Information sur le livre
- EditeurJC LattèsJC Lattès
- AuteurKylie ScottKylie Scott
- Date de parution25 février 2015
Avis
- Histoire
- Personnages
- Amour
-
Note finale
-
Votre noteSoyez le premier à noter !
Epouser le guitariste des « Stage Dive » : une affaire risquée.
Je dois dire que j’ai commencé cette nouvelle saga car j’ai été attirée par la couverture. Je suis très visuelle et les jolies couvertures m’interpellent. J’étais pressée de m’immerger dans le monde de la musique rock. Aaaah les rock stars…. ! (soupire)
L’histoire commence par le réveil de Evelyn (Evie) après une nuit bien arrosée. Elle est allée avec son amie à Las Vegas afin de fêter ses 21 ans ! Seulement, elle ne se réveille pas seule, mais aux côtés d’un inconnu, le plus beau qu’elle n’ait jamais vu. L’amnésie de la nuit la poursuit.
« Ce n’est pas juste que tu te souviennes et moi pas. »
« Non, » dit-il, sa voix dure, froide, d’une façon que je n’avais jamais entendue. Il me regarda, la machoire serrée. « Ce n’est pas juste que je me souviennes, et toi pas, Evelyn. »Impossible pour elle de se souvenir pourquoi elle a, à son doigt, un énorme diamant et un tatouage sur les fesses : « David ». Qui est ce David ? De nature pourtant très posée et réfléchie, elle estime que ce mariage est une erreur. Ce sentiment est renforcé par l’invasion des paparazzi, qui ont mis la main sur une photo du tatouage. Elle va donc emménager temporairement chez David, le temps de l’annulation du mariage.
Comment va t-elle réagir face à cette intrusion dans sa vie si banale ? Mais que veut réellement David ? Que cachent ses chansons ?
Evie, est une jeune fille de 21 ans, encore étudiante. Comme toute femme, elle est très complexée par son physique qu’elle trouve voluptueuse. L’unique rapport intime qu’elle ait connu, se révèle être un échec. Elle a donc fait une croix dessus préférant se consacrer à ses études. J’ai bien aimé le personnage d’Evie, même si je trouve qu’il manque un peu de caractère.
« Au diable les conséquences, tu peux sûrement voler. Et si ce n’est pas le cas, imagine le grand frisson de la chute. »
David, lui est une rock star, beau, tatoué, compositeur des chassons du groupe. Contrairement à Evie, lui ne pense pas que ce mariage soit une erreur, il était parfaitement conscient en l’épousant. Après avoir été trompé par son ex fiancée, il a bizarrement trouvé le courage de refaire confiance aux femmes au travers de cette belle inconnue.
-C’est nouveau ,ça. Ce sont des chansons d’amour,bébé. L’amour n’est pas toujours facile et simple. Il peut être compliqué et douloureux. Ça n’en reste pas moins la chose la plus incroyable qui puisse arriver. Ça ne veut pas dire que je ne suis pas fou de toi.
-Tu l’es ? demandai-je d’une voix serrée par l’émotion.
-Evidemment.
-Moi aussi je suis folle de toi.Tu es beau, à l’intérieur comme à l’extérieur, David Ferris.Alors ce livre n’a pas été une révélation pour moi, j’ai bien aimé le coté facile et fluide de l’écriture. J’ai aimé me plonger dans ce milieu totalement inconnu pour moi. Mais l’histoire n’a finalement rien d’originale : un beau goss, riche et adulé tombe sous le charme de la « pauvre petite créature » rencontré par hasard. Alors certes les personnages sont attachants, mais Evie manque de relief, de personnalité.
En revanche, j’ai beaucoup aimé les interactions Evie/Malcom (autres membre du groupe) certaines m’ont bien fait rire : « petite mariée ». Les scènes de sexe sont soft et ne tombent pas dans la vulgarité mais sont assez détaillées pour donner au chaud au lecteur.
Mal se tourna vers moi et me fit un clin d’œil.
— Tu as vraiment demandé le divorce au génialissime David Ferris ?
— Lorsque je lui ai annoncé qu’on était mariés, elle m’a vomi dessus, expliqua David.
— Quoi ? s’exclama Mal en éclatant de rire jusqu’aux larmes. Sans déconner ? Putain, c’est génial. Oh, la vache ! J’aurais aimé être là.Même si ce livre n’a pas été LE coup de cœur, il n’en reste pas moins une bonne lecture et fait parti des livres dont je me souviens. J’ai quand même envie de lire les autres car je sais que le prochain parlera de Mal et il m’a beaucoup plu. En revanche le tome 3, sera axé sur le frère de David, Jimmy, sur lequel j’émets de sérieux doutes mais je le trouve tellement mystérieux et déconcertant que j’ai hâte d’en savoir plus.
A suivre … !
- AuteurKylie Scott