Information sur le livre
- EditeurEditions AddictivesEditions Addictives
- AuteurEmma GreenEmma Green
- Date de parution18 juillet 2016
Avis
- Histoire
- Personnages
- Erotisme
Conclusion
Une sage réellement addictive !
-
Note finale
-
Votre noteSoyez le premier à noter !
Désirer un homme que l’on ne peut pas avoir…
Un grand merci aux Editions Addcitives pour l’envoie de ce service de presse. Comme toujours je suis super excitée de me replonger dans le monde fait de passion, d’humour et d’électricité de Valentine Laine Cox et du plus sexy des bodyguard !
Je crois qu’un séquoia serait assez grand pour nous deux.
L’histoire…
Alors que Valentine s’apprêtait à offrir un “contrat” de garde rapprochée un peu particulière au beau viking, Daren Cox à la bonne idée de renvoyer celui-ci pour le manquement au protocole suite à l’incendie. Alors qu’elle est en déplacement à New York, la jeune femme se rend compte que Nils lui manque et qu’elle ne veut pour rien au monde d’un autre bodyguard. C’est donc en échange de bons procédés, qu’elle lui offre ses services le temps de sa guérison en échange de sa protection. Comment va se passer la cohabitation sur le territoire du Viking ? Leur relation ne restera t-elle uniquement professionnelle ? Une chose est sûre : le rapprochement ne sera pas uniquement physique !
–Au fait, pour ce truc de psychologie masculine… Si tu veux chercher la définition dans le dico, commence par la lettre A. Entre « amortisseur » et « amoxicilline », tu devrais trouver.
Les personnages…
Si vous avez lu les chroniques précédentes, vous saurez que je suis fan de Valentine et de son humour ! Mais dans ce volume, même si elle choisi de prendre ses sentiments avec sarcasmes, elle se livre plus sur ce qu’elle ressent. Nous avons une autre vision de sa personnalité, plus fragile, moins sûre d’elle. Heureusement que l’humour persiste afin de ne pas faire retomber l’intérêt pour ce personnage.
Mais j’ai beau être lucide, je ne contrôle pas mon cœur qui cogne trop fort. Mon esprit qui s’imagine un avenir radieux, à deux. Et pendant tout ce temps, je retiens mon souffle. De peur que Nils se réveille. Qu’il décide qu’il n’a plus besoin de moi. Qu’il me foute dehors.
Nils, lui aussi, évolue dans ce tome. Amoindri à cause de l’accident, on le découvre plus faible et prêt à se laisser chouchouter par une femme. Ces moments de rapprochement nous permettent d’en apprendre plus sur son passé, son caractère, ses secrets… Mais pour le reste, il continue d’être ce viking blond dont toutes les femmes rêveraient avoir auprès d’elles pour leur protection… ou plus… bien plus… 😀
Nils Eriksen me rend animale, sauvage. Il réveille toutes les cellules de mon corps d’un simple baiser. Un regard, une joute verbale et je suis déjà prête à m’offrir à lui. Rien que le son de sa voix me donnerait envie de vendre mon âme au diable.
C’est avec grand plaisir que je me suis replongée dans l’univers d’Emma Green. De volume en volume, je trouve toujours un intérêt supplémentaire pour lire le suivant. Il est parfois difficile de lire une histoire coupée en plusieurs épisodes sans que l’intérêt ne s’essouffle. Ce n’est absolument pas le cas ici. L’intrigue est menée de telle façon que l’on se prend facilement au jeu et que l’on a hâte d’y revenir la fois d’après. Et ce volume ne manque pas à la règle ! Quelle fin ! Vite vite vite le tome 6 ! Pas de soucis il sort bientôt 🙂
Et je souris bêtement aux toilettes devant moi qui se demandent pourquoi je ne m’en sers pas, pourquoi je suis enfermée là, pourquoi mon cœur bat aussi fort. Ça ne s’explique pas.
Les autres chroniques de la série :
Fallait pas me chercher, volume 1 de Emma Green
Fallait pas me chercher ! Volume 2 de Emma Green
- AuteurEmma Green