Information sur le livre
- EditeurJ.ai LuJ.ai Lu
- AuteurSylvia DaySylvia Day
- Date de parution28 août 2013
Avis
- Histoire
- Personnages
- Erostime
Conclusion
Une suite très attendue à la hauteur des attentes....Toujours aussi fan de Gideon et Eva !
-
Note finale
-
Votre note
Sombre obsession… Exquise possession…
Ah ce que j’étais contente de retrouver mon couple phare : Gideon et Eva. Y’a pas à dire après le couple très connu de CNG, il a été mon préféré. Après avoir été émue et émoustillée par les deux premiers volets : dévoile-moi et regarde-moi, j’attends beaucoup de ce 3ème tome .
Place à l’histoire..
— Eva, laisse-moi…
Il s’interrompit pour prendre mon visage entre ses mains, puis plongea profondément la langue dans ma bouche
— Laisse-moi t’aimer.
— Je t’en supplie, soufflai-je, nouant les doigts sur sa nuque. Ne cesse jamais de m’aimer.Nous retrouvons Eva et Gideon après l’annonce de la mort de Nathan, le demi-frère d’Eva, qui lui a fait subir les pires sévices alors qu’elle n’était encore qu’une enfant. Eva prend alors ses distances avec l’homme qu’elle aime plus que tout lorsqu’elle apprend son rôle dans cette disparition. Cependant le manque de lui est trop fort pour rester éloigner. Afin de reconquérir sa belle, Mr Noir-Désir s’installe dans l’appartement voisin de celui d’Eva et Carry. Il n’est plus question pour lui de rester soigner de la femme qu’il aime. Eva aimerait pouvoir pardonner à Gideon mais l’ampleur des secrets qu’il lui cache encore est trop important et trop grave. Comment leur couple va t-il survivre à ce secret supplémentaire d’autant qu’il pèse lourd dans la vie d’Eva ? Eva va t-elle enfin réussir à oublier son passé pour affronter son futur avec un homme blessé ? Une chose est sûre, l’émotion et la passion seront au rendez-vous…
– Rien de ce que contient ce document ne m’incitera à rester mariée avec toi, déclarai-je en posant la main sur le contrat que j’avais refermé.
– Dans ce cas, modifions-le. Stipule tes conditions.
– Je ne veux pas de ton argent. C’est ça que je veux, dis-je en braquant le doigt sur lui. Ca, surtout, ajoutai-je en me, penchant pour plaquer la main sur son coeur. Il n’y a que toi qui puisse me retenir, Gidéon.Ce troisième opus, nous offre ici une vision différente du couple que forment Gideon et Eva. Nous ne sommes plus dans le secrets, la découverte à tout prix de la vérité quitte à ce que le couple n’en sorte pas indemne. L’intrigue y est moins forte. On se retrouve plongé dans le quotidien d’un couple presque normal qui apprend peu à peu à se découvrir, à s’apprivoiser, se faire confiance et à s’aimer. Alors effectivement, on pourrait trouver qu’il y a trop de niaiserie dans ce tome 3, mais qui ne lit pas ce genre de roman pour le romantisme qui en ressort ? Non c’est juste que l’on s’habitue un peu trop aux nombreux « Je t’aime ».
Sa bouche glissa plus bas et des murmures s’élevèrent au niveau de mon ventre. Tellement manqué… besoin de toi… besoin de te posséder… Je sentis quelque chose d’humide sur ma peau et découvris qu’il pleurait, lui aussi, son beau visage dévasté par le même flot d’émotions que celui qui me submergeait.
Je cueillis ses larmes du bout de mes doigts tremblants. Il pressa alors la joue contre ma main et le gémissement qui lui échappa me fendit le cœur. Sa souffrance m’était encore plus insupportable que la mienne.En revanche, le couple star ne perd pas en chaleur ni en cadence 🙂 les scènes intimes y son toujours aussi nombreuses et aussi passionnées. Ah la scène dans l’avion, une scène qui reste pour moi terriblement érotique et touchante ! Comment peut-on trouver cette scène de sexe touchante ? Et bien tout simplement quand on connait le passé du personnage de Gideon, ce qu’il a subit et la façon dont il s’offre sans détour à la femme qu’il aime. Et bien c’est touchant ET émouvant. Mais terriblement sexy !
— Hmm… Tu as le regard d’une femme qui meurt d’envie de remettre le couvert, observa-t-il.
— C’est peut-être parce que tu m’as l’air tout à fait comestible, répliquai-je. Quand je me réveille à côté de toi, j’ai l’impression de découvrir des cadeaux au pied du sapin le matin de Noël.
Sa bouche s’incurva sensuellement.
— Ça tombe bien, parce que je suis déjà déballé et que je fonctionne sans piles…A l’instar des tomes précédents, Sylvia Day a réussi à nous tenir en haleine avec son histoire. Même si je m’attendais à d’autres rebondissements en sachant qu’un tome 4 était prévu. Elle sait nous rendre complètement accro aux personnages, à leur amour, à leur passion. J’ai envie que cela marche pour eux. La lecture est facile et addictive.
J’avoue quand même avoir un peu peur que l’histoire ne s’essouffle dans la suite des évènements. J’admets avoir lu le tome 4 (chronique à venir prochainement)… donc je me pose des questions sur le 5 ème volet qui sort au mois de juin…Mais bon il est vrai que le couple n’a pas encore résolu l’ensemble de leurs problèmes… A suivre !
- AuteurSylvia Day
5 commentaires
Angélique
16 mars 2016 à 10 h 09 min - #1
J’ai lu tous les livres de cette série CrossFire et je les recommande vivement à tous les accros de lecture érotico-romantique .
Bonne journée et bisous ! 😉
MadameLit
16 mars 2016 à 16 h 26 min - #2
Merci Angélique pour ton commentaire ! 😉 Je suis entièrement d’accord avec toi !
LAMY
22 mars 2016 à 18 h 46 min - #3
Bonjour, j’ai essayé suite à vos commentaires,et que surtout je n’avais rien à lire car ACED et VICTORIOUS ne sont pas encore arriver en Martinique et bien je n’ai pas été déçu, j’ai adoré ,j’ai lu les 4 tomes en 5 jours j’ai hâte de lire le 5ème mais il faut attendre juin comme le temps sera long pour moi
MadameLit
26 mars 2016 à 0 h 11 min - #4
Ahhhh je suis contente que ces livres t’aient plu ! 🙂 Crossfire est un incontournable pour moi ! Merci de me suivre de si loin ! 🙂
LAMY
22 mars 2016 à 18 h 50 min - #5
Encore merci ma Madame Lit, pour tout et continue continue