Information sur le livre
- EditeurNisha EditionsNisha Editions
- AuteurElisia BladeElisia Blade
- Date de parution13 mai 2016
Avis
- Histoire
- Personnages
- Amour/Erotismes
Conclusion
Une suite bien alléchante qui nous fait regretter que cela soit déjà fini !
-
Note finale
-
Votre note
Tomber amoureuse de l’homme qui vous a brisé le coeur…
Je remercie Nicha Editions et Marie pour ce service de presse et cet envoi. J’avais eu beaucoup de plaisir à réaliser une interview avec Elisia à l’occasion de la sortie du tome 1 de Séduire et Conquérir, j’avais été intriguée par la mise en place du scénario dans ce premier opus, j’étais donc naturellement impatiente de lire la suite.
-La vérité est toujours aussi dure à entendre, n’est-ce pas ? susurra alors Tristan tout contre son oreille.
Revenons sur l’histoire…
Afin de payer les frais médicaux de sa mère, Elianor enchaine les petits boulots et laisse tomber sa carrière prometteuse en tant que violoncelliste. Six ans au paravent, lors des 25 ans de Tristan, l’homme dont elle est secrètement amoureuse, elle subit la pire des humiliations. Elle disparait alors du conservatoire et de leurs vies. Aujourd’hui, Elianor travaille dans une boite, qui a pour nouveau PDG Tristan, l’homme qui, il y a des années de ça la rejetée. Un soir afin d’arrondir les fins de mois, elle accepte de travailler comme serveuse pour une soirée de gala. Mais devinez sa surprise lorsqu’elle découvre que cette soirée est donnée en l’honneur de l’homme qui occupe toujours son coeur et ses pensées ! Comment Tristan réagira lorsqu’il découvrira que celle qu’il prenait pour une traitresse travaille pour lui ? Leur cohabitation professionnelle sera t-elle toujours possible ? A l’aube d’une opération importante, Elianor ne peut perdre son travail, qui condamnerait à coup sûr sa mère. Difficile de détester complètement quelqu’un qui nous attire….
Comment oses-tu travailler dans mon entreprise ? Après tout ce que tu as fait, jamais tu n’aurais dû oser ne serait-ce que franchir le seuil de Pearl. Tu aurais dû mettre tout en œuvre pour ne plus jamais réapparaître devant moi.
Les personnages…
Elianor est toujours la narratrice principale de l’histoire, cependant son récit est basé sur sa relation avec Tristan. Nous en découvrons plus sur le caractère de celui-ci. J’aime toujours autant son personnage. Totalement amoureuse de lui, elle a assez de force de caractère pour lui résister et ne pas céder à la tentation qu’il représente. Et on peut dit que de la tentation, il y en a ! 🙂
Selon lui, tel était son plan : séduire, conquérir puis anéantir l’empire Kane.
Tristan, nous le découvrons enfin ! Mystérieux, un peu con sur les bords. Mais j’aime me dire que c’est parce qu’il a été blessé par la (possible) trahison d’Elianor, il y a 6 ans. On sent que tout en lui n’est que tension et désir pour la belle, mais qu’il se contient (par peur de souffrir ?). En tout cas, une chose est sûre… Waouh tout en lui n’est que sexe ! Pfiou il m’a donné chaud, mais aussi beaucoup attendrie.
Un jour viendra, songea Elianor avec un regard sadique, où Tristan sera atteint d’une maladie vénérienne qui le rendra impotent. Et ce jour-là, sourit-elle, ce jour-là elle saura qu’il y avait réellement une justice dans ce monde.
Bref, ce deuxième tome nous donne un peu plus de grain à moudre. Dans la lignée du précédent volet, Elisia nous offre une histoire qui recè,le espérons-le, encore plein de mystères. Sa plume est toujours aussi additive et belle. Tout dans son écrit n’est que beauté. Rien n’est choquant ou sale. Un pur délice !
- AuteurElisia Blade
Un commentaire
Angele
25 mai 2016 à 10 h 16 min - #1
Bonjour,Madame lit
Je connait pas l’auteur,mais d’après vos commentaires vous donnez envie de les lires
Je pense que je vais encore investir dans les 3 tomes
Biz