Information sur le livre
- Editeur&moi&moi
- AuteurKylie ScottKylie Scott
- Date de parution 4 novembre 2015
Avis
- Histoire
- Personnages
- Romance
Conclusion
Un épilogue moyen pour une saga qui reste bonne à lire !
-
Note finale
-
Votre noteSoyez le premier à noter !
Quel sort attend le dernier membre des « Stage Dive » ?
Nous voilà arrivés au terme de cette sage très Rock ! J’avais hâte de la terminer afin de découvrir le dernier membre du groupe des stage DIVE surtout après l’engouement de Play et de Sing. Mais en même temps il est toujours très pénible de terminer une saga.
De petits sillons se dessinèrent de chaque côté de son nez.
— Tu pleures devant une pub de bouffe pour chiens ?
— Oui. Les petits chiots sautent partout pour atteindre leur mère, ils sont tellement mignons avec leurs petites queues qui frétillent.
Slow met le lumière sur le couple de Ben, le bassiste du groupe, et de Lizzy, la sœur de Anne. Ils se rencontrent à plusieurs reprises lors des trois premiers tomes, à l’occasion de dîners. L’histoire débute à Las Vegas lors du mariage de Mal et Anne. Ils vont vivre là-bas une nuit torride, ne pouvant taire leur attirance mutuelle. La nuit ne va pas bien se terminer, Ben ayant des remords pour avoir toucher à la nouvelle sœur de son meilleur pote. Une fois le périple de Vegas terminé, chacun va reprendre sa vie. Malheureusement pour Lizzy cette nuit ne restera pas sans conséquences. Comment va évoluer leur relation suite à cette découverte ? Comment vont réagir les membres du groupe après ce rapprochement ? Ben aura t-il le courage de se battre pour vivre auprès de celle qu’il aime ?
Aucune parcelle de mon être ne fut épargnée. Le morceau qu’ils jouaient était pareil à un sort, s’imprégnant au plus profond de mon être, me renversant tout entière. Toutes les croyances que j’avais en l’amour, le désir, ou quel que fût ce sentiment, venaient d’être chamboulées.
Lizzy est une fille ambitieuse avec un avenir prometteur. Elle est jolie et a toujours été fan des Stage DIVE. Même si elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle manque de répartie face à son nouveau beau frère qui le couve trop ! A un moment donné, on a envie qu’elle se batte pour ce qu’elle veut et celui qu’elle aime.
-Parfait.Alors va promener ta bogossitude ailleurs, mon cher.Très peu pour moi.
Ben, le personnage le moins charismatique du groupe, ne m’a pas éblouie. Il est certes beau et viril mais quelle chiffe molle ! Il est même carrément immature. Alors je comprends qu’il n’ait pas envie de se brouiller avec son pote mais quand on aime une femme ont se bat sinon on est pas un homme ! Et on ne se bat pas uniquement avec ses poings mais surtout avec son cœur et au travers de ses actes !
Une fille bien ne doit pas tomber pas amoureuse d’une rock star.
Je dois dire que j’ai été déçue par ce dernier volet de cette saga. A l’instar de Rock, les personnages manquent de caractères et de relief. Alors oui l’histoire est sympa et bien écrite, mais après avoir eu un Mal hilarant et un Jimmy touchant, on s’attend à un feu d’artifice pour clore le programme.
Chaque fois qu’il faisait ce geste, mes hormones entonnaient un chant de joie, accompagnées par un orchestre et une chorale célestes.
J’ai trouvé le comportement de Mal puérile et idiot. Jimmy trop guimauve avec sa nouvelle chérie. Mais où est passée leurs testostérone ? On aime des hommes virils et un peu macho sur les bords alors qu’ils se trouvent être, en réalité, des hommes tendres parfois blessés que l’on aimerait dorloter.
En résumé et pour clore le chapitre Stage DIVE, j’ai dans l’ensemble passé du bon temps et du plaisir à lire cette saga. Je serai partante pour lire d’autres livres de cette auteure.
- AuteurKylie Scott