Madame lit
  • Madame Lit

  • Les chroniques
    • Editeurs
    • Auteurs
    • Vos livres préférés
  • Les plus
    • Les vidéos
    • Interviews
    • Les citations
      • Mots d’auteur
    • Sondages
      • Résultats
    • Film
  • Partenaires
    • Concours
Madame lit
  • Accueil
  • Mot-clef: Infirmière

Mot-clef: Infirmière

9782280364645-1-e1476022505727.jpg

Unexpected de Elle Kennedy

Il sait tout d’elle, elle ne sait rien de lui. L’amour va les réunir.

Unexpected de Elle Kennedy

Merci à Chloé et aux Collections &H de m’avoir envoyé ce livre dans le cadre d’un service de presse. Bon ma lecture de cet ouvrage d’environ 250 pages a été longue non parce que la lecture n’était pas plaisante, mais parce que j’ai été malade, et donc très facilement endormie. 🙂 J’ai donc enchainé cette lecture après Unwanted, l’autre petite histoire qui fait du bien au moral et aux froids dimanches d’automne.

Un mystérieux inconnu, grand, brun, séduisant, s’approche de a maison. « Je suis subjugué par votre beauté, lui dit-il. Laissez-moi nettoyer vos gouttières… »

Attention, vous êtes filmés…

Marley, ne croit plus en l’amour. Après s’être faite avoir par son dernier petit ami et ex fiancé, Patrick, qui était trafiquant de drogue et recherché par la police, il est difficile de croire en l’amour et d’offrir sa confiance. Sa meilleure amie ne cesse pourtant de lui rabattre les oreilles avec les histoires les plus farfelues et romantiques qui soient. Et si, elle tombait sans le vouloir et sans le savoir dans les bras de celui qui sera l’homme de sa vie ? Caleb n’est pas insensible à la beauté de sa voisine. Le seul problème, c’est qu’elle est le témoin sous surveillance dans une affaire de stup très importante qui a coûté la vie de son meilleur ami et collègue. Pourtant l’attraction que Marley exerce sur lui est trop forte… Comment va t-il pouvoir lui résister tout en gardant le secret sur son travail ?

-Un. Deux…
-Attendez… A trois pile ou à un, deux trois, go ?
Caleb ne put réprimer un soupir.
-A trois pile.
-Très bien.
Il compta de nouveau :
-Un…Deux…Trois !
Une seconde plus tard, elle atterrissait dans ses bras, corps de femme tout chaud, tout doux, pressé contre le sien.

Des personnages communs mais attachants…

Marley est une jeune femme qui essaye d’être forte et de résister. Mais qui peut éternellement résister à l’amour ? J’aime son métier, j’aime les liens qui l’unissent à sa famille. J’aime fait qu’elle n’ait pas eu honte d’assouvir ses désirs. J’ai aimé son caractère et le cran dont elle fait preuve.
Caleb a ce petit plus qui fait de lui un personnage qu’on aime. C’est le gros nounours renfermé qui cache des blessures liées à son enfance. Il est flic et dur à cuire mais il renferme en dessous un véritable coeur en guimauve 🙂 Et on aime ça !

Il était plus beau, plus séduisant encore que dans son souvenir. Derrière lui, le soleil descendait à l’horizon, illuminant le ciel d’or et de rouge. Dans ce décor somptueux, il ressemblait à un aventurier du Far West campé dans le couchant.

Une histoire qui a du punch !

Elle Kennedy est une magicienne. Elle arrive en moins de 300 pages à nous offrir une belle histoire d’amour pas trop niaise pour que l’on y adhère et pas trop complexe afin de ne pas nous perdre, le tout envelopper dans une affaire policière prenante. Elle nous donne tantôt le point de vue de Marley, tantôt celui de Caleb, le tout parsemé de passages du point de vue de Patrick. On se prend facilement au jeu du chat et de la souris. C’est une lecture fluide, simple et facile. Un pari gagnant me concernant. Elle Kennedy aura su me séduire au travers de ces deux nouvelles.

-Eh bien, il est hors de question qu’il t’arrive la même chose. Tu peux être furieuse contre moi, me détester, je reste là pour te protéger. Si je te laissais et que…
Il s’interrompit, la gorge soudain nouée d’une émotion qu’il contrôlait à peine.
-Je ne me le pardonnerais jamais. Crois ce que tu veux, moi je sais combien tu comptes pour moi, alors je ne partirai pas d’ici !

En bref…

J’ai passé encore une fois grâce à cette auteure un très bon moment de lecture. C’est un livre idéal pour passer un bon moment sur la plage ou sur votre canapé au coin du feu. Merci.

 

10 octobre 2016par MadameLit0
Partager
colocs-et-rien-d-autre-718603-1-e1457777833276.jpg

Colocs (et rien d’autre) de Emily Blaine

Il paraît que « les opposés s’attirent ». Il paraît que « qui se ressemble s’assemble ». Il paraît que les Jedi préfèrent les blondes.

Colocs (et rien d'autre) de Emily Blaine

Ah enfin ! La voilà cette non-suite… Totalement inattendue et tellement attendue ! 😉 Quand j’ai appris que la suite sortait, j’en étais ravie. Déjà parce que j’avais adoré le premier couple représenté dans Colocs (et plus) et puis parce que j’allais avoir l’occasion de lire du Emily Blaine…

Je n’avais même plus besoin de regarder le réveil. Je savais qu’il était 7h13. Et je le savais car, depuis six mois, je vivais avec Patrick Swayze.

Petit point de la situation…

Dans le précédent opus, nous avions rencontré Connor et Maddie. Autour d’eux gravitent leurs amis et familles… Dans ce tome, nous nous concentrons sur l’ami de Connor, Ben et la meilleure amie et collègue de Maddie : Ashley. Ben vient de rompre avec sa petite amie, Jenny. Leur vie de couple ne leur convenait plus, il pensait être amoureux mais lorsqu’il découvre qu’il n’en est rien il décide de rompre. Il se retrouve donc à squatter le canapé de Connor et Maddie, l’âme en peine et les cheveux turquoise (cadeau d’adieu de son ex). Lors d’une soirée organisée au loft, il fait la connaissance de Ash, une fille délurée complètement déjantée nourrie à la tequila. Après le déménagement, de Connor et Maddie, les deux jeunes gens investissent les lieux et deviennent colocataires. Entre eux va s’installer une routine et une amitié solide. Il la rassure là où elle le fait rire. Il la stabilise quand elle le déstabilise. Mais comment faire quand votre coloc vous inspire autre chose que de l’amitié ? Comment résister à une attirance aussi forte ? Ben devra mettre de côté sa timidité s’il veut accrocher la sensible et blessée Ashley.

Je suis une fille, Ben. C’est dans nos gènes. Toutes les filles rêvent d’être poursuivies dans un aéroport, d’avoir la déclaration d’amour qui finira par « ne prends pas cet avion, sinon je vais me couper les veines avec une enveloppe ».

Ben est un jeune pâtissier hors du commun. Comme le dit Ash, il semble  s’être échappé du XIXeme siècle. Tout chez lui est gentillesse, douceur et galanterie. Au début de ma lecture, je me suis fait la réflexion que l’on était bien loin de l’univers habituelle des Bad Boy et autres milliardaires sadiques… Des aventures ? Ben n’en a que très peu connues. Il est même vierge dans certaines pratiques sexuelles. J’avais un peu peur de ce que le personnage nous réservait. Je me demandait comment il allait pouvoir séduire d’indomptable Ashley ! Mais finalement, il nous a révélé son côté séducteur et sur de lui. Et je dois dire qu’il est terriblement sexy ! 🙂 Et que dire de ses talents de pâtissier ? Moi aussi je veux goûter à son succulent dessert !!!! (non non non aucun sous entendus 😉 )

-Je me suis fait un devoir de te faire avoir un orgasme musical.

-L’orgasme tout court semble un objectif beaucoup plus atteignable.

-« Tout court », répétai-je en souriant. C’est mal me connaître !

-Ben Harris qui fait une allusion graveleuse ? Je vais appeler CNN.

-Est-ce que… Enfin, es-tu toujours… fâchée ? demandai-je.

-J’aimerai bien. Ca m’aurait évité de culpabiliser stupidement au sujet de tes cheveux toute la journée.

-Ashley Jordan qui culpabilise. Je vais appeler CNN.

Ashley est juste complètement délurée ! Jeune infirmière fraichement diplômée, elle n’a de l’humour comme personne ! J’ai adoré son personnage qui semble tellement sûre d’elle mais qui est en réalité tellement fragile. Balancée de famille d’accueil en famille d’accueil, la stabilité elle ne connait pas, l’amour elle ne connait pas. Alors comment réagir quand son seul point d’encrage solide menace de disparaitre au profit d’une relation certes plus belle et plus intense mais tellement plus fragile. Dire que Ashley et Ben sont des opposés est un euphémisme. Pour moi, ce personnage féminin est une pure réussite ! J’adorerai oser mettre les même messages de répondeur ^^.

Si Clark Kent pouvait devenir Superman en s’enfermant dans une cabine téléphonique, Benjamin Harris pouvait devenir tout à fait archi-faisable après cinq minutes dans un Photomaton.

Bon inutile de vous dire que pour moi ce livre est encore une belle réussite signée Emily Blaine. L’histoire est bien menée, l’écriture facile et agréable. Je dois même dire qu’elle a réussi à me faire douter quant à l’issue de l’histoire. Bon d’accord, on connait la fin mais… Ashley m’a réellement fait douter !

En technicolor, ma vie est. Amoureux d’elle, je suis.

J’ai adoré la complicité des deux personnages. Leurs réparties sont tout simplement délicieuses. J’ai ri à plusieurs reprises. Et que dire de la description orgasmique des desserts de Ben ? J’en veux !

Bref, je suis encore conquise et complètement sous le charme de la plume et la fraicheur d’Emily… Pour le moment, c’est un carton plein 😉 Merci à elle ! Par contre…La fin nous laisse l’espoir d’un tome 3….?

12 mars 2016par MadameLit0
Partager
colocs-et-plus-581691-1-e1456849851332-1200x602.jpg

Colocs (et plus) de Emily Blaine

Parfois les hommes font vraiment des choses stupides…

Colocs (et plus) de Emily Blaine

Après avoir découvert et adoré Emily Blaine avec « Dear You », je me suis lancée, il y’a quelques temps déjà, dans la lecture de Colocs (et plus)… En l’honneur de la sortie du tome 2, ce jour (le 2 mars 2016) je vous donne mon avis sur ce petit bijou…

– Qu’a encore fait Connor pour t’avoir hormonalement déréglée ?
– Sa valise, soupirai-je.

L’histoire commence dans un pub… Deux jeunes gens se rencontrent, Madeline et Connor… ils vont vivre ensemble une nuit passionnée mais aucun des deux ne désirent de relations suivies. Plusieurs semaines passent, ni l’un ni l’autre n’arrive à oublier ce « coup d ‘un soir ». Jusqu’à ce que le coloc de Connor, Austin, héberge sa soeur pour quelques temps… Et là, horreur ! Madeline n’est autre qu’une des règles à ne surtout pas transgresser dans leur amitié : « coucher avec la soeur de son meilleur ami ». Comment vont-ils arriver à cohabiter et à cacher à Austin leur aventure ? Une chose est certaine : cela ne sera pas de tout repos car non seulement ils doivent se cacher mais ils ne peuvent pas se supporter… Elle, la gamine à ses yeux et Lui, le « marie couche toi là » masculin. Une colocation qui promet d’être explosive !

Alors que j’enfonçais la clé dans la serrure, la porte s’ouvrit, laissant apparaître Connor, simplement vêtu d’un boxer.
Doux Jésus, achevez-moi !
– Est-ce que tu t’habilles parfois ? demandai-je avec curiosité.
– Je n’ai jamais entendu personne se plaindre, plastronna-t-il.
– Tous ces feulements t’ont donc rendu sourd ?

Madeline, a 22 ans, est une jeune étudiante infirmière, vive, déterminée et dotée d’une grande fierté. Bien qu’elle soit une « Gamine » aux yeux de Connor, je la trouve personnellement courageuse et tellement forte ! et puis qu’on se le dise c’est elle qui arrive à conquérir le coeur de l’insaisissable homme à femme. J’ai adoré sa répartie, son sens de l’humour.

– Pourquoi me regardes-tu ?
– Faut-il une bonne raison ?
– Je ne suis pas contre.
– Tu es jolie.
– Oh. Ce qui m’exclut donc de la catégorie des baisables de la soirée, glousse-t-elle.
– C’est donc ça le problème ? Le manque de sexe ?
– À ce niveau-là, ce n’est plus du manque. Je crois que mon vagin est quelque peu… calcifié.

Connor, pour qui son amour de la cuisine égale son amour pour le sexe et les vagins ! Mr BoomBastic… Cette chanson lui va comme un gant ^^ Alors oui, Connor est le genre de mec qui oublie les filles avec qui il couche. Oui, il est obligé de les écrire sur sa main pour être de sûr de s’en souvenir le matin… Et oui, c’est un parfait super crétin…Mais qu’on se l’avoue, on les aime comme ça…Car ça n’en devient que meilleur quand leurs coeurs se ratatinent d’amour… 😀

Ma gorge se dessécha subitement, mon corps se paralysa tandis que mes yeux dévoraient chaque parcelle de peau découverte.
Et mon inconscient se mit à fredonner Mr Boombastic, impeccablement coordonné avec le mouvement chaloupé de ses hanches. Tout en marchant, il s’étira, allégeant ses bras au-dessus de sa tête, tendant au maximum ses abdominaux. Mon regard se promena sur son corps – mes yeux ne cherchant pas à être discrets – et M. Boombastic m’offrit un sourire à un million de watts, électrisant toutes les parties érogènes de mon corps.
Et même les non-érogènes. Genre le coude.

Encore une fois, Emily Blaine nous ravie de par son écriture fraîche et passionnante. Les personnages sont attachants et plein d’humour. Comme toujours, Emily a su trouver le juste milieu entre l’érotisme et la pudeur… Rien dans ces écrits ne choquent ou ne dégoutent. Le sexe n’est qu’une union chimique et charnel d’un sentiment bien plus profond… l’amour !

Alors oui bien évidemment je recommande ce livre. Vous l’aurez compris depuis le temps je suis FAN d’Emily Blaine. Jamais de fausse note, jamais de mauvais gout…La seule chose que l’on pourrait lui reprocher ? On en veut toujours plus, elle est addictive ! ^^

2 mars 2016par MadameLit2
Partager

Abonnez-vous ! Soyez heureuse !

Rejoignez plus de 340 liseuses.
Des chroniques en avant-première et des concours exclusifs

Coup de cœur du moment

  • Coach me, si tu peux #1 de Marlène Eloradana

    18 avril 2021

Badges Netgalley

Badge Critiques à la UneBadge Lecteur professionnel25 chroniques de livreBadge 80%

Commentaires récents

  • karline ( Un brin de lecture ) dans Incartade de Sarina Bowen
  • Mylene dans Renouveau de Sarina Bowen
  • Leclerc dans Concours « Affaires et Séduction » de Charlotte Rodrigues
  • Rimetz dans Concours « Affaires et Séduction » de Charlotte Rodrigues
  • Rimetz dans Tout pour elle de Charlotte Rodrigues

Twitter

  • @madamelitfr - 11 mois

    #Chronique #TopToBottom https://t.co/91up1nCUzu

  • @madamelitfr - 2 ans

    A peine rentrée du #FRF de Paris, juste le temps de manger une part de gâteau, de câliner mes bébés d’amour... Dire… https://t.co/fuayotZGpE

  • @madamelitfr - 2 ans

    Et voilà c’est la fin d’un week-end extraordinaire... en compagnie de mes deux acolytes @alice.talonsaiguilles et… https://t.co/28lKqViAhR

  • @madamelitfr - 2 ans

    Une première journée de festival bien remplie ! De belles rencontres, des rires, des jambes qui tremblent, des noeu… https://t.co/Amr6g3sZUx

  • @madamelitfr - 3 ans

    @BlaineEmily ❤️❤️❤️Ah Andrew..

A propos

Logo fond blanc de Madame Lit

Le Blog d'une romantique passionnée de lecture...

Madame lit
  • Contact
  • Mentions Légales
  • Partenaires
  • Partenaire web

Madame Lit 2015 - 2019