Information sur le livre
- EditeurHarlequinHarlequin
- AuteurEmily BlaineEmily Blaine
- Date de parution 3 juin 2015
Avis
- Histoire
- Personnages
- Amour
- Humour
Conclusion
Une histoire d'amour fraîche, simple revitalisante...Du grand Emily Blaine...Un petit bijou, un trésor, un coup de coeur !
-
Note finale
-
Votre note
Parfois les hommes font vraiment des choses stupides…
Après avoir découvert et adoré Emily Blaine avec « Dear You », je me suis lancée, il y’a quelques temps déjà, dans la lecture de Colocs (et plus)… En l’honneur de la sortie du tome 2, ce jour (le 2 mars 2016) je vous donne mon avis sur ce petit bijou…
– Qu’a encore fait Connor pour t’avoir hormonalement déréglée ?
– Sa valise, soupirai-je.L’histoire commence dans un pub… Deux jeunes gens se rencontrent, Madeline et Connor… ils vont vivre ensemble une nuit passionnée mais aucun des deux ne désirent de relations suivies. Plusieurs semaines passent, ni l’un ni l’autre n’arrive à oublier ce « coup d ‘un soir ». Jusqu’à ce que le coloc de Connor, Austin, héberge sa soeur pour quelques temps… Et là, horreur ! Madeline n’est autre qu’une des règles à ne surtout pas transgresser dans leur amitié : « coucher avec la soeur de son meilleur ami ». Comment vont-ils arriver à cohabiter et à cacher à Austin leur aventure ? Une chose est certaine : cela ne sera pas de tout repos car non seulement ils doivent se cacher mais ils ne peuvent pas se supporter… Elle, la gamine à ses yeux et Lui, le « marie couche toi là » masculin. Une colocation qui promet d’être explosive !
Alors que j’enfonçais la clé dans la serrure, la porte s’ouvrit, laissant apparaître Connor, simplement vêtu d’un boxer.
Doux Jésus, achevez-moi !
– Est-ce que tu t’habilles parfois ? demandai-je avec curiosité.
– Je n’ai jamais entendu personne se plaindre, plastronna-t-il.
– Tous ces feulements t’ont donc rendu sourd ?Madeline, a 22 ans, est une jeune étudiante infirmière, vive, déterminée et dotée d’une grande fierté. Bien qu’elle soit une « Gamine » aux yeux de Connor, je la trouve personnellement courageuse et tellement forte ! et puis qu’on se le dise c’est elle qui arrive à conquérir le coeur de l’insaisissable homme à femme. J’ai adoré sa répartie, son sens de l’humour.
– Pourquoi me regardes-tu ?
– Faut-il une bonne raison ?
– Je ne suis pas contre.
– Tu es jolie.
– Oh. Ce qui m’exclut donc de la catégorie des baisables de la soirée, glousse-t-elle.
– C’est donc ça le problème ? Le manque de sexe ?
– À ce niveau-là, ce n’est plus du manque. Je crois que mon vagin est quelque peu… calcifié.Connor, pour qui son amour de la cuisine égale son amour pour le sexe et les vagins ! Mr BoomBastic… Cette chanson lui va comme un gant ^^ Alors oui, Connor est le genre de mec qui oublie les filles avec qui il couche. Oui, il est obligé de les écrire sur sa main pour être de sûr de s’en souvenir le matin… Et oui, c’est un parfait super crétin…Mais qu’on se l’avoue, on les aime comme ça…Car ça n’en devient que meilleur quand leurs coeurs se ratatinent d’amour… 😀
Ma gorge se dessécha subitement, mon corps se paralysa tandis que mes yeux dévoraient chaque parcelle de peau découverte.
Et mon inconscient se mit à fredonner Mr Boombastic, impeccablement coordonné avec le mouvement chaloupé de ses hanches. Tout en marchant, il s’étira, allégeant ses bras au-dessus de sa tête, tendant au maximum ses abdominaux. Mon regard se promena sur son corps – mes yeux ne cherchant pas à être discrets – et M. Boombastic m’offrit un sourire à un million de watts, électrisant toutes les parties érogènes de mon corps.
Et même les non-érogènes. Genre le coude.Encore une fois, Emily Blaine nous ravie de par son écriture fraîche et passionnante. Les personnages sont attachants et plein d’humour. Comme toujours, Emily a su trouver le juste milieu entre l’érotisme et la pudeur… Rien dans ces écrits ne choquent ou ne dégoutent. Le sexe n’est qu’une union chimique et charnel d’un sentiment bien plus profond… l’amour !
Alors oui bien évidemment je recommande ce livre. Vous l’aurez compris depuis le temps je suis FAN d’Emily Blaine. Jamais de fausse note, jamais de mauvais gout…La seule chose que l’on pourrait lui reprocher ? On en veut toujours plus, elle est addictive ! ^^
- AuteurEmily Blaine
2 commentaires
Gayou
25 mars 2016 à 20 h 29 min - #1
Salut madame lit et surtout merci. Merci car grâce à ta chronique j’me me suis tenter et j’ai donc acheter coloc et plus de emily Blaise, ce fut une merveilleuse suprise plein de fraîcheur. La plume de cette auteure est agréable et on arrive pas à s’en détacher une lecture addictive vraiment !
MadameLit
26 mars 2016 à 0 h 15 min - #2
Waouh ! Merci pour ton commentaire ! Je suis heureuse de savoir que ma faible contribution à pu amener d’autres personnes à lire un des livres d’Emily Blaine ! Personnellement je suis FAN !
Je peux te conseiller aussi ses autres titres qui sont tout aussi bons ! 🙂