Un goût d’interdit de Cindy Lucas
L’interdit est parfois fait pour être transgressé…
Un grand merci à Nisha Editions pour ce service de presse. Nous attendons toujours avec excitation les nouvelles de la section Nisha Secrets… 🙂
Elle est si douce et accueillante que je me sens défaillir. Contre mon épaule, elle gémit doucement, les yeux clos. Je la sais tendue à l’extrême. Elle est si belle ainsi, abandonnée dans sa quête du plaisir.
Un point rapide sur l’histoire…
Rafe est invité à une fête chez son meilleur amis Daniel. Pas très enchanté par cette énième soirée, Rafe regrette déjà d’être là. Mais Daniel a insisté pour lui présenter sa nouvelle petite amie, celle qui fait battre son coeur, ou en tout cas celle qui est tellement belle, présente merveilleusement à son bras. Lorsqu’il la lui présente, le coup de foudre est immédiat mais face à son statut, il préfère taire l’attirance qu’il ressent pour la belle et séduisante Inès. Rafe saura t-il mettre de côté son magnétisme pour la belle afin de ne pas gâcher son amitié ? Supportera t-il de voir comme Daniel traite Inès devant tout le monde ? Une chose est sûre, la soirée qui promettait d’être barbante va se révéler fort intéressante !
Elle s’offre à moi, dans un abandon émouvant.
Je suis rentrée très facilement dans l’histoire, ce qui est pour le coup un point positif. C’est une nouvelle, on se doutait donc que Rafe ne résisterait pas longtemps aux charmes de la belle Inès. Mais j’apprécie qu’il ait fait l’effort dans les premières pages de résister au nom de son amitié avec Daniel. Car même s’il est un goujat, il ne mérite pas de se faire voler sa copine sous son nez par son meilleur ami. Et que penser d’Inès ? Quels types de personnages principaux cela fait d’eux ? J’avoue avoir du mal avec l’adultère et la trahison, cela ne me fait pas rêver.
— Maintenant, tu sais ce qu’il se passe lorsque les étoiles tombent du ciel.
En revanche, vous pourrez apprécier le style d’écriture de l’auteur qui manie à la perfection sa plume. La lecture est agréable, fluide et attirante. Leur petite escapade dans la véranda m’a laissée toute chose… Ce n’est donc pas le style d’écriture que je critique mais le thème choisi. 😉
Encore une bonne expérience Nisha Secrets…