Information sur le livre
- EditeurEditions AddictivesEditions Addictives
- AuteurEmma GreenEmma Green
- Date de parution 6 juillet 2016
Avis
- Histoire
- Personnages
- Erotisme
Conclusion
La suite des aventures du la sarcastique héritière et du ténébreux Viking !
-
Note finale
-
Votre note
Désirer un homme que l’on ne peut pas avoir…
Un grand merci aux Editions addictives de me permettre de lire cette aventure, forte en rebondissements, en Service de Presse.
Nous avions laissé nos deux héros à l’issue du tome 2 au lendemain d’un deuxième enlèvement. Le père de Valentine est bien décidé à ne plus se faire enlever sa fille, la seule héritière de son empire. Pour se faire, il va engager l’homme qui l’avait déjà sauvée une première fois, avec brio. Nils Eriksen…Le viking norvégien. Nous nous doutions de la nature de la proposition, que dis-je de l’ordre, prononcé par le père de Valentine quant à sa sécurité. Mr Eriksen sera dorénavant son garde du corps. Comment va réagir Valentine à cette nouvelle ? Leur attirance mutuelle ne va t-elle pas mettre un frein, sinon une difficulté dans la prise en charge de la sécurité de la belle Mlle Laine ? Humour, électricité et sensualité seront au rendez-vous…
L’apollon me tourne le dos. Une statue grecque parfaitement immobile. Sa peau claire et pure comme de la pierre. Mais sa présence, son charisme, la force qui émane de lui est bel et bien vivante, humaine. Surhumaine.
Ah comme j’ai adoré retrouver Valentine et son humour décalé. Elle me fait décidément passer du bon temps. Je la trouve très mature dans sa décision d’embrasser plutôt que de refouler la décision de son père quant à la faire suivre. Elle arrive à l’accepter bien que cela aille à l’encontre de ses habitudes. Nils Eriksen…Rien que son nom est un appel au sexe. C’est un homme fait uniquement de gentillesse, d’humour et de testostérone !!! Comment Valentine fait-elle pour ne pas lui sauter dessus à tout bout de champ ? Il est d’une sensualité débordante !!! Ce que l’on constate aussi dans ce troisième volume c’est son côté maniaque et acharné du travail. Il semble prendre ses missions à coeur et après beaucoup de professionnalisme.
Je la trouve renversée dans son fauteuil, les yeux fermés, les pieds nus croisés sur son bureau bien rangé. Foutrement belle. À la fois fragile, épuisée, charismatique, abandonnée. Mon corps et ma tête s’engueulent, à l’intérieur. Ma volonté a trouvé plus entêté qu’elle : mon désir. Je devrais me forcer à lutter, mais rien n’y fait : je la veux. Foutue princesse.
Néanmoins, l’auteur arrive à instaurer un peu de mystère et de secrets. Pour celles qui se posaient la question : non non non, il n’y a pas d’enlèvement ici 😀 en même temps cela ferait perdre un peu de crédibilité au pauvre Viking non ? 😉 La plume de l’auteur est toujours aussi plaisante et déroutante. Elle arrive à la perfection à nous faire voyager dans le monde non enviable de la jeune femme avec beaucoup de simplicité, de facilité et d’humour. Merci pour ces beaux moments de bonheur et de lecture !
Un ange passe. La berline franchit un dos-d’âne. Nils resserre sa cravate.
–On fait difficilement plus belle que toi, Valentine, murmure-t-il soudain en fixant droit devant lui, comme pour éviter mon regard.
Mais son petit sourire en coin, lui, ne m’échappe pas. OK… Respire… Respire, on a dit ! Besoin d’un extincteur !J’ai hâte une fois de plus de découvrir la suite de leurs aventures. C’est pour moi une série coup de coeur, une fois n’est pas coutume…
J’ai envie de la faire chier. Elle n’a pas l’air d’humeur. Alors je lui ouvre la porte de son bureau, galant. Elle me claque la porte au nez, chiante. Bandante.
Les autres chroniques de la série :
Fallait pas me chercher, volume 1 de Emma Green
Fallait pas me chercher ! Volume 2 de Emma Green
- AuteurEmma Green
2 commentaires
Poulette
18 juillet 2016 à 9 h 23 min - #1
FPMC est un méga coup de coeur pour moi ! Comme tout ce qu’écrivent les Emma Green…
MadameLit
18 juillet 2016 à 19 h 47 min - #2
Je suis entièrement d’accord ! J’ai vraiment adhéré à l’histoire et au style d’écriture