Information sur le livre
- EditeurBack MoonBack Moon
- AuteurBattista TarantiniBattista Tarantini
- Date de parution 2 mai 2016
Avis
- Histoire
- Personnages
- Amour
- Erotisme
Conclusion
Un véritable coup de coeur ! MERCI !
-
Note finale
-
Votre noteSoyez le premier à noter !
Laissez-vous transporter par l’air de Monaco…
Dire que j’attendais avec impatience la possibilité de lire le nouveau roman signé Battista est un euphémisme ! Alors le lire en avant première… Imaginez ma joie, mon excitation même lorsque j’ai reçu le mail m’offrant la possibilité de le lire 5 jours avant sa sortie 🙂 Un grand merci à Black Moon pour le bonheur qu’ils m’ont procuré !
En ce qui concerne l’histoire…
Tessier te veut. Ton patron te veut. Moi aussi, je te veux.
Que le meilleur gagne, Ella. СевастианElla Rosenthal, journaliste, doit se rendre au tournoi Master 1000 de Monaco pour interviewer une jeune et talentueuse tenniswoman : Cheri Meyers. Le monde du tennis est très nouveau pour elle. Elle ne connaît ni les règles, ni les joueurs qui sont en haut du classement ATP/WTA. Peu sûre d’elle, elle est bien décidée à mener de front cette semaine au milieu du monde très fermé du sport. Lors du cocktail de bienvenue, elle fera connaissance du staff, de joueurs, mais celui qui attire son attention se nomme Sevastian Novikov, tête de liste et prédisposé vainqueur. Mais que cache t-il ? Comment arrive t-on à son niveau ? La triche existe t-elle ? Comment résister à celui qu’il ne faut surtout pas approcher alors que son corps crie de se laisser tenter ? Bienvenues dans un monde fait de luxe, mensonges, secrets et de rêves de normalité…
Le Tsar ne crawle pas dans le bassin. C’est le bassin qui bouge autour de lui. Ses bras écartent l’eau avec puissance tandis que ses jambes propulsent les parois de mosaïques de part et d’autre de son corps.
Les personnages…
Ella Rosenthal… Et bien je l’ai adorée ! Elle représente pour moi le parfait équilibre entre le caractère et la douceur, la force et la fragilité, la simplicité et la classe, la détermination et la finesse d’esprit, loyale et aventurière. Ella n’est pas seulement d’une beauté rare et naturelle mais elle est aussi d’une grande maturité et d’une grande intelligence. Pas de faux semblants, pas de fausses notes. Ses pleurs sont vrais, ses émotions non feintes. Oh que j’aimerai être une Ella Rosenthal et pas seulement pour côtoyer le Tsar 😉 Battista est arrivée à me toucher avec son personnage féminin. J’ai pour une fois (et ce qui est rare) eu un véritable coup de coeur pour le personnage féminin.
Passons au grand Sevastian, Sévi, le Tsar ! Waouh ! Vous pensiez Ice chaud… ? Apprenez à connaître le beau tennisman ! Sévi est beau, protecteur, déterminé. Il n’a peur de rien ni de personne. Il n’a plus rien à prouver à qui que ce soit ! Champion toutes catégories, il arrive à un tournant dans sa carrière. Comment ne pas aimer ce personnage masculin ? S’il n’arrive pas à vous faire fondre, je ne sais pas ce qu’il vous faut de plus ! Sa voix, son accent, des mots, ses mains, ses caresses, son regard…. TOUT n’est que séduction ! Alors quand un grand séducteur comme lui dit vouloir essayer… Il ne peut que vous faire craquer !
Il bande, je brûle, et nous montons encore. Très haut quand il prend mon visage entre ses mains en engageant ses hanches avec vigueur. La foudre me traverse une première fois, j’enfonce mes ongles dans la peau de son ventre ferme.
Le livre…
Pour moi c’est un pari gagnant ! J’avais déjà adoré la précédente série de Battista (Above All) mais je trouve qu’ici, elle s’est surpassée. Après peut être n’est-ce que mon avis, mais j’ai adoré le côté classe et pur d’Ella. J’ai aimé qu’elle préfère la sécurité plutôt que la passion. Il m’est difficile de vous expliquer en quoi cette histoire est pour moi un coup de coeur sans vous en parler en profondeur. Il y aurait tant à dire ! Battista nous enchante encore une fois par ses écrits ! Après avoir embarqué à bord d’un porte-avions, tenez-vous prêtes à avoir chaud, à sentir l’odeur de la terre battue, à sentir la chaleur du soleil sur votre peau pendant le match, le silence mêlés aux murmures pendant l’échange, l’odeur du chlore, le scintillement du luxe monégasque… Son souffle dans votre cou… Ses mains sur votre taille… Oups je m’égare… Pendant un instant Sévi était avec moi 😀
— Tu me rends faible ! Je n’ai pas perdu, j’ai déclaré forfait ! Si tu pars maintenant, Tessier va te rendre heureuse et tu ne reviendras plus ! Je n’ai pas peur de perdre, j’ai peur de te perdre !
Vous saurez apprécier aussi l’effort de l’auteur pour sa documentation. Déjà pour Above All on sentait son sujet maîtrisé. Et bien on peut dire qu’elle a travaillé pour nous donner une romance fiction d’un réalisme saisissant ! Je dois noter aussi avoir beaucoup aimé les personnages secondaires. Cheri m’a touchée, Lukas m’a peinée…Ne restez pas aux premières impressions que vous avez d’eux. Allez chercher plus loin, ils en sont tout aussi attachants !
J’ai mal de la voir si fragile à cet instant, et défaite. Des colosses au pied d’argile. Tant de sacrifices pour tant de lumière les jours de gloire, et en arriver là lorsque plus rien ne va. Qu’il est difficile d’être un sportif de haut niveau…
Battista… Un grand merci d’avoir fait chavirer mon coeur, de l’avoir fait palpiter et de m’avoir donné des suées ! 🙂 Vivement que je retourne en Italie !
- AuteurBattista Tarantini
4 commentaires
KNOBLOCH ELODIE
29 avril 2016 à 10 h 27 min - #1
Quelle Sublime Chronique ! 🙂 <3
MadameLit
29 avril 2016 à 13 h 02 min - #2
Oh merci Elodie !!! ❤️