Information sur le livre
- EditeurHugo RomanHugo Roman
- AuteurK. BrombergK. Bromberg
- Date de parution 1 octobre 2015
Avis
- Personnages
- Scénario
- Erotisme
Conclusion
Même si des détails du livre sont des déjà vus, je le recommande car après tout c'est tous ces détails qui font qu'on les aime. Vivement le tome 2 !
-
Note finale
-
Votre note
Guidés par l’instinct, Stimulés par le désir.
Bon je viens de terminer Driven et mon avis est partagé. Pendant ma lecture pas mal de détails ont fait me dire « tiens c’est du déjà vu » surtout au niveau des dialogues ou des répliques :
Les petites amies ce n’est pas mon truc.
Et oui les fans reconnaitront cette réplique culte d’un autre roman romantico-érotique mondialement connu ainsi qu’un certain bal de charité et de mise aux enchères…Ou encore le héro qui a été adopté enfant…Bref…
Passons aux personnages…
Elle, Rylee, est une jeune femme qui a vécu une tragédie amoureuse. Cela la poussée à enfermer son cœur derrière une muraille pour ne pas souffrir à nouveau. On apprend vite pourquoi et ce qui lui est arrivé au détour d’un cauchemar qui a bien failli me faire verser ma petite larme. Rylee est dévouée, ordonnée, brisée…Au fil du roman, Rylee se dévoile, évolue, réapprend à aimer et à faire confiance.
Lui, Colton, nous offre une nouvelle version du playboy qui se fiche pas mal de ce que l’on peut penser de lui. L’auteur nous présente la version publique du personnage dans un premier temps ; un homme arrogant, ténébreux et un tantinet misogyne (la scène dans les coulisses du gala…c’est moyen pour avoir de lui une image de gentleman). Malgré le fait que la narration soit seulement de la version de Rylee, nous découvrons un Colton torturé, romantique et sombre. On apprenons à l’apprécier voir même à l’adorer et à découvrir avec envie ce qu’il lui est arrivé dans son enfance.
La rencontre des personnages a lieu dès le premier chapitre où on entre rapidement en la matière avec une scène assez sulfureuse. Rylee tente de rester à distance de Colton et de son sex-appeal mais c’est sans compter le côté obsessionnel de celui-ci. Il la « poursuit de ses assiduités », la traque jusqu’à chez elle pour enfin obtenir un rendez-vous. Contre toute attente ce premier rendez-vous est tout sauf « cru » on y retrouve un Colton tendre et un poil timide qui le rend si craquant.
Il va falloir attendre la deuxième partie du roman pour en apprendre plus sur Colton et sa passion pour les courses de F1. Je le trouve attendrissant avec les enfants dont Rylee s’occupe via son association. Par ailleurs, c’est dans cette deuxième partie que Rylee va s’ouvrir à lui et lui raconter un peu de son histoire. Tout cela avec des scènes intimes très HOT…
Oh Rylee, ce n’est pas très poli de mentir alors qu’une partie de moi se trouve toujours à l’intérieur de toi.
L’histoire évolue ainsi tout au long du tome 1 entre l’attirance des deux jeunes protagonistes, l’amour qui voit le jour et leur volonté de ne pas souffrir.
Mais quoi que ce soit, je sais que je veux que ce soit avec toi, Rylee
Pour résumer, malgré des « déjà vu », des interrogations sur le passé de Colton et le non approfondissement des relations avec leur entourage, l’histoire et le final nous laisse en haleine et nous fait attendre avec impatience le mois de novembre pour la sortie du Tome 2. Encore une belle trouvaille de chez Hugo Romance !
- AuteurK. Bromberg
2 commentaires
Angélique Lhotellier
22 octobre 2017 à 19 h 15 min - #1
Je n’en reviens pas car tu n’avais mis que 3 étoiles à ce livre . Moi je mets un 5/5 à tous les Driven de K.Bromberg . J’aimerai tant qu’elle sorte un 9 ème livre de cette formidable série .
MadameLit
22 octobre 2017 à 19 h 31 min - #2
Alors Oui le tome 1 j’ai mis 3/5 à l’époque car je n’aimais pas trop la ressemblance avec Grey. Mais il faut être indulgent avec moi car c’est une de mes premières chroniques 😉 je n’aurai pas été si sévère qu’à l’époque !