Information sur le livre
- EditeurHugo RomanHugo Roman
- AuteurElle KennedyElle Kennedy
- Date de parution 1 septembre 2016
Avis
- Histoire
- Personages
- Romance
Conclusion
Une belle romance qui associe affecte et humour ! J'adore !
-
Note finale
-
Votre noteSoyez le premier à noter !
Est-il allé trop loin ?
Cette lecture a été faite dans le cadre d’un service de presse. Merci à Mélusine et Olivia pour leur confiance.
Après avoir découvert le couple atypique de Garrett et Hannah, j’ai le plaisir de retrouver un autre couple de la bande. Le deuxième tome de la série est en effet centré sur John Logan, meilleur ami et coéquipier de Garrett, et de Grace, jeune première année fraichement arrivée à la Fac. Si la qualité de la plume d’Elle fait encore des merveilles ici, nous ne serons pas déçues.
-Pourquoi je dirai non ? Sérieusement, quel mec dit non à Die Hard ? La seule chose qui pourrait rendre cela encore meilleur, c’est si tu me proposais de l’alcool.
-Je n’en ai pas, désolée. Mais j’ai un sac d’oursons caché dans le tiroir de mon bureau.
-Epouse-moi, je réponds du tac au tac.Les apparences sont parfois trompeuses…
Logan est LE coureur de jupons par excellence. Depuis que son meilleur ami, Garrett a rencontré Hannah, Logan ne peut s’empêcher d’être attiré par elle. Le seul moyen pour ne pas être tenté et de ne pas se sentir coupable et de les éviter. Tous les moyens sont bons : les fêtes, les entrainements, resté cloitrer dans sa chambre. Les soirées étudiantes et l’alcool restent le moyen le plus sûr pour endormir son esprit et ses sentiments. D’autant que là-bas, il y a une quantité de filles prêtes à se donner à lui. Grace à 19 ans, elle est vierge. Sa meilleure amie et colocataire la traine à toutes les soirées du campus dans l’espoir de voir son amie d’enfance se lâcher et prendre du bon temps. Mais il est difficile de trouver LE bon partenaire pour donner ce cadeau précieux. Tout changera un soir avec Bruce Willis…
-Embrasse-moi, commande t-il.
Il penche la tête et sa bouche est à quelques millimètres de la mienne. Soudain, je suis hypnotisée par sa barbe qui jette une ombre sur sa mâchoire et par sa langue qui humidifie sa lèvre. Après tout, un baiser ne serait pas la fin du monde, si ? Comme ça, je pourrai enfin passer à autre chose !
-Embrasse-moi, répète t-il.
Je cède. J’empoigne sa nuque et je l’embrasse comme si j’étais possédée. Il gémit et j’en ressens les vibrations jusque dans mon clitoris. Mon dieu je n’arrive plus à respirer.Des personnages un peu « cliché »… mais avec leur propre personnalité !
Grace est vierge : OK ! Mais elle n’est en rien la petite fille timide, trop coincée pour avoir offert sa fleur. Non ! Grace a une dynamique rare, elle est drôle, bavarde et hors du commun. Même si sa petite taille lui confère un aspect fragile, il n’en est rien. Elle a grandi avec des parents séparés mais heureux. Elle ne cache pas de sombre passé tragique. Son seul cheval de bataille ? Se démarquer de son entourage pour se trouver, elle, en tant que personne et faire valoir sa personnalité. Elle est d’un ravissement et d’une fraicheur rarement égalés.
-Ok. Lors, choix du restaurant… parfait. Dix sur dix. Galanterie… Tu m’as ouvert la portière, alors dix aussi. talents pour la conversation… Neuf.
-Neuf ? s’exclame t-il
Je souris d’un air diabolique.
-Je t’enlève un point parce que tu as parlé de Hockey. C’était ennuyeux.
-Tu vas trop loin, femme, rétorque t-il.John Logan est l’archétype de la star du lycée, sexy et maladroit. Les filles passent dans son lit en un éclair. S’amuser pour oublier… Oublier qu’il ne peut avoir celle qu’il désire, oublier ce qui l’attend à l’issue du diplôme, oublier des années d’enfance à supporter son père malade et dépressif. Jusqu’au jour où il rencontre Grace. Elle l’émerveille par sa fraicheur et sa simplicité. Il la respecte ce qui est rare pour lui. Jusqu’au jour où il va tout gâcher. Logan va devoir alors se poser les bonnes questions quant à ses sentiments et son avenir. Heureusement que les gens qui l’aiment viennent le secourir !
Une histoire bien rythmée…
Je suis décidemment fan de la plume d’Elle. L’auteur arrive comme personne à nous faire rentrer dans le monde et l’histoire de manière très facile, simple mais néanmoins efficace. C’est avec beaucoup de plaisir que j’ai à nouveau pénétré dans la maison des locataires hockeyeurs sexy !!! Ils m’ont beaucoup fait rire. Si la romance est au rendez-vous, l’humour également et c’est un pur bonheur. Les interactions de Grace avec Logan m’ont fait pouffer. J’ai aimé le petit jeu de séduction qu’elle lui a imposé afin de la reconquérir. Elle Kennedy a sa manière bien à elle de nous amener là où on ne l’attend pas. Elle fait de personnages typiques, des couples atypiques et extrêmement attachants.
Premièrement je ne me suis jamais autant amusé avec une fille.
Deuxièmement, je ne veux pas que ça se termine.
Troisièmement…je crois que je suis en train de tomber amoureux.En bref…
C’est donc avec beaucoup de joie et de plaisir que j’ai refermé ce livre que je j’ouvrirai le prochain de la saga. ENJOY !!!
De la même saga :
- AuteurElle Kennedy