Information sur le livre
- EditeurNisha EditionsNisha Editions
- AuteurAngel ArekinAngel Arekin
- Date de parution 9 mars 2016
Avis
- Histoire
- Personnages
- Erotisme
Conclusion
Première novela érotique/historique pour moi...Et je dois dire que je ne suis pas déçue ! A vous de le découvrir..
-
Note finale
-
Votre noteSoyez le premier à noter !
Lui la désire à chaque instant. Elle est l’innocente courageuse.
Avant toutes choses, je veux remercier Nisha Editions pour ce service de presse officiel. (l)
J’étais intriguée à l’idée de commencer cette lecture. C’est la première fois que je lis une novela érotique historique. Je me concentre d’habitude sur ses romances plus contemporaines.
Parlons un peu de l’histoire…
Mael, est un riche seigneur qui, pour avoir ce qu’il veut (et par là j’entends la jeune et belle Mai), réclame au frère de celle-ci de lui rembourses ses dettes. Oh il n’est pas difficile ! Une seule chose suffira pour combler ce différent financier entre les deux hommes : avoir le plaisir de séduire et d’avoir sa jeune soeur dans son lit, pour une nuit. Une fois que Mai se retrouve échangée comme dû et fait face au beau et envoutant noble, deux choix s’offrent à elle : se donner tout entière, de son plein gré, dans la douceur ou se faire prendre ce qu’elle a de plus précieux par la force. Dur dilemme… Pour quelle solution va opter la jeune femme ? Trouvera t-elle le courage de supporter une telle humiliation ? Une chose est sûre, le pouvoir érotique de Mael pèsera lourd dans la balance…
Il joue avec ma dignité, comme s’il cherchait à me punir de toutes ces années où nous nous sommes drôles sans oser nous toucher.
Mai m’a étonnée de par sa force de caractère. Bien que l’on soit au 17ème siècle, qu’elle soit innocente, elle nous épate par sa force et sa dignité dans de telles circonstances. On n’ose imaginer le courage qu’il faut à cette jeune femme pour accepter sans pleurer le sort qui l’attend. Cela nous laisse entrevoir des pratiques qui devaient être monnaie courante à l’époque. Chapeau à Mai qui force au respect !
Mael nous semble être un parfait connard. Excusez moi ^^ ! Du moins c’est ce que l’on croit dans la première partie de la nouvelle. Mais il s’avère, que la raison pour laquelle il a recourt à ce stratagème n’est pas la raison que l’on croit. Alors oui il la désire, oui il ose l’échanger contre une dette d’argent, mais lorsque le temps est venu pour lui de prendre ce qu’il attend, il le fait avec un tel respect et une telle douceur..Comment ne pas l’aimer…
Je suis surprise par sa douceur. Je devrais ressentir de la peur et je devrais avoir envie de m’enfuir, mais le toucher, le caresser, sentir le poids de son regard sur moi cloue mes genoux au sol.
J’ai beaucoup aimé cette novela érotique. Et par érotique, j’entend description détaillée de la scène intime. Ne vous attendez pas ici une une histoire à la FSOG. mais attendez plutôt une découverte des plaisir s charnels et à ceux de l’amour. J’ai beaucoup aimé la plume de Angel Arekin et j’ai hâte de pouvoir à nous lire ses écrits.
-Mais si tu ne me dis pas ce que je veux entendre, je te jure de te tourmenter à nouveau…
Bref, de quoi passer un bon petit moment un dimanche après midi, ou le soir…seule…sous la couette 😉
- AuteurAngel Arekin