Information sur le livre
- EditeurNisha EditionsNisha Editions
- AuteurLanabelliaLanabellia
- Date de parution 6 mai 2016
Avis
- Histoire
- Personnages
- Erotisme
Conclusion
Une suite à la hauteur des 3 premiers...Nous sommes tenus en haleine...Vivement la suite...
-
Note finale
-
Votre noteSoyez le premier à noter !
Et si vous étiez une Cendrillon des temps moderne…
Je remercierai comme d’habitude en premier lieu, la maison d’édition Nisha qui me permet de lire en avant première leurs nouvelles…. Bon j’ai été assez frustrée de ne pouvoir attaquer plus tôt ce quatrième opus de « Ne rougis pas« …Chose que j’ai vite rattrapé en le dévorant… 🙂
L’histoire…
Nous avions laissé, Gabriel et Rose, lors d’une soirée au Saphir. Rose qui a quitté son « Compliqué », s’octroie un intermède entre amie afin de se changer les idées. Mais elle ne s’attendait pas à le voir surgir accompagné d’une magnifique femme à son bras. Gabriel reste froid et distant. Ici, nous retrouvons Rose choquée par cette découverte : Gabriel a si bien tourné la page, il va de l’avant. Complètement paniquée, elle quitte précipitamment la boite de nuit, sans prévenir quiconque , bouleversée et désemparée. Gabriel saura t-il maintenir la distance ? Va t-il enfin s’ouvrir à sa belle ? Mais Rose, ne découvrira t-elle pas d’autres « compliqués » moins compliqués ? Doute, manque de confiance en soit, frayeur… Mélange d’émotions au rendez-vous dans ce quatrième tome…
La jalousie ne permet jamais de voir les choses telles qu’elles sont. Les jaloux voient le réel à travers un miroir déformant qui grossit les détails insignifiants, transforme les nains en géants et les soupçons en vérité. (Miguel de Cervantes)
Les personnages…
Voici une étape supplémentaire dans la découverte des personnages et de leurs caractères… Rose, ma belle Rose…Pourquoi te prends-tu autant la tête ? Agis non d’un chien !!! Avances, bats toi… Oui, je sais qu’elle a vécu des choses horribles avec son ex… (Ce que d’ailleurs nous découvrons un peu plus ici) Oui, je sais que Gabriel est vraiment un homme complexe…. Mais ma petite, il faut se battre ! Vous l’aurez peut être compris, même si on peut comprendre la position de Rose face à l’homme qu’elle aime au regard du passé qu’elle trimbale, on a quand même envie qu’elle se secoue les puces une bonne fois pour toute ! Qu’elle envoye tout valser !
Gabriel : {Ne me tente pas, je serais capable de reprendre l’avion ! J’ai envie de toi…}
(…)
Gabriel : { PS : Bébé, ne rougis pas…}
Gabriel, à quel moment va t-il se livrer, se confier ? On veut en apprendre plus sur ce personnage complexe et lunatique…Mais tellement attachant ! Et terriblement sexy ! J’ai adoré les échanges de texto avec Rose…Beaucoup d’humour qui est pour nous lecteur un réel plaisir.
Un pur moment de bonheur, tellement idyllique, qui contraste vraiment avec mon début de soirée. Un moment à la Gabriel, tout simplement…
Encore un très bon volume de Ne rougis pas. La plume de Lanabellia n’a de cesse de nous enchanter et de nous surprendre…J’espère juste que le tome 5 nous apportera un peu plus de réponses… 🙂
- AuteurLanabellia