Information sur le livre
- EditeurHugo RomanHugo Roman
- AuteurJay CrownoverJay Crownover
- Date de parution27 avril 2017
Avis
- Histoire
- Personnages
- Romance
Conclusion
Une fin qui clôt à merveille cette saga exceptionnelle !
-
Note finale
-
Votre noteSoyez le premier à noter !
Parfois les mauvais choix sont les meilleurs !
Et voilà…! Une autre saga prend fin ! Et vous dire que cela m’attriste est un euphémisme. On en ressort toujours pleine d’émotions : d’abord de la joie, d’avoir pu traverser avec eux tant d’aventures, mais aussi une profonde peine de les quitter et de leur dire au revoir. N’oublions pas aussi que c’est au travers de Rule et au premier tome de Marked Men que nous avons découvert la plume de la magnifique Jay.
Le chemin de la rédemption…
Asa vit dans une souffrance perpétuelle, celle de ne pas avoir été à la hauteur. Tout autour de lui est bon pour se sentir coupable. Il est prêt à accepter toutes les punissions qui pourront l’absoudre des pêchers qu’il a commis. Alors quand l’incroyable et sexy Royal l’arrête pour un règlement compte dont il n’est pas l’auteur, il se laisse faire sans broncher. Royal quant à elle est une jeune agent de Police qui connait bien aussi la culpabilité. Son frère de coeur, meilleur ami et collègue de travail, s’est retrouvé gravement blessé lors d’une intervention. Elle n’arrive pas à s’empêcher de se sentir coupable et impuissante. Alors que la procédure qui déterminera si elle peut ou non reprendre son poste est en court, elle va sombrer dans un tourbillon infernal qui pourrait bien lui couter définitivement son poste. Enfin, pas si un barman, ancien prisonnier, sexy et spécialiste de ce genre de sentiments lui venait en aide…
– Il se passe des choses assez incroyables en ce moment, Asa. Ce serait vraiment dommage que tu les loupes parce que tu ne peux pas lâcher le passé et que tu es trop occupé à essayer de saboter le futur.
Qui est le plus coupable des deux ?
Royal et Asa sont deux personnages que nous avons rencontrés dans des tomes précédents. Nous avons assisté en douceur à leur introduction dans le monde de nos Marked Men en se faisant une opinion plus ou moins précise sur eux. Il est temps de les découvrir réellement avec leurs défauts, leur fêlures et voir s’ils apprendront à guérir…
Amis. Famille. Amour. Union.
Asa a tout perdu… Son argent, la vie, la confiance de sa soeur, mais surtout son estime de lui. Son charme ? il en a usé et abusé pendant toute sa vie afin d’escroquer et d’arnaquer des jeunes demoiselles aux vieilles dames esseulées. Alors le jour où la mort n’a pas voulu de lui et où il a repris connaissance dans cette chambre d’hôpital, il s’est fait la promesse d’être un homme meilleur et un frère sur qui on peut compter. Durant toute la durée de la lecture, on apprend à mieux le connaitre et à comprendre son point de vue. S’engager ? Il ne peut pas se le permettre sans savoir s’il ne va pas retomber dans ses anciens travers et risquer de faire souffrir encore ceux qui tiennent à lui. Il a perdu toute confiance en l’avenir et toute estime de lui. C’est une âme torturée qui ne voit pas à quel point il a déjà changé !
Quand je m’étais réveillé, que j’avais vu Ayden penchée sur moi, tandis que j’essayais de prendre conscience que même le diable n’avait pas voulu de moi, j’avais compris quelque chose de clair, net et précis. J’étais un trou du cul. J’étais un homme mauvais qui avait fait de choses mauvaises et je serais toujours ce mec-là, mais je ne voulais jamais, plus jamais faire de mal à ma soeur.
Royal nous avait fait sourire dans “Nash”. Elle est sans conteste la fille que l’on envie tant par sa beauté que son intelligence. Elle fait un travail de loi qui sauve des vies, ce qui ne l’a rend que plus admirable ! Or, ne vous méprenez pas ! Pour elle aussi la vie de l’a pas épargnée. Elle a toujours vécu aux côtés d’une mère frivole et immature mais aimante, sans image paternelle comme exemple. Heureusement pour elle que son meilleur amis ainsi que sa famille sont là pour lui apporter le minimum de stabilité dans sa vie. Cependant lorsqu’il est blessé, la culpabilité s’empare d’elle. Même si la haine qu’elle a pour elle-même n’équivaut pas celle du jeune homme du Sud !
– Je ne te vois pas mais je te sens, Royal, et tu es magnifique.
Putain de merde, il était bon. Entre ses mots et ce qu’il étai en train e faire avec ses doigts, en plus du frottement incessant de son corps dans le mien, j’étais finie.Savoir pardonner et de faire pardonner…
La rédemption est le mot qui défini le mieux ce sixième et dernier tome de cette saga. Tous deux, à des niveaux différents et pour des raisons bien étrangères, nous offrent la possibilité de toucher du doigt cet ultime but. Même si parfois j’ai trouvé que celle ci a été longue trouver, l’histoire n’en reste pas moins prenante. Depuis le tome “Jet”, j’ai été attirée par cet homme qui avait tout bousillé dans sa vie et qui tentait de revenir dans la vie et le coeur de sa soeur. J’étais vraiment curieuse de voir comment le talent de Jay allait encore opérer et nous faire aimer ce personnage que l’on pourrait facilement détester vu son histoire. Les Marked Men est une saga qui nous pousse à ouvrir notre esprit. C’est un message d‘espoir et de tolérance où tout individu y a sa place. Je suis définitivement tombée sous le charme et de cette auteur que l‘on a pas fini d’entendre parler. Tous ses “A propos” sont des petits bouts d’elle et de sa vie que je vous invite à lire et à découvrir !
– Je suis amoureuse de toi.
Ma voix s’est cassée car il a tout de même ouvert la porte et m’a regardée par-dessus son épaule en même temps.
– Je sais. C’est pour ça que je m’en vais.En bref…
Un tome un peu en dessous des autres mais qui clôt à merveille cette saga déroutante et captivante. J’ai réellement passé de très bons moments en compagnie de ces personnages. Je suis triste mais reste heureuse malgré tout d’avoir partagé avec vous un petit bout de ces histoires 😉 !
- AuteurJay Crownover