Information sur le livre
- EditeurEditions AddictivesEditions Addictives
- AuteurEmma GreenEmma Green
- Date de parution 8 août 2016
Avis
- Histoire
- Personnages
- Romance
- Erotisme
Conclusion
Une suite à la hauteur de mes attentes !
-
Note finale
-
Votre noteSoyez le premier à noter !
Désirer un homme que l’on ne peut pas avoir…
Merci aux Editions Addictives pour leur confiance et de m’avoir confié leur livre en Service de Presse. Une chose est sûre c’est qu’à l’issue du volume précédent, j’étais plus qu’impatiente de lire la suite. Les auteurs nous avaient laissées avec un suspens pas possible !
Le Viking qui se tourne vers moi le lit probablement sur mon visage et dépose sa large main sur ma joue. La tendresse de cet homme, parfois…
En amour, il faut s’imposer !
Après l’attaque cardiaque qui a failli couter la vie de son père, Valentine doit reprendre les rênes de l’entreprise familiale. Contrainte de se montrer à la hauteur de son géniteur. Heureusement, Nils , qui a gardé leur “contrat”, est à ses côtés non plus seulement comme garde du corps, mais aussi comme compagnon, amant… Mais plus les jours et les semaines avancent, plus leurs différences se révèlent… Même si dans leur vie privée tout est idyllique, sur le plan professionnel, l’un comme l’autre ont du mal à s’imaginer que leurs objectifs se complètent… Vont-ils renoncer ? Ou persévérer ? D’autres péripéties vont poindre et peut être choisir pour eux…
Je traverse mon bureau à toute vitesse, plaque le géant contre la porte pour la refermer, puis me hisse sur la pointe des pieds. Et ma bouche s’abat sur la sienne. Vorace. Déchaînée. Désespérée. Lorsque notre baiser prend fin (il faut bien respirer), mon bodyguard trouve à nouveau les mots dont j’ai tant besoin.
–Je n’ai rien d’un businessman, princesse. Mais je peux en buter quelques-uns…Des personnages haut en couleurs…
Autant dire la vérité, Valentine et Nils me ravissent. Jamais deux personnages aussi différents ne se sont jamais autant complétés. J’ai adoré les voir se rapprocher dans ce tome. On les a sentis plus fragiles. Se posant des questions, l’un et l’autre, sur leur avenir commun. On sent une Valentine amoureuse (même si elle ne se l’avoue pas encore) et un Nils dévoué. Il n’hésite pas à mettre son amour du risque et du danger entre parenthèses pour surveiller et protéger sa belle. Et même lors du sauvetage de Sam, ses pensées, alors que tout allait mal, était pour Valentine. Elle, de son côté, réalise de plus en plus que son attirance pour lui n’est plus qu’uniquement physique. Mais elle a peur de ne pas lui suffire, de l’enfermer dans un moule qui ne serait pas le sien. Valentine a aussi dû affronter les sentiments qu’elle ne pensait pas éprouver pour son père. Magnifique ! Une volume tout en tendresse, érotisme (je ne reviendrai pas sur la « sexitude » de Nils) et l’humour…Toujours !
–Nils ? –Hmm ? –Je ne veux que toi, tu sais ? chuchoté-je en lui souriant timidement. –Y’a intérêt.
En bref..
J’ai été happée par ce nouvel épisode. Les émotions étaient très présentes. Mais que dire de la fin ? qu’elle m’a laissée vide… et terriblement triste et en colère !!! Comment a t-il pu lui demander cela ? Vite vite vite le volume 7 sort cette semaine 😀
[Je prends un bain. C’est pas drôle sans toi, la baignoire ne déborde pas. Si par malheur tu ne devais pas rentrer tout à fait entier, je viens de décider que je voulais garder : mains, fesses, bras, lèvres, épaules, yeux, langue. Et Mr Viking, of course. Ce sera tout. Le reste, m’en fous. Merci de faire le nécessaire. Bisous.]
Les autres chroniques de la série :
Fallait pas me chercher, volume 1 de Emma Green
Fallait pas me chercher ! Volume 2 de Emma Green
Fallait pas me chercher, volume 3 de Emma Green
- AuteurEmma Green