Information sur le livre
- EditeurHugo RomanHugo Roman
- AuteurK. BrombergK. Bromberg
- Date de parution 3 décembre 2015
Avis
- Histoire
- Personnages
- Amour
- Erotisme
Conclusion
Un vrai coup de coeur ! Une belle épilogue pour cette trilogie !
-
Note finale
-
Votre noteSoyez le premier à noter !
Percutés par l’amour, en piste pour l’éternité.
Wouah quelle fin de saga ! Quel bouleversement ! Je suis dans un tel état d’émotion, dans un tel maelström de sensations que je ne sais pas par où commencer.
Dans Fueled, le tome 2 de Driven, K. Bromberg nous laisse sur une fin plus que difficile. On en veut plus, plus de Colton et Rylee, plus de révélations, plus de déclarations d’amour… Après s’être apprivoisés, puis déchirés, puis connectés, alors qu’enfin Colton osait « Piloter » sa « Putain de Rylee », le deuxième tome se termine sur un accident tragique qui nous coupe tout simplement le souffle ! J’ai retenu ma respiration, je la voyais cette voiture de F1 voltiger dans les airs et se crasher contre le mur. Je les ressentais ces battements de cœur dus à l’adrénaline. Je pouvais facilement me mettre à la place de cette pauvre Rylee qui voit la possibilité d’un futur heureux se briser sous ses yeux, encore !
J’ai besoin de la voir. Je ne veux plus être seul. J’ai besoin de la toucher. Je ne veux plus être cet être cabossé.
C’est donc avec beaucoup d’émotions que je commence ce tome 3. Même si on se doute que Colton ne va pas mourir en tout cas pas dès le début du livre, j’ai eu sacrément peur pour lui.
Dans Crashed, nous reprenons l’histoire avec un prologue particulièrement émouvant qui nous met de suite dans le bain. La vision de l’accident selon Colton. Il y découvre la peur, l’étendu de son amour pour Rylee mais par dessus tout, son envie de vivre. Au travers des premiers chapitres, nous accompagnons Rylee dans cette douleur sourde qui la poursuit, cette sensation cauchemardesque que tout recommence : Max, le bébé, Colton ? Après avoir réappris à vivre, la vie oserait-elle lui enlever à nouveau celui qu’elle aime ? Au travers de cette épreuve, Rylee se rapproche de la sœur de Colton mais aussi d’Andy, son père. Il prend une dimension chevaleresque dans ce dernier tome. Une dimension de super héros !
Mon beau voyou arrogant. Un peu prétentieux. Très imparfait. Et totalement à moi.
Une fois passé ce premier obstacle, Rylee et Colton vont devoir faire face à d’autres difficultés : des manigances de leur entourage, des personnes jalouses, des fous armés. Et puis là, je n’ai pas pu retenir mes larmes. Colton face à l’imprévu, face à l’inconnu, face à la mort. Redoutant de perdre la seule raison qui lui permet de vivre à nouveau. En effet, Rylee va se retrouver elle aussi entre la vie et la mort pour des raisons que je choisis de ne pas dévoiler afin de ne pas gâcher votre plaisir. Colton va vraiment m’attendrir et me toucher.
Bon dieu je te pilote, putain !
Je suis heureuse qu’il trouve enfin le courage de s’ouvrir entièrement à sa bien aimée, qu’il ose enfin lui dire les mots, lui confier ses plus grandes douleurs, sa plus grande honte. Qu’il voit enfin et reconnaisse l’amour que Rylee lui porte.
Pourquoi boire pour oublier la souffrance quand souffrir c’est ressentir, et ressentir c’est vivre.
Les personnages sont plus posés, ils ont mûri, grandi. Ils se parlent, s’écoutent. Il partagent et se pardonnent. Durant ce dernier tome, à aucun moment je ne me suis ennuyée. L’histoire et l’intrigue sont bien ficelées. Kristy Bromberg nous offre ici un épilogue tout à fait surprenant avec de l’action, de l’amour, des rires et des pleurs mais aussi de belles surprises.
Mon point faible. Mon alphabet, cet enfoiré de A à Z. Ma putain de Rylee.
Contrairement à il y a quelques semaines, lorsque j’ai lu Driven Saison 1, je suis totalement sous le charme de cette saga. J’ai aimé découvrir le monde des sports automobiles.
Je mets donc un gros OUI pour cette série riche en rebondissement et en émotions. A vos mouchoirs !
- AuteurK. Bromberg
Un commentaire
Mamytel Christelle
2 décembre 2015 à 23 h 50 min - #1
il y a longtemps que je n’ai lu une histoire prenante comme celle ci..j’ai souris,ri aux eclats…, soupiré et pleuré sur beaucoup de pages…M’r Kleenex a fait fortune avec moi.et avec vous aussi je suis sure car juste grace a cet alphabet ♥..ces lettre de A a Z, arriver a faire ressentir des emotions telles que celles que nous livrent les personnages ..je dis CHAPEAU !! merci a vous K.Bomberg