Information sur le livre
- EditeurEditions BlancheEditions Blanche
- AuteurPam GodwinPam Godwin
- Date de parution 2 février 2017
Avis
- Histoire
- Personnages
- Erotisme
- Romance
Conclusion
Une histoire d'interdit... Un coup de coeur garanti !
-
Note finale
-
Votre noteSoyez le premier à noter !
Quand la passion brise les tabous…
Alors, j’ai clairement choisi ce livre pour son synopsis mais aussi pour sa couverture qui est pour moi l’image même de la sensualité. Les Editions Blanche nous promettent toujours des histoires hautes en couleurs et en sensations, mais lorsque cela est associé à de la sensualité et de la beauté… Je dis OUI. Il ne me reste plus qu’à découvrir la plume de Pam Godwin que je ne connais pas encore…
Un interdit auquel on ne peut pas résister…
[amazon_link asins=’2846285705′ template=’BookMadameLit’ store=’madlit05-21′ marketplace=’FR’ link_id=’3ede3c8c-1268-11e7-ba88-d5e79d61f198′]Ivory Westbrook vit et ne supporte son quotidien horrible uniquement pour réaliser le rêve de toute sa vie. Depuis que son père a vendu son affaire pour payer ses études dans le lycée privé le plus réputé de la région et à le mort de celui-ci, elle se donne corps et âme dans la quête de sa réussite. Rien, ni personne ne pourra la détourner de son objectif, intégrer le plus prestigieux des conservatoires afin de devenir pianiste professionnelle. Mais cela est sans compter, son nouveau professeur particulier, le sombre et ténébreux M. Emeric Marceaux. Tout chez lui inspire la méfiance et la peur. Sous son corps sensuel et sexy, Ivory ne reconnait là qu’un autre spécimen de la gente masculine, capable en un tour de main à faire voler en éclat sa vie et son avenir. Mais, et si cet Adonis adepte de la discipline était justement ce qu’il lui fallait afin de guérir et atteindre ses objectifs ? Quand l’interdit devient la seule chose qui compte…
Je veux la séduire et j’enrage de ne pouvoir le faire. On ne l’a jamais invitée à dîner en amoureux ni à danser sur son trente-et-un, pour une nuit en goguette avec un homme qui l’aime et qui prend simplement plaisir à sa compagnie. Je brûle d’envie de lui faire vivre ces instants, sans baise en contrepartie.
Des personnages envoûtants…
Ivory est une jeune femme qui m’a bouleversée ! Mon Dieu son histoire de vie ! Mais c’est juste horrible de penser à ce qu’elle subit, se mettre à sa place est tout bonnement une pure torture ! Et pourtant Dieu sait que j’ai de l’empathie ! Lorsque je lis une histoire avec des personnages qui ont une histoire de vie plus que difficile, je ne peux m’empêcher de penser aux personnes qui vivent ces vies mais qui n’ont malheureusement pas toujours leur chance ! Malgré l’univers dans lequel elle évolue, la jeune pianiste avance et se bat chaque jour pour gagner et avancer. Elle force au respect de part son tempérament et sa solidité. Les obstacles se dressent devant elle, mais elle continue toujours de trouver une solution, même si pour cela parfois, il lui faudra payer de sa personne et en souffrir.
Un soupir d’aise s’échappe de mes lèvres entrouvertes. Emeris s’en saisit. Sa langue insatiable, ses lèvres fermes et possessives sont tout à moi. Son corps musclé me recouvre d’un sentiment de sécurité. Sa force est le bouclier qui me protège. Et ses mains, qui soutiennent ma tête, semblent jointes en prière.
Émeric Marceaux est l’essence même du dominateur ! Ténébreux, directif, sexy… Il a su avilir la douce et innocente Ivory d’une main de maitre. Malgré sa froideur et sa rigidité, il a su traiter avec une douceur sans égale, et ce sans l’effrayer, son étudiante déjà bien blessée. Dès le début du roman, Emeric m’a séduite mais il m’a aussi terrorisée. Le mystère qui plane sur lui, son affaire de déviance sexuelle, nous tient en haleine et nous donne l’illusion qu’il est réellement un mauvais garçon. Mais non ! Son côté coincé, sa classe et sa musicalité m’ont conquise en un rien de temps ! J’aimerai apprendre à jouer du piano 😀
Je suis accrochée comme un singe au pilastre de son buste. Je me sens chez moi avec cet homme brusque. Son enfer est mon paradis.
Je suis sa note ivoire, il mes ma note sombre.Une romance sulfureuse et terriblement émouvante…
Ah comme j’aime les romances érotiques des Editions Blanche. Si vous voulez pimenter un peu vos lectures romantiques habituelles c’est par ici ! Je ne connaissais pas la plume de Pam et cela a été une réelle découverte. Ce dont je redoute le plus lorsque je lis une histoire qui traite de la domination / soumission, c’est de tomber dans le cliché voire dans le glauque. Et bien pas avec Notes Noires. Ici, vous allez découvrir une histoire d’amour charnelle aussi addictive qu’interdite. Les personnages sont poignants et attirants. Leurs histoires de vie sont troublantes et terriblement émouvantes. Pam réussit avec brio à traiter de sujets difficiles et tabous mais en misant sur la beauté de l’amour et du respect de l’autre. Notes Noires est une symphonie à couper le souffle où l’amour se décline en plusieurs horizons, où la musique offre une dimension céleste à l’histoire. Les scènes intimes nous font à la fois rougir et saliver, le tout enrobé dans un écrin de pureté et de raffinement. Bravo !
Ivory est un rêve grisant, le genre de rêve que font les hommes la nuit sous couvert de l’obscurité et qu’ils explorent en tout sécurité dans les recoins cachés de leur âme. Mais à la lumière du jour, elle m’apparait comme un dangereux fantasme m’incitant à transgresser les interdits, les yeux grand ouverts.
En bref…
Un coup de coeur érotique pour la mélomane que je suis. J’aime la musique classique et particulièrement le piano… Je n’écouterai plus du Schubert ou autre Debussy de la même façon !
- AuteurPam Godwin