Information sur le livre
- EditeurHarlequinHarlequin
- AuteurEmily BlaineEmily Blaine
- Date de parution22 mai 2015
Avis
- Histoire
- Personnages
- Romance
Conclusion
Un pur plaisir...Du Emily Blaine à l'état pur...J'adore !
-
Note finale
-
Votre noteSoyez le premier à noter !
La suite tant attendue…
J’avais hâte de lire la suite de la romance entre Anna et Mark. Et je n’ai pas été déçue !
Dans « Une nuit dans tes étoiles« , Anna rencontre Mark dans un aéroport la nuit de la Saint Valentin. Une tempête de neige les empêche de regagner leur foyer. Mark est un père célibataire qui élève seul sa petite fille de 5 ans. Anna est une carriériste qui ne semble pas partager les projets d’avenir de son petit ami. Ils vont profiter de cette tempête pour faire connaissance et tout naturellement vont tomber sous le charme l’un de l’autre. Au petit matin ils se séparent en se promettant de bientôt se revoir.
J’arrachai quasiment la porte de ses gonds, découvrant Anna, humide de pluie, mais avec un sourire géant sur les lèvres.
Le deuxième tome débute quelques semaines après la tempête. Contrairement au tome précédent celui-ci est du point de vue de Mark. Après avoir attendu la visite d’Anna, Mark s’est fait une raison, en même temps entre sa fille et son boulot il n’a pas trop le temps de s’apitoyer sur lui.
-Ton maillot, ton cuir…
-Mon amoureuse, finis-je avec une pointe d’humour.
-Définitivement. La tienne.
Un beau jour, il décide de tenter le tout pour le tout et de se rendre dans un des hôtel de la compagnie pour laquelle Anna travaille dans l’espoir de la voir ou qu’un message lui soit transmis. Contre tout attente, Anne se présente sur le seuil de sa maison un jour avec la promesse pour nous lecteur d’une belle suite pour cette histoire. Leur retrouvaille n’a rien de grandiose, elle se fait tout simplement, tout naturellement comme une évidence. Un beau couple sans fioriture, sans manigance, sans millionnaire, juste une histoire d’amour comme l’aiment toutes les romantiques.
Je te veux toi, toi et tout ce qui va avec. Toi… Et tes étoiles.
Je n’irai pas plus loin dans mon analyse par peur de trop en dévoiler ce qui serait bien dommage pour vous. En général j’aime garder le même narrateur d’un tome à l’autre mais je dois dire que j’ai adoré être dans le quotidien et les pensées de ce père célibataire. Il est tellement touchant et attendrissant. La façon dont il s’occupe de sa fille, la façon qu’il a de se mettre entre parenthèses pour elle. Pour une fois l’auteur ne nous livre pas les pensées salaces du personnage masculin. Tout est dans la finesse, la douceur et même si certains passages restent osés à l’image du premier tome ce n’est pas sale mais beau et vrai. Merci Emily ! Mais encore une fois ce plaisir était trop court…
Je n’oublie pas de souligner le titre du livre est encore une fois bien trouvé résumant parfaitement leur histoire. Bravo !
- AuteurEmily Blaine