Information sur le livre
- Editeur&moi&moi
- AuteurKylie ScottKylie Scott
- Date de parution 8 avril 2015
Avis
- Histoire
- Personnages
- Erotisme
-
Note finale
-
Votre noteSoyez le premier à noter !
Jouer la petite amie parfaite du batteur des Stage Dive : une opération risquée…
J’ai passé un bien meilleur moment en lisant ce deuxième opus que lors de ma lecture de Rock. J’ai beaucoup ri. J’ai d’ailleurs eu beaucoup de mal à choisir des passages sans qu’ils soient trop long car chaque réplique de Mal est tordant !
Anne s’occupe de sa sœur, Lizzy, en lui payant ses études. Elle a toujours fait office de mère pour elle. Mais du jour au lendemain, sa colocataire disparaît sans laisser d’adresse et surtout sans payer son loyer. Elle se retrouve donc seule, sans savoir comment faire dans l’avenir pour joindre les deux bouts. Son amie Lauren, afin de lui changer les idées, va l’inviter à une soirée qu’organisent Eve et David. Elle va alors faire la rencontre de Malcom Ericson, son idole d’enfance. Mal va alors lui faire une proposition qui pourrait bien résoudre son problème de loyer mais aussi mettre sans dessus dessous son quotidien bien rangé. Mais cela ne sera pas sans contre partie. En effet, en échange elle doit faire semblant d’être sa petite amie auprès de la famille du batteur. Cela promet d’être intéressant !
(la citation est un peu longue mais je ne pouvais pas la couper elle est trop drôle !)
Mal : Et si on prenait un chien ?
Anne : C’est interdit dans l’immeuble.Mal : Sympa ton soutif vert en dentelle.
Anne : Sors de ma chambre, Mal.
Mal : Culotte assortie ?
Anne : SORS. TOUT DE SUITE.
Mal : ☺Mal : Envoie-moi des sextos.
Mal : Allez, c’est marrant.
Mal : STP ?
Mal : Un nombre important de caractéristiques de co-dépendance malsaine chez les deux sujets peut être le signe d’une relation toxique.
Anne : ? ? ?
Mal : Quiz dans un magazine. On a besoin d’un psy. Surtout toi.
Anne : …
Mal : Je prends RDV pour une thérapie de couple. Mardi 16 h 15, ça te va ?
Anne : Hors de question qu’on aille voir un psy.
Mal : Qu’est-ce qui se passe ? Tu ne m’aimes plus ?
Anne : J’éteins mon téléphone.Anne est une jeune femme très mure, qui a du grandir vite afin de prendre soin de sa petite sœur car leur mère ne pouvait pas le faire. Mais Anne a un gros défaut, elle est trop gentille et accorde trop facilement sa confiance. J’aime le fait qu’elle essaye de résister au charme et à l’humour de Mal. Elle est posée, gentille et belle. Le genre de grande sœur que l’on aimerait avoir.
-Salut clitoris d’Anne. C’est moi Mal, ton maître et seigneur.
– Oh mon dieu (je couvris mon visage de mes mains) je t’en prie pas ça.
– Chut ! Il s’agit d’une conversation privée. (il déposa des baisers fiévreux le long de mes lèvres. Mon estomac se noua si serré que c’en était douloureux.) Regarde toi toute belle et excitée. Ne t’inquiète pas je vais m’occuper de toi.
– Si tu n’arrêtes de parler à mon vagin, je te tue.Que dire que Malcom Ericson… Il est tout simplement horripilant ! J’avais déjà beaucoup aimé l’aperçu de son personnage dans Rock mais là j’ai aimé le redécouvrir plus en profondeur, plus intimement. On découvre que derrière le personnage bon enfant qui joue de son humour et de ses farces ce cache un homme au grand cœur très attaché à ses proches. Ca ne le rend que plus attendrissant.
– Si tu lui fais du mal, Ev et moi on t’étripe à coups de pelle. Tu es prévenu.
– Tu ne peux pas étriper quelqu’un avec une pelle.
– Bien sur que si. C’est juste moins propre. Bref.J’ai beaucoup aimé cet opus, j’ai vraiment passé un agréable moment. J’ai aimé la fraicheur et le caractère posé d’Anne, à l’opposé de celui de Mal que l’on a parfois du mal à suivre. Essayez de vous mettre à la place de son entourage, il vit à 1000 mégawatts. Dans ce tome, nous entrons vraiment dans le groupe des Stage Dive et cela donne encore plus envie d’en savoir plus sur les autres personnages. Dans ma précédente chronique, je disais émettre des doutes sur le personnage de Jimmy, et bien j’ai hâte de lire SING, tome 3, car il promet d’être intense.
Il y a quelque chose qui cloche, non ? remarqua Mal, jetant au mur un regard noir, comme s’il l’avait agressé. Je suis le batteur des Stage Dive. Je ne me fais pas réveiller par des gens qui baisent sauvagement. C’est moi qui réveille les autres. Je réveille des quartiers entiers, putain.
Pour résumer, j’ai beaucoup plus adhéré à ce tome qu’au premier. La lecture se fait toujours aussi facilement. Même s’il l’on devine la tournure que va prendre l’histoire, je dois dire que cela ne m’a pas gênée. J’ai hâte de lire la suite.
- AuteurKylie Scott