Information sur le livre
- EditeurNisha EditionsNisha Editions
- AuteurLanabelliaLanabellia
- Date de parution20 mai 2016
Avis
- Histoire
- Personnages
- Erotisme
Conclusion
Une suite où l'auteur nous laisse un peu en suspend dans l'histoire où l'action ne demande qu'à éclore...
-
Note finale
-
Votre noteSoyez le premier à noter !
Et si vous étiez une Cendrillon des temps moderne…
Je remercie Nisha Editions et toute leur équipe pour la découverte de cette saga qui touchera bientôt à sa fin… Gabriel et Rose trouveront-ils la paix et la stabilité à laquelle ils aspirent ?
Un point sur l’histoire…
Nous retrouvons notre jeune couple après une nouvelle séparation…Kilométrique cette fois. Pour une fois, Gabirel et Rose ne se sont pas laissés fâchés. Dans cet épisode, Gabriel n’hésite pas à prendre l’avion pour faire une surprise à sa bien aimée. Mais bien qu’il fasse beaucoup d’efforts pour être un petit ami meilleur, la jalousie rode. Gabriel et Rose arriveront-ils à affronter les obstacles qui vont se dresser sur leur chemin ? Gabriel tiendra t-il les promesses qu’il a faites à Rose sur les efforts qu’il est prêt à réaliser au nom de leur amour ? Même si l’accalmie s’installe dans leur quotidien, le danger est toujours… noir… et jaloux…
Ma vie est un tourbillon incessant d’évènements et je pourrais bien me laisser emporter un jour ou l’autre. Mais il y a cette main, celle qui me tien fermement en cet instant : peut-être est-ce elle qui m’empêche de me perdre. Ou peut-être est-ce elle qui m’entraînera vers le fond…
Les personnages…
Comme je le disais, ce volume est un moment d’accalmie dans l’histoire des deux jeunes gens. Rose est fidèle à elle-même, bien décidée à protéger coûte que coûte Gabriel de la violence de son ex, mais aussi à lui faire confiance lorsqu’il dit qu’il fait des efforts. Et en effet, nous le constatons. Gabriel fait de réels efforts. Moins impulsif, moins colérique, plus disposé à se remettre en question. Par contre toujours résolu à ne pas se livrer sur ses sentiments, ses ressentis et sa rancoeur. J’aurai aimé en connaitre plus sur lui, sur son moi profond.
Je respire mal, trop mal. Les mains sur mon cou m’empêchent de respirer. Je n’arrive plu sà ouvrir les yeux…
Nous le pensions très éloigné de son frère jumeau. Mais alors que le peu de choses que nous pensions connaitre de lui est remis en question, d’autres restent fidèles à elles-mêmes, comme la haine envers son père et l’amour inconditionnel pour sa mère.
Il commence à murmurer des mots d’amour au creux de mon oreille en accentuant ses coups de reins et le plaisir monte une nouvelle fois en moi, plus violent que précédemment. J’attrape ma lèvre entre mes dents pour ne pas crier. J’explose, l’emmenant avec moi dans le gouffre où se plaisent nos corps.
J’avoue rester un peu sur ma fin. Ce cinquième volume est plus lent et moins trépident que les autres. Au moment où l’action arrive avec un retournement de situation, voilà que nous devons fermer notre liseuse jusqu’au prochaine numéro… Et je dois dire que j’ai hâte !
- AuteurLanabellia