Madame lit
  • Madame Lit

  • Les chroniques
    • Editeurs
    • Auteurs
    • Vos livres préférés
  • Les plus
    • Les vidéos
    • Interviews
    • Les citations
      • Mots d’auteur
    • Sondages
      • Résultats
    • Film
  • Partenaires
    • Concours
Madame lit
  • Accueil
  • Mot-clef: Militaires

Mot-clef: Militaires

9782280387378-1-e1536670112476.jpg

Clash #3 : Passion dévorante de Jay Crownover

Un seul homme qu’elle désire. Le seul qu’elle devrait fuir.

Clash #3 : Passion dévorante de Jay Crownover

Résumé :
Clash #3 : Passion dévorante de Jay CrownoverLa façon dont elle le regarde, le rouge sur ses joues quand ils se croisent… Church n’a aucun doute sur l’attirance que Dixie éprouve pour lui. Avec n’importe quelle autre femme, il en aurait profité depuis longtemps. Mais Dixie Carmichael est la jeune femme la plus lumineuse et bienveillante qu’il ait jamais rencontrée, aussi s’est-il juré de ne pas lui faire de mal. Voilà pourquoi il l’a toujours maintenue à distance. Seulement aujourd’hui Dixie est la seule à pouvoir les aider, lui et sa famille. Alors si pour cela il doit la manipuler, tant pis…


 

Mon avis :

Qui peut résister à la plume de Jay Crownover ? Définitivement pas moi ! Choisir de lire un livre écrit de sa main, sorti de son imagination est une valeur sûre, un peu à l’image d’un dessert au chocolat… enfin je m’égare ! Je me doutais en débutant cette lecture que j’allais être happée par les personnages et j’étais plus qu’impatience de découvrir leurs histoires….

Tout le monde mérite de connaitre l’amour…

Dès le prologue, Dixie, serveuse dans notre bar favori des Marked Men, nous donne un aperçu de l’homme qu’elle aime en secret, celui qui fait chavirer son coeur et chauffer son corps. Et pourtant, même si elle n’a aucun doute sur son attirance physique, le caractère maussade de ce videur la laisse perplexe. Or elle n’a plus aucun doute cette nuit là, son coeur lui appartiendra toute sa vie, il est L’HOMME, le bon… Mais comment faire pour qu’il la remarque lui si taciturne, si bousillé, elle la fille pleine de joie de vivre ? Acceptera t-elle sa demande un peur particulière ?

J’avais glissé, trébuché, dérapé, dégringolé… quand j’étais tombé amoureux de Dixie Carmichael.

Qui se ressemble s’assemble… ou pas !

Dixie est franchement un personnage que l’on ne peut qu’aimer. D’un dynamisme à toutes épreuves, d’une grande gentillesse, elle sait mettre du baume aux coeurs, même aux plus durs. D’une nature toujours enjouée elle saura vous donner le sourire. En tant que grande romantique, sa vision de l’amour et de l’homme d’une vie, ne peut que me ravir et me parler. Elle porte en elle un altruisme et une empathie que l’on rencontre rarement ce qui fait d’elle : une perle. Elle n’hésite pas à mettre son coeur en danger pour rendre service à celui qui hante ses nuits et ses fantasmes. Or en acceptant ce Road Trip, elle ne sait pas encore que sa vie va en être changée.

Le bonheur finit toujours par arriver, quand on sait être patient.

Church quant à lui, nous l’avions aussi aperçu lors de la lecture des différents Clash ou Marked. Il est indéniablement attirant de par son physique et ses origines. Fidèle, même si au premier abord de son histoire cela ne semble pas évident, rassurant, l’homme que l’on aimerait avoir à ses cotés pour prendre soin de nous. Beaucoup de mystères sur son histoire, son vécu au front, mais surtout son histoire familiale. Néanmoins les personnages masculins de Jay sont tous addictifs, tous dans leurs singularités, leurs profondeurs et leurs tourments. Ici Church ne fait pas exception à la règle puisque dès les premiers chapitres on ne cesse de s’y attacher et d’être accro !

Tu es même carrément jolie. Toutes les femmes sont belles à leur façon, peu importent leurs différences. Alors, mange ta salade et tes donuts au chocolat. Si un homme ne sait pas apprécier, c’est qu’il n’a pas été élevé comme il faut et ne mérite pas de poser un doigt sur cette peau adorable, quelle que soit ta taille.

Pas de doutes c’est bien du Jay !

Vous l’aurez sans doute compris, j’ai totalement été transportée par cette nouvelle histoire. Même si j’ai été emportée les précédents volumes ainsi que la saga parallèle Marked Men, je dois dire que cette nouvelle histoire m’a autant émue que celle de Nash et Saint. Je pense que le rapport à la famille et à la maladie me touche particulièrement de par mon vécu et mon métier. Encore une fois aucune fausse note pour notre auteur chouchou adepte des hommes sombres et tatoués. Tout y est le mystère, l’émotion, l’amour, l’amitié et la loyauté. Tout ce qui doit faire d’une romance une histoire merveilleux y est ici réuni pour notre plus grand plaisir.

Ni doux ni tendre. Il portait la morsure du désespoir. C’était le genre de baiser interdit, qui n’appelait que la promesse de la déception. Un baiser au parfum de colère, piqué de frustration.

En Bref…

Un coup de coeur encore et toujours pour cette saga poignante et hors du commun. Jay reste toujours dans le top 5 de mes auteurs préférés. Et quelque chose me dit que ce n’est pas prêt de changer. Vivement le Clash #3 : Passion dévorante de Jay Crownover pour enfin connaitre le dénouement (heureux je l’espère) de Popy rencontrée dans « Rowdy« .

11 septembre 2018par MadameLit0
Partager
81AtnzTD-BL._SL1500_-1-e1457071500386.jpg

Above All, tome 2 : résister de Battista Tarantini

Décollez, vibrez, adorez…

Above All, tome 2 : résister de Battista Tarantini

Je me suis tellement prise dans l’histoire avec le tome 1 : Embarquer ?, que j’ai enchainé rapidement le tome 2…L’avantage de lire des séries lorsque les tomes sont déjà sortis ^^

Ice. J’ignorai que la glace pouvait brûler à ce point. En cela, le capitaine Van Allen défiait toutes les lois de la physique.

Revenons à l’histoire…

Nous avions quitté de manière un peu abrupte le porte-avion « le Percival » à l’aube du premier décollage du Lieutenant Snow. Ses relations avec son Capitaine son légèrement meilleures même s’il subsiste entre eux une colère et une passion sous jacente.

Alors qu’ils sont en partance pour Hawaï, l’effervescence bat son plein du côté des pilotes. Nous retrouvons, les personnages là où nous les avions laissés. Snow va enfin voler. Elle fait équipe avec son ami Teddy Bear et décolle aux côtés de Ice. Même si cette première expérience dans les airs se révèle être un succès, d’autres problèmes planent autour d’eux. Une personne malveillante sème le trouble à bord et menace de révéler leur liaison secrète. Cependant, de nouvelles amitiés vont se créer à bord. Alexi devra faire ses preuves auprès de ses compères et d’un escadron basé à Hawaï. Aura t-elle l’occasion d’interroger son supérieur sur son passé et les secrets qui planent encore autour d’eux ? Ice saura t-il faire confiance à cette jeune femme qui le tourmente autant qu’elle ne le séduit ? Une chose est sûre le doute, les secrets, la rancoeur et rédemption feront partis du voyage…

-Qui crois-tu impressionné, Big Bear !

-Rien que toi, Ice de mes deux ! répondit un Théodore que j’imaginais radieux aux commandes de l’appareil. Planque-toi dans ta banquise, connard !

-C’est ce qu’on verra dans quelques jours, quand tu auras ta queue gelée, Teddy Bear ! lança mon supérieur avec autant de gaillardise.

Dire que j’étais choquée était un doux euphémisme.

Petit point rapide sur le couple fétiche…

Alexi est toujours aussi drôle et touchante à la fois. A plusieurs reprises, j’ai eu peur pour elle. J’ai aimé le combat qu’elle doit mener pour se faire respecter. Une femme dans un milieu d’homme doit se battre 10 fois plus pour être reconnue. Et en cela, la Miss Météo a tout du personnage atypique féminin. Un vrai régal ! Mais en même temps, elle cache en elle tant de blessures, qu’elle en devient touchante.

Nous étions parvenu à briser la glace. Hélas, il y avait encore celle qui emprisonnait son coeur, solide, épaisse, presque inaccessible. Sans oublier le poids de ses névroses. Autant d’aspects qui me rendirent pourtant plus optimiste que jamais lorsque je m’engageai sur la rampe d’accès qui menait au navire.

Andreas Van Allen…Je l’ai adoré dans le tome 1 : embarquer, de par don coté « Dominant », « Caractériel »…Et là quel bon en avant, EXIT le connard… Je suis totalement sous le charme ! Complètement conquise ! Il devient le tombeur de ses dames, le charmeur, le tendre. Il ose sous entendre les sentiments qu’il, on le ressent, commence à avoir pour son lieutenant. Lorsqu’enfin, nous découvrons le secret qu’il cache, on en reste tout en émoi…I LOVE ICE ! <3

J’ai beaucoup aimé les personnages secondaires. J’ai mes petits chouchous à bord. 😉

Dans deux heures, le Hornet. Dans deux semaines, l’appontage. Continuez de vous branler en vous congratulant, et vous n comprendrez pas grand chose quand la gonzesse pistonnée vous la mettra bien profond.

Comme vous l’aurez compris je suis totalement conquise. Battista nous entraine toujours plus loin dans le monde de l’aviation militaire. Les descriptions des sensations en plein vol sont à la hauteur de mes attentes. J’ai vibré, sué, tremblé avec Snow… J’ai ri, frissonné, enragé avec Ice. Battista nous entraine dans un looping de sensations dont vous ne resterez pas insensible.

-S’il fait l’amour aussi bien qu’il vole, cela en vaudrait la peine !

Je me détendis un peu.

-C’est vrai qu’il vole plutôt bien…

Que dire de la fin du tome 2…Non, mais c’est quoi cette fin ???? :O Vite vite vite le tome 3 mes nerfs sont à fleur de peau.

5 mars 2016par MadameLit0
Partager
above-all-embarquer-battista-tarantini-1-e1456689317353.jpg

Above All, tome 1 : Embarquer de Battista Tarantini

Il est beau comme un dieu. Elle le déteste. Mais l’attirance est trop forte…

Above All, tome 1 : Embarquer de Battista Tarantini

Enfin je me penche sur cette lecture qui m’attendait depuis longtemps dans ma PAL…Et à l’aube de la sortie du tome 3 et devant les critiques élogieuses, je ne pouvais plus passer à coté de cette nouvelle saga. Embarquons donc à bord de l’USS Percival Lowell…

Déterminé et incorruptible. Une banquise. Et le meilleur selon moi : un misogyne de première.

Madame Lit au rapport !

Alexi Snow, jeune météorologue de 26 ans, embarque à bord du porte-avions le Percival. Elle a pour mission de remplacer son confrère absent suite à un traumatisme crânien. Son boulot ? Etablir un point météorologique quotidien afin de permettre aux pilotes d’avoir toutes les données sur l’état du ciel. Elle est donc placée sous les ordres du Capitaine Andreas Van Allen, chef de l’escadron les « Silver Dragons ». Leur premier contact va être pour le moins inattendu et très innaproprié. La relation va donc s’établir sur ce premier échange haut en couleurs. Le capitaine Van Allen va se montrer odieux à la limite de la mysoginie. Plus les journées passent, plus Alexi apprend à le détester, son comportement est tout bonnement innaceptable. Mais l’attirance est là, les bras de fer et les joutes verbales ne font qu’augmenter cet érotisme omniprésent. Comment va réagir le lieutenant Snow face à ces hommes dont la fierté masculine ne leur permettent pas d’apprécier à sa juste valeur le travail accompli ? Une chose est certaine, son insertion dans ce monde militaire ne sera pas de tout repos. Des embûches l’attendent motivées par la jalousie et la colère. Le destin d’Alexi dépendra des choix que l’on va lui imposer à faire.

J’avais sous estimé la puissance du magnétisme qu’il exerçait sur moi. Il me semblait encore plus beau que dans mes souvenirs. Hélas, je savais qu’à la seconde où il ouvrirait la bouche, mon admiration se teinterait d’une pointe de haine et d’agacement.

Une chose est sûre : Alexi Snow est une femme de caractère ! Loin des jolies jeunes femmes, prudes et sans défauts dont les romances grouillent,  elle nous prouve qu’un personnage féminin peut avoir des défauts et plaire. Non, elle n’est pas vierge. Non, elle n’hésitera pas à assouvir ses envies. Oui, elle fume et elle boit, elle jure et crie. Mais je suis persuadée que sous cette carapace de dure à cuire, se cache en réalité une femme fragile, blessée par son passé.

Etait-il possible de crever d’envie de le baiser jusqu’à plus soif tout en désirant ardemment réduire sa gueule d’ange en bouillie ?

Andreas Van Allen… Ice…Le connard, comme aime l’appeler Alexi. Et elle a raison au début de ce roman il l’est, véritablement. Merci Battista pour la magnifique description de cet apollon !!! Heureusement qu’il est beau comme un dieu car avec un caractère et un ego comme le sien, il nous fallait au moins ça pour ne pas le détester. Van Allen est un tyran, dominateur, sûr de lui et doué dans ce qu’il fait. Il est parfait. Je suis totalement conquise ! Beaucoup de mystère plane autour de lui et de sa vie privée. J’ai hâte de découvrir ce qu’il cache.

Qu’était-il finalement? Un super héros ? Un pilote ? Ou tout simplement : un homme dans sa banalité la plus affligeante – que je ne voulais pas reconnaître, trop éblouie par sa prestance et son apparence – ?

Je regrette vraiment de ne pas avoir succombé plus tôt à la lecture de cette série. Il ne m’a fallu que quelques heures (dont certaines de sommeil 🙂 ) pour dévorer cette histoire. J’ai aimé me plonger dans l’univers de la Marine et des Militaires. Leurs codes, leurs rangs, la hiérarchie. J’ai adoré les personnages qu’ils soient principaux ou secondaires. Et que dire de la tension sexuelle qui voit le jour… Insoutenable ! La scène du bureau est juste…Waouh Sexy ! Même la scène de leur rencontre n’est que pur érotisme. J’aime beaucoup la plume de Battista qui manie avec élégance et brio les scènes les plus intimes, car même si elles sont hotissime elles ne sont absolument pas vulgaires.

Ce connard me manquait et cela me tuait de l’admettre.

Bref, comme vous l’aurez compris, j’ai été conquise par cette lecture qui m’a emmenée à mille lieux de mon quotidien. Elle a su me faire ressentir la passion et le frisson. Je la recommande avec un grand R ! A lire impérativement.

Rompez ! 😉

29 février 2016par MadameLit4
Partager

Abonnez-vous ! Soyez heureuse !

Rejoignez plus de 340 liseuses.
Des chroniques en avant-première et des concours exclusifs

Badges Netgalley

Badge Critiques à la UneBadge Lecteur professionnel25 chroniques de livreBadge 80%

Commentaires récents

  • karline ( Un brin de lecture ) dans Incartade de Sarina Bowen
  • Mylene dans Renouveau de Sarina Bowen
  • Leclerc dans Concours « Affaires et Séduction » de Charlotte Rodrigues
  • Rimetz dans Concours « Affaires et Séduction » de Charlotte Rodrigues
  • Rimetz dans Tout pour elle de Charlotte Rodrigues

Twitter

  • @madamelitfr - 8 mois

    #Chronique #TopToBottom https://t.co/91up1nCUzu

  • @madamelitfr - 2 ans

    A peine rentrée du #FRF de Paris, juste le temps de manger une part de gâteau, de câliner mes bébés d’amour... Dire… https://t.co/fuayotZGpE

  • @madamelitfr - 2 ans

    Et voilà c’est la fin d’un week-end extraordinaire... en compagnie de mes deux acolytes @alice.talonsaiguilles et… https://t.co/28lKqViAhR

  • @madamelitfr - 2 ans

    Une première journée de festival bien remplie ! De belles rencontres, des rires, des jambes qui tremblent, des noeu… https://t.co/Amr6g3sZUx

  • @madamelitfr - 2 ans

    @BlaineEmily ❤️❤️❤️Ah Andrew..

A propos

Logo fond blanc de Madame Lit

Le Blog d'une romantique passionnée de lecture...

Madame lit
  • Contact
  • Mentions Légales
  • Partenaires
  • Partenaire web

Madame Lit 2015 - 2019