Madame lit
  • Madame Lit

  • Les chroniques
    • Editeurs
    • Auteurs
    • Vos livres préférés
  • Les plus
    • Les vidéos
    • Interviews
    • Les citations
      • Mots d’auteur
    • Sondages
      • Résultats
    • Film
  • Partenaires
    • Concours
Madame lit
  • Accueil
  • Mot-clef: Bondage

Mot-clef: Bondage

riders-tome-1-chevauchee-exquise-663226-1-e1454967005620.jpg

Riders, tome 1 : chevauchée exquise de Lorelei James

Oser réaliser ses fantasmes avec l’homme que l’on aime en secret…

Riders, tome 1 : chevauchée exquise de Lorelei JamesJe dois dire qu’après avoir commencé la saga « De main de maître » de Lorelei James, j’étais plus qu’impatiente de commencer la série Riders. Je ne savais trop quoi penser du thème des « Cowboys »…Et bien, une chose est sûre j’ai été emportée dans une spirale de sensations…Vous n’en resterez pas de marbre.

Channing est une jeune femme en couple avec un Cowboy qui évolue sur les circuits de rodéo. Le souci, c’est que non seulement il la trompe mais il boit et ne fait que très peu attention à elle, à son plaisir et à la satisfaire. Channing pense de plus en plus à le quitter et semble être attirée par le coureur de ces dames Colby McKay. De drôles de rumeurs circulent sur lui et sur ses deux compagnons de route. On leur prête volontiers une réputation d’hommes à femmes aux meurs légères voir choquantes. Mais Channing ne peut s’empêcher d’en être que plus attirée, et excitée. Tous deux se connaissant déjà, ils vont conclurent un pacte : ils la prennent avec eux pour le reste du tournoi en échange…de sexe…tout plein de sexe…avec les trois acolytes…Elle s’empresse d’accepter, trop heureuse d’approcher enfin Colby qui la fait tant fantasmer et de pouvoir aussi explorer sa sexualité. Que ce réserver ce voyage à Channing ? Trouvera t-elle dans leur compromis tout ce dont elle cherchait ? Une chose est sûre : la température va monter !

-Bon, maintenant que nous sommes sur la même longueur d’onde je t’écoute. Quelles sont tes conditions?
Colby l’observa quelques instants par dessous le rebord de son chapeau avant de déclarer:
-Tu partageras mon lit.
-Je l’avais deviné, gloussa-t-elle.
-Et tu partageras également le lit de Trevor et d’Edgard.
Channing écarquilla les yeux, digérant l’information.
-Je dormirai avec vous trois? balbutia-t-elle.
-Tu coucheras avec nous trois, nuance. Avec tout ce qu’on va faire, je doute que tu trouves le temps de dormir ma belle.
Channing le regarda bouche bée, peinant à croire ce qu’elle veinait d’entendre.
-Oublie ce que pourrait penser les autres de tout ça et pense un peu à toi, à tes envies, dit à voix basse. Je suis prêt à parier que tu rêves de ça depuis longtemps, mais que tu t’interdis de vivre ta vie à fond la caisse comme bon te semble.

Les personnages… J’avoue que de manière générale, j’ai eu du mal à cerner les deux protagonistes principaux.

Je n’ai pas tout de suite adhéré au personnage de Channing, je la trouvais trop dévergondée, pas assez prude voire un peu « con-con ». Elle, cette fille qui accepte sans discuter une aventure dans un mobil ‘homme avec trois hommes dont la réputation n’est pas sans fondement. Et puis, en avançant dans le roman, on apprend à la connaître, à la respecter. Elle n’est pas la fille facile que l’on pourrait imaginer, mais une femme qui assume sa sexualité et ses fantasmes. J’ai finalement eu beaucoup de respect pour elle. Elle fait un choix de ce que sera sa vie et l’assume.

— Tu es une bombe atomique, Channing, surtout le matin, déclara-t-il. Si on vivait ensemble, jamais je n’aurais le courage de me lever pour m’occuper du ranch en te sachant nue dans mon lit.

Colby…Waouh…Quand on lit les rumeurs sur lui, on pense tout de suite qu’il est un vrai salopard. Un coureur de jupon qui n’a aucun égard pour les femmes. Même dans le début de sa relation avec Channing, bien qu’il soit sexy à mourir, je n’ai pas pu m’empêcher de le maudire en secret. Mais de par son côté dominateur et protecteur, il a conquis mon cœur et ma lecture. J’ai aimé son côté possessif. Et que dire de son physique… 😀

— Putain, Channing, tu m’embrouilles la tête chaque fois que je te regarde, souffla-t-il.
— Ah bon, pourquoi ?
— Parce que tu as le visage d’un ange et le corps d’une pute de luxe.

Riders tome 1 a été pour moi un des livres les plus érotiques que j’ai lu et aimé. Les scènes intimes sont très détaillées, le langage très osé…Et que dire du plan à trois, du plan à quatre, du voyeurisme…Bref de quoi contenter beaucoup de monde. Si vous n’aimez pas ce type de lecture, passez votre chemin car ces scènes sont nombreuses.

Hormis cela, nous sommes témoin de la naissance d’un bel amour. Comment réagira Colby au fait de « prêter » sa copine à ses compagnons de route, alors que jusqu’à présent cela ne le dérangeait pas. Je me mets à sa place, cela doit être très perturbant de savoir que ses amis les plus proches, ont eu des relations intimes avec celle que l’on aime.

-Mais… Pourquoi moi?

-Parce que… Dès l’instant où je t’ai vue, j’ai su que tu étais différente des autres nanas. J’ai tout de suite ressenti ce sentiment de solitude qui t’habitait et… je ne sais pas, je me suis retrouvé en toi.

J’ai beaucoup aimé retrouver le style d’écriture de Lorelei, elle nous fait voyager dans des mondes complètement différents de saga en saga. C’est toujours un plaisir de la lire.

Pour résumer, même si j’ai eu du mal à adhérer aux personnages au début du roman, ils n’en ont été que plus attachants au fil du roman. J’ai aimé son érotisme, son monde de cowboy à mille lieues des étudiants ou autres homme d’affaire ou encore des rock star…Un vrai bonheur…!

26 février 2016par MadameLit0
Partager
riders-tome-2-chevauchee-ardente-674733-e1454967564883-1200x602.jpg

Riders, tome 2 : chevauchée ardente de Lorelei James

Attirée par un homme plus jeune dont les désirs sont indomptables…

Riders, tome 2 : chevauchée ardente de Lorelei James

J’avais hâte de lire la suite de chevauchée exquise d’une part parce que le tome 1 était juste Waouh ! Et parce que j’adore les romans de Lorelei James. Dans le premier volet, elle nous donnait vraiment une explosion de sensations érotiques ! Il faisait très chaud lorsqu’on lisait l’histoire. De beaux cowboys musclés et pleins de testostérone, des plans à trois, des scènes M/M tout à fait inattendues…

Mais ici … ?

L’histoire se déroule un an après le premier opus. Gemma Jensen, veuve et future cinquantenaire, demande au bel indien Cash Big Crow de venir travailler pour elle dans son ranch, « Le Bar 9 ». En effet, Gemma a de plus en plus de mal à s’occuper seule de son ranch depuis le décès de son mari. Elle a embauché pour l’été l’un des frères Mackay, mais celui -ci ne voulant pas en faire son métier, elle se retrouve dans l’obligation de lui trouver un remplaçant. Cash, de son côté, a prévu de passer l’été avec sa fille, Macie. N’ayant pas été là pour l’élever, ils veulent tous deux se retrouver et renouer des liens père/fille. Il va finalement accepter de travailler pour elle. C’est une trop belle opportunité pour se rapprocher de Gemma d’autant plus qu’elle a accepté que Macie vienne habiter au Ranch. Mais Cash lui pose une seule condition : partager le même lit. Gemma acceptera-t-elle de tourner la page après le décès de son mari ? Confiera-t-elle son corps et ses fantasmes à cet homme plus jeune qu’elle ?

Puis, lentement, il referma les bras autour de sa fille et la serra contre lui. Pour la toute première fois de sa vie, il sentait une sorte de connexion plus profonde, et surtout sincère, entre eux. Il tenait son enfant dans ses bras et, malgré la tristesse de ce moment, il sourit.

Contrairement aux livres habituels, Lorelei nous offre ici une lecture axée sur deux couples. Le premier comme vous l’aurez compris parle de Gemma et Cash, mais le deuxième nous fera découvrir Macie, la fille de Cash et Carter l’un des frères Mackay. Nous allons donc naviguer d’un personnage à l’autre, d’un couple à l’autre, d’une histoire à l’autre.

Je vais vous présenter un peu les personnages afin de ne pas vous perdre…!

Gemma Jensen, nous la connaissons pour avoir été la confidente de Channing dans le précédent volet. Elle est veuve depuis 2 ans, avec son mari elle s’occupait de leur ranch le Bar 9. Entre l’élevage et la vente du bétail pour les rodéos, les concours de rodéo, la mort de Steve a laissé Gemma bien seule. Elle a beaucoup de mal à suivre et à se remettre de la perte de son grand amour. C’est une femme au fort caractère, peu sûre d’elle et de sa beauté. On va la découvrir fragile aux côté de l’imposant Cowboy Cash Big Crow.

-Après, je me suis dit qu’il était peut-être dégoûté par mon corps. Il a dû voir mes rides et mes bourrelets, et il ne veut tout simplement pas que je voie son expression changer quand il me touche.

Cash, a décidé cette année d’arrêter la compétition, à 38 ans et suite à la blessure de Colby dans le tome 1, il s’est vite décidé à prendre sa retraite et à profiter de sa fille pour renouveler leurs liens. On devine assez vite dans Chevauchée exquise, qu’il est sous le charme de Gemma. D’origine Indienne, c’est un beau mâle à la peau sombre et aux cheveux de jais. Il ne pense qu’à une chose faire sortir Gemma de sa coquille.

Macie, a été élevée par sa mère, son père Cash, elle ne l’a que peu connu trop occupé à parcourir l’état pour des petits boulots et des concours de rodéo. Mais voilà sa mère est morte et il ne lui reste que lui. A 22 ans, elle n’a rien, pas de foyer, plus de famille et plus de copain. Mais c’est sans compter la rencontre pour le moins inattendue avec le Beau Carter, qui va la prendre pour sa muse. Macie, a beaucoup de caractère, elle ne se laisse pas compter de belles histoires par les hommes trop habituée à être déçue !

– Je m’appelle Carter Mckay.

– Carter McCain ? s’étonna t-elle. Comme le roi de la patate surgelée ?

-Non, McKay, articula t-il avec un sourire qui lui fit courir un délicieux frisson dans le dos.

Carter, le plus rêveur de la famille Mackay, mais aussi artiste. Pour lui la vie au ranch n’est rien d’autre qu’un passe-temps pour l’été à côté de sa préparation pour sa prochaine exposition d’art. Mais le problème pour un artiste, c’est la panne d’inspiration. Jusqu’au jour, où il rencontre la belle Macie. Il faut qu’il la peigne, qu’il la façonne, qu’il la fasse sienne. Heureusement, elle va s’installer au ranch de Gemma pour l’été, ce qui va lui laisser tout un été pour l’apprivoiser et la dessiner.

C’est un petit peu compliqué pour moi de vous décrire succinctement ce livre. D’accord, il n’est pas très long, mais la double histoire le rend long à expliquer.

Les yeux étaient une fenêtre dans l’âme d’une personne, mais les photos aussi.

J’ai trouvé sympa ce système d’histoire parallèle mais c’est dommage de ne pas l’avoir plus développé. On passe d’un couple à l’autre et une scène de sexe à une autre. On devine la naissance des sentiments entre les personnages mais ce va et vient continuel ne nous permet pas d’aborder en profondeur leurs relations. J’aurai aimé que l’on développe un peu plus la relation de Cash avec sa fille. Il lui offre un cheval et ça va mieux ? Gemma se contente de coucher avec Cash mais nous ne voyons pas le moment où elle s’ouvre à lui, où elle se permet de l’aimer. En revanche, j’ai aimé le personnage de Gemma, cinquantenaire avec de gros complexes. Ça nous change des jeunes filles parfaites avec un corps parfait, sans que la vie ne les ait touchées. Le deuxième tome, même s’il reste très sulfureux, n’arrive pas à la hauteur du premier tome, qui nous a donné son lot de chaleur.

Pour résumer, peut être que ce romance aurait mérité deux tomes, un axé sur Cash et Gemma, et un autre sur Macie et Carter. Car il y avait matière à travailler. Mais bon cela reste une histoire à lire, j’ai aimé retrouver le monde des cowboys, de la sueur et de la poussière. Leur accent du sud et leur testostérone. Un roman qui donne chaud par ce beau froid d’hiver.

15 février 2016par MadameLit0
Partager
riders-tome-3-chevauchee-intense-683997-1-e1454537504389-1200x600.jpg

Riders, tome 3 : chevauchée intense de Lorelei James

Sueur, cowboys, et sexe torride….

Riders, tome 3 :  chevauchée intense de Lorelei JamesAh les cowboys !!! J’ai été plus que ravie de retrouver le clan Mackay, bien qu’un peu déçue du tome 2 : chevauchée ardente.  Mais ayant eu un coup de cœur pour le tome 1 mais surtout un gros coup de chaud, je n’ai pas lâché cette sage très prometteuse. ^^ Y’a pas à dire Lorelei maîtrise l’art de l’écriture érotique !

Nous revenons donc à Sundance auprès de la jeune AJ Foster. Nous avions découvert son personnage dans le tome 1. Souvenez-vous, c’est cette jeune fille qui dansait après de Colby au bal. Nous la retrouvons donc chez elle dans le ranch familial des Foster un an après le mariage de Carter et Macie. AJ est depuis toujours folle amoureuse de l’aîné de la fratrie McKay, et ce depuis le jour où il a volé au secours de cette petite fille de 5 ans, qu’elle était et qui pleurait suite à sa chute de poney. Depuis ce jour, il est devenu l’homme de sa vie. De son côté, Cord, de 13 ans son aîné, a fait sa vie d’homme sans faire attention à cette ado timide et effacée, meilleure amie de sa petite sœur. Il se mari, a un enfant, Kyler, puis divorce. AJ n’a jamais cessé de faire attention à lui. Prise par des obligations familiales et un amour toujours intense, elle réserve sa première fois pour l’homme de tous ces fantasmes. Un jour, elle le sait il sera à elle. Profitant d’un retour obligatoire auprès de sa mère afin de prendre soin d’elle et de son ranch, la jeune fille de 22 ans se dit que c’est l’occasion idéale pour séduire le plus vieux des McKay. Elle va enfin se décider à le séduire et lui offrir son plus précieux cadeau ! Cord va-t-il se montrer à la hauteur de la jeune fille ? Va-t-il ouvrir les yeux sur les sentiments qu’elle a pour lui ? Mais d’autres problèmes viendront perturber cette idylle naissante.

– A quoi tu joues avec moi, fillette?

Dressée sur la pointe de ses bottes, AJ lui répondit:

-Je ne suis plus une fillette depuis longtemps Cord McKay.

-Crois-moi, j’avais remarqué.

-Eh bien, t’en as mis du temps

Lorsque j’ai lu les deux premiers tomes, je pensais qu’AJ était une fille soit complètement coincée (tome 1) puis complètement dévergondée (tome2). Elle me semblait plate et sans intérêt pour l’histoire, elle n’avait pas de qualités pour incarner les héroïnes de roman (si ne n’est qu’elle est vierge !) Et bien c’est avec une belle surprise, que l’on découvre qu’en réalité elle est une belle personne, toujours prête à aider les autres. Forte et avec du caractère. Elle n’est ni coincée ni dévergondée, elle a juste mis son adolescence entre parenthèse pour aider sa famille qui était alors dans le besoin et finalement maintenant adulte, elle assume ses envies et ses besoins et a décidé de sauter le pas de la sexualité avec l’homme qu’elle a toujours aimé. J’ai juste trouvé vraiment dommage que l’auteure ne développe pas plus le personnage.

– Je fais ce que je peux, il paraît que t’es pas d’humeur pour une pipe.
– Amy Jo Foster, tu es la pire capricieuse que je connaisse.

Cord quant à lui est un homme…Tous simplement ! Alors oui il est beau et sexy, cowboy plein de sueur et de testostérone mais c’est avant tout un homme, père de famille qui a souffert de son divorce. On n’apprend rien de nouveau sur lui dans ce tome que l’on ne savait déjà, mise à part peut-être son côté papa poule qui est franchement attendrissant ! Cord est l’ainé de la fratrie, celui qui a la tête sur les épaules, celui qui ne court plus les femmes comme ses frères car les femmes ce sont les ennuies assurés.

Elle seule sait voir la beauté dans un parterre de fleurs sauvages perdu au milieu du Wyoming.

Contrairement au tome 2, Chevauchée Exquise, nous ne suivons pas deux couples en parallèle. On pourrait le croire au début du roman mais on comprend vite que cela ne sera qu’un teaser pour un prochain volet de la série Riders. Lorelei James nous entraine à nouveau et avec plaisir dans le monde des ranchs, des cowboys poussiéreux et sexy en diable. J’ai aimé avoir des nouvelles des autres couples des tomes précédents.

J’aime le fait qu’elle adore contempler les couchers de soleil, préparer des cookies, porter des enfants, danser le country, et tous ces trucs de cul-terreux qu’elle assume mieux que personne.

Question érotisme vous ne serez pas en reste ! Ne vous méprenez pas sur la virginité de AJ, cela n’enlèvera en rien tout l’érotisme de leurs ébats mêlant sentiment, tendresse et domination.

Par contre, il m’a manqué ma scène finale ! Par exemple on pourrait imaginer une déclaration enflammée, où tout ce que Cord a dit à sa sœur, il le dévoile à sa belle. Cela serait certes un peu « cul-cul », cela permettrait de vraiment clôturer l’histoire. Ça manque de grandes déclarations amoureuses !

Au final, un roman très sulfureux, qui se lit à une vitesse grand V, mais qui manque à mon sens de sentimentalisme.

10 février 2016par MadameLit0
Partager
cinquante-nuances-plus-sombre-de-EL-James-e1448211193323.jpg

Cinquante Nuances plus sombres de E. L. James

Dépassée par les sombres secrets de Christian Grey, Ana Steele a mis un terme à leur relation pour se consacrer à sa carrière d'éditrice. Mais son désir pour Grey occupe toujours toutes ses pensées et lorsqu'il lui propose un nouvel accord, elle ne peut y résister. Peu à peu, elle en apprend davantage sur le douloureux passé de son ténébreux M. Cinquante Nuances, toujours aussi passionné. Tandis que Christian lutte contre ses démons intérieurs, Ana doit prendre la décision la plus importante de sa vie

29 novembre 2015par MadameLit0
Partager
cinquante-nuances-de-grey-de-E.L.-James-e1446499994888.jpg

Cinquante Nuances de Grey de E. L. James

Lorsqu’Anastasia Steele, étudiante en littérature, interviewe le richissime jeune chef d’entreprise Christian Grey, elle le trouve très séduisant mais profondément intimidant. Convaincue que leur rencontre a été désastreuse, elle tente de l’oublier – jusqu’à ce qu’il débarque dans le magasin où elle travaille et l’invite à un rendez-vous en tête-à-tête. Naïve et innocente, Ana ne se reconnait pas dans son désir pour cet homme. Quand il la prévient de garder ses distances, cela ne fait que raviver son trouble. Mais Grey est tourmenté par des démons intérieurs, et consumé par le besoin de tout contrôler. Lorsqu’ils entament une liaison passionnée, Ana découvre ses propres désirs, ainsi que les secrets obscurs que Grey tient à dissimuler aux regards indiscrets …

9 novembre 2015par MadameLit2
Partager

Abonnez-vous ! Soyez heureuse !

Rejoignez plus de 340 liseuses.
Des chroniques en avant-première et des concours exclusifs

Badges Netgalley

Badge Critiques à la UneBadge Lecteur professionnel25 chroniques de livreBadge 80%

Commentaires récents

  • karline ( Un brin de lecture ) dans Incartade de Sarina Bowen
  • Mylene dans Renouveau de Sarina Bowen
  • Leclerc dans Concours « Affaires et Séduction » de Charlotte Rodrigues
  • Rimetz dans Concours « Affaires et Séduction » de Charlotte Rodrigues
  • Rimetz dans Tout pour elle de Charlotte Rodrigues

Twitter

  • @madamelitfr - 8 mois

    #Chronique #TopToBottom https://t.co/91up1nCUzu

  • @madamelitfr - 2 ans

    A peine rentrée du #FRF de Paris, juste le temps de manger une part de gâteau, de câliner mes bébés d’amour... Dire… https://t.co/fuayotZGpE

  • @madamelitfr - 2 ans

    Et voilà c’est la fin d’un week-end extraordinaire... en compagnie de mes deux acolytes @alice.talonsaiguilles et… https://t.co/28lKqViAhR

  • @madamelitfr - 2 ans

    Une première journée de festival bien remplie ! De belles rencontres, des rires, des jambes qui tremblent, des noeu… https://t.co/Amr6g3sZUx

  • @madamelitfr - 2 ans

    @BlaineEmily ❤️❤️❤️Ah Andrew..

A propos

Logo fond blanc de Madame Lit

Le Blog d'une romantique passionnée de lecture...

Madame lit
  • Contact
  • Mentions Légales
  • Partenaires
  • Partenaire web

Madame Lit 2015 - 2019