Information sur le livre
- EditeurHugo RomanHugo Roman
- AuteurFleur HanaFleur Hana
- Date de parution12 mai 2016
Avis
- Personnages
- Histoire
- Erotisme
- Romance
Conclusion
COUP de COEUR !!! Drôle, émouvant, érotique, épique, frais... Un livre dont vous ne devez plus vous passer !!!
-
Note finale
-
Votre noteSoyez le premier à noter !
Ne jamais coucher avec son assistant… Encore moins en tomber amoureuse !
Dans un premier temps, je tiens à remercier les éditions Hugo New Romance (Merci Mélusine) et les éditions Blanches pour l’envoi de ce service de presse. La lecture de Feeling Good a été faite en lecture commune avec deux amies blogueuses, dont vous retrouverez un extrait de leur chronique en bas de page.
-Les femmes ont aussi des besoins physiques, les gars. On le sait mieux que vous, je pense. En fait, je me pose même en chef de file du mouvement le libération du vagin !
De quoi ça parle ?
Sarah Jones est une jeune femme fraîchement célibataire que la trentaine n’a pas encore touchée… Un soir, avec deux couples d’amis, le débat est lancé : une femme peut-elle accoster un homme qu’elle ne connait pas, le séduire, avoir une aventure d’un soir et ne plus le revoir ? Du sexe, sans émotions, sans sentiments… Sarah qui écoute la discussion d’une oreille embrumée par l’alcool ne peut s’empêcher d’intervenir, son côté féministe ne résiste pas à l’envie de clouer le bec de son ami et de lui confirmer que cela est tout à fait envisageable ! Etant la seule célibataire du groupe, le gage est pour elle. Bastien choisi au hasard (ou presque) l’homme le plus taciturne de la boite, le plus mystérieux et le mois attirant (vu de loin)… Ragaillardie par l’alcool, elle relève avec brio le challenge. Va s’en suivre une danse plus qu’endiablée. Mais quelle surprise cela va être pour Sarah de découvrir le lundi matin à la première heure que son nouvel assistant, en plus d’être un homme, n’est autre que ce beau brun, en jean noir et cheveux mi-long, au regard de braise (et de baise) et à la voix de velours ? Comment va t-elle réussir à résister à la tension que représente cet homme tellement sexy ? Le sexe au travail est-il réellement interdit ? Entre humour, acceptation et érotisme vivez l’une des histoires d’amour la plus hilarante depuis Bridget Jones.
Ah, mais oui… C’est peut être ça qui lui plaît, en fait ? Avoir une dominatrice devant qui ramper…Oui Maîtresse ! Pardon, Maîtresse ! Punissez-moi ! Je m’imagine avec le fouet de Xena que je n’avais pas sur moi samedi soir, et je me mets à rire nerveusement. Ca ressemble d’ailleurs plus à un ricanement. Un peu comme les hyènes dans Le Roi Lion, pour situer. Foutue gueule de bois à rallonge…
Et si nous parlions personnages…
Sarah Jones… Je ne sais même pas par où commencer tellement je suis parcourue d’un maelström d’émotions…! Sarah a 28 ans, des amis fidèles, une vie sentimentale catastrophique, une vie sexuelle inexistante… Et un humour hors du commun. En lisant Feeling Good, je n’ai pas eu l’impression de lire un livre mais d’être Sarah, aussi maladroite, aussi “à côté de le plaque.” Et si elle n’est pas moi, elle est forcement quelqu’un de mon entourage…Une amie peut-être ? Cela faisait longtemps que je n’avais pas ri comme ça ! Depuis Bridget Jones en fait… (et je m’excuse auprès de l’auteure si pour elle ce n’est pas une référence) Je m’explique, Feeling Good est LE livre que toutes trentenaires célibataires ou pas devraient avoir dans sa bibliothèque. Fleur aborde au travers le personnage de Sarah des sujets qui nous touchent obligatoirement : le mariage, les enfants, la carrière, les amis, les sorties, la famille, l’amour et les peines de coeur qui vont avec, et bien sûr le sexe ! Le tout emballé dans un écrin de fraîcheur et de légèreté, pimenté d’un humour tordant.
-Merde ! je crie en plaquant la main sur ma bouche.
-Quoi ?
-J’ai avalé !
Il sourit. Je lève les yeux au ciel.
-Certaines MST se transmettent ainsi, Monsieur Novelli !
Alessandro Novelli… Rien que d’écrire son nom j’en ai des frissons… Sandrooo ! Une chose est certaine quand on lit Feeling Good… On découvre toutes le besoin impérieux d’avoir un assistant 😀 Sandro est un jeune homme taciturne qui ne semble être bon qu’à une seule chose : offrir des orgasmes ! Mais ne vous y méprenez pas, il est bien plus que ça. Alors oui bien sûr son personnage est romancé, mais qui ne ferait-il pas craquer avec sa propension à s’émerveiller et à rire de la bêtise et des défauts de Sarah, de jouer à l’homme de Cro Magnôn malgré son passé de coureur, à préparer des petit-déjeuners italiens et à trouver un usage bien à lui de ses trois doigts ? Sandro m’a littéralement embrasée, chauffée, allumée mais aussi émue, et touchée (enfin métaphoriquement hein 😉 ) Je le suis toujours lorsque je découvre un personnage masculin qui aborde ses sentiments amoureux avec tant de pudeur et de retenu alors qu’il ne se gène pas pour s’encanailler dans des lieux publiques.
Il me faut un nouveau mantra pour m’aider à résister. J’opte pour « Sandro à de l’herpès sur le pénis ». Aux grand maux, les grand remèdes ! Et aussi sur la langue, les doigts, partout… Voilà : « Sandro est couvert d’herpès purulent ». Avec ça, je suis armée pour les longues heures en tête à tête avec lui.
Comme vous l’aurez compris, Feeling Good est un véritable coup de coeur ! Inutile de vous dire que je ne me suis ennuyer à aucun moment de ma lecture. C’est le genre de livre qui se dévore en une journée mais ça serait selon moi une terrible erreur. Et oui le manque serait trop important. J’ai redécouvert avec un grand plaisir la plume de Fleur et découvert avec tout autant de plaisir son humour. Une mention particulière à la couverture joyeuse, toute en ombre et en finesse qui donne réellement envie au lecteur de se plonger dedans. Bravo !
-Tu as le pouvoir, tu es une femme au pouvoir sexuel décisionnaire phénoménal, même ! ajoute Isabelle en souriant.
Feeling Good, comme son nom l’indique est une ode à la sensualité, à l’amour mais surtout au bien-être. Un remède sur contre les coups de blues ! Laissez-vous séduire et envoûter. Vous ne le regretterez pas !
Un grand merci à Aurélia et Vanessa pour les moments échangés avec elles, les longues conversations, les débats sur l’utilisation ou non des préservatifs dans les livres, les fous rire, les « Oh mon dieu » et les « Oh Putain »… Feeling Good n’a pas seulement été une lecture parfaite, mais un véritable moment d’échange, alors MERCI !
Voluptueusement votre : » Vous cherchez un livre drôle et pétillant à lire ? Ne bougez pas j’ai le livre qu’il vous faut ! Feeling Good est tout simplement un concentré de bonne humeur. Nous avons décidé de lire ce roman entre copines, c’est tout simplement le livre parfait ! »
Sweety & Honey Addictions : » Fleur Hana est une auteure géniale qui a réussi à embellir son roman et le rendre encore meilleur. J’ai été à nouveau conquise par sa plume, elle est fraiche, hilarante, touchante et diablement sexy. «
- AuteurFleur Hana