Information sur le livre
- Editeur&moi&moi
- AuteurKylie ScottKylie Scott
- Date de parution 8 juin 2016
Avis
- Histoire
- Personnages
- Erotisme
Conclusion
Une belle histoire simple comme on les aime. Découvrez l'envers du décor... Kylie Scott nous ravie encore une fois !
-
Note finale
-
Votre noteSoyez le premier à noter !
Retrouvé Vaughan au Dive Bar, où tout a commencé pour les « Stage Dive ».
Je remercie la maison d’édition Collection &moi de m’avoir permise, via Netgalley, d’accéder à cet ebook. Lorsque j’ai vu la pub autour de cette nouvelle saga, j’ai su qu’elle serait faite pour moi !
L’homme primitif avait peut-être idolâtré le soleil, mais j’étais quasi sûre que le soleil, lui, idolâtrait Vaughan.
L’histoire…
Lydia est sur le point de se marier. Mais l’horreur veut qu’un message anonyme lui soit envoyé quelques heures avant la noce. Une vidéo…De son fiancé…En train de la tromper ! Sans plus attendre, elle prend la fuite dans sa tenue de cérémonie, le but étant de partir loin de ces mensonges, de la honte et des qu’en dira t-on. Dans sa course folle, elle atterrit (sens propre et figuré 😉 ) chez le voisin. La maison semble vieille et inhabitée mais très bien entretenue. C’est dans la baignoire de cette jolie maison qu’elle trouve refuge le temps de reprendre ses esprits, et de pleurer un peu. Mais cela sera sans compter la découverte de cette mariée par le propriétaire de la dite maison. Qui est ce jeune homme, tatoué, blond avec un corps de rêve et totalement…nu !? Comment réagira t-il lorsqu’il découvrira une inconnue chez lui, dans sa salle de bain qui plus est ? Lydia surmontera t-elle la honte et le désespoir de voir ses rêves d’avenir chamboulés et mis à mal ? Entre acceptation, rédemption et don de soi…Une belle histoire dans la lignée des Stage Dive.
—Je sais que ce connard t’a fait douter de toi. Douter de pouvoir un jour ressentir ça pour quelqu’un. (Il appuya son front contre le mien.) Mais tu es en moi. Tu y es depuis le premier jour où je t’ai rencontrée. J’ai essayé de résister mais c’est fini maintenant.
—Toi aussi tu es en moi.
Les personnages…
Lydia est une jeune femme de 25 ans qui rêve d’amour et d’un foyer stable. Avec ses formes généreuses, Chris son fiancé l’a aidé à développer un syndrome fait de complexes et de doutes. Nous imaginons fort bien les efforts qu’elle a du faire pour se montrer à la hauteur de cette famille haut placée afin de répondre aux critères de bien séance dont la société raffole. Mais chassez le naturel il revient au galop. Alors qu’elle doit laisser derrière elle sa vie “de rêve” on la découvre, non pas coincée, naïve et futile, mais intelligente, décidée et très drôle. J’ai beaucoup aimé son humour, ses réparties, ses pensées. J’ai aimé le fait qu’elle ne soit pas parfaite, qu’elle fasse des erreurs. Mais surtout elle apprend de ses erreurs, elle n’a pas peur d’écouter son coeur et ses sentiments, d’offrir son amour aux gens à qui elle tient.
Il bascula les hanches et s’enfonça entre mes lèvres. Seule la présence de ma main qui entourait la base de son sexe l’empêcha d’aller trop profondément.
—Oh oui, putain, grogna-t-il en tirant sur mes cheveux.
Les sons sauvages qu’il émettait, le ton guttural de sa voix… c’était terriblement excitant. Tout ça, c’était pour moi, et grâce à moi. Ma culotte était complètement mouillée. Sa bite épaisse tressauta et je le suçai aussi fort que je le pouvais. Un liquide salé emplit ma bouche.
Vaughan est l’archétype du rocker, sexy, tatoué et charmant. Ténébreux, sombre, secret, il regroupe tous les ingrédients pour tomber sous son charme. Mais ce que j’aime le plus chez lui ? Sa capacité à être normal, sa gentillesse, sa générosité. J’ai aimé son côté blessé. Alors attention pas de gros passé sombre et tortueux ! Pas de viol, pas de drogue, pas violence… Non juste un jeune homme blessé par le aléas de la vie normale. Cette simplicité ne le rend que plus touchant ! Vaughan m’a fait passé un très bon moment de lecture et m’a bien donné chaud 😀
Il paraît que les Français appellent l’orgasme « la petite mort ». Ce n’était pas assez fort. Essayez plutôt l’anéantissement de tous mes rêves et de mes espoirs. Tomber amoureuse d’un homme qui ne serait jamais mien ne devrait pas sembler aussi merveilleux. Mais c’était pourtant le cas. L’amour, ça craint.
C’est avec beaucoup de plaisir que j’ai retrouvé l’univers des Stage Dive. Alors d’accord cette saga n’est pas entièrement centrée sur eux. Mais le sex appeal est là ! J’ai adoré me replonger dans la plume de Kylie. Elle qui sait très bien nous immerger dans un univers totalement différent avec simplicité et efficacité. J’aurai aimé en avoir plus, en savoir plus… Mais ce que nous offre l’auteur est largement suffisant pour prendre un réel plaisir et à ressortir satisfaite de notre lecture. Même si ce n’est pas un coup de coeur, il mérite que l’on s’y intéresse.
Petite surprise pour les fans des Stage Dive…Mais il faut lire jusqu’au bout 😉
- AuteurKylie Scott
2 commentaires
Angélique
22 juin 2016 à 17 h 41 min - #1
Il me semble que cela ta donner chaud 😀 Déjà qu’à lire ton résumé j’ai déjà très chaud lol 🙂 hihihihi
MadameLit
23 juin 2016 à 22 h 14 min - #2
Oh oui je te le conseille vivement ! 🙂