Madame lit
  • Madame Lit

  • Les chroniques
    • Editeurs
    • Auteurs
    • Vos livres préférés
  • Les plus
    • Les vidéos
    • Interviews
    • Les citations
      • Mots d’auteur
    • Sondages
      • Résultats
    • Film
  • Partenaires
    • Concours
Madame lit
  • Accueil
  • Mot-clef: BDSM

Mot-clef: BDSM

los-angeles-vip-tome-3-l-eternite-9782290139134_0-1-e1505466347710.jpg

Los Angeles VIP #3 : L’éternité de Vanessa Fewings

Quand l’élève dépasse les maîtres…

Los Angeles VIP #3 : L'éternité de Vanessa Fewings

Ha ! la suite tant attendue !!! Celui-là on peut dire que je lui ai sauté dessus ! Après un premier tome déroutant et un deuxième coup de coeur, j’en attendais beaucoup de ce tome 3, d’autant plus que l’auteure nous avait laissées dans un suspens insoutenable. Souvenez-vous, pour celles qui l’ont lu, à la fin d’Envoûtement, Mia ne savait plus réellement à qui elle appartenait, ni envers qui allait sa loyauté… Entre soumission et sentiments, la frontière est parfois mince…

De l’érotisme à la course poursuite…

[amazon_link asins=’2290139130′ template=’BookMadameLit’ store=’madlit05-21′ marketplace=’FR’ link_id=’391df4dc-9a13-11e7-bcd9-e3512c6bcebb’]A l’issue de la vente aux enchères, qui devait permettre à Richard de récupérer sa soumise éduquée, Mia a finalement été vendue à Lance Merrill. Lance est un homme de pouvoir mettant tout en oeuvre pour récupérer son dû. Dans une tentative de la mettre à l’abri, Cameron décide de l’emmener en Angleterre. Seulement, il semble devoir respecter l’accord passé avec Richard et ne plus vouloir approcher Mia. Et pourtant, leur lien si attractif semble intact. Comment la relation de Mia et Richard va-t-elle être maintenant qu’elle a été formée pour le satisfaire ? Et Cameron dans tout ça ? Arriveront-ils à tenir Lance éloigné ? Entre électricité, peur et émotions… L’ultime chapitre d’une relation hors du commun…

– Tu m’as vraiment sauvé, a-t-il déclaré. Je t’en serais toujours reconnaissant. Tu le sais, n’est-ce-pas ?
– Tu n’as pas l’intention de…
– Non, plus maintenant. Pas après toi. Après tout ce que tu m’as offert. Tu m’as prouvé que la vie continuait effectivement. Qu’elle valait la peine d’être vécue.

Trois pour le prix de deux…

Précédemment, j’avais pris le parti de ne parler que d’un des deux personnages masculins… Ici, afin de ne pas dévoiler la fin et l’issue, les trois personnages vont être évoqués… Chacun y allant de son intérêt pour le bon avancement de l’histoire…

Mia… Nous n’avons cessé de la voir évoluer au rythme des épisodes. Tantôt jeune femme naïve qui recherche de l’attention, prête à tout pour qu’on lui témoigne de l’intérêt et du désir. Cette enfant à qui on n’a pas donné assez d’amour et d’importance, ressent maintenant, à l’âge adulte, un manque affectif certain. Et voilà que dans Envoûtement, elle prend son avenir et ses désirs à bras le corps. J’ai été bluffée de par l’énergie qu’elle a mis à s’affirmer et à se trouver. Maintenant qu’elle a pris confiance en elle, la voilà à nouveau perdue avec ses sentiments ambivalents pour les deux hommes les plus importants de sa vie.. Une interrogation entre sentiments et loyauté… Même nous, nous n’aimerions pas être à sa place et devoir faire le choix qui s’impose. Bravo à elle…

– Tu trouveras l’amour, Cameron. Tu mérites de trouver quelqu’un de spécial.
– C’et un défi quand on refuse de s’aimer soi-même, Mia. C’est ça, le problème. Il n’y a pas de mystère.

Richard… Lui, que nous n’avons que très peu vu dans le tome 2, revient ici en force pour revendiquer Mia comme étant sienne. Lors de ma lecture du tome 1 : L’initiation, je ne pouvais pas imaginer que Mia ne puisse le choisir, lui qui a tant souffert, comment pourrait-elle le laisser tomber maintenant qu’elle l’a guéri ? Alors que je l’avais trouvé charmant dans L’initiation, il me semble ici plus froid, plus dur… La jalousie n’est souvent pas bonne conseillère dans les histoires de coeur… Même s’il s’est montré parfois injuste ici, je ne pouvais pas croire qu’il lui arrive encore un drame sentimental…

Nos regards se sont croisés et je n’ai eu aucun mal à me noyer dans le sien. La pièce s’est évanouie. J’étais chez moi. Je me trouvais à des milliers de kilomètres du pays où j’étais née et où j’avais grandi, mais cet homme était mon véritable foyer.

Cameron… Mou chouchou… Quelle belle découverte dans Envoûtement ! Et là… dégringolade… Il redevient (en apparence) le maitre par excellence, froid et distant. Les émotions que l’on avait cru entrevoir ne sont plus… Du moins, c’est ce qu’il aimerait nous faire croire, ce qu’il pense devoir montrer. Seulement ses sentiments sont bien réels, et son incapacité d’aimer envolée. Nous découvrirons aussi une autre facette de lui, un morceau de son passé qui nous donne plus d’éléments pour comprendre qui il est vraiment…

– Je ne t’ai jamais aimé, ai-je lâché. Je voulais que ce soit clair.
Cameron a laissé retomber son épée sur le côté. Les chaussures de Shay ont crissé sur le plancher alors qu’il prenait la pose.
Cameron, je n’en pense pas un mot. Je t’ai toujours aimé. Depuis le moment où j’ai posé les yeux sur toi au club, chaque seconde de chaque minute de chaque heure de chaque jour, je n’ai cessé de penser à toi. Tu représentes tout pour moi et je ne peux imaginer ma vie sans toi.

Une fin à la hauteur de nos attentes…

Après un tome 2 bouleversant et renversant, nous nous attendions à une fin épique ! Et la voilà… Pleine de mise à l’épreuve, de questionnement, de remise en question. Vanessa va au fond des personnages et de leurs ressentis. Les deux héros masculins nous sont livrés avec leurs lots d’épreuves et de blessures. Elle nous présente d’ailleurs de nouveaux personnages qui auront un rôle prépondérant dans l’avenir, les choix et le futur de nos trois personnages. Que dire de plus, sinon que la plume de l’auteur anglaise a été une découverte magnifique et magique. Elle nous a littéralement emportées avec elle dans son monde et univers. A l’issue de ma lecture, j’ai été touchée par l’émotion qu’elle a su mettre dans cette lecture pour le moins sulfureuse. Tout est magnifié par la qualité et la beauté des sentiments. Et quel final !

– Quelque chose est arrivé.
Je me suis redressée.
– Quelque chose d’indicible.
Il a posé la paume sur son coeur.
– Ici.

En bref…

Une saga coup de coeur qui se voit aboutir de la plus belle des façons qui soit ! Alors que vous soyez Team Richard ou Cameron, il y en aura pour tout le monde ! Personne n’est laissé à part ! Je suis ravie de vous annoncer qu’une nouvelle saga de l’auteur sera traduite en français et publiée aux Editions J’ai Lu pour Elle… Surveillez vos agendas ! Merci.

18 septembre 2017par MadameLit0
Partager
9782822100076-e1505140800854-1200x603.jpg

Effet de vague, volume 1 de Jana Rouze

Le sexe, c’est facile. L’amour, c’est une évidence qui s’impose. La confiance, c’est plus compliqué.

A l’occasion d’une séance de dédicace dans ma ville de cette auteure (dont j’ai souvent entendu parler), je me suis enfin décidée à sauter le pas et à me lancer dans cette saga qui ne contient pas loin de 2500 pages sur les trois volumes… Une aventure qui sera intense à n’en pas douter… Je ne lis généralement pas de chroniques avant de débuter un titre à succès, la règle n’a pas manqué ici. Mais je dois dire que j’ai été envoutée par la couverture. Cette bouche d’une sensualité sans pareille, appelle aux baisers et aux péchés, bien plus que tous ces corps à moitié nus que l’on voit habituellement…

–Quand tu me touches, il y a une forme de grâce chez toi que je peux perdre à tout moment. Entre nous, tout est incertain et ça me rend fou… Fou de toi, ajoute-t-il d’une voix profonde, pleine de charme.

Il s’est interdit les émotions… Mais elles en ont décidé autrement…

[amazon_link asins=’B01I3O6HK6′ template=’BookMadameLit’ store=’madlit05-21′ marketplace=’FR’ link_id=’70090baa-97c2-11e7-aeee-bddd633cfb74′]Alexiane Sand est une jeune étudiante en droit qui a pour rêve d’intégrer la Cour Pénale Internationale de La Haye. Brillante dans ce qu’elle entreprend, elle n’a pas de temps pour une relation amoureuse. Après une enfance douloureuse, un ex petit ami difficile, pas de doute elle doit s’en tenir à ses plans. Matt Garrett est un homme d’affaire redoutable. Calculateur, il aura toujours un tour d’avance sur vous. Incapable d’éprouver le moindre sentiment, il maintient tout le monde à distance. Ses relations avec les femmes n’étant que purement physiques, personne ne s’approche de lui. Le jour où ces deux personnes vont se rencontrer, dès les premiers instants l’électricité envahira l’air et l’attraction se fera ressentir. Une nuit. Voilà leur accord…. Mais la vie en décide parfois autrement. Surfez de découvertes, en secrets… De manipulations, en révélations…

–C’est toi mon parfum préféré, Alex Sand. Tu me rends fou. Tu me rends beau. Je mesure trois mètres avec toi, dit-il en plongeant entre mes cuisses.

La peur d’aimer contre la peur d’être abandonnée…

Le moins que l’on puisse dire sur ces personnages c’est qu’ils sont complexes. L’auteur a bien pris soin de compliquer la tâche pour nous empêcher de cerner totalement Alex et Matt. Alors que l’on croit y être arrivée, un chamboulement arrive… Mais qui sont-ils réellement ?

–Tu gardes les yeux ouverts, comme ça, quand tu es sur le point de jouir ? J’espère que oui, tu es magnifique.

Alexiane n’a rien de la jeune vierge effarouchée que l’on a l’habitude de croiser. Elle a du cran, du caractère et est dotée d’une intelligence certaine. J’ai tout de suite accroché avec le personnage. Nous comprenons rapidement le manque qu’elle a ressenti, ainsi que la culpabilité qui ne l’a pas quittée depuis l’enfance. Ne vous laissez pas berner par sa virginité, car elle est doté d’une force qui l’a rend capable de beaucoup de chose, dont se battre pour ses convictions. Et cela sera le cas aussi face à Matt, qu’elle n’hésitera pas à malmener afin de ne pas se faire totalement dévorer. Alex est tout de même sensible et bonne, altruiste, elle n’hésite pas à aider l’autre.

–Stupide n’est pas le mot que j’emploierais te concernant. Tu es pleine de paradoxes, Alex Sand. Tu peux être d’une grande force pour me suivre malgré ce que tu sais déjà, adorablement rebelle face à l’amant qui souhaite tout te dérober, mais pleine de préjugés quand je te propose de l’argent. C’est déroutant. Le reste du monde semble fade à côté de toi.

Matt Garrett est pour le moins un homme complexe ! Alors vous connaissant, vous allez être comme moi complètement sous le charme de cet homme dur, calculateur, charismatique et totalement hors d’atteinte. Il porte une aura que seul les hommes de pouvoir ont avec eux. Rien ne semble l’ébranler, sauf peut être une certaine étudiante. Et pourtant il s’évertue à la maintenir à distance (pour mieux se protéger ?). Face à son manque de capacité d’aimer, on devine tout de suite que cela cache une profonde blessure ! Mais quoi ? Mystère ! L’auteure nous laisse tout de même entre-apercevoir des pistes bien que l’on se doute, à l’issue de ces 764 pages, que la clé n’est pas en notre possession.

–Je déteste quand tu me rends faible, chuchote-t-elle.
–Moi, j’aime quand tu es faible parce que ça me rend fort, dis-je en caressant ses cheveux.

Dans un autre monde !

Wahou ! Quel ras de marée ! J’ai été totalement engloutie par la vague. Même si dans un premier temps, j’ai eu un peu de mal avec la complexité de la plume de l’auteure ainsi que les « clichés » que l’on trouve souvent dans les romances, j’ai tout de même tenu bon et décidé de laisser une chance à ce roman. Et bien quelle bonne idée ! Jana Rouze a pris le parti d’employer beaucoup de termes techniques compliqués pour les néophytes comme nous. Alors même si le dictionnaire vous sera parfois utile, cette technique est efficace car elle témoigne du travail de l’auteure afin de nous apporter un roman de qualité. Il est toujours bon de se cultiver 😉 Les clichés maintenant… Et bien à la fermeture de ce livre, je peux vous dire que l’endroit où nous emmène l’auteure n’est en RIEN un cliché !!! Alors oubliez le milliardaire, la pucelle et le sexe torride ! Ceci n’est qu’une douce couverture pour traiter de sujets plus durs, réels et actuels. Je referme cet ouvrage avec la certitude de ne plus jamais être la même. Jana m’a fait m’interroger, m’a touchée, et éduquée, tout en me faisant rêver (oui j’ai le droit d’utiliser ce terme pour cette lecture, car qui n’aimerait pas avoir à faire au Guerrier ? :D). Elle a su m’émouvoir d’une manière tellement nouvelle pour une romance. Mais est-ce seulement une romance ?

Les vagues ne se brisent pas entre elles. Seuls les écueils les brisent. Et la vie est pleine d’écueils.

En bref…

Un gros coup de coeur pour ce premier tome qui m’a laissée avec plein de questions. Je me jette donc sur le tome 2 en espérant voir évoluer les personnages et leur relation, et avoir l’occasion d’apprendre ENCORE et pourquoi pas câliner un peu Matt car je crois qu’il en a besoin 😉 Merci !

15 septembre 2017par MadameLit2
Partager
L-envoutement-9782290139745-30-e1500145325820.jpg

Los Angeles VIP #2 : L’envoûtement de Vanessa Fewings

Au coeur de Los Angeles by night…

Los Angeles VIP #2 : L'envoûtement de Vanessa Fewings

Je n’ai pas pu résister à la tentation de découvrir la suite des aventures de Mia, Richard et les autres… Après la tension laissée par l’auteur à la fin de ce premier opus, je ne pouvais pas, ne pas enchainer le tome 2… Comment Mia va-t-elle se remettre de la trahison de son père ? Qui de Richard ou Cameron, lui apportera le plus grand soutien et réconfort dans la détresse et la douleur ? Découvrons-le dans l’envoûtement…

Savoir lâcher prise…

[amazon_link asins=’2290139742′ template=’BookMadameLit’ store=’madlit05-21′ marketplace=’FR’ link_id=’3488e941-6f1a-11e7-b6da-cd07544d851d’]Alors qu’elle peine à se remettre de la dure vérité qui s’est abattue sur elle, Mia cherche le réconfort dans les bras de son maître, Richard. Il n’est pas seulement l’élu de son coeur, il est aussi celui de ses nuits. Seulement, le doux amant, ne l’entend pas de cette oreille et ne pense pas que la jeune femme soit prête à se livrer totalement. Aller trop vite causerait plus de dégâts que de bénéfices. Dépassée et désemparée, Mia se tourne vers le ténébreux mais non moins désirable Dr Cole, Maître Cameron. Comment Richard prendra-t-il la nouvelle ? Cameron acceptera-t-il de faire de Mia sa prochaine soumise ? Une chose est certaine, le chemin vers l’abandon est semé d’embûches et d’introspection… Une lourde tâche attend Mia…

– Si tu m’aimes, comment peux-tu m’offrir à un autre ?
– Parce que je t’aime.

Un amant peut en cacher un autre…

Alors que j’avais orienté ma description des personnages sur Mia et Richard dans le premier tome, l’envoûtement est plus accès sur la relation entre la jeune femme et Cameron Cole, psychiatre aux méthodes plus que discutables. À vous de vous faire une opinion sur les personnages, et choisir l’élu de votre coeur…

Entre chaque claque, il caressait ma chair meurtrie, me pinçait et me frottait, massant mes fesses rouges et gonflées, bien que cela ne suffise pas à apaiser la brûlure. Les pulsations entre mes jambes s’accordaient au rythme de ses gifles. Mon sexe me trahissait et mon plaisir enflait. Mes cuises tombaient sous la sensation troublante. Je sentais l’érection de Richard contre mon ventre, me prouvât qu’il était aussi excité que moi par cette scène. Les claques ont bien sûr attiré l’attention de tous.

Mia que l’on a connue jeune, vierge et très naïve, a semble-t-il subit le rejet de trop. En effet, nous l’avons laissée dans le précédent opus après une découverte qui va la changer et être pour elle le déclic qui la poussera à prendre sa vie en main. En se tournant vers Cameron, on pourrait penser d’elle que ses sentiments pour Richard ne sont pas assez profonds et qu’elle profite de sa vulnérabilité retrouvée. Mais est-ce réellement le cas ? Après tout, ses sentiments à elle et son attirance a toujours été ambivalente. Je pense que Cameron lui offre le soutien dont elle a réellement besoin afin de se retrouver et se pardonner. Mia a trouvé, semble-t-il, sa voie et son pardon. Elle nous enchante par son abandon et son lâcher prise. Je l’envie même de par sa capacité à évoluer et à s’assumer.

– Pourquoi moi, Cameron ? Pourquoi m’avoir choisie ?
– Vous êtes l’incarnation de la figure féminine. Contrôler l’évolution de votre beauté entre mes mains me procure une extase incomparable. Vous êtes une drogue dont je refuse de me priver.

Cameron Cole… Comment ne pas être sous le charme !? Rien que de penser à lui, j’en ai des frissons dans le dos. Même si Richard était le choix de facilité, Cameron est le choix de coeur. Dès le premier volume, on s’attendait à ce que la douce Mia tombe entre les griffes du maître absolu. Même si tout semble clair dans ce personnage, on peut se douter qu’il cache encore des blessures qui l’ont à jamais vacciné de l’amour et des sentiments. Mais j’aime à croire que non… Les méthodes dont il va user pour nous révéler le vrai secret de Mia, l’origine même de ses blessures, sont plus que discutables, et peuvent en faire pâlir plus d’une. Mais ne vous arrêtez pas à cela, il semble avoir véritablement l’envie d’aider les gens, de les guérir de leur souffrance. C’est un homme bon et juste… Beau et intelligent… Sexy et fréquentable… Bref un héros parfait !

Mon esprit s’est brisé en mille morceaux alors que ses paroles prenaient sens et que je criais mon orgasme. J’avais atteint un sommet où j’étais fascinée par son habileté à anéantir ma raison, ma conscience, pour me plonger dans le néant.
Une euphorie incomparable…
J’étais libre.

Et l’amour dans tout ça… ?

Si vous cherchez une histoire d’amour douce et gentille, passez votre chemin… La saga Los Angeles VIP est pour des lectrices confirmées, qui ne se laissent pas facilement impressionner. Et l’amour me direz-vous ? Eh bien il est présent ! Sous des formes et des aspects différents, mais croyez-moi il y est et il est beau ! Vanessa nous aide encore une fois à voir au-delà des apparences, à chercher la beauté là où l’on ne pourrait voir que de la cruauté. Alors que Cameron nous offre un mur de sentiment, où l’amour ne semble pas y avoir sa place, nous découvrons avec beaucoup de plaisir la naissance même d’une passion et abordons des sensations que l’on ne pensait jamais voir arriver. J’aime être tellement perdue dans la passion érotique de l’écriture et me rendre qu’à l’évidence, l’amour est la clé de tout. L’amour est toujours là, sous-jacente… Il ne peut pas en être autrement…

– Je préfère souffrir d’un cœur brisé plutôt que faire du mal à Richard.
Il a pris mon visage entre ses mains.
– Vous comprenez ce que je suis en train de vous dire ?
– Vous refusez de l’exprimer, n’est-ce-pas ?
– Et je ne prononcerai jamais les mots que vous voulez entendre.
– Alors, ramenez-moi à Chrysalide.
– Je ne peux pas.

En bref…

Plus j’y pense, et plus j’apprends à aimer cette saga. Les clichés que l’on a pu retrouver dans le précédent tome ne sont plus… La romance se met en place et l’intrigue reste absolue en refermant ce livre… vivement fin août pour connaitre la suite…! Merci.

26 juillet 2017par MadameLit0
Partager
L-initiation-9782290139127-30-e1499722937601.jpg

Los Angeles VIP #1 : L’initiation de Vanessa Fewings

Un monde où l’interdit devient possible…

Los Angeles VIP #1 : L'initiation de Vanessa Fewings

Et voilà, je lis enfin ce livre qui me fait de l’œil depuis tout ce temps ! J’ai été très attirée par la couverture que j’ai trouvée intrigante et envoûtante… Envoûtement… En lisant le synopsis, on apprend que l’on aura à faire à du BDSM, une histoire de domination / soumission, et pourtant la couverture semble inverser les rôles… La femme nous apparaît ici dominatrice, charmeuse et fière… Je suis subjuguée… En avant !

Un travail plus que tout…

[amazon_link asins=’B06VSG4MGR’ template=’BookMadameLit’ store=’madlit05-21′ marketplace=’FR’ link_id=’c123488f-6702-11e7-ab48-2990e6c90b12′]Mia est vraiment dans la panade. Ses multiples boulots ne lui permettent plus de renflouer la dette que lui coûtent les soins médicaux de sa belle mère. Heureusement, la petite amie de sa meilleure amie lui décroche un entretien dans le très sélect club Envoûtement. Après un casting très inhabituel elle sera finalement embauchée pour être la secrétaire de Richard Booth, directeur adjoint de ce prestigieux et non moins mystérieux endroit. Son amie lui a vanté les mérites de ce poste bien payé et de ces collègues charmants. Mais ce dont elle était loin de se douter c’est de l’attraction qu’aurait son boss pour elle. De peur de ne pas être à la hauteur, elle va devoir prendre sur elle afin de faire ses preuves et démontrer à Richard que Cameron a eu raison de l’embaucher et de croire en elle. Quel est le lien mystérieux entre les deux hommes ? Quel rôle jouera t-elle réellement ?

– Vous êtes naïve.
– C’est faux.
– Vous l’êtes, Mia. Je suis assis ici depuis dix minutes à vous regarder manger cette glace et vous ne soupçonnez pas l’effet que ce spectacle à sur moi.
Machinalement, mais aussi pour le provoquer, j’ai léché de nouveau ma glace.
– Vous êtes un pervers. Vous êtes tous des pervers.
– Oh, Mia…
Il m’a décoché un sourire;
– Vous n’avez pas idée.

Du cliché mais pas seulement…

En lisant cette histoire sans y prêter attention, nous passerions à côté des caractères profonds des personnages. On pourrait croire facilement que nous avons à faire ici à une banale histoire de sadomasochisme entre la pureté et le vice. Mais voyez au-delà de ces clichés afin de vous en faire une idée plus profonde.

– Aimer un homme incapable de t’aimer en retour ne t’apportera rien de bon.

Mia n’a vraiment pas eu de chance dans sa vie, fille de mère alcoolique, décédée d’une overdose alors qu’elle n’était encore qu’enfant et d’un père mort dans un tragique accident. Pourquoi je vous raconte tout ça ? Et bien pour que vous compreniez bien en quoi le personnage de Mia qui peut paraître naïf des circonstances atténuantes. En effet, lorsqu’on la découvre, elle nous semble vraiment jeune ; encore vierge, avec un caractère plus que malléable, c’est l’innocence même. Alors oui elle peut en énerver certaine qui lui trouveront un manque de personnalité et de caractère, mais lorsque l’on voit d’où elle vient, on comprend. Son schéma parental n’a pas été évident. Par ailleurs, même si son comportement évoque celui de la parfaite soumise, je trouve qu’elle a un certain cran ! Et oui, il en faut pour accepter et supporter ce qu’elle traverse. Je lui ai même trouvé un certain aplomb pour affronter les deux dominants de l’histoire.

– Et l’amour dans tout ça ?
– L’amour, c’est la vulnérabilité. L’amour détruit. L’amour te dévore. L’amour, c’est le mensonge que l’on se raconte suffisamment longtemps pour rester avec quelqu’un jusqu’à procréer.

Richard Booth est le dominant par excellence. Entre lui et Cameron mon coeur balance. J’ai mis longtemps à me décider pour savoir pour qui je souhaitais voir pencher la balance. Richard touche les coeurs et Cameron excite les petites culottes. Tous deux ont des caractères opposés et des vies bien différentes. Pourquoi je vous parle des deux personnages masculins ? Car l’un ne va pas sans l’autre. Et ne parler que d’un par rapport à l’autre serait réduire le rôle de l’autre dans la romance et l’histoire. A mon avis, ces deux hommes ont un rôle à jouer dans la vie de Mia d’une façon ou d’une autre. Les deux vont l’aider à avancer et à se trouver en tant que femme. Il ne vous restera plus qu’à lire l’histoire pour savoir qui elle choisira 😉

– Les êtres humains viennent des étoiles, a t-il chuchoté. Tu le savais ? Je suis fermement convaincu que, toi et moi, nous venons de la même étoile. Elle a explosé en mille morceaux il y a des millénaires et pourtant, le destin nous a fait nous rencontrer. C’est pour cette raison que j’ai dû attendre cet instant pour me sentir entier de nouveau.
– A notre place. J’ai l’impression d’être à ma place pour la première fois de ma vie, ai-je confirmé.

Voir au delà des apparences…

D’un premier abord, on pourrait penser que c’est encore une histoire de Domination / Soumission classique. La jeune vierge écervelée et le milliardaire dominant. Et bien pas pour moi. J’ai trouvé intéressant la manière dont Vanessa a amené l’histoire, la fonction réelle qu’elle donne au club Envoûtement. Je trouve intéressant d’avoir aborder le côté thérapeutique de la chose. L’ambivalence des sens et le bien que cela peut apporter aux personnages et aux clients. Ce qui m’a attirée aussi c’est la nouveauté sur l’histoire de vie de Richard, le rôle de son meilleur ami. Je ne peux pas en dire plus de peur de trop en dire. Je vous laisse donc découvrir cette histoire qui vous donnera chaud surtout en cette période estivale 😉

– Comment font les gens pour survivre ? ai-je demandé. Comment supportent-ils les épreuves de la vie ?
– Comme ça, a indiqué Richard, ensemble.
– Et en se goinfrant de chocolat, a ajouté Cameron, des tonnes de chocolat.
(…)
– Je vous aime tellement, ai-je lâché, tous les deux.

En Bref…

Laissez-vous tenter par la plume agréable et riche de Vanessa, car même si l’histoire est un peu téléphonée, même si elle enferme quelques clichés, elle n’en reste pas moins une belle découverte car l’auteure a su mettre la bonne dose d’émotion, de sexe et d’intrigue. J’ai vraiment hâte de lire la suite et d’en savoir plus ! Merci.

17 juillet 2017par MadameLit0
Partager
Le-maitre-9782290139011-30-e1492462033893.jpg

Mafia & Séduction : Le maître de Kresley Cole

Luxe, vice et volupté…

J’avais beaucoup aimé le premier volet de cette saga interdite et sulfureuse. Ne nous demandez pas pourquoi les Russes nous plaisent autant… Peut être le goût du danger ! Bref, si Aleks vous avait plu par sa noirceur et son mystère, si lors de votre lecture son jeune frère vous avait attiré et intrigué… C’est par ici que cela se passe…

La dernière escort…

[amazon_link asins=’2290139017′ template=’BookMadameLit’ store=’madlit05-21′ marketplace=’FR’ link_id=’2c6513a0-23af-11e7-9d40-51477f5e5b7e’]Alors qu’elle doit échapper à son mari qui cherche à la tuer, Lucía dit Catalina Marín, se retrouve malgré elle, escort de luxe. Lorsquelle doit assurer la relève de sa cliente, elle-même escort, afin de la remplacer au pied levé, elle est loin de se douter de ce qui allait l’attendre : un riche et puissant politicien russe. Lorsqu’elle pénètre dans la chambre de Maksimilian Sevastyan, elle tombe rapidement sous son charme. Cependant, elle ne doit pas quitter des yeux son objectif premier : amasser assez d’argent pour quitter le pays afin que son mari ne la retrouve pas.  Alors qu’il s’apprête à la renvoyer chez elle car elle ne correspond pas à ses goûts habituels et particuliers, il se laisse néanmoins séduire pour une nuit… Voire plus… Lorsque une nuit se tranforme en une semaine… Tous les jeux sont permis… Mais la confiance, elle,  n’est pas au rendez-vous…

Je pensais t’avoir bien traitée. Je pensais t’avoir donné du plaisir et satisfaite sur tous les plans. Mais tu continuais à vouloir Edward. Et puis hier soir, j’ai compris que ce n’était pas grave si tu en aimais un autre. J’ai besoin de te protéger. Tu peux m’envoyer promener, je le ferai malgré tout.

De personnages attachants…

Lucía, ou devrais-je dire Cat, m’a beaucoup plu. J’ai été touchée par son histoire. Bien que je l’ai trouvée naïve de croire aux mensonges de son mari, elle a été très largement punie des erreurs qu’elle a commises. Je trouve admirable les efforts qu’elle fournit pour s’en sortir, surtout vu le milieu aisé dont elle vient. Alors pourquoi ne demande t-elle pas de l’aide autour d’elle ? Et bien aussi riche qu’elle puisse être, elle est seule ! Je ne vous révélerai pas pourquoi, cela spolierait trop l’histoire… 😉 Mais elle est bel et bien seule ! Cat Marín nous entraine dans une histoire plus que sulfureuse avec le charismatique Maksimilian. Son jeu d’actrice et de jambe nous laissent baba et admiratif.

La lumière. Le soleil. J’étais son soleil et il était mon Russe. Il avait pris une balle pour me défendre. Il n’avait pas passé la soirée avec Ivanna. Il m’aimait.

Que dire de Maksimilian Sevastyan…? Oh mon Dieu ! Je suis sous le charme simplement et totalement. Après avoir entre-aperçu la noirceur et la froideur de son frère ainé, je suis ravie de rencontrer le politicien. Lors de ma lecture du premier tome, je pensais de lui qu’il était un politicien véreux, sans morale et calculateur. Or il n’en est rien. Maksim a souffert autant que son frère, et il a du en plus se salir les mains afin de sauver leur plus jeune frère, Dmitri. Son histoire de vie est complexe et sensible. On arrive facilement à comprendre pourquoi il adhère à ce mode de vie, pourquoi il ne laisse personne l’approcher et aussi pourquoi il succombe aussi facilement à Lucía. Là où Aleks était distant et taciturne, Maksim sait se montrer charmant et beau parleur. Il va vous ravir et vous séduire en un rien de temps.

J’allais m’empaler directement. Je n’avais plus aucune hésitation. Je frissonnais de désir. Mes seins se contractèrent davantage, juste sous ses yeux. Je désirais cet homme, cet étranger. Je pouvais compter sur les doigts d’une main le nombre d’hommes qui m’avaient fait jouir. C’était en général par accident, alors que je badinais avec un garçon sur une banquette arrière ou que je me frottais contre un autre dans une soirée alcoolisée. Edward n’y était jamais arrivé, et il ne s’en était jamais soucié. Mais ce Russe…

La température monte d’un cran !

Je dois dire que j’ai dévoré ce deuxième opus. Même si l’ambiance et le charisme des Sevastyan sont toujours plus que présents, nous ne retrouvons pas ici la pesanteur de la Mafia, que nous avait imposé Aleks. Le suspens y est toujours très présent avec la chasse à l’homme que nous offre le mari de Cat. Cependant, l’ambiance qui prédomine est la luxure. Tout ici est sensualité, sexualité et tentation. Si pour vous, le sexe doit être distribué avec parcimonie, vous ne vous retrouverez pas dans cette histoire. Pour ma part, c’est un coup gagnant ! Même si le sexe est très présent et très détaillé, il n’en est pas sale, ni choquant. Kresley arrive à nous plonger à nouveau dans le monde des frères Sevastyan. Nous en apprenons plus sur eux et leurs vécus. Maksim nous offre aussi un aperçu de son jeune frère qui semble lui aussi avoir beaucoup souffert. La plume de l’auteure est facile et addictive et son imagination sans limite. Au détour de l’histoire vous voyagerez entre la Russie et l’Espagne. Les langues vous donneront chaud ! (sans mauvais jeu de mots 😉 )

— Nunca voy a terminar contigo, répondit-il avec un très bon accent. Je ne me lasserai jamais de toi.

En bref…

J’ai eu très chaud lors de ma lecture de « Le Maitre » ! Je dois dire que si le dernier des frères Sevastyan est à l’image des deux ainés, des corps vont s’enflammer et des culottes s’autodétruire ^^… A nous deux Dmitri 😀

17 avril 2017par MadameLit0
Partager
notes-noires-885094-1-e1490646163236-1200x602.jpg

Notes Noires de Pam Godwin

Quand la passion brise les tabous…

Notes Noires de Pam Godwin

Alors, j’ai clairement choisi ce livre pour son synopsis mais aussi pour sa couverture qui est pour moi l’image même de la sensualité. Les Editions Blanche nous promettent toujours des histoires hautes en couleurs et en sensations, mais lorsque cela est associé à de la sensualité et de la beauté… Je dis OUI. Il ne me reste plus qu’à découvrir la plume de Pam Godwin que je ne connais pas encore…

Un interdit auquel on ne peut pas résister…

[amazon_link asins=’2846285705′ template=’BookMadameLit’ store=’madlit05-21′ marketplace=’FR’ link_id=’3ede3c8c-1268-11e7-ba88-d5e79d61f198′]Ivory Westbrook vit et ne supporte son quotidien horrible uniquement pour réaliser le rêve de toute sa vie. Depuis que son père a vendu son affaire pour payer ses études dans le lycée privé le plus réputé de la région et à le mort de celui-ci, elle se donne corps et âme dans la quête de sa réussite. Rien, ni personne ne pourra la détourner de son objectif, intégrer le plus prestigieux des conservatoires afin de devenir pianiste professionnelle. Mais cela est sans compter, son nouveau professeur particulier, le sombre et ténébreux M. Emeric Marceaux. Tout chez lui inspire la méfiance et la peur. Sous son corps sensuel et sexy, Ivory ne reconnait là qu’un autre spécimen de la gente masculine, capable en un tour de main à faire voler en éclat sa vie et son avenir. Mais, et si cet Adonis adepte de la discipline était justement ce qu’il lui fallait afin de guérir et atteindre ses objectifs ? Quand l’interdit devient la seule chose qui compte…

Je veux la séduire et j’enrage de ne pouvoir le faire. On ne l’a jamais invitée à dîner en amoureux ni à danser sur son trente-et-un, pour une nuit en goguette avec un homme qui l’aime et qui prend simplement plaisir à sa compagnie. Je brûle d’envie de lui faire vivre ces instants, sans baise en contrepartie.

Des personnages envoûtants…

Ivory est une jeune femme qui m’a bouleversée ! Mon Dieu son histoire de vie ! Mais c’est juste horrible de penser à ce qu’elle subit, se mettre à sa place est tout bonnement une pure torture ! Et pourtant Dieu sait que j’ai de l’empathie ! Lorsque je lis une histoire avec des personnages qui ont une histoire de vie plus que difficile, je ne peux m’empêcher de penser aux personnes qui vivent ces vies mais qui n’ont malheureusement pas toujours leur chance ! Malgré l’univers dans lequel elle évolue, la jeune pianiste avance et se bat chaque jour pour gagner et avancer. Elle force au respect de part son tempérament et sa solidité. Les obstacles se dressent devant elle, mais elle continue toujours de trouver une solution, même si pour cela parfois, il lui faudra payer de sa personne et en souffrir.

Un soupir d’aise s’échappe de mes lèvres entrouvertes. Emeris s’en saisit. Sa langue insatiable, ses lèvres fermes et possessives sont tout à moi. Son corps musclé me recouvre d’un sentiment de sécurité. Sa force est le bouclier qui me protège. Et ses mains, qui soutiennent ma tête, semblent jointes en prière.

Émeric Marceaux est l’essence même du dominateur ! Ténébreux, directif, sexy… Il a su avilir la douce et innocente Ivory d’une main de maitre. Malgré sa froideur et sa rigidité, il a su traiter avec une douceur sans égale, et ce sans l’effrayer, son étudiante déjà bien blessée. Dès le début du roman, Emeric m’a séduite mais il m’a aussi terrorisée. Le mystère qui plane sur lui, son affaire de déviance sexuelle, nous tient en haleine et nous donne l’illusion qu’il est réellement un mauvais garçon. Mais non ! Son côté coincé, sa classe et sa musicalité m’ont conquise en un rien de temps ! J’aimerai apprendre à jouer du piano 😀

Je suis accrochée comme un singe au pilastre de son buste. Je me sens chez moi avec cet homme brusque. Son enfer est mon paradis.
Je suis sa note ivoire, il mes ma note sombre.

Une romance sulfureuse et terriblement émouvante…

Ah comme j’aime les romances érotiques des Editions Blanche. Si vous voulez pimenter un peu vos lectures romantiques habituelles c’est par ici ! Je ne connaissais pas la plume de Pam et cela a été une réelle découverte. Ce dont je redoute le plus lorsque je lis une histoire qui traite de la domination / soumission, c’est de tomber dans le cliché voire dans le glauque. Et bien pas avec Notes Noires. Ici, vous allez découvrir une histoire d’amour charnelle aussi addictive qu’interdite. Les personnages sont poignants et attirants. Leurs histoires de vie sont troublantes et terriblement émouvantes. Pam réussit avec brio à traiter de sujets difficiles et tabous mais en misant sur la beauté de l’amour et du respect de l’autre. Notes Noires est une symphonie à couper le souffle où l’amour se décline en plusieurs horizons, où la musique offre une dimension céleste à l’histoire. Les scènes intimes nous font à la fois rougir et saliver, le tout enrobé dans un écrin de pureté et de raffinement. Bravo !

Ivory est un rêve grisant, le genre de rêve que font les hommes la nuit sous couvert de l’obscurité et qu’ils explorent en tout sécurité dans les recoins cachés de leur âme. Mais à la lumière du jour, elle m’apparait comme un dangereux fantasme m’incitant à transgresser les interdits, les yeux grand ouverts.

En bref…

Un coup de coeur érotique pour la mélomane que je suis. J’aime la musique classique et particulièrement le piano… Je n’écouterai plus du Schubert ou autre Debussy de la même façon !

27 mars 2017par MadameLit0
Partager
485347-e1487317453105.jpg

Film

Mon avis sur Cinquante Nuances plus sombres, le film…

Un film qui a fait beaucoup parler de lui…

Comme vous le savez, c’est avec beaucoup d’excitation que je me suis rendue à la projection du deuxième volet de Cinquante Nuances de Grey. Fifty Shades Darker a été mon tome préféré lors de ma lecture car les personnages ont réellement évolués, s’endurcissant pour Ana et s’assouplissant pour Christian. Après la déception du premier film et l’engouement pour les photos du tournage des deux derniers films, j’étais vraiment impatiente de voir si le changement de réalisation et la nouvelle vision de montage amèneraient des améliorations.

Des choix vestimentaires et des décors plus travaillés…

Mon avis sur Cinquante Nuances plus sombres, le film...Déjà, il faut savoir que je n’avais pas adhéré aux choix quant aux costumes des personnages lors du premier film. Je les avais trouvé trop banals, pas assez travaillés surtout concernant Christian. Alors quel ravissement pour moi de constater le réel progrès. Les costumes sont tout simplement sublimes, même les vêtements de tous les jours sont justes parfaits. Alors je sais, vous allez me dire que cela correspond au fait qu’Ana accepte la garde robe de Christian, et bien pas tout à fait étant donné que même de son côté, il y a une amélioration manifeste.

 

Mon avis sur Cinquante Nuances plus sombres, le film...Par ailleurs, parlons des apparences physiques des acteurs… Quels changements ! Outre le fait que Jamie Dornan a clairement pris en masse musculaire (ne soyons pas aveugles), les coiffures et l’aspect général a aussi connu de sacrées modifications. Chose à noter est que le staff à pris parti de parler ouvertement de ces changements dans le film avec humour et ça j’adore !

 

 

 

Un jeu d’acteur plus travaillé…

Mon avis sur Cinquante Nuances plus sombres, le film...Alors on ne va pas dire que le jeu est parfait, qu’il leur ferait remporter un oscar, loin de là même. Mais là encore nous avons un progrès notoire. Jamie et Dakota semble plus à l’aise dans leurs rôles respectifs mais aussi entre eux. Une véritable intimité et complicité est ressentie, en particulier lors des scènes intimes ou d’amour. Bon parlons par contre du jeu de Kim Basinger… Oh mon dieu ! Je n’ai pas adhéré, pas qu’elle joue mal non, mais c’est plus le physique que je n’ai pas aimé. Elle ne représente pas du tout l’image que je me faisais de Elena Lincoln. Sur ce point là, j’ai été déçue.De même, je pensais la mère de Christian plus dans la retenue et moins dans l’expansion de ses sentiments. Mais là encore ce n’est que mon point de vue et manière d’interprétation. Parlons maintenant de l’excellent Eric Johnsson. Dans les BA, je le trouvais trop lisse, trop souriant et carrément trop beau pour interpréter l’immonde Jack Hyde. Et bien quelle erreur ! Le retournement de situation est parfait, il m’a fait frissonner et soulever le coeur ! On y retrouve aussi une Leila Williams époustouflante et méga flippante !

Du drôle, du suspens et du sexy…

S’il on a souvent reproché au premier film son ambiance molasse, ici on peut dire qu’il y a du mieux. Nous oscillons constamment entre la joie de retrouver nos acteurs fétiches, le plaisir de les voir si complice à l’écran, le frisson qui nous attend lorsqu’on ne s’y attend (presque pas 😉 ) et la chaleur des instants torrides. La touche d’humour rajoutée par les réalisateurs nous permet de mieux apprécier la légèreté du deuxième opus, et surtout de réaliser combien les deux personnages évoluent sur le chemin de l’amour.

Des manqués, des rajouts, des modifications…

Cela résume bien l’adaptation par rapport au livre. 700 pages en 2 heures de film, il ne pouvait clairement pas tout y avoir. Et je pense qu’en tant que fan, il faut faire le deuil d’un film qui colle à 100% au livre, tout simplement parce que cela ne marcherait pas. Une fois ce fait intégré, on arrive mieux à savourer les changements et manquements. Pour ma part, même si parfois je me suis dit “tiens ce n’était pas à ce moment là que…” et bien les libertés prises ne m’ont pas dérangées car cela a apporté de la fluidité au film tout en respectant l’ambiance instaurée par E. L. James.

Une musique bien différente…

A l’instar de l’ambiance générale du film, la musique originale est plus légère, plus sensuelle moins pesante. J’en ai adoré certaines que j’ai eu plaisir à réécouter sur l’album, mais d’autres sont passées inaperçues comme un bruit de fond. Les silences étaient moins pesants et les dialogues plus prenants.

En bref…

[amazon_link asins=’B01LTI98A4′ template=’BookMadameLit’ store=’madlit05-21′ marketplace=’FR’ link_id=’2f883df1-f469-11e6-a6b1-7132b2670a8b’]Bien que le film ne soit pas une oeuvre parfaite, on est d’accord ça ne sera pas LE chef d’oeuvre que l’on retiendra. Mais comme cela est plaisant de voir au ciné des personnages de livres qui nous ont tant plu. J’irai donc avec une grande joie voir le troisième opus : rendez-vous en février prochain !

En attendant, vous pouvez pré-commander le DVD qui sort le 30 Juin prochain 😉

16 février 2017par MadameLit0
Partager
cinquante-nuances-plus-sombre-de-EL-James-e1448211193323.jpg

Cinquante Nuances plus sombres de E. L. James

Dépassée par les sombres secrets de Christian Grey, Ana Steele a mis un terme à leur relation pour se consacrer à sa carrière d'éditrice. Mais son désir pour Grey occupe toujours toutes ses pensées et lorsqu'il lui propose un nouvel accord, elle ne peut y résister. Peu à peu, elle en apprend davantage sur le douloureux passé de son ténébreux M. Cinquante Nuances, toujours aussi passionné. Tandis que Christian lutte contre ses démons intérieurs, Ana doit prendre la décision la plus importante de sa vie

29 novembre 2015par MadameLit0
Partager
the-girlfriend-e1446499153224.jpg

The Girlfriend de Abigail Barnette

La carrière de Sophie connaît quelques rebondissements lorsqu’elle se rend compte qu’elle est enceinte de son ex-patron, le très séduisant et richissime Neil Elwood. Cela tombe d’autant plus mal qu’une mauvaise nouvelle vient assombrir l’horizon de Neil, contraignant celui-ci à rentrer en Angleterre. Sophie est-elle prête à tout quitter pour le suivre ? Après la légèreté des débuts, le moment est venu de s’engager résolument. Même dans les heures sombres, ces amants insatiables ne manquent pas d'imagination pour pimenter leur quotidien

17 novembre 2015par MadameLit0
Partager
Long-night-de-M.-Pierce-e1446756938306.jpg

Night Owl Saison 1 : Long Night de M. Pierce

À vingt-huit ans, Matt Sky a une vie parfaite. Il a une belle petite amie, il a hérité d'une véritable fortune, et il a déjà écrit quatre best-sellers sous le pseudonyme de M. Pierce. À vingt-sept ans, Hannah Catalano a été victime d'un accident de train. Son petit ami est un looser fauché et elle déteste son boulot. Matt et Hannah se rencontrent sur le net en tant que partenaires d'écriture. Leur relation est platonique et innocente... Jusqu'à ce que Matt voit une photo d'Hannah. Ce portrait de la jeune femme suscite une irrésistible attraction sur lui. Et lorsque les circonstances les amènent à se rencontrer, Matt et Hannah vont vivre une histoire d'amour passionnée, émouvante, inoubliable, incontrôlable et imparable.

13 novembre 2015par MadameLit0
Partager

Articles plus anciens

Abonnez-vous ! Soyez heureuse !

Rejoignez plus de 340 liseuses.
Des chroniques en avant-première et des concours exclusifs

Badges Netgalley

Badge Critiques à la UneBadge Lecteur professionnel25 chroniques de livreBadge 80%

Commentaires récents

  • karline ( Un brin de lecture ) dans Incartade de Sarina Bowen
  • Mylene dans Renouveau de Sarina Bowen
  • Leclerc dans Concours « Affaires et Séduction » de Charlotte Rodrigues
  • Rimetz dans Concours « Affaires et Séduction » de Charlotte Rodrigues
  • Rimetz dans Tout pour elle de Charlotte Rodrigues

Twitter

  • @madamelitfr - 2 ans

    #Chronique #TopToBottom https://t.co/91up1nCUzu

  • @madamelitfr - 3 ans

    A peine rentrée du #FRF de Paris, juste le temps de manger une part de gâteau, de câliner mes bébés d’amour... Dire… https://t.co/fuayotZGpE

  • @madamelitfr - 3 ans

    Et voilà c’est la fin d’un week-end extraordinaire... en compagnie de mes deux acolytes @alice.talonsaiguilles et… https://t.co/28lKqViAhR

  • @madamelitfr - 3 ans

    Une première journée de festival bien remplie ! De belles rencontres, des rires, des jambes qui tremblent, des noeu… https://t.co/Amr6g3sZUx

  • @madamelitfr - 4 ans

    @BlaineEmily ❤️❤️❤️Ah Andrew..

A propos

Logo fond blanc de Madame Lit

Le Blog d'une romantique passionnée de lecture...

Madame lit
  • Contact
  • Mentions Légales
  • Partenaires
  • Partenaire web

Madame Lit 2015 - 2019