu ici comme un enfant qui n’avait pas totalement grandi ni totalement guéri de ses blessures. Je l’ai trouvé dans un premier temps très immature et limite trop gâté, et puis en apprenant à le connaitre on se rend vite compte de ses réels soucis, et des vraies blessures qui l’ont poussé à agir ainsi. Nous avons eu droit à l’évolution de son personnage, à son ascension vers la maturité.

– Troisièmement : si jamais tu insinues encore une fois qu’à mes yeux les courses sont plus importantes que toi, tu ne remettras plus jamais les pieds sur le circuit, et je me fous de savoir à quel point tu es doué pour ça. Il y a longtemps de cela, je n’avais rien d’autre. Cela comptait plus que tout pour moi. Puis Rylee est entrée dans ma vie. Et a tout bouleversé. Zander, un homme est capable d’aimer plus d’une chose. Souviens-t’en.

Plus qu’une histoire d’amour…

Ce que je retiens de ma lecture, ce n’est pas tant la romance entre les deux personnages, même si dans un certain sens elle a été bénéfique au réels besoins du livre et de l’histoire. En effet, j’ai plus eu l’impression que nous vivions l’histoire de ce jeune homme que la vie n’a pas épargné, de son avancé dans la vie, du pardon qu’il doit de se faire à lui même mais aussi de la pénitence qui lui a été nécessaire afin de pardonner aux siens et de revenir parmi, eux plus fort. Ce tome ultime nous a permis de consolider le lien déjà pré-existant avec les autres membres de la famille, les héros qui nous manquent toujours, pour lesquels nous avons eu un réel coup de foudre. Plus loin que l’unique histoire d’amour, il est bien question ici d’amour qui unit un père et son fils, de la confiance qu’ils placent en chacun d’eux. Un aboutissement ! Colton m’a émue et touchée surtout si nous regardons en arrière le chemin parcouru…

– L’océan agité de chacun d’entre nous est alimenté par différents types de tempêtes.

En bref…

Un tome qui clos à merveille la saga Driven qui restera dans les mémoires, à n’en pas douter ! Un ultime volet qui nous donne envie de nous replonger dans les débuts de Colton et Rylee, là où tout a commencé… J’espère retrouver vite la plume de la sublime K. Bromberg qui n’a pas fini de nous étonner… A suivre !

23 octobre 2017par MadameLit0
Partager
COUV-DRIVEN-T5-507x800-e1494272664933.jpg

Driven, saison 5 : Slow Flame de K. Bromberg

La vie commence en dehors de sa zone de confort.

Driven, saison 5 : Slow Flame de K. Bromberg

Ha ! quel plaisir de se replonger dans le monde de Driven. Les premiers tomes de la saga avaient été un coup de coeur pour le blog avec leurs personnages attachants et torturés que sont Colton et Rylee ! Le cinquième volume est dédié aux meilleurs amis du couple. Haddie que l’on avait aperçue totalement déjantée et très protectrice et Beckett l’homme de l’ombre fidèle, dans le staff du pilote. Voyons voir ce que le couple nous réserve !

Fais moi ressentir… !

Driven, saison 5 : Slow Flame de K. BrombergHaddie a bien rempli sa mission de demoiselle d’honneur auprès de sa meilleure amie, cependant alors que la soirée touche à sa fin, l’angoisse refait surface. La mort de sa soeur, il y’a six mois de cela, ne cesse de la hanter. La douleur toujours présente l’engourdie, elle a besoin de quelque chose, ou de quelqu’un pour l’aider et penser à autre chose. Heureusement, le témoin du marié, Beckett semble être le seule homme à proximité qui puisse lui offrir cet apaisement momentané. Après plusieurs minutes à batailler, à lutter et à négocier, elle obtient ce qu’elle désire tant : une nuit de sexe sans attaches, une nuit où l’enfer et la maladie ne sont plus qu’un lointain souvenir. Cependant, les attaches sont parfois capricieuses, et les liens inbrisables… Et Beckett dans tout cela, acceptera t-il ce compris sans se battre ? Entrez sur le ring où le combat de l’amour et celui de la vie débute…

J’ai la chair de poule, mon coeur bat à toute vitesse. Je perds un peu l’équilibre et je m’appuie d’une main contre la vitre pour essayer de trouver une stabilité imaginaire, mais je sais que je ne devrais pas être surprise. Ce que veut le coeur, le coeur le prend… même quand il sait que son propriétaire ne le permettra pas.
Je suis tombée amoureuse de lui.

Un équilibre parfait !

Et bien le moins que l’on puisse dire, après le carton qu’ont formé le couple de Colton et Rylee, il n’était pas évident pour l’auteure, K. Bromberg, de rivaliser. Et pourtant… Elle nous offre ici deux personnages bien différents des précédents tomes, à l’opposé l’un de l’autre et avec une histoire de vie tout aussi dure mais bien différente ! Découvrons en quoi…

Haddie… Alors si nous ne nous penchons pas sur l’analyse profonde du personnage, on pourrait la trouver facile. Coucher avec un homme pour la nuit sans sentiments, sans le revoir, juste pour le plaisir et faire taire en elle la douleur, quel genre d’héroïne cela fait d’elle ? Et pourtant…loin de là, si l’on creuse un peu… Mon dieu ce qu’elle m’a bouleversée !!! Et des larmes j’en ai versé pour elle, pour son histoire, pour son combat. Son désir de maintenir les gens à distance, même s’il est idiot, est tout à fait compréhensible et d’un altruisme à toutes épreuves ! J’ai traversé avec elle chaque épreuve comme si elles étaient les miennes et cela force à l’admiration !

– Nous sommes, Haddie. Tu ferais bien de t’y habituer, car c’est un fait.
Ces deux petit mots me percutent les tympans et allègent un peu le poids qui pesait sur mon âme, la réchauffant au passage. Je lui réponds alors en silence :
– Nous sommes.

Beckett est adorablement touchant ! A mille lieux de Colton l’impénétrable, nous avons à faire ici à son meilleur ami, homme bien sous tout rapport ! Presque un homme normal si n’en était pas si sexy ! :p Beckett est un homme fort qui n’a pas peur de montrer ses sentiments. Ce qu’il ressent, une fois qu’il a compris la teneur de ses émotions, n’est pas un problème pour lui. Il les assume et les dévoile sans honte. J’ai beaucoup aimé le personnage de Beckett, que j’avais trouvé sombre et mystérieux lors des précédent Driven. C’est donc avec étonnement que j’ai appris à le connaitre ici. J’ai été agréablement surprise par sa personnalité, sa gentillesse et sa facilité. Tout en lui est bonté. Il n’a pas hésité un seul instant à entourer ses amis et la femme qu’il aime, durant les différents évènements de la vie qu’ils ont du affronter. C’est un homme fort, et sûr, celui sur lequel on peut compter.

– Je ne quitte pas les personnes que j’aime sans me battre et j’irai jusqu’au bout de l’enfer, putain, Haddie Montgomery. Mieux vaut te préparer pour la bataille car, oui, je suis tombé amoureux de toi.

Une histoire touchante…

Un grand bravo à K.Bromberg pour avoir osé aborder un tel sujet dans une romance. La maladie, le deuil ne sont pas des sujets simples à écrire, surtout pour des personnages si jeunes. Je n’ai pas pu faire autrement que de me sentir concernée et touchée par Haddie. Son histoire, ce qu’elle traverse peut être celle de n’importe qu’elle femme. Une soeur, une amie, vous… Tout dans cette histoire vous prend aux tripes. J’ai frissonné sous les mains de Beck, j’ai stressé dans l’attente du diagnostic, j’ai angoissé à la prise de décision. Slow Flame n’est pas seulement une romance, c’est aussi un leçon de vie. L’auteur n’a pas eu peur d’utiliser certains mots, d’aborder certains sujets tels que les effets secondaires, la chirurgie…Elle a su rendre cette horreur un peu plus supportable et donner un peu d’espoir à celles qui n’en ont plu. De plus, j’ai adoré retrouver les personnages précédents, leur humour et leur gentillesse nous avaient manqué.

– Aux tétons, parce que sans eux, des seins qui ne pointent pas ne servent à rien.

En bref…

Un grand coup de coeur et un gros oui pour cette suite inattendue qui ma bouleversée et m’a transportée dans un maelström d’émotions. Merci Kristy ! <3

19 mai 2017par MadameLit1
Partager
9782280359849-1-e1470470458809.jpg

Toi, Moi, Maintenant ou jamais : épisode 6 de Emily Blaine

Pourquoi lutter contre le destin ?

Toi, Moi, Maintenant ou jamais : épisode 6 de Emily Blaine

Merci à Chloé et aux éditions Harlequin de m’avoir permise de lire via NetGalley cette très belle histoire de Jeremiah et Charlotte. Une chose est sûre c’est qu’après la fin de l’épisode 5, je ne pouvais pas attendre de lire l’épisode 6… Emily nous a laissées dans un tel état de suspens et de fragilité, que l’attente était juste impossible.

Je suis amoureux de toi, Charlotte : il s’agit de l’explication la plus honnête que je peux te donner. Je ne veux pas juste gagner des courses, je veux les gagner et te voir quand je descends de voiture.

La course de trop…

Après avoir renoué, de façons tout à fait sexy et exquises, Jeremiah et Charlotte semblaient repartir sur le bon chemin de l’amour et de la vie à deux. Mais la course à laquelle Charlotte assiste, sur l’insistance de Jeremiah tourne au drame. Ce qu’elle redoutait tant arriva. La voiture de notre beau pilote a un accident tragique lors de simples essais. Après des heures à ne pas savoir, après des jours à espérer son réveil, Charlotte ne peut plus le supporter et s’éloigne de lui et des souffrances qu’elle doit endurer. Mais comment réagira-t-elle à son réveil ? Et lui choisira-t-il enfin entre les courses et celle qu’il aime ? Des concessions sont-elles toujours à l’ordre du jour ? L’amour plus fort que tout…

— Non. Je ne veux pas. Je ne veux pas comprendre comment tu peux monter dans une voiture et risquer ta vie à toute vitesse. Je ne veux pas comprendre que tu y prends du plaisir, quand moi je suis… terrorisée à l’idée qu’il t’arrive quelque chose.
— Je t’en prie, Charlotte. Ne me demande pas de choisir. Je ne peux pas choisir entre la course et toi.
— Tu préfères que j’attende ta mort.

Des personnages poignants…

Le couple que forment Jeremiah et Charlotte me comble et me ravie. Personnages amoureux qui sont complémentaires et qui traversent ensemble des difficultés afin de grandir. Je ne reviendrai pas sur les qualités que j’ai trouvé à ces personnages. Mais je dois préciser qu’Emily, à travers ce couple hors du commun et de leur monde, a réussi à nous faire voyager, à nous transporter. Et pourtant, ils n’ont rien d’extraordinaire. C’est juste l’histoire de deux âmes, de deux personnes que tout opposent mais que l’amour réuni. Leur vécu, leurs mots, leurs réactions sonnent juste. Alors Emily a eu l’intelligence de nous faire rêver avec le côté pilote, milliardaire sexy… Mais ça ne sera pas ce que l’on retiendra de l’histoire 😉

« Une vie hors du commun », il est trop tôt pour le dire. Mais ce que je vis avec Jérémiah, ce que je ressens maintenant — de la liberté, de la joie, de la légèreté —est nouveau et grisant. C’est sûrement ce que ressent Jérémiah pendant une course, avec l’adrénaline de la prise de risque et la certitude qu’il franchira la ligne en vainqueur. Une confiance totale en l’avenir. La certitude que tout va bien se passer.

Comme toujours, je suis une grande fan de la plume D’Emily Blaine. Jamais elle ne me déçoit ou ne me lasse. Son écriture, son imaginaire me transportent et me font rêver… Bon allez une critique « négative »… Pourquoi n’en savons-nous pas plus sur Summer et Théo 😀 ? Ce couple m’intrigue réellement. Théo et Summer deux personnages qui ont souffert à des niveaux différents. J’aimerai une histoire sur eux, de leur amour, des sentiments qu’ils n’osent pas s’avouer… Pleaseeeeeee 😀

— Quoi qu’il arrive, Charlotte, il faut que tu vives une vie… hors du commun.

En bref…

Celles qui ne l’ont pas lu…Foncez !

— Maintenant ou jamais, murmurai-je, presque endormie.
— Maintenant. Et à jamais. Je souris…
— Bonne nuit, la nouvelle. …et le maudis, l’instant suivant, avant de sombrer.

Retrouvez les autres chroniques de la série :

Toi, moi, maintenant ou jamais : épisode 1 de Emily Blaine

Toi, moi, maintenant ou jamais : épisode 2 de Emily Blaine

Toi, moi, maintenant ou jamais : épisode 3 de Emily Blaine

Toi, moi, maintenant ou jamais : épisode 4 de Emily Blaine

Toi, Moi, Maintenant ou jamais : épisode 5 de Emily Blaine

17 août 2016par MadameLit0
Partager
9782280359832-1-e1470469980482.jpg

Toi, Moi, Maintenant ou jamais : épisode 5 de Emily Blaine

Pourquoi lutter contre le destin ?

Toi, Moi, Maintenant ou jamais : épisode 5 de Emily Blaine

Merci aux éditions Harlequin de m’avoir permise, via Netgalley, de lire cette belle histoire dans le cadre d’un Service de Presse. Ah Jeremiah et Charlotte… comment vont-ils avancer dans leur histoire… Le dénouement est proche !

— Pour une raison inexplicable, je suis vraiment amoureux de toi, dit-il doucement.

L’histoire…

Après des retrouvailles passionnées sur un Stand de F1 à l’issue d’une course, Jeremiah et Charlotte n’avaient pas prévu que les journalistes les attendraient au tournant. Charlotte va t-elle accepter une relation avec lui en sachant qu’il risque sa vie au quotidien lors des courses ?  Le passé de la jeune femme la rattrape. Les courses clandestines la nuit la terrifient. Non seulement elles sont dangereuses mais la police veille. Charlotte ne sait pas si elle peut faire confiance à ce garçon qui risque sa vie au quotidien alors qu’elle est sur le point de perdre sa mère. L’adulte retrouve ses tourments dix ans plus tard, alors que la douleur de la perte est encore bien présente. Quels choix fera t-elle ? La sécurité ou le risque ? Et si elle perdait tout…Encore…

— Ta voiture est prête, dit soudain Théo pour changer de sujet.
— Tu as trouvé le carburateur ? m’étonnai-je.
— Tu sais ce qu’est un carburateur ? intervint Jérémiah.
— Je pourrais te surprendre, rétorquai-je.
— Tu es une surprise permanente.
(…)
— Je ne peux pas croire que Jérémiah se soit trouvé une fille bien, se moqua-t-il.
— Elle réfléchit trop. C’est son seul défaut.
— Il ne réfléchit pas assez. C’est l’un de ses nombreux défauts, ironisai-je.

Les personnages…

Et voilà tout se précise… On entre dans les personnages, leurs ressentis, leurs émotions profondes… Ils doivent faire des choix qui vont sceller leur avenir. Je dois dire qu’il me tarde que Charlotte prenne une décision. J’avais envie qu’elle décide, si oui ou non, elle prendra le risque avec Jeremiah ! Nous les découvrons de plus en plus au fil des épisodes et de la réalisation des voeux. La Charlotte ado m’a juste émue au delà de la raison. Faire face aux nouvelles qui lui tombent dessus est juste très dur. Elle y fait face avec courage et je l’admire. Les moments qu’elle vit avec sa mère me percutent et me marquent. Jeremiah, lui est de plus en plus touchant dans ses démonstrations d’amour et ses tentatives de reconquête. Je découvre avec toujours autant de plaisir les facettes de sa personnalité. Même si, je le trouve égoïste de choisir les courses face à l’amour, j’avoue commencer à le comprendre. Et effectivement, le choix n’est pas simple.

— Si tu avais cédé rapidement, j’aurais été ravi. Le jour où tu céderas à nouveau à mes propositions indécentes et déraisonnables, je serai officiellement un des hommes les plus heureux de la planète. J’essaye de trouver un moyen de te faire céder plus rapidement. Je présume que pour une fille comme toi, il faut se montrer inventif.
— Et combatif, ajoutai-je.
— Je gagnerai, promit-il. Je vous traquerai sans relâche, toi et ta petite culotte, pour obtenir gain de cause.

Le personnages secondaires sont toujours autant présents. Il ont une importance capitale dans l’histoire. Je m’étonne qu’en ayant une telle présence on n’en parle pas plus. Je ne le redirai jamais assez mais, cette alchimie sous jacente entre Summer et Théo est juste insoutenable… Ils mériteraient leur histoire aussi…

— J’ai toujours été rationnelle, rétorquai-je.
— Je préfère la fille qui bloque son casier avec de la colle à bois. Ou celle qui accepte de faire l’amour dans cet escalier.

Emily Blaine continue de nous charmer au travers de ses histoires. Tout n’est que douceur et charme. A aucun moment je n’ai eu l’impression que l’histoire tourne en rond. Tout est mis en scène de façon très judicieuse et avec brio. En revanche : Pourquoi une telle fin ?!? Heureusement que l’épisode 6 m’attend… 🙂 Un dernier tome qui promet d’avoir son lot d’émotions et de rebondissements. Préparez vos mouchoirs.

Perdre Jérémiah était inconcevable. Cela revenait à m’arracher une partie de moi-même, la partie qui me rendait vivante et heureuse. Je ne pouvais pas le perdre.

Retrouvez les autres chroniques de la série :

Toi, moi, maintenant ou jamais : épisode 1 de Emily Blaine

Toi, moi, maintenant ou jamais : épisode 2 de Emily Blaine

Toi, moi, maintenant ou jamais : épisode 3 de Emily Blaine

Toi, moi, maintenant ou jamais : épisode 4 de Emily Blaine

11 août 2016par MadameLit0
Partager
9782280359825-1-e1466945660648.jpg

Toi, moi, maintenant ou jamais : épisode 4 de Emily Blaine

Pourquoi lutter contre le destin ?

Toi, moi, maintenant ou jamais : épisode 4 de Emily Blaine

Comme c’est excitant de pouvoir se replonger dans une histoire qui nous plait… Merci aux éditeurs d’Harlequin de me permettre, via Netgalley, de lire en Service de Presse leurs histoires…

J’avais perdu toute velléité de résistance : j’étais définitivement amoureuse de Jérémiah.

L’histoire…

Après leur première sortie en tant qu’adultes, Charlotte est bien décidée à réaliser avec Tristan les voeux de la liste rédigée il y a de ça 10 ans. Mais une ombre pèse toujours dans le coeur de la jeune femme. Celle de voir, celui qu’elle aime, concourir à bord de voitures lancées à grande vitesse. Sa peur réelle de le perdre définitivement est plus grande que de son besoin d’être avec lui. La perte de sa mère des années plus tôt a marqué son coeur de façon permanente et elle n’est pas prête à souffrir à nouveau. Mais qu’en est-il de la Charlotte adolescente qui se laisse aller aux affres de l’amour de jeunesse. Elle ne peut résister aux attractions que Tristan l’enjôleur exerce sur elle. Mais la part d’ombre du jeune homme n’aura t-elle pas raison de leurs sentiments et de leur passion ? A 16-18 ans, peut-on supporter une aussi grosse pression ? L’avenir nous le dira surement…Maintenant ou jamais…

Enfin, avant lui, j’en étais incapable. Dans ses bras, je devenais une autre : moins sage, plus impulsive. Comme si j’avais peur de perdre du temps, comme si je devais courir à m’en brûler les poumons, comme si tout le reste de ma vie était sans importance.

Les personnages…

Nous découvrons via les souvenirs de Charlotte les raisons pour lesquelles elle s’est éloignée de Tristan des années plus tôt. Même si tout n’est pas révélé, on peut grandement le deviner. La prise de risques n’a jamais fait partie de son quotidien, mais elle en prend pour lui, pour être avec lui. On découvre que son amour pour lui est bien réel et profond même dix ans après. Je peux comprendre les sentiments qui l’animent lorsqu’elle le repousse. Alors oui, on peut interpréter cela comme de la lâcheté, mais avec son vécu c’est très compréhensible. De son côté le jeune Tristan se comporte, eh bien comme un garçon de son âge, avec beaucoup d’égoïsme. Entre son désir d’être là pour elle, d’être celui qui lui faut et sa passion pour les courses, il ne fait pas toujours les bons choix. Il est donc évident qu’on peut difficilement lui faire confiance, surtout à 16 ans. Le Tristan Adulte en revanche est bien décidé à la reconquérir. Il est même prêt à arrêter les courses si elle le lui demandait. Il est absolument craquant ! Trop prévenant, sexy, adorable, un poil dangereux et susceptible ce qui le rend irrésistible.

— La rébellion. Le désir. L’extraordinaire. La lumière. Toutes ces choses qui font que Théo est jaloux de moi. Toutes ces choses qui font que ma vie me semble plus supportable et plus facile. Toutes ces choses qui font qu’un jour, Charlotte, je t’épouserai.

En ce qui concerne les personnages secondaires, Summer et Théo… Waouh on a autant envie d’en savoir sur ces deux là !!!! Une possibilité ? La qualité de l’écriture est bien là, on se laisser facilement happer dans la tourmente et leur histoire. Un vrai plaisir en cet été…

— Nouvelle histoire, nouvelle chance.
— Nouvelle histoire, nouvelle chance, répétai-je en désignant Summer. Le principe de la seconde chance, c’est de faire mieux que la première fois.
— Intéressant, dit-il avec un sourire. (…)
— Le principe de la seconde chance, Charlotte, c’est de la saisir et d’en faire quelque chose de hors du commun.

Bref, un quatrième épisode à l’image du début de la saga… Tendre, drôle, émouvant, déroutant et captivant… Du Emily Blaine tout craché ! Et on en redemande ! <3

— Continue à ce rythme et je vais jouir entre tes doigts, gronda-t-il d’une voix rauque en admirant le mouvement de ma main sur son sexe tendu.
— Une excuse pour prendre une douche, le défiai-je.
— Une excuse pour te prendre sous la douche. Je veux t’entendre crier mon nom. Ici. Maintenant. Tout de suite.

Les précédentes chroniques :

Toi, moi, maintenant ou jamais : épisode 1 de Emily Blaine

Toi, moi, maintenant ou jamais : épisode 2 de Emily Blaine

Toi, moi, maintenant ou jamais : épisode 3 de Emily Blaine

30 juillet 2016par MadameLit0
Partager
9782280359818-1-e1466945504673.jpg

Toi, moi, maintenant ou jamais : épisode 3 de Emily Blaine

Pourquoi lutter contre le destin ?

Toi, moi, maintenant ou jamais : épisode 3 de Emily Blaine

Merci à Chloé et aux éditions Harlequin de me permettre de lire cette histoire en Service de Presse. Oh ! Comme j’ai hâte de retrouver Jérémiah et Charlotte dans leur histoire de reconquête … Vite vite en route pour le voeu n°2 !

— Tu n’es ni un jeu, ni un pari, ni… ni une putain d’encoche sur ma tête de lit. Je te veux, et ça ne changera pas. Je te veux dans mon monde, Charlotte. Parce que dès que je te vois, tu le rends un peu moins triste et un peu plus lumineux.

Dans le tome précédent, Jérémiah ose enfin dévoiler son jeu : se servir de la liste de voeux à réaliser (que Charlotte a rédigé il y a dix ans de ça sur un bloc note au bord d’un lit après une nuit d’amour particulièrement importante) pour la reconquérir. Après leur rupture, Charlotte a complètement occulté l’existence et le contenu de cette liste. C’est donc avec beaucoup d’émotions et d’appréhension qu’elle accepte de porter à nouveau le collier qu’elle aimait tant adolescente et de se laisser porter au gré de voeux de cette fameuse liste. Que renferme t-elle ? Charlotte arrivera t-elle a résister longtemps au charme magnétique que Jeremiah exerce sur elle ? L’attirance est bien là, mais les sentiments persistent-ils ? C’est maintenant ou jamais l’occasion de le découvrir…

— Je sais. Et tu sais très bien à quel point je déteste qu’on me bride. En particulier quand toi, tu poses les limites.
— Et tu sais à quel point je déteste qu’on me force la main. En particulier quand toi, tu t’imposes dans ma vie.

Ah comme j’aime cette histoire… Nous n’en sommes qu’au tome 3 et c’est déjà pour ma part un véritable coup de coeur… Emily arrive de façon tout à fait légère et naturelle à nous faire ressentir des émotions poignantes et fortes. Comme il doit être frustrant pour Charlotte de ne pouvoir écouter ses sentiments de peur de perdre l’amour de sa vie. Comme cela doit être dur pour Jeremiah de choisir entre celle qu’il aime et sa passion. Et pourtant, nous nous prenons au jeu de la lecture et le doute s’installe. Je n’arrive pas à voir autre chose qu’une impasse à leur histoire bien que je me doute que l’issue finale sera belle. Jeremiah m’émeut et me faire rire. Sa douceur, cette facilité avec laquelle il avoue sans détour son amour à sa belle ne l’en rendent que plus charmant et aimant. Charlotte quant à elle nous ouvre à son tour son coeur et ses sentiments. Je me suis surprise à ne pas la détester de faire languir le beau Jeremiah 🙂 Bien qu’ils soient plu absents dans ce troisième opus, les personnages secondaires restent attachants, importants et hilarants. Il apporte cette touche d’humour que j’affectionne tant dans la plume de l’auteur.

Je me souvenais de mon troisième vœu et je fus soudainement prise d’un fou rire monumental. Je savais maintenant que j’irais au bout de cette liste : je refusai de laisser passer une nouvelle chance avec Jérémiah. C’était maintenant ou jamais. Maintenant, et avec lui.

Alors une chose est sûre, j’accepte de faire ma liste de voeux à Jeremiah quand il veut 😀 !!!

— Certes. Mais j’aurais alors loupé le magnifique sourire que j’ai aperçu tout à l’heure quand tu as pu finalement ouvrir la porte.
— Ce sourire n’était que pour la porte.
— Je suis le seul à l’avoir vu. Ce sourire n’appartient donc qu’à moi.

Les autres épisodes :

Toi, moi, maintenant ou jamais : épisode 1 de Emily Blaine

Toi, moi, maintenant ou jamais : épisode 2 de Emily Blaine

11 juillet 2016par MadameLit0
Partager
9782280359801-e1466945063391.jpg

Toi, moi, maintenant ou jamais : épisode 2 de Emily Blaine

Pourquoi lutter contre le destin ?

Toi, moi, maintenant ou jamais : épisode 2 de Emily Blaine

Merci Beaucoup à Harlequin de nous faire rêver et de nous donner, à nous partenaire, la possibilité de le faire en avant première ! Après la lecture du premier épisode de Toi.Moi.Maintenant ou jamais , je sentais bien qu’une alchimie se créait autour de cette nouvelle idylle signée Emily Blaine. J’avais donc hâte de découvrir si la magie opérait toujours en deuxième lecture.

Je me risquai à sourire bêtement et à respirer normalement. Pourtant, au fond de moi, les mots de ce garçon me hantaient encore. Il me draguait…

Flashback sur l’histoire…

Lors d’un gala des anciens élèves organisé par les frères Montgomery, Charlotte retrouve avec beaucoup de fébrilité celui dont elle était amoureuse au lycée. Dix ans se sont écoulés depuis qu’ils se sont quittés. Les années passent, les relations fugaces aussi mais les sentiments et les blessures restent intactes. Au détour d’une danse, Jérémiah se jette à l’eau et dévoile son “plan” à sa douce Charlotte… Une deuxième chance… Muni d’un collier qui signifie tant et d’une liste de voeux à réaliser, le jeune homme compte bien reconquérir le coeur de sa belle mais surtout regagner sa confiance… Y parviendra t-il ? N’est-il pas trop tard pour tout donner à la femme que l’on aime ? Un peu de suspense, beaucoup de romance et un soupçon de magie… Laissez-vous surprendre…

— Je ne veux pas d’un joueur d’échecs, avouai-je dans un murmure.

— Je te suffis, donc ? (…)

— Tu es… amplement suffisant pour moi.

— Bien. Parce que je te drague toujours.

— Je sais. (…)

— Bye, la nouvelle.

— C’est Charlotte, murmurai-je. Stupéfait par mon aveu, Jérémiah me dévisagea pendant un court instant, avant de m’offrir un sourire qui fit faire des bonds à mon estomac.

— Alors, à samedi, Charlotte.

Les personnages…

Ah Emily nous donne un peu plus de Jérémiah à nous mettre sous la dent… Et oh joie !!! Mais qu’il est chou ! Un gros coup de coeur pour ce personnage qui arrive en peu de temps à nous énerver, nous émouvoir et nous faire rire. Je le trouve tellement touchant dans sa quête de conquête et de re-conquête de la belle Charlotte.  Il est d’un romantisme touchant sans même le savoir ! Charlotte quant à elle reste cette femme mystérieuse et blessée qui a du par choix quitter l’homme qu’elle aimait.

— Avec toi ou pas du tout, répéta-t-il. Je comprends, je t’assure.

— Ah oui ?

— Oui. Vitesse, hauteur, perte de contrôle, peur de l’inconnu, je connais, je t’assure. C’est toi mon grand huit.

J’ai trouvé un intérêt certain dans les personnages secondaires. Ils nous font rire et apportent un peu de relief à cette histoire d’amour. Et que dire de Théo ? Waouuuuh ! Je craque aussi pour lui, il me touche à un point… bref…  Comme toujours L’auteure m’émerveille par ses écrits, je me suis sentie transportée par cette histoire simple et belle.

#2 Danser avec toi. C’est fait.

C’est encore un pari gagnant pour moi ! Vivement le tome 3… 😉 Les histoires Blainesques : un gage de bonheur assuré ! <3

 

2 juillet 2016par MadameLit0
Partager
toi-moi-maintenant-ou-jamais-785958-1-e1466837194482.jpg

Toi, moi, maintenant ou jamais : épisode 1 de Emily Blaine

Pourquoi lutter contre le destin ?

Toi, moi, maintenant ou jamais : épisode 1 de Emily Blaine

Je remercie les éditions Harlequin HQN qui m’ont permise via Netgalley de pouvoir lire ce nouveau Emily Blaine. Bon, vous qui me suivez de façon assidue, savez que je suis fan de cette auteure ! Tout dans l’univers Blaine comble mes moments de lecture ! J’étais donc ravie et intriguée de lire cette nouvelle série.

Une histoire qui promet de nous faire rêver…

Charlotte qui a repris ses études pour devenir avocate, elle ne voit que son travail. Orpheline du côté de sa mère, elle a heureusement Summer son amie d’enfance et coloc rencontrée dix ans plus tôt et Gemma sa deuxième meilleure amie. Fatiguée de faire semblant dans sa relation avec Kyle, celui qui a su à l’époque où son coeur était brisé lui redonner le sourire, elle met fin à ce qui serait une relation certes sécurisante mais malheureuse. Tout bascule lorsque Summer et elle reçoivent une invitation pour participer à un bal des anciens étudiants. Soirée tentante mais plus que terrifiante lorsque l’on risque d’être confrontée au seul homme que l’on a réellement aimé et qui vous a laissé seule avec des fragments de votre coeur.

J’avais enfoui au plus profond de moi toutes traces de mon histoire avec Jérémiah. Maintenant qu’elle en parlait, je me revoyais, assise sur mon lit, dans la maison de mes parents, pleurant à chaudes larmes et vidée de toute énergie. Mon corps, mon âme, mon cœur n’étaient que miettes et douleur. J’avais mis des semaines à retrouver une raison de me lever le matin.

Des personnages qui promettent d’être d’un romantisme suprême…

Ce premier épisode est essentiellement axé sur Charlotte. Nous en apprenons plus sur son métier et ses études. Visiblement talentueuse dans ce qu’elle fait, elle semble être absorbée par son avenir professionnel. Même lorsqu’elle quitte son petit ami, cela la touche à peine. Je devine sans grande difficulté qu’elle cache un passé sentimental difficile. Lorsqu’elle reçoit le carton d’invitation, nous prenons connaissance de cet homme spécial qu’elle n’a visiblement pas oublié même après dix ans de séparation : Jérémiah Montgomery.

—Exactement. Alors que Kyle te proposait un truc au ras des pâquerettes. Soyons honnêtes, Jérémiah t’a complètement détraquée. Parce que Jérémiah, lui, il était là. Elle se haussa sur la pointe des pieds dans une grimace comique et leva la main aussi haut que possible. Elle attendit que j’acquiesce avant de baisser son bras et de me lancer son regard « tu vois, j’ai toujours raison ».

Jérémiah, nous n’en savons que très peu sur lui. On le découvre en préface de l’histoire. Cet homme visiblement riche et influant près à tout pour récupérer son amour d’antan. Aidé de son frère ainé, Théo, il met la main sur une liste et un bijou dont il est certain convaincra la belle de revenir vers lui. J’aime quand les héros masculins se battent pour récupérer celles qu’ils aiment.

Je veux bien une seconde chance, lança l’homme que je découvris devant moi.

—Pour… Pour la… danse ? bégayai-je d’une voix d’outre-tombe.

—La danse, pour commencer.

Il esquissa un sourire sublime et d’un geste affectueux remonta ma bretelle récalcitrante sur mon épaule. Le contact de sa peau contre la mienne me paralysa. Il était là.

—Jérémiah, chuchotai-je, hagarde.

—Charlotte.

Voilà une belle entrée en matière avec ce premier épisode. Je suis évidemment sous le charme encore et toujours de l’auteure. Même si ce tome ne nous permet pas d’entrer en profondeur au niveau des personnages, il nous plante le décor de ce qui promet d’être une très belle romance. J’aime toujours autant la douceur et l’humour de l’auteure. Les personnages secondaires sont très présents et ont tout à fait leur place. Ceci n’est pas une romance qui voit le jour mais une promesse de reconquête d’amour.

Bref, ayant la chance d’avoir l’épisode 2, je m’y jette dans la foulée 😉

27 juin 2016par MadameLit0
Partager
the-pact-734013-e1462714152836.jpg

Le Pacte de Karina Halle

Un serment qui va tout changer…

Le Pacte de Karina HalleJe voudrais déjà remercier les éditions Hugo New Roman pour cet envoi ! Les avis étaient assez mitigés sur cette lecture, mais je préfère toujours me faire ma propre opinion avant de commencer une lecture…

Il me sourit. Parfois, ses sourires me coupent le souffle. Et je n’exagère pas. C’est soudain, désordonné et violent, et j’aimerais mieux que ça n’arrive pas, parce que, putain, j’aime bien respirer !

L’histoire…

Le jour des vingt cinq ans de Linden, lors d’une soirée bien arrosée, Stéphanie, sa meilleure amie et lui font un pacte : si à trente ans les deux jeunes gens sont toujours célibataires, ils se marieront ensemble. James, leur ami de toujours et l’ex de Stéphanie, bosse ce soir là et scelle avec eux cette promesse bien inhabituelle. Stephanie qui a toujours été secrètement attirée et amoureuse de Linden, ne croit pas en ce Pacte passé alors que l’alcool coulait à flot. Elle ne pense pas possible que le bel Ecossais puisse la regarder de cet oeil là, lui le chouchou de ces dames, le playboy, le séducteur. Et pourtant, Linden n’espère qu’une chose : pouvoir enfin révéler les véritables sentiments qu’ils cachent depuis si longtemps. Mais cinq ans c’est long… plein de choses peuvent se produire… La vie ne va t-elle pas s’en mêler et mettre sur leur chemin respectif des embûches difficiles à éviter ? La vie ne va t-elle pas reprendre son cour ? Jalousie, amour, secrets, gages… Voici ce que la vie leur réserve…

Nos bouches vont parfaitement bien ensemble, nos lèvres bougent en cadence, dans une caresse humide et voluptueuse, peau contre peau. Ca attise mon désir.

Passons aux personnages…

Stéphanie est une jeune femme qui a été blessée. Ses parents se sont séparés suite au décès de son petit frère. Elle a dû alors grandir plus vite. Sa personnalité est complexe. D’un premier abord elle semble sûre d’elle (chevelure audacieuse, sexualité assumée…) mais nous la découvrons en réalité fragile. Désireuse de se faire aimer des autres, son désir de plaire, son désir de ne pas être seule. Le dicton « Mieux vaut être seule que mal accompagnée », ne s’applique pas à elle. J’ai aimé son audace, sa liberté, sa jeunesse. J’ai aimé son caractère facile.

Linden, le beau écossais…Je vous l’ai déjà dit j’ai un faible pour les Anglais/ Ecossais/ Irlandais… Leur accent… Leur personnalité un peu brute… Tellement sexy !!! Linden m’a touchée, m’a fait rire, m’a énervée. Lui qui n’a jamais été aimé, lui qui ne sait pas aimer. Il ignore que celle qui hante ses pensées, celle qui le fait tant fantasmer partage ses sentiments. Mais quels sont-ils ? Il ne le sait pas, il ne sait pas le reconnaitre. J’ai adoré son humour, La facilité de contact humain qu’il possède. J’ai aimé sa sensualité.

Ce livre a été une belle découverte pour moi. Autant les dialogues de sexe, dans lesquels l’auteure nous donne du « bébé » à toutes les sauces, m’ont un peu exaspérée. Autant ces scènes m’ont émoustillées. Sa plume reste néanmoins très agréable, fluide et légère. J’ai eu beaucoup de plaisir et de facilité à lire cette histoire.

Je voudrais mettre ce regard en bouteille, le garder avec moi et l’ouvrir par une journée froide et brumeuse, pou me senti à nouveau lumineux et vivant. Parfois je me demande si je ne suis pas en train de tomber amoureux d’elle. Parfois je me demande combien de temps je vais pouvoir continuer à faire semblant.

Parlons un peu du sujet abordé, l’entrée dans la trentaine… Et bien évidemment ce sujet me touche, ayant passé ce cap cette année. 🙂 Je me suis mise dans la peau de ces personnages célibataires qui viennent à se poser des questions sur leur avenir tant amoureux que professionnel. Je me mets à leur place. Même si trente ans reste un âge jeune et plein de possibilités, imaginez-vous la perspective de démarrer ce nouveau cap, seul et sans réel projet ?

Le truc marrant quand vous allez sur vos trente ans, c’est que des petits instants d’âge adulte font peu à peu leur apparition dans votre vie. Peut-être parce que vous mettez de l’agent de coté sur un plan épargne retraite, que vous restez à la maison le samedi soir parce que vous voulez vous lever tôt pour aller à votre cours de gym, que vous avez des réunions avec votre comptable, que vous prenez des compléments alimentaires à base d’Oméga 3 et de calcium, que vous avez intégré à vos soins quotidiens une crème de jour hyper chère, etc.

Les derniers chapitres m’ont particulièrement émue. Je me suis tellement projetée dans leur histoire, dans la naissance de cet amour, dans ces sentiments non dits… Qu’à ce moment là je n’ai pu retenir mes larmes. Les sacrifices faits alors m’ont touchée au plus profond.

Bref, vous l’aurez compris, même si l’histoire n’est pas originale, même si certaines petites choses m’ont dérangées, même si ce n’est pas un coup de coeur, ce livre reste pour moi une très belle aventure où mes émotions ont été mises à rude épreuve. Et en tant que romantique qui se respecte, c’est un excellent point positif. Je lirai bien évidemment la suite, qui mettra en lumière un autre couple de l’histoire : « L’offre ».

9 mai 2016par MadameLit3
Partager
battista-e1460018081759-1200x600.jpg

Above All, tome 3 : Décoller de Battista Tarantini

Embarquer…Résister…Décoller… Adorer !

Above All, tome 3 : Décoller de Battista Tarantini

Bon voilà…Je l’ai enfin lu ! J’ai remis à plus tard la lecture de ce dernier opus par obligation…mais je crois aussi par peur de terminer cette saga. Et oui, « Décoller » est le dernier tome de la saga Above All qui en comptait déjà 2 : Embarquer et Résister.

-(…)Peu m’importe ce que vous avez fait ou pas, et ce que vous n’avez pas su voir en elle, désormais elle est des nôtres. Elle est à nous, et égoïstement, à moi.

En ce qui concerne l’histoire…

Nous avions laissé l’équipage du Percival après une sortie aérienne sur la base d’Hickam. Lors de celle-ci, Teddy Bear a eu un incident de vol et a donc été transféré en urgence pour sa prise en charge. Loin de se douter, le Capitaine Van Allen, c’est que la santé de son compagnon de vol n’est pas le seul secret que lui cache sa subordonnée et amante : Miss Météo. Comment réagira t-il lorsqu’il apprendra les menaces physiques et verbales de Ganipy subites par Lex ? Malgré l’évolution de leur couple et de leurs sentiments, ceux d’Andreas seront-ils assez forts pour supporter une énième trahison ? Une chose est sûre, le couple que forme Ice et Snow n’a pas fini de faire de la voltige. Les troubles fêtes ainsi que des évènements vont venir perturber leur fragile quotidien…

Versatile, mystérieux et terriblement endurant. Andreas finirait par avoir ma peau !

Les personnages…

C’est un réel plaisir que de retrouver les personnages principaux d’Above All. J’avais alors eu un véritable coup de coeur en rencontrant Alexi et Andreas dans « Embarquer » et en apprenant à les découvrir dans « Résister« .

Une chose est sûre c’est que notre Lexi a fait du chemin dans l’acceptation de ses sentiments. Après avoir été trahie par son précédent fiancé, elle mettait un point d’honneur à ne surtout pas accorder sa confiance. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle ne s’attendait pas à être chamboulée par celui qui allait devenir son instructeur et son supérieur. L’amour lui est tombé dessus sans prévenir.

-A la seconde où je t’ai vue, j’ai su que tu me donnerais du fil à retordre, poursuivit-il en caressant mon visage. Tu es diablement forte. Un genre de guerrière, avec ses faiblesses et ses blessures.

Dans ce tome 3, Lex a toujours son sacré caractère mais nous la découvrons aussi plus fragile. Elle ne résiste pas et accepte de montrer aux autres cette part de fragilité, même si elle pense faire bonne figure la plupart du temps. Pendant ma lecture, j’ai été parcourue, à l’instar de notre héroïne, de tout un panel d’émotions : peur, colère, indignation, tristesse mais par dessus tout, amour ! Alors que dans Embarquer et Résister, Snow nous apparaissait comme un personnage complètement différent, j’ai été ravie de retrouver en elle un peu plus de son côté « midinette » comme elle l’aime l’appeler.

Nous ne parlâmes pas , à quoi bon. Nous savourâmes le début de la consécration de ce que nous étions devenus l’un pour l’autre. Des amoureux, des amants, des âmes soeurs.

Ice…La banquise…Le moins que l’on puisse dire est qu’elle s’est réchauffée et complètement embrasée… Déjà partisane du fan club du Capitaine Van Allen, Battista a terminé de me conquérir dans cet ultime opus. Andreas est LE personnage de romance par excellence. Charmant, courageux, téméraire, un poil colérique, un chouya macho et totalement romantique ! J’ai adoré l’évolution donnée par l’auteure pour ce personnage. Que dire de sa réaction lorsqu’il découvre les manigances de Ganipy ? Ou encore lors de leur ultime session de voltige…Mon coeur a fait des embardées… Je crois qu’il est tombé amoureux de cet « homme de papier »…Et là je ne parle pas de physique mais bien de sa personnalité profonde. Même si ses fesses musclées et son visage d’ange ne sont pas négligeables… 🙂

-Me voilà, Miss Météo, Alexi. Lex. Mon coeur est à toi, avec mon âme. Et mon coeur, et tout le bordel que je traîne. Tout ce que tu voudras. Quoiqu’il arrive.

Dans ce dernier tome, Battista met aussi l’accent sur les personnages secondaires, nous ne perdons ainsi pas de vue les histoires des uns et des autres. Nous continuons à profiter des relations amicales qui se sont formées sur le Percival, des histoires d’amour naissantes. J’ai complètement adhéré au personnage de Nishimura. Sa relation avec notre héroïne m’a fait rire et a détendu l’atmosphère ! Je suis contente  de le découvrir plus amplement et qu’il ait joué son rôle dans l’aventure rocambolesque des deux pilotes !

-Est ce qu’on va encore s’engueuler ?

-Je l’espère bien, ricanait-il, ne cachant plus que la chose lui plaisait beaucoup trop.

-Tu vas essayer de me donner des ordres ?

-Ca se pourrait…

-Tu peux toujours courir pour que je t’obéisse !

-Tu n’en faisais déjà rien quand tu y étais obligée, s’insurgea t-il faussement.

Mais par dessus tout, j’ai adoré retrouver la plume sûre et facile de l’auteure. On peut apprécier le travail de recherche qu’il y a en dessous de cette histoire peu commune. J’ai aimé être plongée dans le monde de l’aviation militaire. Merci Battista de m’avoir faire rire et sourire, merci d’avoir donné à mon coeur en guimauve tant d’amour au travers des personnages même si pour cela les larmes ont dû couler. Ce tome 3 est à mon avis le meilleur de cette série, il représente l’aboutissement parfait de cette histoire sans chichi, sans clichés. Il reste ainsi que cette saga un véritable coup de coeur. Laissez vous « Embarquer »… Ne pas « Résister »… Pour mieux « Décoller » et alors adorer !

7 avril 2016par MadameLit2
Partager

Articles plus anciens

Abonnez-vous ! Soyez heureuse !

Rejoignez plus de 340 liseuses.
Des chroniques en avant-première et des concours exclusifs

Coup de cœur du moment

  • Coach me, si tu peux #1 de Marlène Eloradana

    18 avril 2021

Badges Netgalley

Badge Critiques à la UneBadge Lecteur professionnel25 chroniques de livreBadge 80%

Commentaires récents

  • karline ( Un brin de lecture ) dans Incartade de Sarina Bowen
  • Mylene dans Renouveau de Sarina Bowen
  • Leclerc dans Concours « Affaires et Séduction » de Charlotte Rodrigues
  • Rimetz dans Concours « Affaires et Séduction » de Charlotte Rodrigues
  • Rimetz dans Tout pour elle de Charlotte Rodrigues

Twitter

  • @madamelitfr - 11 mois

    #Chronique #TopToBottom https://t.co/91up1nCUzu

  • @madamelitfr - 2 ans

    A peine rentrée du #FRF de Paris, juste le temps de manger une part de gâteau, de câliner mes bébés d’amour... Dire… https://t.co/fuayotZGpE

  • @madamelitfr - 2 ans

    Et voilà c’est la fin d’un week-end extraordinaire... en compagnie de mes deux acolytes @alice.talonsaiguilles et… https://t.co/28lKqViAhR

  • @madamelitfr - 2 ans

    Une première journée de festival bien remplie ! De belles rencontres, des rires, des jambes qui tremblent, des noeu… https://t.co/Amr6g3sZUx

  • @madamelitfr - 3 ans

    @BlaineEmily ❤️❤️❤️Ah Andrew..

A propos

Logo fond blanc de Madame Lit

Le Blog d'une romantique passionnée de lecture...

Madame lit
  • Contact
  • Mentions Légales
  • Partenaires
  • Partenaire web

Madame Lit 2015 - 2019