Information sur le livre
- EditeurHugo RomanHugo Roman
- AuteurK. BrombergK. Bromberg
- Date de parution15 juin 2017
Avis
- Histoire
- Personnages
- Romance
Conclusion
Une magnifique histoire d'amour !
-
Note finale
-
Votre note
Entre adrénaline et passion, la vérité ne tient qu’à un fil…
C’est toujours un plaisir pour moi de débuter la lecture d’une romance signée K. Bromberg… Et pourtant ici, je l’ai retardée par peur d’être déçue… Nos héros habituels semblaient bien loin de l’intrigue et de l’histoire, tant et si bien, que je ne souvenais plus du lien entre Tanner et Rylee. En effet, nous ne l’avions que brièvement aperçu dans les premiers tomes de la saga. Maintenant que cette info est en ma possession, je vais pouvoir me lancer avec joie dans ma lecture… 🙂
La perte d’un partenaire…
Tanner Thomas est reporter à succès. Son travail, qu’il menait au front dans les zones les plus sensibles politiquement du Moyen-Orient, ne l’avait jamais autant comblé. Jusqu’au jour où sa partenaire, Stella, photographe de renom, trouve la mort dans une rue piégée. Elle décède dans ses bras, le laissant seul, sans meilleure amie. Mis au repos forcé depuis des semaines, il ne cesse de harceler sa direction pour reprendre sa position là-bas et terminer le travail commencé. Seulement un problème se pose : comment réagira-t-il, une fois sur place, avec les souvenirs douloureux qui le hantent encore ? Qui remplacera Stella à ses côtés pour couvrir l’actualité ? Est-il seulement prêt à laisser une place à quelqu’un d’autre et lui offrir une confiance aveugle ? Une chose est sûre, Tanner est loin de ses surprises, dans un pays en guerre, le mélange des sentiments fait leur apparition, l’abandon, le pardon et l’acceptation… Un deuil pouvant en cacher un autre…
– Je ne te fais pas confiance.
– Bien. (Nous arrivons au douzième étage.) Fais attention à qui tu donnes ta confiance, le diable a commencé par être un ange, tu sais.De forts caractères… Mais des cœurs tendres…
Beaux Croslyn est une jeune femme au caractère bien trempé. D’une beauté renversante, elle porte bien son nom. Il est effrayant d’imaginer une femme aussi sublime qu’imprévisible dans un pays aussi conflictuel. Tout le long de l’histoire, Kristy maintient de mystère autour de ce personnage en nous livrant un récit uniquement du point de vue masculin. A l’issue de notre lecture, nous comprenons enfin la raison de ce choix. Le mystère doit être gardé afin de faire monter la pression dans nos cœurs et notre âme de lectrice. Je n’ai jamais eu aussi peur de perdre une héroïne. Cependant, ne vous fiez pas à ce que vous pensez d’un premier abord, de son côté insouciant et secret, un peu égoïste sur les bords… ayez foi en elle, vous ne serez pas déçues…
Et à cet instant rendu si spécial par la musique, par notre spontanéité et la chaleur de son haleine qui effleure mes lèvres, je me plonge dans ses yeux et suis effrayé par ce que je lis dans son regard. Elle doit ressentir la même chose, parce que malgré l’intimité tissée entre nous, elle s’écarte comme si elle prenait peur.
Tanner Thomas m’avait tout de suite plu lorsqu’il est venu défendre sa sœur du grand méchant Colton ! Son côté mâle alpha… On adore et on adhère !!! Le fait de savoir qu’en réalité sa carrure de militaire, son goût pour les contrées hostiles cachent en réalité un homme plein d’humour et un vrai cœur d’artichaut, nous le rendent encore plus sympathique ! Nous avons tenté avec lui de guérir de la perte de sa meilleure amie, de déblayer les émotions contradictoires qu’il ressentait pour elle. Toute cette colère et cette peine m’ont touchée au plus haut point. Lorsqu’enfin il s’ouvre, c’est pour nous offrir un être réellement bon et romantique. Le genre d’homme que l’on ne rencontre plus vraiment. Alors forcément lorsque son cœur se brise à nouveau, on ne désire rien d’autre que de l’avoir à nos côtés et le protéger pour toujours ! Un coup de cœur ce personnage qu’on se le dise !
Elle crie mon nom de sa voix rauque en jouissant, en tremblant si fort pour moi que j’en frémis d’excitation, elle trempe mes cuisses. Et la seule pensée qui me vient à l’esprit est qu’il existe rien de plus puissant que cela.
Physiquement.
Et émotionnellement.
Elle est mon petit morceau de paradis dans cet enfer.De l’inattendu pour une romance…
Dire que j’ai été surprise en lisant Hard Beat est un euphémisme. Nous n’avons pas été habituées à ce style de romance par l’auteure. Le thème choisi ici, entre romance et thriller, est tout à fait déroutant. En ouvrant ce livre, je ne m’attendais pas une seconde à être embarquée à des kilomètres de chez moi, dans un lieu poussiéreux et hostile. Comment une auteure de romance peut-elle mettre de la beauté, de la sensualité et de l’amour, quand le monde qui entoure les héros n’est que chaos ? Et pourtant, K. Bromberg y est arrivée ! Sa plume magistrale et merveilleuse nous offre encore ici une histoire d’amour pleine de réalité, d’émotions et sans faux-semblants ! Pas motivée, dans les premières pages, j’ai été subjuguée par les personnages, l’intrigue et l’émotion. Les larmes se sont invitées dans mes derniers moments de lecture tant l’amour et la passion étaient poignantes !
Je me fige, m’appuie sur mes coudes et contemple mon rêve, ma femme, mon espoir, mêlés dans cette enveloppe extraordinaire, et je lisse les mèches de ses cheveux. Nous nous regardons intensément, nos sentiments semblent encore se renforcer.
En bref…
Même si d’un premier abord, je n’étais pas emballée par le couple et le lieu, j’ai eu raison de persévérer et de faire confiance en la plume de Kristy. Elle m’a, encore une fois, emportée dans son univers et ses mots. Merci !
- AuteurK. Bromberg
Un commentaire
Angélique Lhotellier
13 septembre 2017 à 22 h 28 min - #1
Tu vas rire car j’ai lu ce livre et aussi le dernier .
Je vais acheter le dernier livre chez Leclerc samedi et en revenant à la maison je me rend compte que je suis entrain de le lire . Cherchez l’erreur lol