Madame lit
  • Madame Lit

  • Les chroniques
    • Editeurs
    • Auteurs
    • Vos livres préférés
  • Les plus
    • Les vidéos
    • Interviews
    • Les citations
      • Mots d’auteur
    • Sondages
      • Résultats
    • Film
  • Partenaires
    • Concours
Madame lit
  • Accueil
  • Mot-clef: Bodyguard

Mot-clef: Bodyguard

81BXX-pzLJL-1-e1462308562906-1200x602.jpg

Fallait pas me chercher ! Volume 7 de Emma Green

Désirer un homme que l’on ne peut pas avoir…

Fallait pas me chercher ! Volume 7 de Emma Green

Merci à Carole des Editons Addictives pour l’envoi de ce service de presse. J’étais plus qu’impatiente de retrouver Nils et Valentine après la bombe lâchée à la fin du tome 6. Le mariage arrangé réclamé par Darren sur son lit de mort, m’a fait enrager ! Comment vont-ils se sortir de cette impasse ?

Je n’ai jamais été superstitieuse. Mais j’ai l’impression qu’une partie de ma vie s’est arrêtée ce vendredi. Mon cœur bat un peu moins fort depuis. Ma si précieuse liberté s’est écrasée sous le poids des responsabilités.

Promesses toujours des promesses…

Sur son lit de mort, Darren demande à Valentine de lui promettre d’épouser Milo De Clare. Face à l’émotion du moment, elle accepte sans réellement réfléchir aux conséquences de son accord. Nous retrouvons donc Valentine les jours qui suivent la pire décision de sa vie qu’elle n’aura jamais prise. Elle va devoir l’annoncer à Nils et assumer les tourments qu’elle va traverser. Mais pourquoi Nils, lui, a l’air si serein ? La décision de ce mariage précipité n’a donc sur lui aucun effet ? En tout cas, c’est ce que Valentine s’imagine. Tourner la page et s’éloigner est si simple à dire, mais dans la réalité, cela est si complexe. Comment se tenir hors de portée de l’homme qu’on aime ?

La paume de ma mère caresse doucement ma joue trempée de larmes. Mon cœur se serre. Et mes paupières se ferment, remplies de Nils, de ses yeux gris qui m’embrument, de ses traits sublimes, de son corps parfait, de tout ce qu’il est. Et que je ne verrai bientôt plus, même les yeux ouverts.

De l’émotion à l’état pur…

Valentine qui est connue, appréciée et réputée pour son sens de l’humour et ses réparties… Nous apparait ici sous un jour totalement nouveau. On a découvre amoureuse, fragile et désespérée. Je me suis retrouvée parachutée dans ses émotions viscérales et torturées. Encore un peu et j’aurai pu pleurer Nils avec elle. J’apprécie que les auteurs lui aient donné ce coté fragile, qu’ils nous fassent entrevoir ce coté qu’elle a si bien tenté de cacher.

Notre étreinte a quelque chose de désespéré. De final. Nils me fait l’amour. Vraiment.

Nils quant à lui m’a bien fait enrager... Ou presque, car Nils étant ce qu’il est je ne peux être fâchée contre lui longtemps :p J’avais envie de lui crier de se battre pour son amour, se battre enfin pour celle qu’il aime. Mais quand on y réfléchit plus en profondeur, on comprend pourquoi, il ne le fait pas. Il a besoin qu’on le choisisse lui, que l’on se batte pour lui. Qu’on l’aime tout simplement. <3

L’idée de la perdre me fait flipper. Non, ça me ravage de douleur. Parce que si elle s’en va, c’est un peu de mon humanité qui se barre avec elle.

Un coup de coeur émotionnel…

Ce volume est sans conteste, celui qui m’aura le plus touchée. Les émotions se télescopent, s’entrechoquent. Là où les auteurs nous avaient habituées à de la légèreté et beaucoup d’humour, nous ne retrouvons ici, qu’émotions, amour, et reddition... J’ai vibré à chaque instant… Mon coeur déjà bien conquis par cette saga m’a supplié d’ouvrir le tome suivant car la fin était juste insoutenable…

–Sûrement, murmuré-je. Mais…
–Mais rien du tout, Valentine.
–Pourquoi tu fais ça ?
–Je fais quoi ? soupire-t-il.
–Tu m’empêches d’aller jusqu’au bout.
–Tu sais pourquoi, rétorque sa voix grave.
–Non.
–Parce que j’ai peur que tu dises exactement ce que j’ai envie d’entendre, princesse.

En bref…

Mon coup de coeur à moi… Mon coeur marshmallow en redemande… Plus de Nils, plus de Valentine… Plus de guerrier Viking…Plus de Princesse…

Et il a pris soin d’emmener son regard gris acier. Ses cheveux d’un blond à peine plus foncé que sa peau pâle et soyeuse de guerrier nordique. Sa voix rauque et chaude. Son charisme polaire.

Les autres chroniques de la série :

Fallait pas me chercher, volume 1 de Emma Green

Fallait pas me chercher ! Volume 2 de Emma Green

Fallait pas me chercher, volume 3 de Emma Green

Fallait pas me chercher ! Volume 4 de Emma Green

Fallait pas me chercher ! Volume 5 de Emma Green

Fallait pas me chercher ! Volume 6 de Emma Green

12 octobre 2016par MadameLit0
Partager
81BXX-pzLJL-1-e1462308562906-1200x602.jpg

Fallait pas me chercher ! Volume 6 de Emma Green

Désirer un homme que l’on ne peut pas avoir…

Fallait pas me chercher ! Volume 6 de Emma Green

Merci aux Editions Addictives pour leur confiance et de m’avoir confié leur livre en Service de Presse. Une chose est sûre c’est qu’à l’issue du volume précédent, j’étais plus qu’impatiente de lire la suite. Les auteurs nous avaient laissées avec un suspens pas possible !

Le Viking qui se tourne vers moi le lit probablement sur mon visage et dépose sa large main sur ma joue. La tendresse de cet homme, parfois…

En amour, il faut s’imposer !

Après l’attaque cardiaque qui a failli couter la vie de son père, Valentine doit reprendre les rênes de l’entreprise familiale. Contrainte de se montrer à la hauteur de son géniteur. Heureusement, Nils , qui a gardé leur “contrat”, est à ses côtés non plus seulement comme garde du corps, mais aussi comme compagnon, amant… Mais plus les jours et les semaines avancent, plus leurs différences se révèlent… Même si dans leur vie privée tout est idyllique, sur le plan professionnel, l’un comme l’autre ont du mal à s’imaginer que leurs objectifs se complètent… Vont-ils renoncer ? Ou persévérer ? D’autres péripéties vont poindre et peut être choisir pour eux…

Je traverse mon bureau à toute vitesse, plaque le géant contre la porte pour la refermer, puis me hisse sur la pointe des pieds. Et ma bouche s’abat sur la sienne. Vorace. Déchaînée. Désespérée. Lorsque notre baiser prend fin (il faut bien respirer), mon bodyguard trouve à nouveau les mots dont j’ai tant besoin.
–Je n’ai rien d’un businessman, princesse. Mais je peux en buter quelques-uns…

Des personnages haut en couleurs…

Autant dire la vérité, Valentine et Nils me ravissent. Jamais deux personnages aussi différents ne se sont jamais autant complétés. J’ai adoré les voir se rapprocher dans ce tome. On les a sentis plus fragiles. Se posant des questions, l’un et l’autre, sur leur avenir commun. On sent une Valentine amoureuse (même si elle ne se l’avoue pas encore) et un Nils dévoué. Il n’hésite pas à mettre son amour du risque et du danger entre parenthèses pour surveiller et protéger sa belle. Et même lors du sauvetage de Sam, ses pensées, alors que tout allait mal, était pour Valentine. Elle, de son côté, réalise de plus en plus que son attirance pour lui n’est plus qu’uniquement physique. Mais elle a peur de ne pas lui suffire, de l’enfermer dans un moule qui ne serait pas le sien. Valentine a aussi dû affronter les sentiments qu’elle ne pensait pas éprouver pour son père. Magnifique ! Une volume tout en tendresse, érotisme (je ne reviendrai pas sur la « sexitude » de Nils) et l’humour…Toujours !

–Nils ? –Hmm ? –Je ne veux que toi, tu sais ? chuchoté-je en lui souriant timidement. –Y’a intérêt.

En bref..

J’ai été happée par ce nouvel épisode. Les émotions étaient très présentes. Mais que dire de la fin ? qu’elle m’a laissée vide… et terriblement triste et en colère !!! Comment a t-il pu lui demander cela ? Vite vite vite le volume 7 sort cette semaine 😀

[Je prends un bain. C’est pas drôle sans toi, la baignoire ne déborde pas. Si par malheur tu ne devais pas rentrer tout à fait entier, je viens de décider que je voulais garder : mains, fesses, bras, lèvres, épaules, yeux, langue. Et Mr Viking, of course. Ce sera tout. Le reste, m’en fous. Merci de faire le nécessaire. Bisous.]

Les autres chroniques de la série :

Fallait pas me chercher, volume 1 de Emma Green

Fallait pas me chercher ! Volume 2 de Emma Green

Fallait pas me chercher, volume 3 de Emma Green

Fallait pas me chercher ! Volume 4 de Emma Green

Fallait pas me chercher ! Volume 5 de Emma Green

24 août 2016par MadameLit1
Partager
81BXX-pzLJL-1-e1462308562906-1200x602.jpg

Fallait pas me chercher ! Volume 5 de Emma Green

Désirer un homme que l’on ne peut pas avoir…

Fallait pas me chercher ! Volume 5 de Emma Green

Un grand merci aux Editions Addcitives pour l’envoie de ce service de presse. Comme toujours je suis super excitée de me replonger dans le monde fait de passion, d’humour et d’électricité de Valentine Laine Cox et du plus sexy des bodyguard !

Je crois qu’un séquoia serait assez grand pour nous deux.

L’histoire…

Alors que Valentine s’apprêtait à offrir un “contrat” de garde rapprochée un peu particulière au beau viking, Daren Cox à la bonne idée de renvoyer celui-ci pour le manquement au protocole suite à l’incendie. Alors qu’elle est en déplacement à New York, la jeune femme se rend compte que Nils lui manque et qu’elle ne veut pour rien au monde d’un autre bodyguard. C’est donc en échange de bons procédés, qu’elle lui offre ses services le temps de sa guérison en échange de sa protection. Comment va se passer la cohabitation sur le territoire du Viking ? Leur relation ne restera t-elle uniquement professionnelle ? Une chose est sûre : le rapprochement ne sera pas uniquement physique !

–Au fait, pour ce truc de psychologie masculine… Si tu veux chercher la définition dans le dico, commence par la lettre A. Entre « amortisseur » et « amoxicilline », tu devrais trouver.

Les personnages…

Si vous avez lu les chroniques précédentes, vous saurez que je suis fan de Valentine et de son humour ! Mais dans ce volume, même si elle choisi de prendre ses sentiments avec sarcasmes, elle se livre plus sur ce qu’elle ressent. Nous avons une autre vision de sa personnalité, plus fragile, moins sûre d’elle. Heureusement que l’humour persiste afin de ne pas faire retomber l’intérêt pour ce personnage.

Mais j’ai beau être lucide, je ne contrôle pas mon cœur qui cogne trop fort. Mon esprit qui s’imagine un avenir radieux, à deux. Et pendant tout ce temps, je retiens mon souffle. De peur que Nils se réveille. Qu’il décide qu’il n’a plus besoin de moi. Qu’il me foute dehors.

Nils, lui aussi, évolue dans ce tome. Amoindri à cause de l’accident, on le découvre plus faible et prêt à se laisser chouchouter par une femme. Ces moments de rapprochement nous permettent d’en apprendre plus sur son passé, son caractère, ses secrets… Mais pour le reste, il continue d’être ce viking blond dont toutes les femmes rêveraient avoir auprès d’elles pour leur protection… ou plus… bien plus… 😀

Nils Eriksen me rend animale, sauvage. Il réveille toutes les cellules de mon corps d’un simple baiser. Un regard, une joute verbale et je suis déjà prête à m’offrir à lui. Rien que le son de sa voix me donnerait envie de vendre mon âme au diable.

C’est avec grand plaisir que je me suis replongée dans l’univers d’Emma Green. De volume en volume, je trouve toujours un intérêt supplémentaire pour lire le suivant. Il est parfois difficile de lire une histoire coupée en plusieurs épisodes sans que l’intérêt ne s’essouffle. Ce n’est absolument pas le cas ici. L’intrigue est menée de telle façon que l’on se prend facilement au jeu et que l’on a hâte d’y revenir la fois d’après. Et ce volume ne manque pas à la règle ! Quelle fin ! Vite vite vite le tome 6 ! Pas de soucis il sort bientôt 🙂

Et je souris bêtement aux toilettes devant moi qui se demandent pourquoi je ne m’en sers pas, pourquoi je suis enfermée là, pourquoi mon cœur bat aussi fort. Ça ne s’explique pas.

Les autres chroniques de la série :

Fallait pas me chercher, volume 1 de Emma Green

Fallait pas me chercher ! Volume 2 de Emma Green

Fallait pas me chercher, volume 3 de Emma Green

Fallait pas me chercher ! Volume 4 de Emma Green

3 août 2016par MadameLit0
Partager
81BXX-pzLJL-1-e1462308562906-1200x602.jpg

Fallait pas me chercher ! Volume 4 de Emma Green

Désirer un homme que l’on ne peut pas avoir…

Fallait pas me chercher ! Volume 4 de Emma Green

Merci aux Editions addictives de me permettre de lire en Service de Presse, leurs livres. Comme j’avais hâte de retrouver le beau Viking et l’hilarante Valentine !

Je me laisse envahir par ma propre chaleur sous la veste de Nils et par un sentiment étrange, mélange de sérénité, de tension, de sécurité et de vulnérabilité.

L’histoire…

Valentine accepte peu à peu Nils Eriksen dans son paysage. Son père, Darren Cox, l’a contrainte à prendre le viking blond à son service afin d’assurer sa protection. Après un début difficile, à devoir l’accepter à ses côtés sans avoir constamment envie de lui sauter dessus, Valentine arrive à trouver un avantage de l’avoir auprès d’elle. Nous les retrouvons ici, dans leur fragile quotidien. Suite aux révélations du “petit ami” non officiel de Valentine, Nils nous donnera sa version du drame. A t-il oui ou non un lien avec un meurtre ? Au décours de leur histoire, ils vont sensiblement se rapprocher, se découvrir d’une toute autre façon que d’ordre sexuelle. Mais le sombre passé du plus sexy des Bodyguard ne sera pas t-il de trop dans le quotidien d’une héritière ?

Et pas une seconde ne passe sans que j’aie conscience de ma chance. D’être avec lui. Qu’il me protège. Me fasse rire. Me surprenne. Me désire. Me fasse languir…

Les personnages…

J’ai toujours un immense coup de coeur pour eux ! Valentine me charme au plus haut point. J’aime sa fraicheur, son audace, sa coupe à la garçonne, sa répartie, son humour… J’aime qu’elle n’ait pas peur d’assumer son attirance pour le beau bond. Il l’attire, l’excite, la retourne et elle l’accepte ! Valentine est la jeune femme que l’on aimerait être (et pas seulement pour jouer au docteur avec le Viking / Cro Magnon 😉 ) ! Nils de son côté me fait littéralement fondre ! J’adore son côté homme des cavernes, un peu sauvage, un peu rude… Mais j’aime aussi sa générosité, sa tendresse, sa dévotion qu’il a pour la belle. Il ne fait pas que la protéger, il en prend soin. C’est un homme beau, bon et altruiste. Je suis sous le charme <3 !

–Un jour, tu me parleras de ta mère à toi ?
Il hésite. Se mord la lèvre. Jette un coup d’œil dans le rétroviseur. Puis me regarde enfin dans les yeux :
–Ouais. Mais ça aussi, ça risque de te faire pleurer.

C’est décidément pour moi une saga gagnante. Je ne me lasse pas de lire chaque épisode. Je peste même de devoir attendre les prochains à sortir. Je veux plus de Nils, plus de Valentine, plus de rigolade… Merci aux auteurs de me faire passer d’aussi bons moments !

Lorsqu’il me pénètre, placé derrière moi, le Viking se montre brusque et impatient. Exactement comme je le souhaite. Il ne met pas de préservatif. Exactement comme je le désire. Comme on l’a choisi. La brûlure de son sexe m’arrache un cri étouffé, il ne s’arrête pas. Ses gestes sont directs, dépouillés de toute délicatesse. Et ça me plaît infiniment.

Les autres chroniques de la série :

Fallait pas me chercher, volume 1 de Emma Green

Fallait pas me chercher ! Volume 2 de Emma Green

Fallait pas me chercher, volume 3 de Emma Green

31 juillet 2016par MadameLit0
Partager
81BXX-pzLJL-1-e1462308562906-1200x602.jpg

Fallait pas me chercher, volume 3 de Emma Green

Désirer un homme que l’on ne peut pas avoir…

Fallait pas me chercher, volume 3 de Emma Green

Un grand merci aux Editions addictives de me permettre de lire cette aventure, forte en rebondissements, en Service de Presse.

Nous avions laissé nos deux héros à l’issue du tome 2 au lendemain d’un deuxième enlèvement. Le père de Valentine est bien décidé à ne plus se faire enlever sa fille, la seule héritière de son empire. Pour se faire, il va engager l’homme qui l’avait déjà sauvée une première fois, avec brio. Nils Eriksen…Le viking norvégien. Nous nous doutions de la nature de la proposition, que dis-je de l’ordre, prononcé par le père de Valentine quant à sa sécurité. Mr Eriksen sera dorénavant son garde du corps. Comment va réagir Valentine à cette nouvelle ? Leur attirance mutuelle ne va t-elle pas mettre un frein, sinon une difficulté dans la prise en charge de la sécurité de la belle Mlle Laine ? Humour, électricité et sensualité seront au rendez-vous…

L’apollon me tourne le dos. Une statue grecque parfaitement immobile. Sa peau claire et pure comme de la pierre. Mais sa présence, son charisme, la force qui émane de lui est bel et bien vivante, humaine. Surhumaine.

Ah comme j’ai adoré retrouver Valentine et son humour décalé. Elle me fait décidément passer du bon temps. Je la trouve très mature dans sa décision d’embrasser plutôt que de refouler la décision de son père quant à la faire suivre. Elle arrive à l’accepter bien que cela aille à l’encontre de ses habitudes. Nils Eriksen…Rien que son nom est un appel au sexe. C’est un homme fait uniquement de gentillesse, d’humour et de testostérone !!! Comment Valentine fait-elle pour ne pas lui sauter dessus à tout bout de champ ? Il est d’une sensualité débordante !!! Ce que l’on constate aussi dans ce troisième volume c’est son côté maniaque et acharné du travail. Il semble prendre ses missions à coeur et après beaucoup de professionnalisme.

Je la trouve renversée dans son fauteuil, les yeux fermés, les pieds nus croisés sur son bureau bien rangé. Foutrement belle. À la fois fragile, épuisée, charismatique, abandonnée. Mon corps et ma tête s’engueulent, à l’intérieur. Ma volonté a trouvé plus entêté qu’elle : mon désir. Je devrais me forcer à lutter, mais rien n’y fait : je la veux. Foutue princesse.

Néanmoins, l’auteur arrive à instaurer un peu de mystère et de secrets. Pour celles qui se posaient la question : non non non, il n’y a pas d’enlèvement ici 😀 en même temps cela ferait perdre un peu de crédibilité au pauvre Viking non ? 😉 La plume de l’auteur est toujours aussi plaisante et déroutante. Elle arrive à la perfection à nous faire voyager dans le monde non enviable de la jeune femme avec beaucoup de simplicité, de facilité et d’humour. Merci pour ces beaux moments de bonheur et de lecture !

Un ange passe. La berline franchit un dos-d’âne. Nils resserre sa cravate.
–On fait difficilement plus belle que toi, Valentine, murmure-t-il soudain en fixant droit devant lui, comme pour éviter mon regard.
Mais son petit sourire en coin, lui, ne m’échappe pas. OK… Respire… Respire, on a dit ! Besoin d’un extincteur !

J’ai hâte une fois de plus de découvrir la suite de leurs aventures. C’est pour moi une série coup de coeur, une fois n’est pas coutume…

J’ai envie de la faire chier. Elle n’a pas l’air d’humeur. Alors je lui ouvre la porte de son bureau, galant. Elle me claque la porte au nez, chiante. Bandante.

Les autres chroniques de la série :

Fallait pas me chercher, volume 1 de Emma Green

Fallait pas me chercher ! Volume 2 de Emma Green

17 juillet 2016par MadameLit2
Partager

Abonnez-vous ! Soyez heureuse !

Rejoignez plus de 340 liseuses.
Des chroniques en avant-première et des concours exclusifs

Badges Netgalley

Badge Critiques à la UneBadge Lecteur professionnel25 chroniques de livreBadge 80%

Commentaires récents

  • karline ( Un brin de lecture ) dans Incartade de Sarina Bowen
  • Mylene dans Renouveau de Sarina Bowen
  • Leclerc dans Concours « Affaires et Séduction » de Charlotte Rodrigues
  • Rimetz dans Concours « Affaires et Séduction » de Charlotte Rodrigues
  • Rimetz dans Tout pour elle de Charlotte Rodrigues

Twitter

  • @madamelitfr - 8 mois

    #Chronique #TopToBottom https://t.co/91up1nCUzu

  • @madamelitfr - 2 ans

    A peine rentrée du #FRF de Paris, juste le temps de manger une part de gâteau, de câliner mes bébés d’amour... Dire… https://t.co/fuayotZGpE

  • @madamelitfr - 2 ans

    Et voilà c’est la fin d’un week-end extraordinaire... en compagnie de mes deux acolytes @alice.talonsaiguilles et… https://t.co/28lKqViAhR

  • @madamelitfr - 2 ans

    Une première journée de festival bien remplie ! De belles rencontres, des rires, des jambes qui tremblent, des noeu… https://t.co/Amr6g3sZUx

  • @madamelitfr - 2 ans

    @BlaineEmily ❤️❤️❤️Ah Andrew..

A propos

Logo fond blanc de Madame Lit

Le Blog d'une romantique passionnée de lecture...

Madame lit
  • Contact
  • Mentions Légales
  • Partenaires
  • Partenaire web

Madame Lit 2015 - 2019