Information sur le livre
- Editeur&moi&moi
- AuteurKylie ScottKylie Scott
- Date de parution 7 octobre 2015
Avis
- Personnages
- Histoire
- Erotisme
Conclusion
Le meilleur de la série Stage Dive...! En attendant la suite... Jimmy un régal pour les femmes !
-
Note finale
-
Votre noteSoyez le premier à noter !
Méfiez-vous de Jimmy, le chanteur torturé des « Stage Dive » obtient toujours ce qu’il veut.
J’avais très hâte de commencer ce troisième opus des Stage Dive et enfin faire plus ample connaissance avec Jimmy le chanteur du groupe, qui jusqu’à présent ne l’emportait pas dans les sondages. J’étais impatiente de voir comment l’auteure allait nous faire aimer le personnage après nous l’avoir rendu antipathique dans les Rock et Play.
Nous retrouvons la belle Lena qui n’arrive pas à garder un job. Lorsqu’elle s’apprête à perdre de nouveau son boulot d’assistante du manager des Stage Dive, elle rencontre de façon inattendue le groupe. Mal va la repérer de suite, cette belle brune au caractère bien trempé. Il va alors lui proposer de prendre en charge son collègue Jimmy, le but étant de le surveiller afin qu’il ne replonge pas dans la drogue ou l’alcool. Ce qui n’est pas du tout au goût du chanteur des Stage Dive qui a réussi à faire fuir ses dernières « nounous « . Lena aura t-elle la patience de supporter le caractère et la promiscuité du chanteur, ses états d’âme, ses sautes d’humeur ? Parviendra t-elle à le tenir éloigné de ses pêchers ? Une chose est sûre la vie à ses côtés ne sera pas de tout repos. Il n’aura pas sa langue dans sa poche et se permettra de juger beaucoup d’aspects de la vie de la jeune femme. Ce qui ne la laissera pas indifférente.
Tu m’as embauchée parce que tu pensais que je serai plus facile à manipuler qu’un vrai coach et que Mal et David t’ont fait la leçon. Ne réécris pas l’histoire.
J’ai beaucoup aimé le personnage de Lena qui ne se laisse pas marcher sur les pieds . Elle tient tête à la rock star. J’adore son caractère tout feu, tout flamme. J’ai beaucoup aimé aussi le fait qu’elle ne soit pas planche à pain mais une femme voluptueuse avec des formes, une poitrine généreuse et de vraies envies de femme (ah les pâtisseries !).
– « Je suis en bonne santé. Je mange des fruits ».
– « Dans une tarte ça ne compte pas «Enfin une héroïne à laquelle on peut s’identifier ! Mais elle reste par dessus tout une femme avec sa sensibilité et ses complexes. Une femme qui aura du mal à s’engager et à faire confiance aux hommes. Elle choisira alors l’homme le plus indécis et le moins fiable qui existe mais aussi le plus beau qu’elle n’ait jamais vu.
Lorsque j’effleurai sa lèvre inférieure du bout de ma langue, il inspira et ses yeux papillonnèrent. (…) Timidement, sa langue chercha la mienne. Elle la toucha rapidement avant de disparaître aussitôt. Je continuais mon exploration, taquinant ses lèvres pour l’inciter à aller plus loin.
Quant à Jimmy, alors là je dois dire bravo, un grand bravo, à Kylie pour le retournement de situation ! J’ai adoré son personnage !!!! Tellement mystérieux au début du livre, puis tellement chaud dans la scène de la cuisine (celles qui l’ont lu, sauront de quoi je parle) puis tellement mignon pour leur premier baiser…Il m’a fait fondre littéralement ! J’avais beaucoup d’appréhensions pour le personnage, son sale caractère dans les deux premiers tomes n’avait pas joué en sa faveur mais je dois dire que là, j’adhère à 200 % à la Team Jimmy !
– Qu’est ce qui se passe, Lena ?
– Je ne vois pas de quoi tu parles.
– Pas à moi. J’ai bien vu comment il te regarde.
– C’est-à-dire ?
– Comme si tu avais inventé…(Elle se tourna vers son amie) Un petit coup de main s’il te plait.
– Les fellations, proposa Lauren.
– Voilà. Jimmy te regarde comme si tu avais inventé les fellations et tu joues les innocentes avec moi ?
La narration est toujours à la première personne, du point de vue du personnage féminin. J’aurai adoré connaître les pensées de Jimmy afin d’entrevoir son âme torturée. Il est vraiment grave parfois ! La scène dans le Resto avec Ben (le dernier membre du groupe) est à mourir de rire franchement ! Mais il est parfois aussi tellement horripilant ! Kylie Scott arrive aussi à nous attendrir, j’ai eu tellement de peine pour lui. Mais il a su être tellement doux avec Lena dans leur moments intimes bien loin du bad boy rockeur. Je trouve malheureusement que le dénouement de l’histoire est un peu trop rapide et « facile ».
– J’ai besoin d’un câlin.
– Quoi ?
– J’ai besoin d’un câlin (je hochai la tête à cette idée réconfortante.) Oui, c’est ce dont j’ai besoin. Ne me lance pas sur cette mascarade de rendez-vous avec Ben. Ni sur mon rencard merdique avec Reece. (Il ouvrit la bouche mais je en le laissai pas parler) Tu es mon meilleur ami en ce moment, Jimmy. Ce statut implique certaines responsabilités.
Les yeux grands ouverts, il lança un long regard perplexe vers le plafond.
– Putain. Çà ne suffit pas que je m’assure qu’il y ai ta tarte au chocolat préférée au frigo à cette période du mois ? Je dois également endurer ça ?
– Oui. Apparemment.Pour résumer, j’ai adoré le troisième opus qui est à mon sens bien meilleur que Rock et totalement différent de Play, où l’on était plus dans le fou rire. On a d’ailleurs eu le droit encore à du grand Mal Ericsson !!! Heureusement qu’il était là pour détendre un peu l’atmosphère ! Mention spéciale aussi à la couverture qui me donne envie de passer les mains sur ce dos qui n’est pas musclé à l’excès un vrai plaisir pour les yeux et pour les mains (j’en suis certaine !).
- AuteurKylie Scott