Information sur le livre
- EditeurEditions AddictivesEditions Addictives
- AuteurEmma GreenEmma Green
- Date de parution 1 janvier 1970
Avis
- Histoire
- Personnages
- Erotisme
Conclusion
Une série réellement addictive !
-
Note finale
-
Votre noteSoyez le premier à noter !
Désirer un homme que l’on ne peut pas avoir…
Merci aux Editions addictives de me permettre de lire en Service de Presse, leurs livres. Comme j’avais hâte de retrouver le beau Viking et l’hilarante Valentine !
Je me laisse envahir par ma propre chaleur sous la veste de Nils et par un sentiment étrange, mélange de sérénité, de tension, de sécurité et de vulnérabilité.
L’histoire…
Valentine accepte peu à peu Nils Eriksen dans son paysage. Son père, Darren Cox, l’a contrainte à prendre le viking blond à son service afin d’assurer sa protection. Après un début difficile, à devoir l’accepter à ses côtés sans avoir constamment envie de lui sauter dessus, Valentine arrive à trouver un avantage de l’avoir auprès d’elle. Nous les retrouvons ici, dans leur fragile quotidien. Suite aux révélations du “petit ami” non officiel de Valentine, Nils nous donnera sa version du drame. A t-il oui ou non un lien avec un meurtre ? Au décours de leur histoire, ils vont sensiblement se rapprocher, se découvrir d’une toute autre façon que d’ordre sexuelle. Mais le sombre passé du plus sexy des Bodyguard ne sera pas t-il de trop dans le quotidien d’une héritière ?
Et pas une seconde ne passe sans que j’aie conscience de ma chance. D’être avec lui. Qu’il me protège. Me fasse rire. Me surprenne. Me désire. Me fasse languir…
Les personnages…
J’ai toujours un immense coup de coeur pour eux ! Valentine me charme au plus haut point. J’aime sa fraicheur, son audace, sa coupe à la garçonne, sa répartie, son humour… J’aime qu’elle n’ait pas peur d’assumer son attirance pour le beau bond. Il l’attire, l’excite, la retourne et elle l’accepte ! Valentine est la jeune femme que l’on aimerait être (et pas seulement pour jouer au docteur avec le Viking / Cro Magnon 😉 ) ! Nils de son côté me fait littéralement fondre ! J’adore son côté homme des cavernes, un peu sauvage, un peu rude… Mais j’aime aussi sa générosité, sa tendresse, sa dévotion qu’il a pour la belle. Il ne fait pas que la protéger, il en prend soin. C’est un homme beau, bon et altruiste. Je suis sous le charme <3 !
–Un jour, tu me parleras de ta mère à toi ?
Il hésite. Se mord la lèvre. Jette un coup d’œil dans le rétroviseur. Puis me regarde enfin dans les yeux :
–Ouais. Mais ça aussi, ça risque de te faire pleurer.C’est décidément pour moi une saga gagnante. Je ne me lasse pas de lire chaque épisode. Je peste même de devoir attendre les prochains à sortir. Je veux plus de Nils, plus de Valentine, plus de rigolade… Merci aux auteurs de me faire passer d’aussi bons moments !
Lorsqu’il me pénètre, placé derrière moi, le Viking se montre brusque et impatient. Exactement comme je le souhaite. Il ne met pas de préservatif. Exactement comme je le désire. Comme on l’a choisi. La brûlure de son sexe m’arrache un cri étouffé, il ne s’arrête pas. Ses gestes sont directs, dépouillés de toute délicatesse. Et ça me plaît infiniment.
Les autres chroniques de la série :
Fallait pas me chercher, volume 1 de Emma Green
- AuteurEmma Green