Information sur le livre
- EditeurEditions AddictivesEditions Addictives
- AuteurEmma GreenEmma Green
- Date de parution16 mai 2016
Avis
- Histoire
- Personnages
- Erotisme
Conclusion
Encore emportée par la beauté et la rudesse de Nils... Vite vite la suite !
-
Note finale
-
Votre noteSoyez le premier à noter !
Désirer un homme que l’on ne peut pas avoir…
Un grand merci aux Editions addicitives pour cet envoi et le partage de leurs parutions. C’est un réel plaisir. Le volume 1 de Fallait pas me chercher a été une très belle découverte pour le blog. J’étais donc plus qu’impatiente de découvrir où l’auteur comptait nous amener…
Minuscule mais têtue. Minuscule mais râleuse. Minuscule mais incroyablement présente.
L’histoire…
Après avoir été enlevées en pleine forêt de Madagascar, Valentine et sa meilleure amie, Aïssa, on été secourues par le beau Viking Blond et son frère. Nils, norvégien d’origine, est envoyé par le père de Valentine pour les retrouver et les ramener saines et sauves aux Etats Unis. Lors de leur sauvetage, la belle et jeune héritière se rapproche, le temps d’une nuit à l’arrière d’un pick-up, avec le beau mâle ! Et quelle nuit… Plusieurs semaines après son retour, Valentine ne peut se sortir de la tête, cet étalon dont les tabloïds parlent partout et le montrent accompagné d’une starlette. En effet, Nils est maintenant garde du corps. Mais comment faire pour se rapprocher de l’homme qui fait battre votre coeur et vibrer votre corps, alors que l’on sait qu’il n’est pas pour soi ? Quelles surprises attendent encore Valentine, dans son monde fait de richesse et de corruption ? Quelles sont les véritables raisons qu’a son père pour la garder en vie et en sécurité ? Entre humour et frissons, découvrez la suite de ses aventures…
Pathétique. Nils Eriksen, sors de ce corps ! Tout de suite ! Ou alors reviens t’y loger, doucement, profondément, follement, comme tu sais si bien le faire…
Les personnages…
J’ai adoré retrouver Valentine. Je l’adore tout simplement ! Elle m’avait fait pouffer de rire dans le volume 1, et bien c’est de nouveau le cas ici. J’adore sa répartie ! Mais elle partage avec nous de nouvelles émotions… Je suis triste pour elle ! Ce qu’elle doit endurer avec la maladie de sa mère… L’indifférence de son père… Son père qui d’ailleurs m’a fait sortir de mes gonds à la fin du tome ! Non mais franchement quel…C… !!!!!
Bénis soyez-vous, lune brillante, rideau transparent, gènes norvégiens. Merci pour ce spectacle.
Nils ? et bien c’est toujours Nils ! Même s’il a troqué sa coupe de cheveux Vikingienne (ok ok j’invente 😉 ) contre les costumes de couturiers. Il n’en reste pas moins animal, rude et terriblement sexy ! J’ai encore eu très chaud ! Dans ce tome, nous en découvrons moins sur ses pensées. Peu de chapitres lui sont consacrés (un seul en fait !) mais cela n’est pas dérangeant outre mesure.
Comme s’il tenait à prendre soin de moi, me cajoler, me faire oublier les dernières vingt-quatre heures, sans rien attendre en retour. Comme pour me prouver qu’il n’est pas la brute égoïste et macho que je soupçonnais à l’origine…mais bel et bien mon protecteur.
Je suis à nouveau sous le charme de cette histoire. Même si je crois avoir deviné ce que manigance le père de Valentine ! J’espère que l’on aura plus de Nils et plus de révélations dans le volume 3 ! Mais qui est donc cette personne à qui il rendait visite en prison dans le précédent volet ? J’en veux encore ! Ce qui est une très bonne chose pour les séries non 😉 ?
- AuteurEmma Green