Information sur le livre
- EditeurHugo RomanHugo Roman
- AuteurM. PierceM. Pierce
- Date de parution 3 septembre 2015
Avis
- Personnages
- Histoire
- Sexe
Conclusion
Si ne vous l'avez pas déjà lu ou acheté, courrez vite chez votre libraire pour vous le procurer. Un bon moment en perspective !
-
Note finale
-
Votre noteSoyez le premier à noter !
C’est la nuit que naissent les passions.
Waouh… Il fait chaud ! Dès le premier chapitre, l’auteur donne le ton avec une scène assez hot.
Petit tour d’horizon sur le livre, Matt et Hannah se rencontre virtuellement sur un forum. Ils partagent tous les deux la passion des livres et de l’écriture. Une seule règle ? Ne jamais, jamais parler de soi ni de sa vie réelle ! Mais c’est sans compter la maladresse d’Hannah qui lui envoie par mégarde un mail de sa boite personnelle avec en prime une photo d’elle. Matt en est de suite chamboulé, l’attirance sexuelle pour la jeune femme est instantanée. Va s’en suivre des appels torrides avec du sexe par téléphone.
Après toi, petit oiseau. Mets-toi à quatre pattes. Je vais te prendre par-derrière.
Hannah n’est plus heureuse dans son couple, elle décide donc, suite à la perte de son emploi, de quitter son copain et de retourner vivre auprès de sa famille. Par chance, ils vivent non loin de Matt.
Matt quant à lui est un personnage complexe, sombre et captivant. Il vit essentiellement la nuit, reclus chez lui. On se doute qu’il cache un passé sombre et douloureux. Finalement, il se laisse emporter par le désir qu’il ressent pour elle. Va alors commencer une histoire torride, sexy et complètement démente entre les deux protagonistes.
Matt va se révéler être un amant dominateur, aimant les mots crus pendant l’acte. Leur relation va débuter de façon brutale et perverse.
J’avais besoin de pleurer avec elle. De la tenir dans mes bras.
Comment définir mon expérience « Night Owl » et bien j’ai adoré. On y retrouve tout ce que l’on aime dans ce genre de livre : du sexe, du mystère, des personnages attachants. Même si certains passages étaient longuets, d’autres étaient carrément touchants et addictifs. J’ai aimé retrouver un personnage masculin dominateur dans un premier temps, mais qui va se révéler très fragile et brisé d’une manière complètement différente de ce que l’on peut voir d’habitude. Lorsque je lisais le livre, le côté un peu sociopathe de Matt m’a dérangé. Mais lorsqu’il a dégoupillé, j’ai craqué pour lui, il nous donne l’envie de prendre soin de lui, d’être à ses côtés pour l’aider à traverser les épreuves.
Hé, petit frère, tu n’es pas déglingué. Je t’aime, frangin. Ton frère t’aime.
En revanche, ce que j’ai le moins aimé et trouvé un peu dérangeant ce sont tous les noms d’oiseau qu’il utilise pendant l’acte… « Sal…e » revient assez fréquemment. Personnellement, je n’aimerai pas que l’on m’en serve à tout bout de champs pendant l’amour.
De plus, je suis restée coite à la fin du livre…Une fin qui nous donne envie de lire le tome 2 et de regretter qu’il faille attendre aussi longtemps !
Rien ne dure éternellement, et rien ne se termine vraiment.
Petite note amusante, l’auteur M.Pierce utilise son nom pour le pseudonyme de Matt, un besoin volontaire de faire s’interroger les lecteurs quant à une éventuelle ressemblance ? Le suspense est complet !
Bref si ne vous l’avez pas déjà lu courrez chez le libraire l’acheter…Encore une belle trouvaille de chez Hugo Roman.
- AuteurM. Pierce