Information sur le livre
- EditeurHugo RomanHugo Roman
- AuteurKaty EvansKaty Evans
- Date de parution 9 juin 2016
Avis
- Histoire
- Personnages
- Erotisme
- Romance
Conclusion
Un sixième tome parfait, à l'image du premier de la saga ! Un coup de coeur !
-
Note finale
-
Votre noteSoyez le premier à noter !
Les légendes ne meurent jamais…
Un grand merci aux éditions Hugo New Romance de me permettre de lire cette fin de saga en Service de Presse. Etant une grand fan de la saga Fight For Love, et plus particulièrement du grand Remington Tate, j’étais plus qu’enthousiaste de lire la suite et fin de cette série totalement additive.
-Trouve un homme qui a des couilles, Reese.
Je range mon téléphone.
-Les hommes qui ont des couilles me font peur.
-Pas un vrai. Un vrai homme te les confie.Nous retrouvons Rémy et Brooke trois ans après leur mariage et la naissance de leur fils. La saison de l’Underground va commencer et Remy espère trouver enfin un adverse digne de lui, digne de se battre, digne de gagner. Reese Dumas est la cousine de Brooke, fille unique, son quotidien se résume en un combat intérieur de chaque minute. Afin de changer d’air et de découvrir son véritable rôle dans sa vie, elle suit un petit stage chez les Tate tout en s’occupant du petit. Dans sa quête d’identité elle va rencontrer un homme hors du commun, au regard gris er froid comme l’acier en recherche lui aussi d’identité. Maverick Cage…ce nom ne vous dit peut-être rien mais son tatouage qu’il porte comme une croix sur son dos parlera pour lui. Difficile de faire une carrière sur le nom d’un père que tout le système a craint et détesté. Mais pour se battre Maverick doit se trouver un coach et ainsi valider son inscription pour l’Underground. Qui acceptera de le prendre sou son aile ? A t-il une chance de battre le grand Remington “Riptide” Tate ? Reese aura t-elle son rôle à jouer ? Quand plus personne ne croit en vous l’amour peut vous guider… Découvrez comment !
Tellement mien. Tellement mauvais. Et tellement, tellement bon.
Reese est une jeune femme de 20 ans qui se cherche. En mal d’identité elle vient chez sa cousine pour se retrouver, se reprendre en main. Reese est un personnage que l’on pourrait trouver plat et sans caractère. Mais comme vous le savez ce genre de personnage ne me dérange pas. J’aime la fragilité qui ressort tout au long du roman pour au final trouver une véritable force pour l’amour de sa vie. Ceci n’échappe pas à la règle ici. Son combat qu’elle livre au quotidien et une réelle difficulté. Une chose est certaine c’est qu’un personnage n’a jamais paru aussi normal et aussi proche de l’être humain. Ses vices, ses doutes, son manque de confiance en elle, ses défauts… En font pour ma part un personnage crédible et attachant.
Son regard est sexuel, il penche la tête et passe sinueusement, chaudement, ses lèvres sur ma tempe, jusqu’à mon front, où il dépose un baiser avec ses lèvres douces et fermes pressées contre ma peau pour dix secondes parfaites, terrifiantes, palpitantes.
Maverick Cage est pour moi LA relève de Remy. Cette même attraction, cette même force, cette rage et colère. Maverick n’a rien à perdre et tout à prouver auprès de ces pères. J’ai tout aimé en lui son physique à se damner (j’ai presque eu l’envie de me mettre au sport lol), sa testostérone, sa capacité à aimer. Maverick que son père à rejeté doit maintenant faire face à ces démons, accepter d’aimer et de confier ces sentiments à un autre au risque d’être encore une fois mis de côté. Un gros coup de coeur !
L’amour est une drôle de chose. Je ne sais même pas si on peut appeler cela une « chose », en réalité. C’est une force. Une énergie. Un sentiment. Un moment. Un regard, un baiser, un sourire. Tout cela en même temps.
J’ai aimé retrouver Remy et Brooke. En effet, contrairement aux tomes précédents, ils ont une place assez importante ici. Bien que le comportement froid et distant de Brooke m’ait un peu agacée, j’ai compris qu’elle devait faire face entre son mari bipolaire et son fils de 3 ans. Je lui trouve toujours autant de courage. L’amour pour Remy est encore présent. Remington quant à lui a réellement fait de chemin. Ce personnage a grandi, mûri. Alors que ce soit clair son côté sauvage est toujours là, mais il est plus enclin au pardon, à la douceur. On le retrouve plus posé, plus réfléchi. Et il en est encore plus sexy ! Remy reste pour moi un coup de coeur indétrônable. J’ai été conquise dès les premiers chapitres du tome 1, je suis subjuguée dans le tome 6. “Legend” est une fin parfaite, un aboutissement de saga. J’en ai eu les larmes aux yeux de devoir dire au revoir à ses personnages drôles, attachants, effrayants, excitants.
Je suis assis là, toujours idiot, à fixer l’arrière de sa tête, abasourdi et plus que certain que je suis amoureux de cette fille. Je veux m’installer avec elle. Lui faire quelques bébés. Je veux la protéger de la bouteille, des mots, d’une foutue goutte de pluie, ou même de moi. Voilà à quel point je tiens à cette fille.
Merci merci merci ! Quel plaisir de lire cet épilogue ! Bravo Katy Evans, c’est une fin simplement parfaite. Je n’avais pas pris autant de plaisir depuis un moment. Ce tome 6 est pour moi avec le premier tome, le meilleur.
- AuteurKaty Evans