Information sur le livre
- EditeurHugo RomanHugo Roman
- AuteurK. BrombergK. Bromberg
- Date de parution 5 novembre 2015
Avis
- Personnages
- Histoire
- Sexe
Conclusion
Bien meilleur que le tome 1. Ce volet saura vous émouvoir, vous faire rire et vous révolter. A lire !
-
Note finale
-
Votre noteSoyez le premier à noter !
Stimulés par le désir, percutés par l’amour
Bon les amis, je viens de dévorer le tome 2 de Driven ! Un pur bonheur ! Autant le premier tome m’avait laissée septique, autant là je n’ai pas pu me détacher de la lecture !
Dans la saison 1 : Driven, Rylee rencontre Colton lors d’un gala de bienfaisance au profit de l’association des enfants défavorisés pour laquelle elle travaille. Colton n’a pas l’habitude des relations traditionnelles, il doit faire face à certains démons de son enfance dont nous ignorons tout. Rylee, quant à elle se remet doucement de la perte de son fiancé disparu lors d’un tragique accident de voiture. Le premier tome de la trilogie de K. Bromberg est accès sur le ressenti de Rylee et son passé. Le livre se termine sur une scène particulièrement dure, suite à un cauchemar de Colton qui met Rylee en hors de sa maison et de sa vie.
Elle me pousse.
Elle m’émascule.
Elle me ravage.
Putain de bordel de merde, elle me terrifie.
Le tome 2 reprend là où le tome 1 se termine à la différence que certains chapitres sont du point de vue de Colton. Nous débutons la lecture par un prologue particulièrement dur et émouvant. Nous plongeons dans le fameux cauchemar qui va nous ébranler et nous émouvoir.
Elle saura à quel point je suis sale et indigne.
Lors de mon analyse pour la saison 1, j’avais parlé du fait que les similitudes avec un autre roman m’avait dérangée, mais dans ce tome-ci les sévices qu’a subit Colton enfant sont différentes voire pires car elles ont durées bien plus longtemps. On se retrouve donc plongé par-ci par-là dans les pensées torturées de cet homme à la fois dur, sexy et tellement fragile. On retrouve un homme blessé, révolté, excité, mais en même temps, un petit garçon apeuré qui ne sait plus aimer, qui n’a pas le droit d’aimer. Colton nous énerve et nous séduit, il nous révolte et nous touche.
Spider-man, Batman, Superman, Ironman. Spider-man, Batman, Superman, Ironman.
Le reste du roman est raconté par Rylee, on y découvre l’étendu de ses sentiments pour le bad boy des circuits et la patience dont elle fait preuve lorsque le doute s’empare de Colton.
Tu n’es pas brisé, Colton. Tu es simplement cabossé.
Cette fille est une sainte ! J’ai adoré ses pétages de plomb, ces moments où tu as envie de tout plaquer, parce que trop c’est trop ! On en apprend un peu moins sur son passé dans cette saison mais un autre détail relatif à l’accident nous est confié. J’en ai eu les larmes aux yeux (et oui ce doit être mon côté maman qui parle ^^).
Je suis prise d’un grand tremblement en repensant à tout ce que j’ai essayé de marchander avec Dieu cette nuit-là.
Par moment, j’ai trouvé que ça traînait en longueur. Certains passages auraient pu être supprimés ou raccourcis !
Je te pilote, Ryles.
Comme vous l’aurez compris, je dit oui à ce tome ! Je dis oui à Colton ! Et je dis vite la saison 3 ! Parce que l’épilogue du livre est juste trop trop trop cruelle!!!!! Même si on s’y attend franchement !
Donc pour résumer : vivement décembre qui ne viendra pas assez vite !
- AuteurK. Bromberg