Information sur le livre
- EditeurNisha EditionsNisha Editions
- AuteurLanabelliaLanabellia
- Date de parution25 mars 2016
Avis
- Histoire
- Personnages
- Erotisme
Conclusion
J'ai adoré ce conte de fée des temps moderne ! J'ai tout de suite adhéré à l'histoire...
-
Note finale
-
Votre noteSoyez le premier à noter !
Et si vous étiez une Cendrillon des temps moderne…
Merci à Marie et aux Editions Nisha de m’avoir permise de profiter en avant première de ce petit bijoux…
Du côté de l’histoire…
A l’aube de son 25 ème anniversaire, Rose peine à se remettre de sa dernière rupture et de la perte de son emploi. Afin de fêter dignement son anniversaire, sa coloc et ses deux meilleurs amis, lui organisent une fête dans un des club branché de la ville : le Spahir. Rose n’aime pas sortir, s’habiller pour se faire belle ? c’est pas son truc… mais une rencontre digne d’un conte de fée va tout bouleverser. Qui est donc ce mystérieux inconnu qui a pris sa chaussure en otage ? Rose n’est pas au bout de ses surprises…
Te torturer serait un plaisir, mais il faudrait déjà pouvoir te toucher pour cela…Là, je rougis…
J’ai beaucoup aimé le personnage de Rose, fille simple, jeune qui ne se prend pas la tête. Elle a des amis fidèles sur qui elle peut compter. J’ai aimé son côté naïf. Elle m’a fait rêver, j’aurai adoré être à sa place…
Je sursaute, mais je n’ai pas le temps de respirer qu’elle attrape mes cheveux et enlève ma queue de cheval. Doucement ! Sam, quant à elle, a attrapé un truc sur le lavabo.
-Arrête de bouger !
Elle tente de me fourrer un crayon dans l’oeil. J’esquisse un affreux rictus. Elles sont folles ma parole !
Gabriel, rien que son nom est un appel aux supplices et charmes tentateurs… Il m’a fait craquer dès son premier texto ! Je suis complètement conquise… J’ai hâte de lire les prochains tomes afin d’en savoir plus sur le personnage car être aussi beau, sexy, gentil c’est louche…Il doit surement cacher quelque chose..Un secret ? Un lourd passé ? Une copine ?
Numéro Inconnu : » De si vilaines paroles ne devraient pas sortir d’une si jolie bouche… »
J’ai tout de suite adhéré au style d’écriture de Lana. Elle a réussi à me faire rentrer rapidement dans l’histoire.. J’y étais dans cette boite de nuit…Le rideau rouge… La piste de danse… Le téléphone… Les yeux gris…Mmmmm les yeux gris… (oups je m’égare) 🙂
Autre chose que j’ai beaucoup apprécié, ce sont les citations en début de chaque chapitre qui illustre très bien ce qui va suivre… De plus ce sont des très belles citations ce qui ne gâche en rien notre plaisir de lecteur…
Tu peux fermes les yeux sur les choses que tu ne veux pas voir, mais tu ne peux pas fermer ton coeur aux choses que tu ne veux pas ressentir.
Bref vivement le mois d’Avril pour en savoir plus, et en avoir plus…J’ai besoin de plus ! 🙂 Merci !
- AuteurLanabellia