Madame lit
  • Madame Lit

  • Les chroniques
    • Editeurs
    • Auteurs
    • Vos livres préférés
  • Les plus
    • Les vidéos
    • Interviews
    • Les citations
      • Mots d’auteur
    • Sondages
      • Résultats
    • Film
  • Partenaires
    • Concours
Madame lit
  • Accueil
  • Mot-clef: Londres

Mot-clef: Londres

royal-saga-tome-1-commande-moi-1-e1483338409977.jpg

Royal Saga, tome 1 : Commande-moi de Geneva Lee

Il contrôle tout, il exige. Il veut la dominer. Il est dangereux. Et elle n’arrive pas à lui dire non…

Royal Saga, tome 1 : Commande-moi de Geneva Lee

Depuis le temps que j’entendais parler de cette série, je suis contente de pourvoir enfin m’y consacrer. Et j’y ai passé quelques heures délicieuses pendant mes vacances de Noël… J’espère que le charme d’Alexander, que l’on vante partout, est à la hauteur de mes attentes…

Ses lèvres s’écrasent sur les miennes avec une urgence que je n’avais vue que dans les films. Ses bras musclés s’emparants de ma taille et resserrent leur étreinte possessive puis remontent le long de mon dos. Il a un goût d’épices et de bourbon, de nuits débridées et d’abandon insouciant, et mes lèvres s’ouvrent instinctivement pour laisser sa langue se glisser dans ma bouche. Son baiser est vigoureux, impérieux même, et je me sens succomber à son autorité, mon corps épouse le sien alors que je m’alanguis dans la chaleur de sa caresse.

Quand le conte de fées devient réalité…

Clara est une jeune américaine qui vit depuis plusieurs années à Londres. Fraîchement diplômée, elle rencontre lors de la soirée de remise des diplômes un jeune homme troublant. Leur premier contact va s’avérer houleux et osé. Il lui rappelle vaguement quelqu’un mais sa mémoire lui fait défaut. Afin d’échapper à une femme qu’il ne souhaite pas revoir, il se jette sur elle et lui offre le plus merveilleux et sensuel baiser qu’elle n’ait jamais connu. Jamais, Daniel, son ancien petit ami ne l’a faite se sentir aussi sexy et désirée, surtout avec un seul baiser. Imaginez un peu sa stupeur lorsqu’elle apprend qu’il n’est autre qu’Alexander, le futur roi d’Angleterre. Bien décidé à succomber à la tentation, il lui fera une proposition qu’elle ne pourra peut-être pas refuser…

– Je ne courtise pas. J une suis pas dans une démarche de romance ou de mariage. Je veux te baiser, Clara. Je veux te faire jouir et je veux l’exclusivité de ta parfaite chatte.

Des personnages qui font rêver…

Alors même si les personnages nous semblent être du « déjà vus » dans leur manière d’être, elle un peu naïve et blessée, lui renfermé et fragilisé, ils n’en restent pas moins authentiques et uniques. J’ai bien aimé le personnage de Clara qui a su, malgré les sentiments qu’elle éprouve, s’imposer des choix difficiles. C’est une jeune femme qui revient de loin, pour qui le combat est quotidien. Elle nous emmène avec elle dans sa rencontre avec les paparazzi, les souffrances que peuvent éprouver les cibles de leurs ragots. En fait Clara, pourrait être chacune d’entre nous, celle qui découvre le prince charmant et entre dans son monde…

Je ne suis pas sûre de pouvoir assumer une relation avec Alexander, qui n’a pas que du bon. Sa célébrité. Sa part d’ombre. Son besoin de tout contrôler. C’est trop, top vite. Il me consume lorsqu’il est à proximité et occupe mon esprit quand il ne l’est pas.

Alexander est un véritable coup de coeur pour moi. J’aime tout de lui, ses fêlures, sa domination, sa retenue et son flegme anglais que j’apprécie tant. j’aime qu’il soit bien éduqué, qu’il ai été au front pour se battre et défendre son pays. J’aime sa fragilité et sa mauvaise humeur. Il me fait littéralement rêver et haleter 😉 Sa maladresse à la fin de cet opus ne l’en rende que plus charmant à mes yeux.

– Je déclare que ce corps m’appartient. Tu es mien, Alexander. Tu es à moi. Tout entier.
(…)
Je suis bouleversée par toutes ces sensation, elle me brisent et me parcourent aussi intensément qu’un déluge électrique, même lorsque je sens le sel froid de ses larmes qui tombent sur ma poitrine.

Une histoire très largement inspirée…

Alors bon, les habituées aux romances trouveront beaucoup de similitudes entre Royal Saga et Cinquante Nuances… Non pas de part le côté Sado Maso, encore qu’ici il est très légèrement abordé, mais plus de part les rapprochements d’histoire entre Alexander et Christian. Ce que je vous conseille, afin d’apprécier réellement cette série, est de faire abstraction de ce que vous connaissez. Laissez-vous envoûter par le côté monarchique de l’histoire.

Ni l’un ni l’autre ne bougeons.
Ni ne parlons.
Mais nous restons accrochés l’un à l’autre, immobiles, liés par nos peines partagées et unis par une promesse silencieuse. Nous sommes sans défense, à découvert, nus, et nous ne pouvons faire face à ça qu’ensemble.

Geneva est arrivée avec brio et une facilité déconcertante à nous immerger dans cette ambiance protocolaire qu’est la monarchie. J’ai adoré la snobisme et la flegme anglais. J’ai adoré les clins d’œil sur la vraie famille royale anglaise dont l’auteur s’est servie.  Je sais, pour en avoir parler avec elle, qu’elle s’est très largement inspirée de cette famille Britannique mondialement connue afin de donner vie à ses personnages. L’auteur nous laisse sur une fin plus ou moins attendue mais pour des raisons pas si évidentes ou en tout cas pas habituelles. Geneva m’a totalement conquise du premier chapitre jusqu’à la fin, car j’aime les contes de fées, j’aime les anglais et j’aime l’amour…

– Tu es ma religion, Clara Bishop. Tu es sacrée. Je t’adore. Je veux te vénérer.

En bref…

Le premier tome de cette saga a été pour moi un coup de coeur ! Je suis ravie d’être en vacances pour me replonger sans perdre de temps dans le tome 2 qui nous réserve, espérons-le, pleins de rebondissements.

15 janvier 2017par MadameLit4
Partager
9782280352055-1-e1480973146153.jpg

Pas celle que tu crois de Mhairi McFarlane

Il ne lui reste plus que deux possibilités : subir ou réagir…

Pas celle que tu crois de Mhairi McFarlane

Très attachée à la beauté des couvertures de mes livres que je lis, j’ai tout de suite été attirée par celle-ci ! Elle promettait d’être haute en couleur et en légèreté. J’ai toujours admiré le charme des anglais, leur nonchalance et leur flegme… J’étais donc très impatiente de commencer ce roman qui avait tous les ingrédients réunis pour me plaire !

Tout est une histoire de point de vue…

Pas celle que tu crois de Mhairi McFarlaneEdie est une jeune femme de trente-six ans secrètement amoureuse d’un de ses collègues de travail. Ils entretiennent une relation platonique mais légèrement ambiguë. Edie espère une évolution de leur lien vers quelque chose de plus romantique et sérieux. Tout serait plus simple, s’il n’était pas en couple avec Charlotte sa collègue depuis des années et s’ils n’avaient pas décidé de se marier. Tout va basculer lorsque Jack, le marié, l’embrasse lors de la soirée et se fait surprendre par sa nouvelle épouse. C’est décidé, Edie sera élue persona non grata du bureau, une chasse à la sorcière va alors débuter. Heureusement que son patron la sauve in extrémis en l’envoyant rédiger la biographie d’un célèbre acteur dans sa ville natale, loin de Londres et des calomnies…

J’ai pris mon pied comme jamais ; je n’ai plus ressenti une chose pareille depuis. Tu sais, cette impression de combler un manque dont on ignorait jusque-là l’existence.

Des personnages décevants…

Bon je ne vais pas y aller par quatre chemins, je n’ai pas totalement adhéré aux personnages. J’ai trouvé malheureusement que celui  d’Edie manquait de relief et de maturité. Elle nous entraine malgré nous sur son histoire de trahison et de qu’en dira-t-on… mais reste bloquée, inlassablement, sur cette histoire. J’aurai aimé la voir évoluer plus vite et non sans attendre les derniers chapitres. Une évolution que l’on est en droit d’attendre vu son âge. J’ai, en revanche, beaucoup aimé son style vintage fou et son  groupe d’amis tout aussi hors du commun. J’ai aimé son physique de pin-up des 50’s tout en forme et en douceur.

– Si on espère des gens qu’ils lisent dans nos pensées, on peut toujours attendre. Un de mes anciens profs d’art dramatique nous disait que tout ce qu’on gagne à attendre, c’est un cancer. C’était un vrai rigolo… Ce n’est pas ta faute, poursuivit-il en apercevant son sourire pâle. C’est humain. Il faut simplement ne pas avoir peur de regarder les choses en face, et apprendre de ses erreurs pour ne plus les répéter.

Elliot Owen a manqué quant à lui d’assurance. Pour un homme de sa position, au vu de son talent et de popularité avec la gente féminine, j’ai été déçue qu’il se lance qu’à la fin pour assumer ses sentiments et se déclarer… Bien qu’en y pensant c’est Edie qui a fait tout le travail ! Il m’a, néanmoins, touchée dans son histoire et ses craintes. Il nous ouvre les yeux sur le côté sombre de la célébrité.

On tourne autour du pot…

Lorsque je dis que j’aime le flegme britannique, je ne m’attendais pas à ce que l’histoire traine autant en longueur… J’ai mis du temps à lire ce livre car je trouvais que l’histoire peinait à démarrer et à chaque fois que je pensais que les personnages avançaient, Edie nous replongeait dans sa mésaventure nuptiale. J’ai eu souvent envie de lui crier d’avancer et d’arrêter de se morfondre. Et quand ENFIN, l’auteur nous offre le dénouement attendu, on se retrouve avec une fin complètement inattendue, une issue que l’on n’imagine pas plausible dans une romance…Et pourtant, Mhairi continue de nous dérouter du début à la fin.

– Ha ha ! J’ai trente-cinq ans, alors je ne suis pas toute jeune. Ni belle d’ailleurs, mais c’est gentil de votre part.
Margot fit tomber ses cendres dans le cendrier.
– Vous avez tort. Et quand vous finirez par le croire, il sera trop tard. Ne laissez pas les soucis gâcher votre jeunesse, ma jolie. Vous serez vieille et moche bien assez vite.

Pas que du négatif…

Même si la plume de l’auteur a manqué à mon sens de fluidité et de légèreté, elle n’en reste pas moins très bonne. J’ai beaucoup aimé les sujets qu’elle y aborde : les effets néfastes des réseaux sociaux avec les cancans et les chasses aux sorcières, le mal que peuvent faire des fausses rumeurs pour se marrer sans se soucier si cela blesse ou non la personne concernée, mais aussi la solitude, l’abandon, le deuil, la dépression… Tous ces sujets de société que l’on n’aborde pas assez souvent dans les romances…

– La saudade.
– Pardon ? cria presque Elliot par-dessus le brouhaha.
– C’est un mot portugais qui n’a pas vraiment d’équivalent. Une sorte de profonde mélancolie au souvenir des choses ou des êtres qui nous manquent, et dont on sait qu’on ne les retrouvera peut-être plus jamais, même si on ne peut s’empêcher de l’espérer. Comme une nostalgie puissance mille, super chargée en émotions. L’amour qui demeure quand on a perdu quelqu’un.

En bref…

Une histoire qui aurait pu être meilleure si le ton donné n’avait été aussi lent. Je n’ai pas été comblée à la hauteur de mes attentes mais cela reste néanmoins une belle expérience ! Comme je regrette de ne pouvoir parler avec les auteurs parfois, afin de leur demander plus de précisions sur certains points de lecture…

14 décembre 2016par MadameLit0
Partager
13450806_295402410802513_898850532543272157_n-e1466946173336.jpg

Betrayed, tome 3 de Sophie Auger

Un anti-héros sauvage, une passion dévorante…

Betrayed, tome 3 de Sophie Auger

Je voudrai déjà remercier Marie ainsi que tout l’équipe de Nisha pour l’envoie de cette série. Je vais donc chroniquer cette histoire dans le cadre d’un Service de Presse. Nous avions quitté Lily et Victor à l’aube de la vérité. Des secrets ont été dévoilés mais le mystère reste encore entier…

Mais Victor est Victor : un homme au flegme imperturbable dans lequel un cœur chaud est profondément enterré.

Replongeons-nous dans l’histoire…

Lily qui vit toujours dans le Manoir des Van Ruten, essaye de vivre autant qu’elle le peu avec le souvenir de Victor. Leurs baisers, leur amour lui reviennent comme un boomerang. Valentin, après avoir avoué à sa mère sa véritable identité et avoir fini aux urgences, a mis toute l’équipe du Château au courant de la sombre histoire. Cependant, il a décidé de laisser une chance à sa mère malgré son abandon il y’a de ça des années. Au détour de flashback, nous découvrons que Victor est marié. Lily le découvre de façon tout à fait fortuite après une nuit d’amour et d’abandon.Lorsqu’elle raconte son histoire à Valentin, il ne peut s’empêcher de lui donner son point de vue… Colère ? Trahison ? Compréhension ? Une chose est sûre, cette mise au point sera surement déclencheur de bien des évènements…

Elle lui sourit, radieuse, lumineuse, fragile. Et moi je reconnais les signes. Ceux qui m’ont rendue vivante une fin d’été. Ceux que je ne pourrai jamais oublier. La naissance d’un amour. Cet instant hors du temps.

Les personnages…

Voilà ! Ca y est tout se met en place ! Nous comprenons enfin l’intéraction entre les personnages et les deux histoires. J’essayais depuis le début de m’imaginer quel lien il pouvait y avoir entre les deux mondes. Lily, dans ce tome, accepte enfin de lâcher prise, elle fait tomber les remparts qu’elle a monter autour d’elle et de son coeur. Elle m’a fait beaucoup de peine. Je ne vous dirai pas pourquoi de peur de spoiler cette très belle histoire d’amour. Mais ne petit conseil : préparez les mouchoirs !

Je découvre à l’issue de cette saga, que finalement en très peu de temps je me suis attachée aux personnages secondaires. J’en viendrai presque à regretter que ça soit déjà fini. Mais c’est bel et bien terminé 🙂

Elle fait renaître en moi ce que je croyais perdu à jamais : l’espoir. Elle est si étincelante qu’elle efface à elle seule toute la noirceur de ce monde, de mon monde…

Sophie a réussi d’un tour de maitre à nous faire basculer d’une émotions à l’autre. On se doutait bien que le Manoir des Van Ruten nous mènerait d’une façon où d’une autre à Victor. Mais là… J’avais tenté d’imaginer plusieurs scénario mais celui là n’en faisait pas parti. Mes émotions, mes tripes et mon coeur se sont retrouvés torturés et malmenés, totalement désarmés. Alors j’ai lâché prise et me suis laissée emporter par les larmes. Mais ne vous méprenez pas, Betrayed n’est pas triste, c’est une merveilleuse histoire d’amour comme la vie peut nous en offrir au quotidien. Malheureusement, la vie ne gagne pas toujours… Mais il nous reste l’amour. Cette entité multidimensionnelle… qu’elle soit d’un amant, d’un partenaire, d’un ami ou d’un parent… C’est donc sur cette note d’espoir que je terminerai ma chronique, à l’instar de Sophie avec Betrayed… Merci.

Un son horrible et destructeur. Un son qui couvre tous les « je t’aime ». Un son qui marque la fin. La fin d’une vie. La fin de notre amour.

Les autres chroniques de la série :

Betrayed, tome 1 de Sophie Auger

Betrayed, tome 2 de Sophie Auger

27 juillet 2016par MadameLit0
Partager
13450806_295402410802513_898850532543272157_n-e1466946173336.jpg

Betrayed, tome 2 de Sophie Auger

Un anti-héros sauvage, une passion dévorante…

Betrayed, tome 2 de Sophie Auger

Merci à toute l’équipe de Nisha de me permettre de lire cette histoire en avant première afin de la partager avec vous. Après un premier tome bien mystérieux, j’étais curieuse de découvrir ce que pouvait cacher le “Dragon” comme secret… Découvrez l’évolution de l’histoire et des personnages.

Il respire le danger, le vice, le mystère, l’argent. Tout ce qui ne m’a jamais attirée et qui me rend pourtant si faible à son contact.

Après une rencontre bien maladroite et un rapprochement bien mystérieux, Victor et Lily nous avez abandonnées au porte d’une soirée qui promettez elle aussi bien des mystères. La jeune femme n’arrive décidément pas à cerner le personnage qu’est son amant. Tant de noirceur et de froideur remplissent ses yeux. Certaine qu’elle ne pourra pas continuer comme cela, sans une once d’amour, de tendresse et de passion, elle décide de prendre la main et de l’initier au plaisir des sentiments. Victor sera t-il réceptif à ce genre d’attention ? N’a t-il pas d’autres projets pour eux ?

Il est là, toujours en moi, tapi dans l’ombre. J’essaie de l’oublier, mais rien n’y fait. La distance, l’absence, ce qui pourrait sauver mon âme, est inefficace. Il est partout. Dans chacun de mes mots, de mes gestes, de mes souvenirs. Je prie pour que le temps fasse son travail. Je prie si fort que je m’en ronge le cœur

Au manoir des Van Ruten, les liens se tissent toujours entre les 3 employés. Ils ne peuvent s‘empêcher de se méfier du paysagiste qui a été engagé et qui se ballade mystérieusement la nuit dans le manoir. Qui est vraiment Valentin ? Quel rôle va t-il jouer dans la vie de Lily ?

Il est mal rasé, son regard vert est cerné et c’est la première fois que je le vois avec des lunettes. Il est sexy à en mourir. Je le hais.

Mensonges, mystères, non-dits… Les énigmes restent entières…

Au travers de ce tome, les personnages nous livrent un peu plus sur eux, sur leurs secrets. Nous retrouvons une Lily plus fragile, qui est réellement touchée par son histoire avec Victor. Elle nous apparait comme étant, non plus le grand chef cuisinier d’un palace Londonien, mais plutôt comme une femme amoureuse, à présent malheureuse, trahie par celui qu’elle aime. Le poids des secrets a été plus fort. On se pose de réelles questions sur son toujours aussi mystérieux Allemand. Même si sa carapace commence à se percer, Victor n’en demeure pas moins toujours aussi sombre et intouchable. J’ai hâte de découvrir ce qu’il cache.

Tout, chez lui, respire le vice et le désir. Victor, mon dragon, ma drogue, mon poison…

Pour les personnages secondaires aussi, ce sont les grandes révélations. Après la rencontre avec Valentin, il se révèle enfin au grand jour. Et autant dire que son secret m’a laissée sans voix ! J’étais tellement persuadée qu’il était lié à Victor…

Et pourtant… Je ne saurais expliquer pourquoi, mais j’aime cet homme. Je l’aime depuis le premier soir, depuis le premier regard, depuis les premiers mots, depuis les premiers frôlements. J’aime son mystère, sa beauté, ses failles, sa dureté, sa noirceur.

Au final, ce tome nous donne ce qu’il faut de réponses, tout juste ce qu’il faut pour nous satisfaire mais pas assez pour ne pas lire le tome 3. En effet, je me demande encore quel lien il y a entre les deux histoires… Peut-être qu’il n’y en a pas… Quel est ce grand secret que cache Victor ? J’ai du mal à me représenter l’aboutissement de l’intrigue en un seul tome. Je reste cependant curieuse de lire la suite et de voir comment l’auteur nous amènera là où elle le souhaite en seulement quelques chapitres.

16 juillet 2016par MadameLit0
Partager
13450806_295402410802513_898850532543272157_n-e1466946173336.jpg

Betrayed, tome 1 de Sophie Auger

Un anti-héros sauvage, une passion dévorante…

Betrayed, tome 1 de Sophie Auger

Je tenais à remercier toute l’équipe de Nisha qui m’a permise de lire en avant première le dernier né de Sophie Auger. J’étais intriguée par la lecture de cette nouvelle sortie pour deux raisons : ayant beaucoup aimé Alia, les voleurs de l’ombre tome 1 et 2 j’avais hâte de découvrir une autre histoire signée Sophie et puis j’étais aussi très intriguée car pour une fois (ce qui est rare chez Nisha) la couverture met en scène un homme… Et oui 🙂

La pression qu’il exerce sur moi n’est pas menaçante, je ne me suis même jamais sentie aussi vivante.

L’histoire…

Tout commence par une dispute… une rupture… une trahison… Betrayed ! L’histoire se déroule en deux temps : la vie de Lily, jeune chef éméritée, dans un palace Londonien et celle de Lily la femme brisée par l’amour qui prend une place de chef cuisinière auprès d’une vieille dame dans un vignoble Français. Nous voyageons de chapitre en époque, de chapitre en lieux. Lorsqu’elle travaille encore dans les cuisines de cet hôtel Londonien, elle fait la connaissance, de façon accidentelle d’un homme bien mystérieux et tellement ténébreux : Victor, diplomate Allemand. Leur relation ne durera pas longtemps mais elle sera passionnée, additive…destructrice ? Après un évènement, elle décide donc de tout quitter, de le quitter LUI et de s’enfuir…Mais que fuit-elle ? Que lui a t-il donc fait ?

Son visage se colle au mien, ses bras se glissent autour de moi et je sens son souffle qui s’allonge au creux de mon cou. Mes yeux se ferment. Ses mains se resserrent sur les miennes. Sa bouche vient trouver mon oreille y susurrant quelques mots. Quelques mots qui allaient tout changer : « Tu es à moi à présent, Lily. »

Les personnages…

Alors bien sûr, je ne pourrai pas vous en dire beaucoup car nous entrons tout juste dans le commencement de l’histoire… Le personnages ? Nous n’en savons encore que très peu… Mais voici ce que j’ai pu ressentir !

Lily est une jeune femme qui a déjà essuyé des peines de coeur lorsqu’elle rencontre l’insondable Victor. Je dois dire, qu’elle semble être une femme forte et déterminée. Sa réussite et sa passion qu’elle a pour la cuisine sont absolument remarquables. Et quel courage ne faut-il pas pour tout lâcher, quitter un travail en or et sa meilleure amie afin d’être certaine de ne pas être retrouvée ? Alors à voir avec les prochains tomes, mais pour le moment elle me plait 😉

Ton apparence reflète tout le contraire. De premier abord, tu sembles très voire trop stricte. Tu es limite maigre pour une cuisinière, tu as l’air très BCBG dans tes petits tailleurs, tu roules en cabriolet allemand, rien ne dépasse d’un millimètre. Tu es blonde platine. Tu as un regard froid et distant, presque hautain. Bref, sans vouloir tomber dans les clichés, tu fais vraiment petite peste bourgeoise coincée.

Victor, nous en savons vraiment très très peu encore… Mise à part qu’il est beau, sexy, sombre, mystérieux, autoritaire… Je dois dire qu’il m’intrigue beaucoup, j’ai hâte de savoir ce qu’il cache et ce qu’il est. Allez ok, je l’avoue il me fait peur autant qu’il m’attire… lol

Ça n’a rien de doux ni de tendre. C’est animal voire sauvage. À des années lumières de ce que j’ai pu connaître jusqu’à présent. Victor m’ouvre un tout autre monde.

Voici en tout cas une très belle entrée en matière pour cette saga qui promet de belles choses ! L’écriture de Sophie est toujours aussi agréable et intrigante 😉 même si les sauts d’une période à une autre peuvent-être difficiles à suivre au début de la lecture. Je ne regrette en aucun cas ma lecture ! La suite ne viendra pas assez tôt ! 🙂

29 juin 2016par MadameLit0
Partager
13012651_268107873531967_4465200017793969531_n-e1461615350661.jpg

Séduire et Conquérir, tome 1 de Elisia Blade

Tomber amoureuse de l’homme qui vous a brisé le coeur…

Séduire et Conquérir, tome 1 de Elisia Blade

Je souhaiterai remercier Nisha Editions pour le service de presse. C’est toujours un grand plaisir et un honneur que de lire pour vous (et pour moi aussi un peu 😉 ) des histoires en avant première !

L’histoire…

Eleanor a laissé derrière elle son violoncelle et avec lui un avenir prometteur.  Aujourd’hui, la voilà contrainte de subvenir aux besoins de sa mère malade pour qui les soins médicaux semblent urgents. Pour ce faire, elle n’hésite pas à enchainer les petits boulots, à se salir les mains. Elle met pour cela sa vie de jeune femme entre parenthèses. De toute façons, son coeur a été brisé (à tout jamais ?) il y a de ça six ans par le magnifique et insaisissable Tristan. Le jour où il a claqué la porte à son amour, elle a disparu en se concentrant sur sa mère et le moyen de la garder en vie. Alors imaginez un peu sa réaction lorsqu’elle découvre que son nouveau patron n’est autre que ce fameux Tristan ? Comment son coeur le supportera t-il ? Une choses est sûre, la jalousie et la rancoeur ne sont pas loin…

Debout, face à elle, se tenait a raison de tous ses tourments, celui qui lui avait fait connaître le paradais, mais surtout l’enfer. Tristan Kane.

Les personnages…

Elianor… semble être la douceur incarnée. Elle qui a tout plaqué suite à un chagrin d’amour. Dans les premiers chapitres, nous nous demandons ce qu’il a bien pu faire pour la faire fuir comme cela… Elle, si jolie, si féminine, douce et polie… Mais lorsque vient le flashback de cette nuit, on comprend mieux ! De ce que j’ai pu en voir, le personnage me plait. J’aime sa douceur, sa gentillesse, son côté « sacrifice », j’aime sa sincérité et sa fidélité. Elle m’a profondément touchée.

Il l’embrassait. Il l’embrassait ! IL L’EMBRASSAIT. Ses lèvres étaient possessives, tentatrices, séductrices. Sa langue, enivrante telle une puissante drogue. Il l’embrassait comme s’il cherchait à lui laisser un marque indélébile, comme pour lui prouver qu’elle était sienne à jamais.

Tristan, le peu que nous en avons vu pour le moment me semble très prometteur… je suis vraiment curieuse et désireuse d’en savoir plus. Mais que s’est-il donc passé lors de son 25 ème anniversaire ? Pourquoi avait-il l’air si chamboulé ? Outre son physique d’Apollon, il semble être quelqu’un de caractère mais aussi avec sa sensibilité…je sens que je vais être sous le charme.

Une carrure impressionnante. Des yeux électriques. Une voix sensuelle. Un sourire envoûtant. Et un « cul » à croquer.

Ce premier tome a été pour moi une révélation. Six chapitres de plaisir. La plume d’Elisia est tout bonnement parfaite. J’aime son parlé, sa plume et sa sensibilité. Lors de la seule scène un peu ‘intime’ que l’on a le plaisir de découvrir, j’ai été touchée par la fragilité du moment, l’importance de l’acte… Ce temps figé, où deux êtres se découvrent pour la première fois. L’émerveillement…L’incrédulité…La passion… Ce sont ces petits moments qui font de la grande romantique que je suis une lectrice toute…chamboulée et toute ramollo…

Petite mention très spéciale à la couverture… Je suis complètement conquise ! Très raffinée, elle incarne à la perfection l’image que je me fais du personnage d’Elianor ! Bravo !

J’aimerai avoir une machine pour avancer le temps au 13 mai…date de sortie du tome 2…Une suite qui promet bien des surprises…

27 avril 2016par MadameLit1
Partager

Abonnez-vous ! Soyez heureuse !

Rejoignez plus de 340 liseuses.
Des chroniques en avant-première et des concours exclusifs

Badges Netgalley

Badge Critiques à la UneBadge Lecteur professionnel25 chroniques de livreBadge 80%

Commentaires récents

  • karline ( Un brin de lecture ) dans Incartade de Sarina Bowen
  • Mylene dans Renouveau de Sarina Bowen
  • Leclerc dans Concours « Affaires et Séduction » de Charlotte Rodrigues
  • Rimetz dans Concours « Affaires et Séduction » de Charlotte Rodrigues
  • Rimetz dans Tout pour elle de Charlotte Rodrigues

Twitter

  • @madamelitfr - 8 mois

    #Chronique #TopToBottom https://t.co/91up1nCUzu

  • @madamelitfr - 2 ans

    A peine rentrée du #FRF de Paris, juste le temps de manger une part de gâteau, de câliner mes bébés d’amour... Dire… https://t.co/fuayotZGpE

  • @madamelitfr - 2 ans

    Et voilà c’est la fin d’un week-end extraordinaire... en compagnie de mes deux acolytes @alice.talonsaiguilles et… https://t.co/28lKqViAhR

  • @madamelitfr - 2 ans

    Une première journée de festival bien remplie ! De belles rencontres, des rires, des jambes qui tremblent, des noeu… https://t.co/Amr6g3sZUx

  • @madamelitfr - 2 ans

    @BlaineEmily ❤️❤️❤️Ah Andrew..

A propos

Logo fond blanc de Madame Lit

Le Blog d'une romantique passionnée de lecture...

Madame lit
  • Contact
  • Mentions Légales
  • Partenaires
  • Partenaire web

Madame Lit 2015 - 2019