Information sur le livre
- EditeurNisha EditionsNisha Editions
- AuteurEva de KerlanEva de Kerlan
- Date de parution19 avril 2016
Avis
- histoire
- Personnage
- Erotisme
Conclusion
Une bonne nouvelle érotique comme on les aime...
-
Note finale
-
Votre noteSoyez le premier à noter !
Laissez-vous aller à imaginer…à fantasmer…
Merci à Marie et Nisha Editions pour ce service de presse. C’est toujours un plaisir pour moi de lire ces nouvelles érotiques.
Un petit point sur l’histoire…
Milia, installée sur sa chaise longue dans le sable, observe les passants… Elle se plait de les voir heureux, jouant, se promenant, s’aimant. Le beau temps est revenu, et le calme du matin est apaisant. Une silhouette apparait au loin, un homme, dont le corps semble puissamment taillé, fait son jogging en bord de plage. Il vient vers elle mais disparait soudain. Perturbée par ce rapide échange, Milia quitte son transat pour marcher sur la plage…Elle se permet d’imaginer un scénario différent…Et que ce serait-il passé si les deux jeunes gens s’étaient rencontrés ? Jusqu’où l’imagination de Milia est prête à aller ?
Il a ce regard intense, profond, qu’ont les hommes donc l’ardeur s’éveille et qui cherchent encore à contenir : une envie maîtrisée, nettement perceptible.
Cette fois, je ne pourrai pas vous dire grand chose au sujet des personnages de cette nouvelle. En effet, l’important ici n’est pas de les connaitre, d’en savoir plus sur leurs habitudes ou caractère. Non. Ici ce que l’on cherche, et que l’on trouve, c’est l’imaginaire. Eva de Kerlan nous entraine dans les pensées et les fantasmes plus qu’alléchants de Milia. Qui n’a jamais fantasmé sur une situation, un inconnu, un lieu ? Qui, à l’instar de Mila, n’a jamais laissé vagabonder son imagination au point de la prendre pour une réalité.
Qu’elle enflamme par sa présence imposante, exacerbe ses nerfs et sa peau, et fasse monter au rythme de ses va-et-vient, et de ses frottements sur ses lèvres, son bourgeon, une jouissance exceptionnelle.
C’est la première nouvelle érotique d’Eva que je lis, et bien je n’ai pas été déçue ! Ici pas de chichi, pas de phrases en trop, on n’épilogue pas. On y va, cash ! J’ai aimé sa plume et son imagination, j’ai adoré sa façon d’appeler un chat, un chat. J’ai aimé m’imaginer à la place de Milia et laisser libre cours à mes pensées… Eva nous transporte dans un autre lieux, une autre vie… Merci !
Et si j’allais à la plage… 😀
- AuteurEva de Kerlan