Madame lit
  • Madame Lit

  • Les chroniques
    • Editeurs
    • Auteurs
    • Vos livres préférés
  • Les plus
    • Les vidéos
    • Interviews
    • Les citations
      • Mots d’auteur
    • Sondages
      • Résultats
    • Film
  • Partenaires
    • Concours
Madame lit
  • Accueil
  • Mot-clef: Driven

Mot-clef: Driven

COUV-DRIVEN-T6-507x800-2-e1499719853952.jpg

Driven, tome 6 : Sweet Ache de K. Bromberg

Mettre son cœur à nu quel qu’en soient les risques…

Driven, tome 6 : Sweet Ache de K. Bromberg

Après le pilote…après les meilleurs amis… nous rencontrons la sœur de Colton. On sait toutes ici à quel point notre pilote préféré peut adorer sa sœur, la famille pour lui c’est précieux. C’est donc avec beaucoup de tendresse et de curiosité que nous allons faire connaissance avec la pétillante Quinlan. J’espère juste que le monde de la course automobile ne nous manquera pas trop ! 😉

Le lien de sang plus fort que tout !

Driven, tome 6 : Sweet Ache de K. BrombergDepuis la mort tragique de leur père, Hawkin Play n’a de cesse de protéger ceux qu’il aime : sa mère et son frère jumeau : Hunter. Cependant, cette fois pourrait bien être la fois de trop ! Alors qu’il risque de se faire emprisonner à la place de son frère, il accepte de donner des cours à L’université afin de sensibiliser les jeunes aux drogues et autres délits courant chez les rock star. Hawke est maintenant tirailler entre protéger son frère et le bien du groupe de musique dont il est le leader. Quinlan, qui a trop souvent été déçue par les hommes, est bien décidée à mener son existence comme elle l’entend. Elle n’est pas contre une histoire d’un soir, mais inutile d’y associer les sentiments. Cela serait trop dangereux pour elle et son coeur encore bien fragile. Son seul objectif : sa thèse et ses études qu’elle mène jusqu’à présent avec brio et assiduité. A moins qu’un chanteur ne vienne perturber son équilibre si durement construit…

Facile, parce qu’il n’y a aucune émotion dans le sexe. C’est un peu comme de manger un Sundae sans les garnitures qui en font pourtant tout l’intérêt : sans coulis, sans pépites de chocolat et sans vermicelles en sucre. Ça ne m’empêche pas de manger de la glace, mais je ne prends pas mon pied.

Alors, pilote ou musicien ?

Bien qu’on ne soit pas à proprement parlé dans le monde de la course automobile, nous avons quand même eu le plaisir de retrouver Rylee et Colton dans quelques échanges pleins d’humour et de bon sens. Maintenant reste à savoir celui qui vous fera le plus fondre : le pilote ou le chanteur du groupe ? 😉

Mais mon corps me fait comprendre que je m’éloigne d’une opportunité en or de grimper sur ce fameux petit nuage orgasmique. Mon petit doigt me dit que Hawkin baise comme il parle, à savoir avec un charme suave, à peine bourru, toujours rigoureux et avec la langue… bien pendue. Une fille sait reconnaitre une langue habile lorsqu’elle en croise une.

Quinlan est une jeune femme déterminée. Même si elle a conscience de ses atouts, elle n’en sur-joue pas. C’est une jeune femme intelligente, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui sait ce qu’elle veut. J’ai beaucoup aimé son caractère et son franc parler. Les répliques acérées qu’elle nous a servi m’ont ravie et étonnée. J’ai beaucoup apprécié le fait qu’elle n’ait pas eu peur d’assumer ses sentiments et qu’elle se soit laissée happer par le charme de Hawke. C’est une jeune femme que l’on ne peut qu’envier par le nombre de ses qualités et par le fait qu’elle sait écouter ses désirs. Un personnage féminin fort et attachant !

– J’ai du talent, mais aussi… un petit faible pour toi, je crois.
Mon coeur s’emballe à ses mots et je me répète comme une rengaine :
Le rocker l’emporte sur le pilote. Haut la main.

Hawkin Play est le beau mec par excellence ! Tout respire le sexe en lui… Il fait parti de ces personnages masculins qui sont sur d’eux, de leur position et de l’effet qu’ils produisent sur la gente féminine. Me demander qui gagne entre eux ou les pilotes ? Honnêtement je ne sais pas ! Hawke m’a tout de suite attirée dans ses filets et j’aurai bien aimé jouer de la guitare avec lui 😉 (lisez le livre et vous saurez pourquoi !) Mais il n’est pas seulement sexy, non ! il est aussi un homme torturé, blessé sur qui on a fait reposer, sur ses épaules encore si jeune, une responsabilité et une culpabilité qui l’ont à jamais changé. J’ai parfois trouvé que cette culpabilité était parfois trop lourde. J’aurai aimé qu’il grandisse plus vite et qu’il se pardonne plus facilement.

– Alors comme ça, on termine l’orchestre ? je m’amuse, le sourcil levé et le coeur gonflé d’amour.
– Ma belle, il nous reste un tas d’instruments à tester avant d’en avoir fini.
Son baiser se fait insistant et diablement excitant. Je m’écarte, juste le temps de plonger dans ses yeux gris, et susurre :
– Le seul instrument qui m’intéresse, Hawkin Play, c’est le tien.

Une belle histoire…

Même si nous sommes bien loin du premier volume de la saga Driven, et du personnage emblématique qu’est Colton Donavan, j’ai pris beaucoup de plaisir d’entrer dans l’univers de Quinlan et de Hankin. Kristy nous a offert ici une romance peut commune bien que le thème de la rock star ait été très largement traitée. Cependant, elle a su faire de Hawk et de son histoire, une nouveauté. Cela a été grisant, rafraichissant et entêtant ! Bien que l’on puisse trouver que la romance ait été un peu longue à se mettre en place, une fois que l’intrigue et que le méchant ont pris place, tout se passe très vite. Vous êtes happées par l’histoire et le suspens. Un joli jeu de piste, où le gagnant remportera gros, et où le héros se trouvera lui-même !

Quand on aime, on baisse la garde, c’est vrai pour tout le monde. Que ce soit pour un animal, une chanson, un parent ou un amoureux. Baisser la garde prouve qu’on ressent des émotions. Alors, évidemment, quand on s’ouvre à quelqu’un, on lui offre la possibilité de nous faire mal. Mais mon père disait toujours : « La douleur est la preuve qu’on ressent. Or, ressentir, c’est vivre. Et vivre, n’est-ce pas génial ? ».

En bref…

Une belle suite qui , si elle ne concernait pas la soeur de Colton, aurait très bien pu faire l’objet d’une autre saga, où l’on en aurait appris plus sur chacun des musiciens 😉 Mais bon encore que là aussi on aurait pu trouver à y redire et trouver que cette solution serait du déjà vu 🙂 Merci.

13 juillet 2017par MadameLit0
Partager
COUV-DRIVEN-T5-507x800-e1494272664933.jpg

Driven, saison 5 : Slow Flame de K. Bromberg

La vie commence en dehors de sa zone de confort.

Driven, saison 5 : Slow Flame de K. Bromberg

Ha ! quel plaisir de se replonger dans le monde de Driven. Les premiers tomes de la saga avaient été un coup de coeur pour le blog avec leurs personnages attachants et torturés que sont Colton et Rylee ! Le cinquième volume est dédié aux meilleurs amis du couple. Haddie que l’on avait aperçue totalement déjantée et très protectrice et Beckett l’homme de l’ombre fidèle, dans le staff du pilote. Voyons voir ce que le couple nous réserve !

Fais moi ressentir… !

Driven, saison 5 : Slow Flame de K. BrombergHaddie a bien rempli sa mission de demoiselle d’honneur auprès de sa meilleure amie, cependant alors que la soirée touche à sa fin, l’angoisse refait surface. La mort de sa soeur, il y’a six mois de cela, ne cesse de la hanter. La douleur toujours présente l’engourdie, elle a besoin de quelque chose, ou de quelqu’un pour l’aider et penser à autre chose. Heureusement, le témoin du marié, Beckett semble être le seule homme à proximité qui puisse lui offrir cet apaisement momentané. Après plusieurs minutes à batailler, à lutter et à négocier, elle obtient ce qu’elle désire tant : une nuit de sexe sans attaches, une nuit où l’enfer et la maladie ne sont plus qu’un lointain souvenir. Cependant, les attaches sont parfois capricieuses, et les liens inbrisables… Et Beckett dans tout cela, acceptera t-il ce compris sans se battre ? Entrez sur le ring où le combat de l’amour et celui de la vie débute…

J’ai la chair de poule, mon coeur bat à toute vitesse. Je perds un peu l’équilibre et je m’appuie d’une main contre la vitre pour essayer de trouver une stabilité imaginaire, mais je sais que je ne devrais pas être surprise. Ce que veut le coeur, le coeur le prend… même quand il sait que son propriétaire ne le permettra pas.
Je suis tombée amoureuse de lui.

Un équilibre parfait !

Et bien le moins que l’on puisse dire, après le carton qu’ont formé le couple de Colton et Rylee, il n’était pas évident pour l’auteure, K. Bromberg, de rivaliser. Et pourtant… Elle nous offre ici deux personnages bien différents des précédents tomes, à l’opposé l’un de l’autre et avec une histoire de vie tout aussi dure mais bien différente ! Découvrons en quoi…

Haddie… Alors si nous ne nous penchons pas sur l’analyse profonde du personnage, on pourrait la trouver facile. Coucher avec un homme pour la nuit sans sentiments, sans le revoir, juste pour le plaisir et faire taire en elle la douleur, quel genre d’héroïne cela fait d’elle ? Et pourtant…loin de là, si l’on creuse un peu… Mon dieu ce qu’elle m’a bouleversée !!! Et des larmes j’en ai versé pour elle, pour son histoire, pour son combat. Son désir de maintenir les gens à distance, même s’il est idiot, est tout à fait compréhensible et d’un altruisme à toutes épreuves ! J’ai traversé avec elle chaque épreuve comme si elles étaient les miennes et cela force à l’admiration !

– Nous sommes, Haddie. Tu ferais bien de t’y habituer, car c’est un fait.
Ces deux petit mots me percutent les tympans et allègent un peu le poids qui pesait sur mon âme, la réchauffant au passage. Je lui réponds alors en silence :
– Nous sommes.

Beckett est adorablement touchant ! A mille lieux de Colton l’impénétrable, nous avons à faire ici à son meilleur ami, homme bien sous tout rapport ! Presque un homme normal si n’en était pas si sexy ! :p Beckett est un homme fort qui n’a pas peur de montrer ses sentiments. Ce qu’il ressent, une fois qu’il a compris la teneur de ses émotions, n’est pas un problème pour lui. Il les assume et les dévoile sans honte. J’ai beaucoup aimé le personnage de Beckett, que j’avais trouvé sombre et mystérieux lors des précédent Driven. C’est donc avec étonnement que j’ai appris à le connaitre ici. J’ai été agréablement surprise par sa personnalité, sa gentillesse et sa facilité. Tout en lui est bonté. Il n’a pas hésité un seul instant à entourer ses amis et la femme qu’il aime, durant les différents évènements de la vie qu’ils ont du affronter. C’est un homme fort, et sûr, celui sur lequel on peut compter.

– Je ne quitte pas les personnes que j’aime sans me battre et j’irai jusqu’au bout de l’enfer, putain, Haddie Montgomery. Mieux vaut te préparer pour la bataille car, oui, je suis tombé amoureux de toi.

Une histoire touchante…

Un grand bravo à K.Bromberg pour avoir osé aborder un tel sujet dans une romance. La maladie, le deuil ne sont pas des sujets simples à écrire, surtout pour des personnages si jeunes. Je n’ai pas pu faire autrement que de me sentir concernée et touchée par Haddie. Son histoire, ce qu’elle traverse peut être celle de n’importe qu’elle femme. Une soeur, une amie, vous… Tout dans cette histoire vous prend aux tripes. J’ai frissonné sous les mains de Beck, j’ai stressé dans l’attente du diagnostic, j’ai angoissé à la prise de décision. Slow Flame n’est pas seulement une romance, c’est aussi un leçon de vie. L’auteur n’a pas eu peur d’utiliser certains mots, d’aborder certains sujets tels que les effets secondaires, la chirurgie…Elle a su rendre cette horreur un peu plus supportable et donner un peu d’espoir à celles qui n’en ont plu. De plus, j’ai adoré retrouver les personnages précédents, leur humour et leur gentillesse nous avaient manqué.

– Aux tétons, parce que sans eux, des seins qui ne pointent pas ne servent à rien.

En bref…

Un grand coup de coeur et un gros oui pour cette suite inattendue qui ma bouleversée et m’a transportée dans un maelström d’émotions. Merci Kristy ! <3

19 mai 2017par MadameLit1
Partager

Abonnez-vous ! Soyez heureuse !

Rejoignez plus de 340 liseuses.
Des chroniques en avant-première et des concours exclusifs

Badges Netgalley

Badge Critiques à la UneBadge Lecteur professionnel25 chroniques de livreBadge 80%

Commentaires récents

  • karline ( Un brin de lecture ) dans Incartade de Sarina Bowen
  • Mylene dans Renouveau de Sarina Bowen
  • Leclerc dans Concours « Affaires et Séduction » de Charlotte Rodrigues
  • Rimetz dans Concours « Affaires et Séduction » de Charlotte Rodrigues
  • Rimetz dans Tout pour elle de Charlotte Rodrigues

Twitter

  • @madamelitfr - 8 mois

    #Chronique #TopToBottom https://t.co/91up1nCUzu

  • @madamelitfr - 2 ans

    A peine rentrée du #FRF de Paris, juste le temps de manger une part de gâteau, de câliner mes bébés d’amour... Dire… https://t.co/fuayotZGpE

  • @madamelitfr - 2 ans

    Et voilà c’est la fin d’un week-end extraordinaire... en compagnie de mes deux acolytes @alice.talonsaiguilles et… https://t.co/28lKqViAhR

  • @madamelitfr - 2 ans

    Une première journée de festival bien remplie ! De belles rencontres, des rires, des jambes qui tremblent, des noeu… https://t.co/Amr6g3sZUx

  • @madamelitfr - 2 ans

    @BlaineEmily ❤️❤️❤️Ah Andrew..

A propos

Logo fond blanc de Madame Lit

Le Blog d'une romantique passionnée de lecture...

Madame lit
  • Contact
  • Mentions Légales
  • Partenaires
  • Partenaire web

Madame Lit 2015 - 2019